| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:28:04 ![]() ![]() |
elliotdoe | Ca c'est déjà plus sympa |
Redneck Wannabe |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lobster Pour être bien clair : | Avec un gros tournevis plat (genre tom pouce, pour être discret), faire le tour de l'étage et verrouiller les portes des toilettes depuis l'extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-10-2009 à 15:52:22 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:52:00 ![]() ![]() |
vb11 |
|
speedfightor |
vb11 | Je plaisantais hein. Même si en théorie ça pourrait être assez fendard, ça risque d'envoyer des gens direct à l'hosto...
|
speedfightor |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 21-10-2009 à 11:25:53 |
elliotdoe | Ca risque surtout une accusation d'empoisonnement, avec à la clé quelque chose comme 6 ans de prison ferme. |
tuxbleu renie ses origines | Non mais moi je trouve vos blagues de mauvais gout. J'aime bien les blagues "gentilles", genre retourner l'affichage, le scotch dans le téléphone, etc.
speedfightor |
_TiFooN_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
XPaY Dehors les belges! | Prendre le iphone de son collégue qui traine car il a du partir précipitamment , aller sur l'application "facebook", puis sur "Exprimez vous", enfin taper un truc genre "en a marre d'être constipé".
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
_TiFooN_ |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans l'immeuble où je bossais a un moment le syndic mettait souvent des petites notes un peu partout pour diverses choses (l'hygiene en particulier, dans les toilettes et ailleurs). a chaque fois on refaisait des papiers avec l'en-tete du syndic, signé en son nom et tout, personne n'a jamais capté que la moitié des notes étaient des fausses bon, j'avoue, j'avais pris l'habitude de cette blague a la con au lycée, où je remplacais des notes de la direction et du CPE par de fausses notes, et j'en ajoutais parfois des fausses Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 23-10-2009 à 00:28:51 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gpackman | Brancher un adaptateur d'une souris Bluetooth sur le pc du voisin qui soit suffisamment discret / bien placé (Pas le truc avec un neon rouge qui passe au bleu sur le cote du pc portable hein |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:09:55 ![]() Génial |
speedfightor |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 13-11-2009 à 10:52:28 |
Pantadarell | Petite blague utilisant la technologie moderne : |
XPaY Dehors les belges! | C'est naze --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 18:52:58 ![]() Moi je trouve ça marrant.
|
snaluori1 Utinam | Faut que le collégue ait ithunes en même temps et vu la merde que c'est rien que pour lire des fichier audio, il doit pas être sur beaucoup de PC de boulot. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bricolage installer clavier souris sous le bureau | Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ? |
| Où trouver un bureau comme ca ? (image inside) | [Humour] Blagues Sexy ! |
| Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver ! | Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? |
| Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? | je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune.... |
| mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Question existencielle : Qui invente les blagues ?? |
| Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau | |