| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:36:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Tiens, d'après un article Bloomberg, Simon Properties (SPG) réfléchirait à reprendre Forever21 en s'associant à Authentic Brands. Forever21 est un vendeur de fringues en faillite, locataire entre-autres de SPG ...
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 14:55:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
pipakutch |
|
burnout62 |
Tous comme ceux qui prédisent un crach. Ça arrivera un jour... et beaucoup se trompent. Y en a un qui aura un jour raison. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Eric B |
|
Eric B |
qd on sait que l'économie de HK et HSBC sont nées de la vente de l'opium, peut-être qu'une distribution de l'opium à tout le monde pourrait calmer un peu les esprits Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-01-2020 à 15:40:31 |
requiem666 For a Fuck | Je all in sur AAPL, mon banquier dit zéro risque.
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je suis un béotien en bourse (je me suis déjà présenté au préalable sur ce fil).
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Phil Traere |
En tout cas d après la série documentaire "dirty money" sur Netflix, ils n ont pas renié leurs origines --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mattgiver joueur de bouse |
mais l'accès à la note euronext est payante pour les particuliers ... https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv rien non plus sur le site d'axa .. Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 17:34:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 17:39:37 ![]()
Intéressant Frer. J avais zappé cette info. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-01-2020 à 18:11:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
artefact7 passenger of the universe |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 18:15:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y'a rien, reprise de Kery James feat. Niro par Ashkaran
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 19:14:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Zilian |
Frer, et la psychose qui peut faire chuter les foncières commerciales ? Et le bordel en Chine moteur de croissance mondial ? À 1M de morts il sera trop tard pour couvrir son portefeuille. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zilian |
Jusqu'à 14 jours d'incubation, moi je dis on verra dans deux semaines. Mais il faut prendre ses décisions de money management dans ce laps de temps. |
Zilian |
Non car ça ne serait pas une décision rationnelle - néanmoins j'avais déjà coupé 75% de mes lignes foncières commerciales en PV il y a quelques semaines et je suis un peu plus liquide que d'habitude (30%). Mais ni short ni sorti. J'ai le doigt sur la gâchette par contre ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:57:31 ![]()
C est de la bommbaaaaa |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-01-2020 à 20:14:49 |
C'est quand je faisais de la surveillance de marché il y a quelques années, il y avait certaines périodes de l'année où il y avait des alertes quasi quotidiennement sur ce type de valeurs (vu le peu de volume sur ce titre, et que tu as 1 intervenant qui fait tout le marché ou presque...). Du coup j'avais posé la question à la table de négociation. Si je me souviens bien, c'est le conservateur choisi par l'émetteur qui passait les ordres. Pour des histoires de levée d'options ou d'AK réservée aux salariés, je ne sais plus exactement. Sur l'intérêt exact du mode opératoire, peut-être que quelqu'un d'autre ici pourra nous éclairer. Message édité par Sim Jimons le 25-01-2020 à 20:33:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |