| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Plutôt que ça : Tu ne trouves pas ? Ce n'est pas long d'écrire une ligne par jour s'il fait 5 trades : Achat X, Y, Z. Vente de C, D. Message cité 2 fois Message édité par footeure le 25-01-2020 à 12:15:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:14:41 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
chris_hunter | Et d’ailleurs le bon trade de Kiwai, lui permettra de payer son --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisco1 | /noobance
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mevo Divergent |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
artefact7 passenger of the universe |
À raison quand même, souvent les frais sont cachés dans le spread ou dans le coût de financement. Je n'y vois aucun intérêt face aux contrats futures qui sont plus liquides, moins chers, et sans risque de contrepartie. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai reçu ma tirelire HSBC ce matin Super sympa et en métal Truc curieux Y'avait un drôle de document à l'intérieur
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Paix entre frers
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
Mevo Divergent |
-Patrick- |
pas de prob frer, chambrage à armes égales
+1 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 13:33:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mais chut .......tout va bien yorarien
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | https://reddit.com/r/videos/comment [...] ess_about/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 25-01-2020 à 14:11:36 |
gundam13 Fan de T-1000 | Tout le monde est prêt pour ce début de semaine ? Avec les rapports financiers de la plupart des grosses boîtes surtout mardi et mercredi |
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y'a tellement R --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |