| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 16:44:51 ![]() ![]() |
incassable | je bloque sur le 2e paragraphe:
|
hecube La ruse est finaude ! | Dites, quelqu'un à deja fait des rachats sur PEA après 5 ans chez BD.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-02-2020 à 17:04:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 17:05:31 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2020 à 17:07:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:12:27 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
glandoll |
prbman |
|
evildeus | TT non? |
dml75 |
|
evildeus | |
TheBigO ShowTime! |
sire de Botcor Armorican way of life | les deux --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
TubeMap | Quelqu'un a acces a un terminal BBG pour regarder le CDS 5/10 ans de HSBC svp ? J'ai un petit doute sur les données Bourso Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 17-02-2020 à 17:38:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Michelin je comprends pas le regain avec des résultats et surtout une guideline 2020 pas super optimiste |
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 17-02-2020 à 18:21:04 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 17-02-2020 à 18:11:51 |
Slyde Liznard of the Coast | Pourquoi cet entêtement sur HSBC, Vonfleck ? Ça frôle l'obsession maladive. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran |
|
corran |
|
Macnigore |
Calmos Le process "non officiel" était engagé mais personne n'a fait d'offre (LBP semblait intéressé de manière préliminaire mais finalement pas d'offre, idem BNP je crois) Le process officiel est lancé depuis une semaine. Message édité par Macnigore le 17-02-2020 à 18:21:30 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
artefact7 passenger of the universe |
Qui dit systémique dit too big to fail, donc pas vraiment de risque en fait |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 17-02-2020 à 18:35:12 |
Macnigore | +1 pour le coup. Je ne vois pas vraiment de scénario positif où une boite déprécie du goodwill… Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2020 à 18:38:20 |
gsans Slow food... slow.... |
glandoll |
|
Macnigore |
|
artefact7 passenger of the universe | Nieuwe eigenaar DeGiro: 'De prijzen voor onlinebeleggen gaan omhoog'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |