| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Macnigore |
Mais pourquoi la "bulle" techno exploserait? Et sincèrement peut on considérer qu'il y'a une bulle? Les grosses capi techno ont des milliards d'utilisateurs, définissent tous les nouveaux usages et drainent >60% des budgets pub mondiaux (chiffres sortis de mon chapeau). Elles sont saines financièrement et dégagent toutes des bénéfices chaque année, continuent d'être en croissance et investissent à gogo (et donc façonnent) les usages de demain. Regarde ce que tu fais aujourd'hui que tu ne faisais pas il y'a 15 ans --> Quasi tout ce que tu fais de "nouveau" passe par le smartphone (réservations/recherche resto/ mobilité / réseaux sociaux / changement de job / communication avec tes proches, etc.). Regarde Instagram/WhatsApp/YouTube...ces boites prometteuses qui ont aujourd'hui chacune plus d'un milliard d'utilisateurs et sont rentables ont été identifiées/gobées par les géants de la tech. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2020 à 12:00:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:02:29 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:02:40 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:09:36 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
gundam13 Fan de T-1000 |
oui mais les 3/4 des tours mobiles en France leurs appartiennent + d'autres en Europe et avec la 5G...
Message édité par gundam13 le 19-02-2020 à 12:16:23 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 12:17:46 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bourseq | Achat de 3.3 millions d'actions Tesla par Renaissance en Q4, quelques semaines avant la hausse.
|
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est pas gagné...... Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-02-2020 à 12:27:49 |
the anakin Le vrai élu |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | vous êtes pas prêt pour tesla again |
gundam13 Fan de T-1000 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Sell in may surtout |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gsans Slow food... slow.... | Fais chier.... je vais être obligé de mettre du Total sur mon PEA ou mon CTO...... A 45 balles ça devient valable..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
R-jac | Musk qui rage parce que Bill Gates roule en Porsche Taycan |
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je fais partie du club très select des shorteurs qui ont eu un trade gagnant sur tesla
|
evildeus | On va pas faire notre lapin et donner le cours de Tesla a chaque $ gagne (ou perdu) |
kir royal |
J'apporterais juste un bémol à ce que tu dis sur le fait de n'acheter que des actions qui sont susceptibles de battre un indice monde. Globalement c'est ce qu'il faut faire, mais on peut s'exposer à certaines valeurs contra cycliques (comme conserver une poche de cache) pour mieux profiter des creux de marché. Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 19-02-2020 à 13:48:16 |
crashray | Maison du monde est enfin remonté. Je m'allège. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gsans Slow food... slow.... | Achat de 150 actions Total (45 balles de PRU) sur mon pea. Message édité par gsans le 19-02-2020 à 14:01:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |