| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:07:43 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Ha bha oui évidemment c'est lié au dividende et au payement Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 21:11:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 21:09:45 ![]() Merde, Charles Dereeper est short : La plus grosse position de ma vie : $2.4 millions en short sur nasdaq Cela fait longtemps que je voulais redémarrer le trading qui paye, avec des gros montants. Je me suis préparé pendant 1 an en 2019. Car contrairement à ce qu'une majorité d'humains pense, il est très difficile d'encaisser la charge émotionnelle des gains. Perdre est douloureux. Mais gagner l'est ENCORE PLUS. J'ai donc nettoyé pendant un an tous mes circuits émotionnels pour pouvoir encaisser la charge sans broncher. Et cette semaine, l'occasion s'est présentée. Je n'ai pas fléchi et j'ai envoyé la sauce. 800.000$ sur un etf short X3, le sqqq. Donc une exposition de 2.4M. Avec des variations de 10 à 50.000$ par jour sur mon compte. 13K aujourd'hui. Le trade n'est pas fini. Il débute en fait. Car je vois bien une prochaine semaine en correction après un rodéo de 22% en ligne droite qui dure depuis presque 3 mois. Mais pour moi, la victoire est acquise car je ne sens rien à ce stade. Je peux réfléchir à froid et gérer la position. Et il va en falloir du calme, car je m'attend vraiment à un marché qui nique. Je serais surpris que la correction se fasse en ligne droite. Je vois plutôt un choppy market usant les nerfs des intervenants. A moins qu'un vrai trigger n'apparaisse ce qui serait royal pour moi. Citation de objectifeco. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:18:19 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
fredo3 |
Bref, faut rester prudent. AMD va gagner des parts de marché, mais lentement, ils vont gagner de l'argent, oui, mais un PE de 260 c'est du pur délire. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-01-2020 à 22:32:01 |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 21:44:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-01-2020 à 21:57:21 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Merci pour la suppression de poste Mevo, si on peut éviter ce genre d'attaques c'est mieux je pense |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 22:24:44 ![]() (Le coronavirus semble se propager à vitesse grand V à Wuhan.) Herr General, l hôpital sortira de terre dans 10 jours. En attente de vos instructions |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 22:39:17 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Message édité par Sim Jimons le 25-01-2020 à 22:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 22:49:32 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 25-01-2020 à 23:20:06 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 23:22:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 23:58:24 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 00:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 00:04:48 ![]()
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-01-2020 à 00:28:28 |
SaucissonMasque | Sur quels critères les dates et l'aspect après clôture (ou pas) sont choisis ? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-01-2020 à 01:28:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vonfleck oculos habent sed non vident | et hop .....encore une grosse légume qui part d'HSBC
|
hey_popey Beta vulgaris | |
vonfleck oculos habent sed non vident |
prbman |
|
Koolklem Rooftop Korean | Dommage que sur SEQUANA tu n'ais pas réussi à voir venir la faillite malgré les AK et passages au tribunal de commerce |
Phil Traere |
Vrai que ça commence vraiment à sentir mauvais. Hâte de voir les résultats. J avais largué ma ligne fin août vers 620gbp. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur | Plus gros mois d'inflow en etf esg ever, peut être le signe d'un vrai retournement en faveur de ce segment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |