Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58643941
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-01-2020 à 14:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a tellement R  [:henry-death:9]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 14:36:37  profilanswer

n°58644030
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 14:55:31  profilanswer

Tiens, d'après un article Bloomberg, Simon Properties (SPG) réfléchirait à reprendre Forever21 en s'associant à Authentic Brands. Forever21 est un vendeur de fringues en faillite, locataire entre-autres de SPG ...
Ca n'est pas la première fois qu'on entend maintenant parler d'opérateurs de centres commerciaux qui aident (par des prêts) ou réfléchissent à reprendre des locataires.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 14:55:54

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58644156
pipakutch
Posté le 25-01-2020 à 15:21:17  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'ai reçu ma tirelire HSBC ce matin  :love:

https://reho.st/preview/self/f158a7 [...] 3a6cb0.jpg

Super sympa et en métal  :sol:.

Truc curieux Y'avait un drôle de document à l'intérieur  :heink: vous savez ce que ça pourrait être  :??:

Spoiler :

Official certificate of birth of : Barack Hussein Obama II 4 august 1961 Kenya. Ça veut dire quoi ?

:hello:  

La charnière est foireuse, tu verras  :kaola:

n°58644159
burnout62
Posté le 25-01-2020 à 15:22:25  profilanswer

vonfleck a écrit :

non je "savais" et pensais que HK allait sauter (recession/manifs.peg....) et entrainer HSBC qui etait dejà tres mal dans ses autres branches(HSBC FRANCE...ARGENTINE...etc)

maintenant le timing était erroné mais l'issue est encore plus certaine

ce matin HK est passé en "emergency";l"eco locale qui s"effondrait déjà ne s'en remettra pas....
[:d@emon_666:3]

Ah bah c'est sûre que HSBC va un peu/beaucoup de péter la gueule, on le sait. Donc le répéter sans cesse "sans timing" c'est digne de pêche magasine.

Tous comme ceux qui prédisent un crach. Ça arrivera un jour... et beaucoup se trompent. Y en  a un qui aura un jour raison.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58644227
Eric B
Posté le 25-01-2020 à 15:37:09  profilanswer

gundam13 a écrit :

Tout le monde est prêt pour ce début de semaine ? Avec les rapports financiers de la plupart des grosses boîtes surtout mardi et mercredi [:arrakys]

j aurais du garder mes actions Intel un peu plus longtemps, je ne pensais pas qu ils allaient exploser les stats ainsi!

n°58644240
Eric B
Posté le 25-01-2020 à 15:40:07  profilanswer

vonfleck a écrit :

non je "savais" et pensais que HK allait sauter (recession/manifs.peg....) et entrainer HSBC qui etait dejà tres mal dans ses autres branches(HSBC FRANCE...ARGENTINE...etc)

maintenant le timing était erroné mais l'issue est encore plus certaine

ce matin HK est passé en "emergency";l"eco locale qui s"effondrait déjà ne s'en remettra pas....
[:d@emon_666:3]

qd on sait que l'économie de HK et HSBC sont nées de la vente de l'opium, peut-être qu'une distribution de l'opium à tout le monde pourrait calmer un peu les esprits :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 25-01-2020 à 15:40:31
n°58644436
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-01-2020 à 16:18:16  profilanswer

Je all in sur AAPL, mon banquier dit zéro risque.

https://imgur.com/a/5SRhsFn

n°58644472
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 25-01-2020 à 16:27:21  profilanswer

Je suis un béotien en bourse (je me suis déjà présenté au préalable sur ce fil).

Pourquoi existe-t-il deux actions différentes d'Axa côtées à Paris ?
https://www.boursorama.com/cours/1rPCS/
https://www.boursorama.com/cours/1rPCSNV/

Sur le premier lien il est indiqué que l'indice de référence est le CAC40, alors que sur le second non.
Merci pour vos lumières.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58644515
Phil Traer​e
Posté le 25-01-2020 à 16:38:54  profilanswer

Eric B a écrit :

qd on sait que l'économie de HK et HSBC sont nées de la vente de l'opium, peut-être qu'une distribution de l'opium à tout le monde pourrait calmer un peu les esprits :D

En tout cas d après la série documentaire "dirty money" sur Netflix, ils n ont pas renié leurs origines :O

[:cyd1vhess5:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58644592
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 16:56:59  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Je suis un béotien en bourse (je me suis déjà présenté au préalable sur ce fil).

Pourquoi existe-t-il deux actions différentes d'Axa côtées à Paris ?
https://www.boursorama.com/cours/1rPCS/
https://www.boursorama.com/cours/1rPCSNV/

Sur le premier lien il est indiqué que l'indice de référence est le CAC40, alors que sur le second non.
Merci pour vos lumières.

peut être action avec droit de vote et sans droit de vote ( NV )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 16:56:59  profilanswer

n°58644624
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 25-01-2020 à 17:03:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

peut être action avec droit de vote et sans droit de vote ( NV )

Merci pour votre réponse. Je ne vois rien d'indiquer sur les droits de vote.
Sur un lien il est dit : valorisation : 0 MEUR (0 million d'euros si je comprends bien).
Sur l'autre : valorisation : 58 774 MEUR.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58644753
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 17:30:28  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Merci pour votre réponse. Je ne vois rien d'indiquer sur les droits de vote.
Sur un lien il est dit : valorisation : 0 MEUR (0 million d'euros si je comprends bien).
Sur l'autre : valorisation : 58 774 MEUR.

dans le doute je suis allé voir le site d'euronext, il s'agit d'une nouvelle ligne de cotation ouverte en ce début d'année ( il y a eu la même chose pour le groupe Mersen .)

mais l'accès à la note euronext est payante pour les particuliers ... https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv

https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv

rien non plus sur le site d'axa ..
bref je sais pas à quoi sert cette nouvelle ligne de cotation ( vu la différence avec l'action AXA classique  elle ne distribue peut être pas de dividende ?? ) , à part ça la codification euronext pour N et  V, ça veut dire action au porteur avec droit de Vote mais il ne me semble pas que ça s'applique au Ticker ..

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 17:34:12

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58644755
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2020 à 17:31:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

@footeur tu es encore chargé en Cellectis?

J’avais doublé ma ligne au fond du trou et maintenant j’ai à nouveau une pose « conséquente ».

Oui j'en ai toujours :)

n°58644808
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 17:39:37  answer

Mevo a écrit :

Tiens, d'après un article Bloomberg, Simon Properties (SPG) réfléchirait à reprendre Forever21 en s'associant à Authentic Brands. Forever21 est un vendeur de fringues en faillite, locataire entre-autres de SPG ...
Ca n'est pas la première fois qu'on entend maintenant parler d'opérateurs de centres commerciaux qui aident (par des prêts) ou réfléchissent à reprendre des locataires.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

Intéressant Frer. J avais zappé cette info.

n°58644944
le pote
Day ON
Posté le 25-01-2020 à 17:58:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A compétence égale, aujourd’hui, je prend une femme. Parce que je pense que le « gain » pour l’équipe sera plus important. Issue de ma diversité je m’en fout, mon équipe est une pub Benetton.

Ça serait marrant de devoir expliquer au mec recalé qu'il l'est "parce qu'il est un homme" :o
Faudrait pas que ça se sache.

Certains appeleront ça une "discrimination positive".

D'autres diront que tu voulais un petit cul a renifler, pour toi ou tes employés.

Et toi, tu te defendras comme tu peux, avec des arguments subjectifs et qui paraîtront ridicules de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 25-01-2020 à 18:11:53

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°58644998
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 18:06:29  profilanswer

le pote a écrit :

Certains appeleront ça une "discrimination positive".

Certains, peut-être. Tous les autres l'appelleront par leur véritable nom: Une discrimination.
Qu'y aurait-il de plus "positif" dans celle-ci que dans n'importe quelle autre ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58645025
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-01-2020 à 18:09:49  profilanswer

On s'éloigne un peu du sujet non?

n°58645044
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 18:14:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

dans le doute je suis allé voir le site d'euronext, il s'agit d'une nouvelle ligne de cotation ouverte en ce début d'année ( il y a eu la même chose pour le groupe Mersen .)  
mais l'accès à la note euronext est payante pour les particuliers ... https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv
https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv

rien non plus sur le site d'axa ..  
bref je sais pas à quoi sert cette nouvelle ligne de cotation ( vu la différence avec l'action AXA classique  elle ne distribue peut être pas de dividende ?? ) , à part ça la codification euronext pour N et  V, ça veut dire action au porteur avec droit de Vote mais il ne me semble pas que ça s'applique au Ticker ..

J'ai regardé aussi, et ca me parait un peu tout fou ce truc. Il y a effectivement un certain nombre de boites qui ont une version "NV20" de leur action. Quand tu regardes les caractéristiques, ca apparaît comme n'ayant à chaque fois qu'UNE seule action en circulation (bon, ce doit être un produit "spécial", OK), et comme étant du DOUBLE FIXING, a priori. Pas du coté en continu.

Le coup des notices payantes à 5 € pièce, mais ca c'est le "prix d'ami" parce que t'es un particulier, sinon c'est tellement cher qu'on ne t'annonce même pas de prix mais qu'il faut que tu demandes un devis à la tête du client :o ... M'ouais :/
Et j'ai essayé de faire des recherches sur cette histoire de "NV20", tu t'attends tout de même à avoir des annonces et des infos sur un nouveau type de produit qu'Euronext aurait lancé ... J'ai été incapable de trouver quoi que ce soit  :??:  :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 18:15:27

---------------
n°58645075
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 18:17:56  profilanswer

artefact7 a écrit :

On s'éloigne un peu du sujet non?

Oui. Et non, puisque Goldman Sachs dit maintenant: Plus d'IPO sans cela.

---------------
n°58645207
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 18:42:10  profilanswer

Mevo a écrit :

J'ai regardé aussi, et ca me parait un peu tout fou ce truc. Il y a effectivement un certain nombre de boites qui ont une version "NV20" de leur action. Quand tu regardes les caractéristiques, ca apparaît comme n'ayant à chaque fois qu'UNE seule action en circulation (bon, ce doit être un produit "spécial", OK), et comme étant du DOUBLE FIXING, a priori. Pas du coté en continu.

Le coup des notices payantes à 5 € pièce, mais ca c'est le "prix d'ami" parce que t'es un particulier, sinon c'est tellement cher qu'on ne t'annonce même pas de prix mais qu'il faut que tu demandes un devis à la tête du client :o ... M'ouais :/
Et j'ai essayé de faire des recherches sur cette histoire de "NV20", tu t'attends tout de même à avoir des annonces et des infos sur un nouveau type de produit qu'Euronext aurait lancé ... J'ai été incapable de trouver quoi que ce soit  :??:  :heink:  :heink:  :heink:

Ce ne sont que des actions nouvelles, qui font suite à une augmentation de capitale (réservée aux salariés par exemple). Ces lignes vont disparaître.

n°58645242
Zilian
Posté le 25-01-2020 à 18:47:11  profilanswer

Désolé mais sans être un permabear apocalyptique façon vonfleck, c'est maintenant être un mauvais gestionnaire de risques que de dire que le coronavirus n'est pas un risque majeur mondial - entre autres pour les marchés financiers. Même si la mortalité n'est pas élevée en cas de pandémie cela va impacter de nombreux secteurs et marché devrait globalement baisser, à moins qu'il ne poursuive sa bulle irrationnelle envers et contre tout. Mais je ne comprends pas pourquoi le topic est polarisé à ce point entre «fin du monde» et «yaurarien», un bon gestionnaire de portefeuille doit surveiller ce genre de trucs.

n°58645245
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 18:47:49  profilanswer

Eric B a écrit :

j aurais du garder mes actions Intel un peu plus longtemps, je ne pensais pas qu ils allaient exploser les stats ainsi!

Bah pareil ça m'a surpris aussi
Je les attendais pas du tout aussi haut
Je vais serrer les fesses mardi et mercredi avec Apple et AMD et Microsoft :whistle:

n°58645271
Ashkaran
Posté le 25-01-2020 à 18:51:11  profilanswer

Zilian a écrit :

Désolé mais sans être un permabear apocalyptique façon vonfleck, c'est maintenant être un mauvais gestionnaire de risques que de dire que le coronavirus n'est pas un risque majeur mondial - entre autres pour les marchés financiers. Même si la mortalité n'est pas élevée en cas de pandémie cela va impacter de nombreux secteurs et marché devrait globalement baisser, à moins qu'il ne poursuive sa bulle irrationnelle envers et contre tout. Mais je ne comprends pas pourquoi le topic est polarisé à ce point entre «fin du monde» et «yaurarien», un bon gestionnaire de portefeuille doit surveiller ce genre de trucs.

mais chef, les morts par voiture / accidents domestiques / pollution sont bien plus nombreux.

on en reparle au cap 1M morts du corona  [:la chancla:1] virus .  [:mafaldolf:4]

---------------
n°58645272
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 18:51:20  profilanswer

Zilian a écrit :

3 cas en France, pour l'instant à part BFM TV qui en fait tout un foin, y a pas de quoi paralyser ou plonger la bourse
Par contre c'est sa propagation en Chine qui pourrait avoir un impact significatif
Vu qu'on ne sait pas comment ce virus se propage, bah on ne sait pas sa réelle ampleur
Mais je fais confiance à l'OMS pour suivre ça et adapter en conséquence le dispositif

n°58645274
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 18:51:35  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Ce ne sont que des actions nouvelles, qui font suite à une augmentation de capitale (réservée aux salariés par exemple). Ces lignes vont disparaître.

Tu sors cette explication d'où ? Tu es sûr de la chose ou c'est une supposition de ta part ?

---------------
n°58645300
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 18:56:58  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu sors cette explication d'où ? Tu es sûr de la chose ou c'est une supposition de ta part ?

Je sors ca de mon expérience pro

n°58645367
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 19:06:52  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Je sors ca de mon expérience pro

T'as vu de nouvelles lignes de créées sur un marché réglementé et visibles par tout le monde et tu as recu de celles-ci ? Je ne vois même pas l'intérêt, dans l'absolu. Les salariés reçoivent logiquement les même actions que celles qui sont cotées. Bon, c'est possible, mais j'avoue avoir un peu de mal à y croire. Mais je ne sais même pas trop quoi penser de ces "NV20". Au départ, j'ai carrément cru à une erreur. Nous verrons. Perso, je ne sais pas. Je prends ton explication comme une possibilité  :jap:

---------------
n°58645387
Ashkaran
Posté le 25-01-2020 à 19:08:41  profilanswer

Y'a rien, reprise de Kery James feat. Niro par Ashkaran

Citation :

Tous ces museaux veulent le krach,
Mais t'inquiète frer  y'a rien
Normal que l'on se fasse des jaloux  dans le forum quand on fait ça bien
Les rageux c'est comme les gens ou l'argent quand ça va, ça vient
Fais la MV  tout le monde s'en rappelle,
Fais la PV personne s'en souvient
Y'a rien, y'a rien. Laisse les en PLS
A part la lose frer  ils ont rien, R.A.S
Y'a rien, y'a rien
Vont se faire josianner laisse les parler chef ils feront rien, RAS
Y'a walou
Les museaux veulent le krach mais t'inquiète y a rien
Tant que les museaux parlent trop c'est qu'il ne font rien
A défaut d'avoir le MENTAL, ils cherchent des pépites
Ils sont jamais dans le train mais veulent mon portefeuille
Ils ont la haine, comme si je leur devais quelque chose
Ils se tatent comme des enfants devant dans un paquet de bonbons
On dirait que je suis un boss, tellement ces mecs sont collants
Je pourrais le faire facilement, tellement que ces mecs sont trop peureux
Je les entends calculer, mais je n'écoute pas ce qu'ils disent
Je n'ai pas besoin de suivre leurs stratégies, pour savoir ce qu'ils visent
Ces fifous veulent ma place, le constat est clair
Ils préparent des CR, et osent m'appeler mon frer
J'ai mal à la colonne tellement c'est bas
Ils font des monologues et appellent ça des débats
Je n'ai pas survécu à 2019 pour finir à genoux
Contrairement à IH , moi je te tutoye
En tant que frer POGNON ils en peuvent pas m'impressionner
J'ai grandi avec BFMB ils peuvent pas m'impressionner
Fallait voir la team 77
T'avais l'impression que la misère faisait un casting
Marseille, le Nord, USA, Champagne
Je sais même plus d'où je viens tellement je viens de loin
On dirait que j'ai atteint les côtes à la nage
Tellement j'ai le seum tellement j'ai la rage

Y'a walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)
Walou (Rien), Walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

Y'a pas de krach , y'a pas d’repli  comme disent les frers
C'est Glouti qui a peur sinon y a rien
Qu'est-ce qui les pousse à mes pieds, si ce n'est la jalousie
Qu'est-ce qui pourrait les stoper, si ce n'est le KRACH HAUSSIER

Walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

---------------
n°58645430
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 19:13:00  profilanswer

Ashkaran a écrit :

:love:  
Tu devrais te reconvertir dans la chanson !!! :o
 [:moooonblooood:2]

Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 19:14:50

---------------
n°58645483
Zilian
Posté le 25-01-2020 à 19:22:40  profilanswer

Ashkaran a écrit :

mais chef, les morts par voiture / accidents domestiques / pollution sont bien plus nombreux.

on en reparle au cap 1M morts du corona [:la chancla:1] virus . [:mafaldolf:4]

Frer, et la psychose qui peut faire chuter les foncières commerciales ? Et le bordel en Chine moteur de croissance mondial ? À 1M de morts il sera trop tard pour couvrir son portefeuille.

n°58645489
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 19:23:37  profilanswer

Zilian a écrit :

Frer, et la psychose qui peut faire chuter les foncières commerciales ? Et le bordel en Chine moteur de croissance mondial ? À 1M de morts il sera trop tard pour couvrir son portefeuille.

Tu as retiré toutes tes billes?

n°58645492
Zilian
Posté le 25-01-2020 à 19:23:57  profilanswer

gundam13 a écrit :

3 cas en France, pour l'instant à part BFM TV qui en fait tout un foin, y a pas de quoi paralyser ou plonger la bourse
Par contre c'est sa propagation en Chine qui pourrait avoir un impact significatif
Vu qu'on ne sait pas comment ce virus se propage, bah on ne sait pas sa réelle ampleur
Mais je fais confiance à l'OMS pour suivre ça et adapter en conséquence le dispositif

Jusqu'à 14 jours d'incubation, moi je dis on verra dans deux semaines. Mais il faut prendre ses décisions de money management dans ce laps de temps.

n°58645508
Zilian
Posté le 25-01-2020 à 19:26:00  profilanswer

gundam13 a écrit :

Tu as retiré toutes tes billes?

Non car ça ne serait pas une décision rationnelle - néanmoins j'avais déjà coupé 75% de mes lignes foncières commerciales en PV il y a quelques semaines et je suis un peu plus liquide que d'habitude (30%). Mais ni short ni sorti. J'ai le doigt sur la gâchette par contre ! ;)

n°58645711
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 19:57:31  answer

Ashkaran a écrit :

Citation :

Mais t'inquiète frer y'a rien
Normal que l'on se fasse des jaloux dans le forum quand on fait ça bien
Fais la MV tout le monde s'en rappelle,
A part la lose frer ils ont rien, R.A.S
Y'a rien, y'a rien
Y'a walou
Fallait voir la team 77

Walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

Y'a pas de krach , y'a pas d’repli comme disent les frers

Walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

C est de la bommbaaaaa

n°58645725
outlaw6
Posté le 25-01-2020 à 20:00:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Citation :

Mais t'inquiète frer y'a rien
Normal que l'on se fasse des jaloux dans le forum quand on fait ça bien
Fais la MV tout le monde s'en rappelle,
A part la lose frer ils ont rien, R.A.S
Y'a rien, y'a rien
Y'a walou
Fallait voir la team 77

Walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

Y'a pas de krach , y'a pas d’repli comme disent les frers

Walou walou walou (Rien)
Walou walou walou (Rien)

Au top taullier, et meilleurs voeux. De la balle frer hache

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58645794
fredo3
Posté le 25-01-2020 à 20:11:07  profilanswer

Eric B a écrit :

Perso j'ai largué mes AMD il y a une semaine, faut une correction.
Par contre j'ai toujours des positions sur TSMC qui risque d'être à moyen terme le grand gagnant + dividende pas dégueux.
Intel allant probablement se séparer de ses usines à moyen/long terme, d'après certains analystes.

Pour le reste dans le secteur des semi-conducteurs, les prix de la RAM et NAND semblent repartir à la hausse.
Mais Micron me semble déjà trop cher, j'hésite [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 25-01-2020 à 20:14:49
n°58645899
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 20:27:08  profilanswer

Mevo a écrit :

T'as vu de nouvelles lignes de créées sur un marché réglementé et visibles par tout le monde et tu as recu de celles-ci ? Je ne vois même pas l'intérêt, dans l'absolu. Les salariés reçoivent logiquement les même actions que celles qui sont cotées. Bon, c'est possible, mais j'avoue avoir un peu de mal à y croire. Mais je ne sais même pas trop quoi penser de ces "NV20". Au départ, j'ai carrément cru à une erreur. Nous verrons. Perso, je ne sais pas. Je prends ton explication comme une possibilité  :jap:

C'est quand je faisais de la surveillance de marché il y a quelques années, il y avait certaines périodes de l'année où il y avait des alertes quasi quotidiennement sur ce type de valeurs (vu le peu de volume sur ce titre, et que tu as 1 intervenant qui fait tout le marché ou presque...). Du coup j'avais posé la question à la table de négociation.

Si je me souviens bien, c'est le conservateur choisi par l'émetteur qui passait les ordres. Pour des histoires de levée d'options ou d'AK réservée aux salariés, je ne sais plus exactement.

Sur l'intérêt exact du mode opératoire, peut-être que quelqu'un d'autre ici pourra nous éclairer.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sim Jimons le 25-01-2020 à 20:33:13
n°58646029
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 20:46:00  profilanswer

Ce qui est "drôle" par rapport aux anticipations de Vonfleck, est que le "virus Chinois" a tendance à faire baisser le pétrole :o
Même s'il avait bien prévu la fin du monde, ca n'est a priori pas la BONNE fin du monde en ayant misé sur le pétrole :o Dommage :o

---------------
n°58646065
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-01-2020 à 20:51:29  profilanswer

Mevo a écrit :

Vrais en ont dans leur portif. Réservé aux experts.
https://reho.st/self/087ccb8a29bb9357d06b06888a8befcf299f699e.jpg

n°58646116
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 21:00:40  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Vrais en ont dans leur portif. Réservé aux experts.
https://reho.st/self/087ccb8a29bb93 [...] 9f699e.jpg

Bon, ben excellent, et c'est quoi alors ???

---------------
n°58646174
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-01-2020 à 21:07:43  profilanswer

Je le mets en spoiler. Attention, à ne lire que si vous pensez avoir suffisamment d'expérience des marchés pour bien profiter de l'info, et pas risquer d'en faire n'importe quoi qui pourrait vous être préjudiciable à la fin.

Spoiler :

Dividende en actions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)