Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58646174
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-01-2020 à 21:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le mets en spoiler. Attention, à ne lire que si vous pensez avoir suffisamment d'expérience des marchés pour bien profiter de l'info, et pas risquer d'en faire n'importe quoi qui pourrait vous être préjudiciable à la fin.

Spoiler :

Dividende en actions.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 21:07:43  profilanswer

n°58646183
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 21:08:59  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Vrais en ont dans leur portif. Réservé aux experts.
https://reho.st/self/087ccb8a29bb93 [...] 9f699e.jpg

Tu bosses chez bolloré ?
Si on reprend l'explication vu plus haut par Sim, l'action que tu possède ne sera dispo que sur 2020  :whistle:

Ha bha oui évidemment c'est lié au dividende et au payement

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 21:11:10

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58646186
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 21:09:45  answer

Merde, Charles Dereeper est short :

La plus grosse position de ma vie : $2.4 millions en short sur nasdaq

Cela fait longtemps que je voulais redémarrer le trading qui paye, avec des gros montants. Je me suis préparé pendant 1 an en 2019. Car contrairement à ce qu'une majorité d'humains pense, il est très difficile d'encaisser la charge émotionnelle des gains. Perdre est douloureux. Mais gagner l'est ENCORE PLUS. J'ai donc nettoyé pendant un an tous mes circuits émotionnels pour pouvoir encaisser la charge sans broncher.

Et cette semaine, l'occasion s'est présentée. Je n'ai pas fléchi et j'ai envoyé la sauce. 800.000$ sur un etf short X3, le sqqq. Donc une exposition de 2.4M. Avec des variations de 10 à 50.000$ par jour sur mon compte.

13K aujourd'hui. Le trade n'est pas fini. Il débute en fait. Car je vois bien une prochaine semaine en correction après un rodéo de 22% en ligne droite qui dure depuis presque 3 mois.

Mais pour moi, la victoire est acquise car je ne sens rien à ce stade. Je peux réfléchir à froid et gérer la position.

Et il va en falloir du calme, car je m'attend vraiment à un marché qui nique. Je serais surpris que la correction se fasse en ligne droite. Je vois plutôt un choppy market usant les nerfs des intervenants. A moins qu'un vrai trigger n'apparaisse ce qui serait royal pour moi.

Citation de objectifeco.

n°58646191
Prince HFR
Posté le 25-01-2020 à 21:10:00  profilanswer

mattgiver a écrit :

Tu bosses chez bolloré ?

Non, c'est juste mon fournisseur de pinard. :D

n°58646200
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 21:10:56  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Je le mets en spoiler. Attention, à ne lire que si vous pensez avoir suffisamment d'expérience des marchés pour bien profiter de l'info, et pas risquer d'en faire n'importe quoi qui pourrait vous être préjudiciable à la fin.

Spoiler :

Dividende en actions.

Et pourquoi ces actions sont-elles différentes et tu ne recois pas des actions "classiques" ? Elles ont quoi de différent ? Pas de dividende ? Pas de droit de vote ? Autre ?
Ah l'Europe... (j'ai jamais vu de truc pareil aux US)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58646225
Prince HFR
Posté le 25-01-2020 à 21:12:57  profilanswer

Mevo a écrit :

Et pourquoi ces actions sont-elles différentes et tu ne recois pas des actions "classiques" ? Elles ont quoi de différent ? Pas de dividende ? Pas de droit de vote ? Autre ?

Elles donnent droit à moins de pinard. :(

Spoiler :

Mais d'ici la fin de l'année elles se transforment en actions normales. ;)

n°58646255
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2020 à 21:15:15  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Y'a tellement R  [:henry-death:9]

Ce souriard putzin. [:rofl]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58646256
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 21:15:15  profilanswer

Mevo a écrit :

peut être qu'il faut que l'"action dividende" vive  une année complète afin d'avoir les mêmes caractéristiques qu'une action lambda, par exemple pour total avec dividende trimestriel

---------------
n°58646273
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 21:16:21  profilanswer

Zilian a écrit :

Non car ça ne serait pas une décision rationnelle - néanmoins j'avais déjà coupé 75% de mes lignes foncières commerciales en PV il y a quelques semaines et je suis un peu plus liquide que d'habitude (30%). Mais ni short ni sorti. J'ai le doigt sur la gâchette par contre ! ;)

et là tu rates le rally :whistle:  

n°58646298
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 21:18:19  profilanswer

fredo3 a écrit :

Perso j'ai largué mes AMD il y a une semaine, faut une correction.
Par contre j'ai toujours des positions sur TSMC qui risque d'être à moyen terme le grand gagnant + dividende pas dégueux.
Intel allant probablement se séparer de ses usines à moyen/long terme, d'après certains analystes.

Pour le reste dans le secteur des semi-conducteurs, les prix de la RAM et NAND semblent repartir à la hausse.
Mais Micron me semble déjà trop cher, j'hésite [:cerveau klem]

je suis rentré dedans juste à temps
par contre je ne vois pas pourquoi tu dis qu'AMD faut une correction? à CT/MT ils ont une bonne vision et des produits bien définis sorti / à venir sur 2-3 ans et ils ont un avantage techno avec le 7nm et bientôt le 5nm vs intel qui galère pas mal pour faire du 10nm

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 21:18:19  profilanswer

n°58646314
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 21:19:43  profilanswer

Prince HFR a écrit :

d'ici la fin de l'année elles se transforment en actions normales.

OK. Et en attendant, tu peux les vendre au fixing ? (peut-être n'as-tu jamais essayé, donc tu ne sais p'tre pas). Ou t'es "scotché" avec pendant 1 an ?
Et en attendant, sais-tu si ces actions ont un dividende ? (je suppose que non) Et un droit de vote ? (je suppose que non plus)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58646352
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 21:22:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

peut être qu'il faut que l'"action dividende" vive  une année complète afin d'avoir les mêmes caractéristiques qu'une action lambda, par exemple pour total avec dividende trimestriel

Je suppose qu'il y a une conversion vers une action "classique" (Prince parle de "transformation", mais ca doit être ca. Enfin, un "échange", quoi).

---------------
n°58646376
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 21:24:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Je suppose qu'il y a une conversion vers une action "classique" (Prince parle de "transformation", mais ca doit être ca. Enfin, un "échange", quoi).

Oui c'est assimilé aux actions "normales", et c'est assez rapide (clairement moins d'1 an)

n°58646591
fredo3
Posté le 25-01-2020 à 21:37:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

je suis rentré dedans juste à temps
par contre je ne vois pas pourquoi tu dis qu'AMD faut une correction?

Le titre vient de faire +70% en ligne droite presque en à peine 3 mois.
Mardi publication des chiffres, qui seront bons, mais je pense que certain sont trop optimistes...

gundam13 a écrit :

à CT/MT ils ont une bonne vision et des produits bien définis sorti / à venir sur 2-3 ans et ils ont un avantage techno avec le 7nm et bientôt le 5nm vs intel qui galère pas mal pour faire du 10nm

Certes. Le soucis c'est que dans le domaine pro ils sont plutôt rigides. Ils ne vont pas changer de fournisseur de CPU et tous les services qu'il y a derrière, juste pour avoir 10% de perf en plus et une conso un peu moindre. Le facteur prix c'est insignifiant aussi, AMD a beau être 2 fois moins cher à perf égale, pour un datacenter c'est insignifiant face au risque que représente un changement de plateforme.

Bref, faut rester prudent. AMD va gagner des parts de marché, mais lentement, ils vont gagner de l'argent, oui, mais un PE de 260 c'est du pur délire.
S'il y a une correction de ~25% j'en reprendrais peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 25-01-2020 à 22:32:01
n°58646661
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 21:43:25  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Elles donnent droit à moins de pinard. :(

Spoiler :

Mais d'ici la fin de l'année elles se transforment en actions normales. ;)

C'est en CT ou un PEA ta pose bolloré NV? les NV ne rentre peut être pas dans les enveloppes  

Spoiler :

et le pinard c'est des bons de réduc ou faut se déplacer en AG ?  )

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 25-01-2020 à 21:44:00

---------------
n°58646676
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 21:45:09  profilanswer

mattgiver a écrit :

C'est en CT ou un PEA ta pose bolloré NV? les NV ne rentre peut être pas dans les enveloppes

Sur le site d'Euronext, les NV apparaissent en éligible PEA.

---------------
n°58646733
Prince HFR
Posté le 25-01-2020 à 21:51:24  profilanswer

mattgiver a écrit :

Spoiler :

et le pinard c'est des bons de réduc ou faut se déplacer en AG ?  )

- PEA
- je ne vends jamais [:julm3] mais si je clique, Fortu m'ouvre une fenêtre de passage d'ordre qui me semble tout à fait normale (et avec un carnet d'ordres crédible)
- me souviens pas précisément de la date de conversion, si ça se trouve c'est avant l'AG, auquel cas la question du droit de vote et du droit à dividende est sans objet  
- pinard = présence physique en AG (et il faut bien arriver à l'heure ! une année j'étais arrivé en retard, le mec à l'entrée n'a pas voulu me donner mon ticket, et j'ai dû faire du charme à la dame des cadeaux pour obtenir mon dû).

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 25-01-2020 à 21:57:21
n°58647034
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2020 à 22:12:43  profilanswer

Prince HFR a écrit :

- PEA
- je ne vends jamais [:julm3] mais si je clique, Fortu m'ouvre une fenêtre de passage d'ordre qui me semble tout à fait normale (et avec un carnet d'ordres crédible)
- me souviens pas précisément de la date de conversion, si ça se trouve c'est avant l'AG, auquel cas la question du droit de vote et du droit à dividende est sans objet  
- pinard = présence physique en AG (et il faut bien arriver à l'heure ! une année j'étais arrivé en retard, le mec à l'entrée n'a pas voulu me donner mon ticket, et j'ai dû faire du charme à la dame des cadeaux pour obtenir mon dû).

Merci pour ces éclaircissements, y a vraiment des experts sur HFR   [:horatio caine]

---------------
n°58647109
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 22:21:51  profilanswer

Merci pour la suppression de poste Mevo, si on peut éviter ce genre d'attaques c'est mieux je pense  :jap:

n°58647152
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 22:24:44  answer

(Le coronavirus semble se propager à vitesse grand V à Wuhan.)

Herr General, l hôpital sortira de terre dans 10 jours.

En attente de vos instructions

[:raviren183:5]

n°58647224
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 22:31:33  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Oui c'est assimilé aux actions "normales", et c'est assez rapide (clairement moins d'1 an)

J'avais écrit une réponse initiale à ce post, que je supprimée parce qu'elle n'était pas très bonne.
J'y disais entre-autres que "assimilé" veut normalement dire "considéré comme semblable". Est-ce le cas ? (Je pensais surtout à l'éventuelle absence de dividende et de droit de vote).
L'intérêt de l'opération m'échappe tout de même quelque peu (passer par une autre action avec un différent ISIN). Surtout si la conversion devait effectivement être relativement rapide. Il doit y avoir une explication quelque part, je suppose. Je serais intéressé de la connaître si quelqu'un sait.

---------------
n°58647311
Mevo
Divergent
Posté le 25-01-2020 à 22:38:13  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Merci pour la suppression de poste Mevo, si on peut éviter ce genre d'attaques c'est mieux je pense  :jap:

Oui, je suis désolé, mais je vais être honnête, tu m'as paru "full of sh!t" sur le moment. Les trucs antérieurs sur le VIX n'avaient pas aidé.
Mais après courte réflexion, tu pouvais bien ne pas trop t'y connaître sur le VIX (aucun mal à cela), et ce que Prince HFR a dit ne remet pas forcément en cause l'explication que tu avais avancée plus tôt (ce qui avait en fait été ma réaction initiale. Quelque chose dans le genre "Oh, donc ce que Sim Jimons" avait dit était n'importe quoi). Voilà, mes excuses  :jap:  

(PS: Ce message n'est pas pour être désagréable, mais comme ca t'as l'explication et le contexte).

Message édité par Mevo le 25-01-2020 à 22:39:17

---------------
n°58647360
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-01-2020 à 22:41:08  profilanswer

Mevo a écrit :

J'avais écrit une réponse initiale à ce post, que je supprimée parce qu'elle n'était pas très bonne.
J'y disais entre-autres que "assimilé" veut normalement dire "considéré comme semblable". Est-ce le cas ? (Je pensais surtout à l'éventuelle absence de dividende et de droit de vote).
L'intérêt de l'opération m'échappe tout de même quelque peu (passer par une autre action avec un différent ISIN). Surtout si la conversion devait effectivement être relativement rapide. Il doit y avoir une explication quelque part, je suppose. Je serais intéressé de la connaître si quelqu'un sait.

Effectivement les insultes c'est moyen  :o  

C'est sur la définition d'assimilé qu'il y a incompréhension: la tienne est également bonne, mais je pensais à "Rendre semblable ou identique" (cette définition est aussi dans le dictionnaire).
En pratique, si on prend l'exemple de Bolloré: un titre NV est émis, sans dividende. Il est assimilé à la ligne cotée sur le marché de manière habituelle quelques semaines/mois plus tard (i.e. le titre donnera droit au dividende désormais), je n'ai pas le délai exact pour cette valeur. Pour les cas que j'ai vus que je mentionnais plus haut, les lignes NV étaient radiées en quelques semaines.

Citation :

Oui, je suis désolé, mais je vais être honnête, tu m'as paru "full of sh!t" sur le moment. Les trucs antérieurs sur le VIX n'avaient pas aidé.
Mais après courte réflexion, tu pouvais bien ne pas trop t'y connaître sur le VIX (aucun mal à cela), et ce que Prince HFR a dit ne remet pas forcément en cause l'explication que tu avais avancée plus tôt (ce qui avait en fait été ma réaction initiale. Quelque chose dans le genre "Oh, donc ce que Sim Jimons" avait dit était n'importe quoi). Voilà, mes excuses  :jap:  

(PS: Ce message n'est pas pour être désagréable, mais comme ca t'as l'explication et le contexte).

C'est honnête, ca manque dans ce monde. Merci  :jap:

Message édité par Sim Jimons le 25-01-2020 à 22:43:38
n°58647449
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 22:49:32  answer

Mevo est un gentleman.

Effectivement c'est rare.

n°58647720
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 23:18:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

Le titre vient de faire +70% en ligne droite presque en à peine 3 mois.
Mardi publication des chiffres, qui seront bons, mais je pense que certain sont trop optimistes...

fredo3 a écrit :

Certes. Le soucis c'est que dans le domaine pro ils sont plutôt rigides. Ils ne vont pas changer de fournisseur de CPU et tous les services qu'il y a derrière, juste pour avoir 10% de perf en plus et une conso un peu moindre. Le facteur prix c'est insignifiant aussi, AMD a beau être 2 fois moins cher à perf égale, pour un datacenter c'est insignifiant face au risque que représente un changement de plateforme.

Bref, faut rester prudent. AMD va gagner des parts de marché, mais lentement, ils vont gagner de l'argent, oui, mais un PE de 260 c'est du pur délire.
S'il y a une correction de ~25% j'en reprendrais peut-être.

Sur la partie serveur, ça fait déjà un moment qu'ils ont des perfs meilleur que les Intel, avec les epyc
Et maintenant avec la gamme Rome
L'adoption ne se fait pas en un claquement de doigt puisque comme tu le dis, il y a des choses à valider tester (virtualisation, et autres) mais au contraire pr moi le titre est encore abordable
Et je ne parle même pas de la hype qui va venir avec la ps5 et Xbox X prévu en fin d'année toutes deux équipes de puces AMD
Et si tu as vu le ces , le nombre de PC portable prévu avec de l'amd est en très nette progression

Message édité par gundam13 le 25-01-2020 à 23:20:06
n°58647732
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 25-01-2020 à 23:20:13  profilanswer

mattgiver a écrit :

dans le doute je suis allé voir le site d'euronext, il s'agit d'une nouvelle ligne de cotation ouverte en ce début d'année ( il y a eu la même chose pour le groupe Mersen .)  

mais l'accès à la note euronext est payante pour les particuliers ... https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv

https://live.euronext.com/en/produc [...] -nv20/csnv

rien non plus sur le site d'axa ..  
bref je sais pas à quoi sert cette nouvelle ligne de cotation ( vu la différence avec l'action AXA classique  elle ne distribue peut être pas de dividende ?? ) , à part ça la codification euronext pour N et  V, ça veut dire action au porteur avec droit de Vote mais il ne me semble pas que ça s'applique au Ticker ..

Je ne savais même pas quelle était la différence entre CS (common stock) et CSNV (common stock non-voting).
Donc merci pour toutes ces précisions !

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58647756
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 23:22:01  answer

Marty Cintron a écrit :

Je ne savais même pas quelle était la différence entre CS (common stock) et CSNV (common stock non-voting).
Donc merci pour toutes ces précisions !

CS c'est le ticker d'Axa.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 23:58:24
n°58647949
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2020 à 23:51:27  profilanswer

Mardi et mercredi ça va être quelque chose
 [:zeleyou:3]
https://reho.st/preview/self/14ee4926804d61e77fe592693cc5ba5092396a94.jpg

n°58647983
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 00:02:34  answer

C’est surtout le seul à faire des posts de 40 lignes qui n’apportent pas grand chose au sujet ou partent en HS...

n°58647995
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 00:04:48  answer

gundam13 a écrit :

https://reho.st/preview/self/14ee49 [...] 396a94.jpg

Honeywell / Coca Cola : peut-être acheter avant. J’ai l’intuition qu’ils vont accrocher de bons résultats.
VISA j’attends une belle perf aussi.

Boeing ça peut être un bon d’entrée.

n°58648028
burnout62
Posté le 26-01-2020 à 00:16:39  profilanswer

gundam13 a écrit :

https://reho.st/preview/self/14ee49 [...] 396a94.jpg

La semaine suivante c'est nous :o j'ai mis ce que zonebourse appelle le CAC 60 :
https://reho.st/preview/self/2b2c6d2c8f5c65605c9efa1845b794943db76dde.png

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58648058
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2020 à 00:27:29  profilanswer

Honeywell je ne connais pas du tout - tu comptes en prendre ?
Coca j'hésitais à y entrer, je verrais plus tard
Visa déjà dessus, j'en attends une bonne news

burnout62 a écrit :

La semaine suivante c'est nous :o j'ai mis ce que zonebourse appelle le CAC 60 :
https://reho.st/preview/self/2b2c6d [...] b76dde.png

Ah oui
Sacré morceau aussi :ouch:

Message édité par gundam13 le 26-01-2020 à 00:28:28
n°58648120
SaucissonM​asque
Posté le 26-01-2020 à 00:57:41  profilanswer

Sur quels critères les dates et l'aspect après clôture (ou pas) sont choisis ?
Exemple : pourquoi très peu d'annonces le vendredi.

n°58648170
Mevo
Divergent
Posté le 26-01-2020 à 01:27:10  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Sur quels critères les dates et l'aspect après clôture (ou pas) sont choisis ?
Exemple : pourquoi très peu d'annonces le vendredi.

Je suppose parce que les résultats sont généralement suivis d'une conf call ... Donc le vendredi, il y a de l'avant open, mais pas de l'after close.

Message édité par Mevo le 26-01-2020 à 01:28:03

---------------
n°58648245
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-01-2020 à 02:36:47  profilanswer

et hop .....encore une grosse légume  qui part d'HSBC
je suis impatient de voir le nettoyage de bilan le 18 fevrier.....et les perspectives sont dantesques avec la CHINE et HK....

https://www.fnlondon.com/articles/h [...] n-20200123
[:mur-mur:1]

n°58648266
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-01-2020 à 03:16:23  profilanswer

:hello: J'aurais une question « méchanique » sur le fonctionnement des stock-options. Avis aux experts. [:neuropsy:4]
Lorsqu'un salarié exerce ses stock-options, est-ce que ça fait une différence niveau POGNON pour le salarié ou pour les actionnaires existants entre exercer avant une nouvelle levée de fonds privée, ou après la levée de fonds, ou après l'IPO ? Par exemple, est-ce qu'il y a plus de dilution dans un cas ou dans l'autre ? Est-ce que le prix d'exercice va être ajusté compte tenu de la nouvelle valuation de la boite ?

n°58648311
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-01-2020 à 04:57:12  profilanswer

SHANTOU ville de 5 millions d'hab mise en quarantaine.....;proche de HK.!!!!

n°58648334
prbman
Posté le 26-01-2020 à 06:28:49  profilanswer

vonfleck a écrit :

et hop .....encore une grosse légume  qui part d'HSBC
je suis impatient de voir le nettoyage de bilan le 18 fevrier.....et les perspectives sont dantesques avec la CHINE et HK....

C'est plus Boxing Day 2019, c'est février maintenant  [:gnyah]  

Après le 18, si yarien tu jettes l'éponge ou quoi?

n°58648360
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-01-2020 à 07:11:53  profilanswer

Dommage que sur SEQUANA tu n'ais pas réussi à voir venir la faillite malgré les AK et passages au tribunal de commerce   :o

n°58648439
Phil Traer​e
Posté le 26-01-2020 à 08:29:13  profilanswer

vonfleck a écrit :

et hop .....encore une grosse légume qui part d'HSBC

Vrai que ça commence vraiment à sentir mauvais. Hâte de voir les résultats. J avais largué ma ligne fin août vers 620gbp.
Par contre un achat après profit warning à titre spéculatif pour la recovery est un bon pari contrariant  :O

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58648965
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-01-2020 à 11:02:46  profilanswer

Plus gros mois d'inflow en etf esg ever, peut être le signe d'un vrai retournement en faveur de ce segment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)