Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10089  10090  10091  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58643113
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2020 à 12:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Il me semble que vous loupez totalement ceci:

Mevo a écrit :

La "transparence" et autres "publication de son portefeuille", c'est plus facile lorsqu'on est B&H. Pour les gens davantage actifs, ce n'est pas faisable. Pas facilement, en tout cas (ou alors, on le leur reproche. Pauvre Lapin  :jap: ). Ah, ces gens jamais contents :o

Le topic serait plus intéressant en postant ça :
Achats du jour : X,Y, Z
ce qui peut lancer des discussions intéressantes

Plutôt que ça :
X, acheté hier, +10%

Tu ne trouves pas ?

Ce n'est pas long d'écrire une ligne par jour s'il fait 5 trades : Achat X, Y, Z. Vente de C, D.

Message cité 2 fois
Message édité par footeure le 25-01-2020 à 12:15:05
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 12:14:41  profilanswer

n°58643130
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-01-2020 à 12:17:29  profilanswer

C’est un procès foireux que tu me fais

J’ai rigolé sur ipsen et j’ai dis que j’en avais
On rigole avec unibail et j’ai dis que j’en avais
Je rigole sur renault et j’ai dis que je n’en avais pas et j’étais pas positif à court terme

Désolé je n’ai pas de lignes qui ont fait -15% ces jours-ci, quand je me suis pris un mur avec DEST/KAZI ben j’en rigolais aussi ici, that’s life

n°58643138
kiwai10
Posté le 25-01-2020 à 12:18:44  profilanswer

footeure a écrit :

Plutôt que ça :
X, acheté hier, +10%

Tu ne trouves pas ?

Ce n'est pas long d'écrire une ligne par jour s'il fait 5 trades : Achat X, Y, Z. Vente de C, D.

Et ce n’est pas plus productif et bien reçu de dire ça que de me sauter dessus un samedi matin ?

n°58643145
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 12:19:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

CVA recommande GTT [:shadow aok:2] et

Symrise
ETR: SY1
92,96 EUR +2,02 (2,22 %) [:toobar]

Ça a regardé "c'est votre argent en Replay" :whistle:

n°58643153
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 12:20:57  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est marrant il y a beaucoup moins de commentaires quand je parle d'organiser des trucs sympa comme élire une valeur sur laquelle on bosserait ensemble, proposer des tops valeurs des fonds, faire des comparatifs

J'ai répondu que ça serait une bonne chose à faire

n°58643165
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2020 à 12:23:56  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Et ce n’est pas plus productif et bien reçu de dire ça que de me sauter dessus un samedi matin ?

Tu préfères le dimanche 20h ? :o

n°58643187
chris_hunt​er
Posté le 25-01-2020 à 12:27:41  profilanswer

Bon WE à tous  :hello:  
Dans la joie et la bonne humeur  :hello:  
Sans oublier, une bonne année lunaire du rat    [:galaswinda:1]  [:ccrider:3]  

@footeure, pourquoi te prends tu la tête Frèr?  [:trunckpetit:5]  Faut dire que les mauvaises poses je connais (Sears, europacorp, rallye, CGG, technip, etc.)  [:mixag]

---------------
Force et Honneur
n°58643192
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 12:28:01  profilanswer

footeure a écrit :

Si Budget Telecom avait fait -13%, tu l'aurais dit ? "Tiens, Budget Telecom, que j'ai acheté hier, fait -13% "
Il est là le problème pour moi
Rien n'oblige à être transparent (regarde Mevo), mais chambrage avec quote + étaler un +13% sur un post-trade, c'est pas fair play. Si tu comprends pas, c'est pas grave, c'est seulement un peu étonnant pour un ingénieur qui perd pas encore de neurones.
Ce que j'ai mis en gras, c'est une très bonne idée. Tu peux reprendre le programme d'élection de Scipion qui contenait de très bonnes idées ;)

Oh là, ca c'est l'équivalent du "point Godwin" :o Quand sur HFR Bourse, t'en arrives à mentionner Mevo, Scipion et élections dans un même post :o :o :o

(Perso, je connais des personnes qui arrivent à te monter en tête d'épingle des positions en particulier, des périodes en particulier ou un compte en particulier, ou encore à utiliser l'effet devise sans le mentionner pour suggérer qu'ils sont des génies, le tout alors qu'ils sont supposés être "transparents" sur le tout ... Et là, personne ne dit rien. Ok, je n'en connais réellement qu'une, c'est vrai. Je préfère encore savoir à l'occasion que Kiwai a fait un bon trade :o Et ouais, il en a p'tre fait quelques mauvais à coté [il ne s'est pas caché sur Ipsen, d'ailleurs]. Et si on était content qu'il en ait fait un bon, qu'il était également content de partager avec nous ? :o )

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°58643229
chris_hunt​er
Posté le 25-01-2020 à 12:33:08  profilanswer

Et d’ailleurs le bon trade de Kiwai, lui permettra de payer son  [:4lkaline5:1] aux Frèrs moins chanceux/talentueux/...  [:badoit on the rocks]

---------------
Force et Honneur
n°58643262
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2020 à 12:40:48  profilanswer

Mevo a écrit :

Oh là, ca c'est l'équivalent du "point Godwin" :o Quand sur HFR Bourse, t'en arrives à mentionner Mevo, Scipion et élections dans un même post :o :o :o

(Perso, je connais des personnes qui arrivent à te monter en tête d'épingle des positions en particulier, des périodes en particulier ou un compte en particulier, ou encore à utiliser l'effet devise sans le mentionner pour suggérer qu'ils sont des génies, le tout alors qu'ils sont supposés être "transparents" sur le tout ... Et là, personne ne dit rien. Ok, je n'en connais réellement qu'une, c'est vrai. Je préfère encore savoir à l'occasion que Kiwai a fait un bon trade :o Et ouais, il en a p'tre fait quelques mauvais à coté [il ne s'est pas caché sur Ipsen, d'ailleurs]. Et si on était content qu'il en ait fait un bon, qu'il était également content de partager avec nous ? :o )

Tu m'as bien fait rire  :D  

Je t'aime bien frer kiwai, rien de perso  [:dovakor_:2] c'est le combo qui ne me plait pas

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 12:40:48  profilanswer

n°58643287
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 12:45:15  profilanswer

footeure a écrit :

Plutôt que ça :
X, acheté hier, +10%

Tu ne trouves pas ?

Frer, tu me demandes, alors je te réponds: Honnêtement, si je faisais moi-même cela, non, je trouve que ce serait rapidement très chiant pour tout le monde. Et je te dis ca alors que j'aime bien les posts de Lapin sur AMD et que j'ai même rejoint son Dark Topic sur le sujet :o
Perso, si je trouve que le DOSSIER est intéressant, alors je parle du dossier. Et je pense que c'est la meilleure solution, plutôt que de parler des trades. Maintenant, de mon coté, j'ai parlé de ceux que je trouvais les PLUS intéressants, et avec le recul, je m'apercois que ca a été les pires catastrophes :o :/ :o (Les quelques dont j'ai le plus parlé, en tout cas)

Conceptions différentes, je suppose  :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°58643307
kiwai10
Posté le 25-01-2020 à 12:50:23  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Et d’ailleurs le bon trade de Kiwai, lui permettra de payer son  [:4lkaline5:1] aux Frèrs moins chanceux/talentueux/...  [:badoit on the rocks]

Ben non vu que la PV est annulée par Ipsen  :ange:

n°58643346
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 12:58:13  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Bon WE à tous :hello:
Dans la joie et la bonne humeur :hello:
Sans oublier, une bonne année lunaire du rat [:galaswinda:1] [:ccrider:3]

@footeure, pourquoi te prends tu la tête Frèr? [:trunckpetit:5] Faut dire que les mauvaises poses je connais (Sears, europacorp, rallye, CGG, technip, etc.) [:mixag]

CGG l'action fait un tel yoyo
Trop de spéculateur dessus ? Pourtant c'est une entreprise qui semble prometteuse

n°58643355
cisco1
Posté le 25-01-2020 à 12:59:13  profilanswer

/noobance
comme tout le monde, je me fait spammé de pub etoro, j'ai lu le topic et j'ai compris que c'est mal.
avant d'essayer de caler les différentes enveloppes,  j'essaye de comprendre ce qu'est une action, une obligation et les autres bonbons.
Action ça va à peu près, obligation, j'ai une petite idée.

Et en parlant de etoro ça parle de CFD, terme qui revient régulièrement
 j'ai rien vu en première page, y'a un poste de vovor qui a l'air bien mais un poil ardu pour le noob.
(peut être à mettre  en lien en première page?)  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11996516

En faisant ça on est proprio ou pas des actions? j'ai compris qu'on en touche les dividendes, mais j'ai pas tout calé sur les histoires de propriétés si propriété il y a (y'en a forcément quelque part ?)

merci pour la noobance

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58643372
n0b0dy
Posté le 25-01-2020 à 13:00:53  profilanswer

@footeur tu es encore chargé en Cellectis?

J’avais doublé ma ligne au fond du trou et maintenant j’ai à nouveau une pose « conséquente ».

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58643381
gerard bou​chard
Posté le 25-01-2020 à 13:02:46  profilanswer

Déjà -7.28% sur ma louche RNO de Mercredi.
Mais j'men fous presque, parce que il y a 8 jours j'ai eu the perfect day
https://reho.st/medium/self/26b17fd20879a05d36a8e3bf75345cd4b7315767.jpg
Et non, je ne poste pas mes perfs les nombreux jours de gadin :o

Message édité par gerard bouchard le 25-01-2020 à 13:04:16
n°58643406
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 13:07:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

/noobance
comme tout le monde, je me fait spammé de pub etoro, j'ai lu le topic et j'ai compris que c'est mal.
avant d'essayer de caler les différentes enveloppes,  j'essaye de comprendre ce qu'est une action, une obligation et les autres bonbons.
Action ça va à peu près, obligation, j'ai une petite idée.

Et en parlant de etoro ça parle de CFD, terme qui revient régulièrement
 j'ai rien vu en première page, y'a un poste de vovor qui a l'air bien mais un poil ardu pour le noob.
(peut être à mettre  en lien en première page?)  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11996516

En faisant ça on est proprio ou pas des actions? j'ai compris qu'on en touche les dividendes, mais j'ai pas tout calé sur les histoires de propriétés si propriété il y a (y'en a forcément quelque part ?)

merci pour la noobance

Action = part d'une entreprise.
Et non, tu n'es propriétaire de rien avec un CFD. Tu es partie prenante à un CONTRAT (CFD=Contract for difference) avec ton broker. In fine, financièrement, c'est supposé revenir à peu près au même, vu que tu es exposé aux variations du prix de l'action (+ le dividende est pris en compte). Il reste éventuellement le problème de la confiance en ta contrepartie (sur le durée, sur le fait qu'il n'ajuste pas trop les prix du CFD en sa faveur ou en écarte le spread bid-ask de manière importante, sur d'éventuelles "corporate actions" [exemple: Comment ajuste-t-il s'il y a un spin-off], etc...)

D'un coté, il existe éventuellement certains risques avec les CFDs, d'un autre coté, les gens en font parfois trop et on une vision très simpliste blanc ou noir.

---------------
n°58643433
cisco1
Posté le 25-01-2020 à 13:11:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Action = part d'une entreprise.
Et non, tu n'es propriétaire de rien avec un CFD. Tu es partie prenante à un CONTRAT (CFD=Contract for difference) avec ton broker. In fine, financièrement, c'est supposé revenir à peu près au même, vu que tu es exposé aux variations du prix de l'action (+ le dividende est pris en compte). Il reste éventuellement le problème de la confiance en ta contrepartie (sur le durée, sur le fait qu'il n'ajuste pas trop les prix du CFD en sa faveur ou en écarte le spread bid-ask de manière importante, sur d'éventuelles "corporate actions" [exemple: Comment ajuste-t-il s'il y a un spin-off], etc...)

D'un coté, il existe éventuellement certains risques avec les CFDs, d'un autre coté, les gens en font parfois trop et on une vision très simpliste blanc ou noir.

merci :jap:  
comme toujours ça reste une histoire de confiance  [:cisco1:8]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58643435
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-01-2020 à 13:11:13  profilanswer

Mevo a écrit :

À raison quand même, souvent les frais sont cachés dans le spread ou dans le coût de financement. Je n'y vois aucun intérêt face aux contrats futures qui sont plus liquides, moins chers, et sans risque de contrepartie.

n°58643439
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-01-2020 à 13:11:47  profilanswer

J'ai reçu ma tirelire HSBC ce matin  :love:

https://reho.st/preview/self/f158a74d9aebae74be0c099370c412b69f3a6cb0.jpg

Super sympa et en métal  :sol:.

Truc curieux Y'avait un drôle de document à l'intérieur  :heink: vous savez ce que ça pourrait être  :??:

Spoiler :

Official certificate of birth of : Barack Hussein Obama II 4 august 1961 Kenya. Ça veut dire quoi ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58643506
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-01-2020 à 13:22:13  profilanswer

Paix entre frers [:tadcon]  

Profitez du week-end, aérez-vous un peu l'esprit, et ne vous prenez pas la tête pour des broutilles.

Frer kiwai ton postage de portefeuille de début d'année a été apprécié. :jap:

kiwai10 a écrit :

élire une valeur sur laquelle on bosserait ensemble, proposer des tops valeurs des fonds, faire des comparatifs

Je n'ai peut-être pas réagi sur le moment, mais je trouve que tout ça serait super, en effet.

Poster ses ordres de temps en temps, comme proposé par footeure, serait intéressant aussi, je suis d'accord. A voir s'il faut le faire systématiquement, ou bien sélectionner les plus significatifs, ou encore le faire seulement quand on y pense... on est là aussi pour s'amuser, il n'y aura jamais obligation contractuelle.

De façon générale j'aime bien le chambrage. Après, selon les circonstances et le contexte, c'est plus ou moins bienvenu. Footeure a exprimé son point de vue, tu as présenté ta défense, chacun fait un effort pour comprendre l'autre et ça se finira en bonne intelligence autour d'une bière. :D

n°58643507
chris_hunt​er
Posté le 25-01-2020 à 13:22:39  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben non vu que la PV est annulée par Ipsen  :ange:

Pas vendu, pas perdu  :o  
Allez, sors le POGNON  [:herbert de vaucanson]

---------------
Force et Honneur
n°58643521
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 25-01-2020 à 13:24:30  profilanswer

clem3nt a écrit :

Frere Vonfleck, faites vous partie de la même secte ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Citation :

Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes.

Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

Je connaissais déjà....c'est un monument tres troublant et dont l'histoire de la construction  est digne d'un grand roman de SF

j'espere connaitre l'explication un jour! :jap:  

non je ne fais pas partie d'une secte  :non: quoique HFR par ses codes s'en approche!

n°58643540
vonfleck
Posté le 25-01-2020 à 13:28:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'ai reçu ma tirelire HSBC ce matin  :love:

https://reho.st/preview/self/f158a7 [...] 3a6cb0.jpg

Super sympa et en métal  :sol:.

Truc curieux Y'avait un drôle de document à l'intérieur  :heink: vous savez ce que ça pourrait être  :??:

Spoiler :

Official certificate of birth of : Barack Hussein Obama II 4 august 1961 Kenya. Ça veut dire quoi ?

tiens cela me rappelle le film "the Box'.....

n°58643547
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 13:29:41  profilanswer

artefact7 a écrit :

À raison quand même, souvent les frais sont cachés dans le spread ou dans le coût de financement. Je n'y vois aucun intérêt face aux contrats futures qui sont plus liquides, moins chers, et sans risque de contrepartie.

"les frais sont cachés dans le spread ou dans le coût de financement": Très clairement. Ce n'est même pas "caché". C'est quasiment du "on le sait" et "c'est le jeu".
Futures plus liquides: Pas forcément. Même éventuellement l'inverse sur pas mal de dossiers qui sont un peu moins "de premier plan" (Si tu as un bon broker en face. Disons que c'est son engagement qui fait la différence. Ademettons que tu achètes le future, tu pourrais ne plus pouvoir vendre. Avec le CFD, ton broker est supposé s'engager, au moins tacitement, que ca ne soit pas le cas). T'as éventuellement l'intérêt de la détention dans la durée avec le CFD (il n'y a pas besoin de rouler ta position), même si ca coûte. Il est possible que tu aies une impossibilité de rouler un future par manque de liquidité/disponibilité de contrepartie.

Disons qu'avec du CFD, le broker en face est super important et fait toute la différence.

---------------
n°58643556
-Patrick-
Posté le 25-01-2020 à 13:30:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est une nouvelle règle sur hfr ? L'âme du forum c'est le chambrage

pas de prob frer, chambrage à armes égales  [:cawouille]   :jap:  

kiwai10 a écrit :

C'est marrant il y a beaucoup moins de commentaires quand je parle d'organiser des trucs sympa comme élire une valeur sur laquelle on bosserait ensemble, proposer des tops valeurs des fonds, faire des comparatifs

+1

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°58643572
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 13:32:48  profilanswer

vonfleck a écrit :

non je ne fais pas partie d'une secte  :non: quoique HFR par ses codes s'en approche!

Un groupe qui vénère un gourou, et ce dernier qui ne supporte aucune contradiction ? HFR n'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 13:33:30

---------------
n°58643584
n0b0dy
Posté le 25-01-2020 à 13:33:59  profilanswer

Spoiler :

PEA ETF

EWLD (world)
PSP5 (sp500)
PUST (nasdaq)
C40 (cac40)
HLT (europe healthcare)
FOO (europe food&beverage)
TNO (europe technology)

PEA TITRES

FDJ
AI
MC
SAN
FP
GTT
STM
ALCLS
AF

CTO

GOOG
AAPL
11L1 (CGC)
TSLA
UBER
DIS

PEE

AVENIR ACTION MONDE (hehe)
INGENICO

AV

Allianz Euro High Yield
Nordea Euro High Yield

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58643610
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 13:36:42  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Poster ses ordres de temps en temps, comme proposé par footeure, serait intéressant aussi, je suis d'accord. A voir s'il faut le faire systématiquement, ou bien sélectionner les plus significatifs, ou encore le faire seulement quand on y pense... on est là aussi pour s'amuser, il n'y aura jamais obligation contractuelle.

C'est bien ce que Frer Kiwai avait fait, non ? :o [:onizuka_dark]

---------------
n°58643655
vonfleck
Posté le 25-01-2020 à 13:44:17  profilanswer

Mevo a écrit :

Un groupe qui vénère un gourou, et ce dernier qui ne supporte aucune contradiction ? HFR n'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier :o

:lol:  
exact frer Mevo

n°58643691
vonfleck
Posté le 25-01-2020 à 13:48:53  profilanswer

n°58643701
n0b0dy
Posté le 25-01-2020 à 13:50:41  profilanswer

C’était quand même pas prévu dans ta thèse initiale de la faillite de HSBC non ?  [:4lkaline:2]

---------------
n°58643707
n0b0dy
Posté le 25-01-2020 à 13:51:35  profilanswer

https://reddit.com/r/videos/comment [...] ess_about/

Si on veut le côté dramatique

---------------
n°58643721
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 13:52:47  profilanswer

Citation :

BEIJING (Reuters) - Chinese President Xi Jinping, saying the country is facing a grave situation, held a politburo meeting on measures to fight a coronavirus outbreak concentrated in the central city of Wuhan, state television reported on Saturday.

n°58643757
glandoll
Posté le 25-01-2020 à 13:57:42  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est un procès foireux que tu me fais

J’ai rigolé sur ipsen et j’ai dis que j’en avais
On rigole avec unibail et j’ai dis que j’en avais
Je rigole sur renault et j’ai dis que je n’en avais pas et j’étais pas positif à court terme

Désolé je n’ai pas de lignes qui ont fait -15% ces jours-ci, quand je me suis pris un mur avec DEST/KAZI ben j’en rigolais aussi ici, that’s life

That's life, oui et non, c'est surtout les méchants traders qui shortent et qui font n'importe quoi  :O

n°58643766
glandoll
Posté le 25-01-2020 à 13:59:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Frer, tu me demandes, alors je te réponds: Honnêtement, si je faisais moi-même cela, non, je trouve que ce serait rapidement très chiant pour tout le monde. Et je te dis ca alors que j'aime bien les posts de Lapin sur AMD et que j'ai même rejoint son Dark Topic sur le sujet :o
Perso, si je trouve que le DOSSIER est intéressant, alors je parle du dossier. Et je pense que c'est la meilleure solution, plutôt que de parler des trades. Maintenant, de mon coté, j'ai parlé de ceux que je trouvais les PLUS intéressants, et avec le recul, je m'apercois que ca a été les pires catastrophes :o :/ :o (Les quelques dont j'ai le plus parlé, en tout cas)

Conceptions différentes, je suppose :jap:

Tu veux dire que tu as de vrais bons trades ? Cette fake news  :O

n°58643776
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 14:01:45  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu veux dire que tu as de vrais bons trades ? Cette fake news  :O

[:gidoin]  
Seulement quelques "moins pires" :o Nan, les "bons trades", je ne touche pas à ca :o

---------------
n°58643801
vonfleck
Posté le 25-01-2020 à 14:05:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’était quand même pas prévu dans ta thèse initiale de la faillite de HSBC non ?  [:4lkaline:2]

non je "savais" et pensais que HK allait sauter (recession/manifs.peg....) et entrainer HSBC qui etait dejà tres mal dans ses autres branches(HSBC FRANCE...ARGENTINE...etc)

maintenant le timing était erroné mais l'issue est encore plus certaine

ce matin HK est passé en "emergency";l"eco locale qui s"effondrait déjà ne s'en remettra pas....
[:d@emon_666:3]

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 25-01-2020 à 14:11:36
n°58643825
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 14:10:45  profilanswer

Tout le monde est prêt pour ce début de semaine ? Avec les rapports financiers de la plupart des grosses boîtes surtout mardi et mercredi [:arrakys]

n°58643869
n0b0dy
Posté le 25-01-2020 à 14:21:15  profilanswer

vonfleck a écrit :

non je "savais" et pensais que HK allait sauter (recession/manifs.peg....) et entrainer HSBC qui etait dejà tres mal dans ses autres branches(HSBC FRANCE...ARGENTINE...etc)

maintenant le timing était erroné mais l'issue est encore plus certaine

ce matin HK est passé en "emergency";l"eco locale qui s"effondrait déjà ne s'en remettra pas....
[:d@emon_666:3]

Les étoiles font quand même leur maximum pour que ta thèse se réalise.
- trump qui tue un général étranger sur le sol d’un pays autre pays  
- le coronavirus  
- le début du procès d’impeachment  
- les feux en Australie  
- Taïwan qui se réveille niveau autonomie

---------------
n°58643941
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-01-2020 à 14:36:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10089  10090  10091  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)