| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:27:52 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
mbl | Une petite rapide et qui fait pas trop de dégâts mais énerve beaucoup un de mes collègues (oui j'aime choisir mes victimes) : |
LOSKAR NE POUR MOURIR | faire disparaitre le bureau d un collègue sous une montagne de ballons (la photo arrive sous peu) --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
elliotdoe | Ahah, chez nous ont fait disparaitre les bureaux sous les cartons d'emballage des nouvelles machines qu'on reçoit |
Esska | Ahah, chez nous ont fait disparaitre les bureaux des gens qui sont virés et qui l'aprennent le matin en arrivant |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elliotdoe |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 23:42:32 ![]() ![]() |
elliotdoe | On va pas recommencer avec les incitations à faire des trucs illégaux, ça serait pas mal, merci |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-04-2010 à 15:03:10 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mbl | Très bon ça ! Je vote pour. |
laaaaaapin ouai § | Un bon vieux ALT+SHIFT pour passer en qwerty, what else? Marche même si la session est verrouillée Message cité 3 fois Message édité par laaaaaapin le 28-05-2010 à 15:03:43 |
lebosstuer | ou alors aller dans le panneau de configuration toujours mode classique et faites souris option du pointeur et augmenter la vitesse a fond la victime aura du mal a maitriser l'engin |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Gwendoule |
Alt + Shift. |
elliotdoe | J'ai donné ce truc juste avant |
Braindead | ha pardon j'ai eu la flemme de tout lire |
duckxks |
|
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 08-07-2010 à 13:09:44 |
morb | j'ai essayé toute la matinée avant de finir le topic Message édité par morb le 08-07-2010 à 14:22:16 |
Le_Magi61 ------------ |
|
igor1984 |
|
iKrusti |
chtieric lunatique... et looser. |
morb | la mauvaise surprise |
Ender212 Some say | Faut faire ca de preference au milieu d'une grosse soirée. Quand ca commence a quicher --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
morb | et pendant la soirée, quelques goutes de laxatif dans le grand bol de punch ou de sangria |
igor1984 | et le laxatif c'est en vente libre ? |
morb | non c'est pas grave
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 22:30:03 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as l'air d'etre un vrai champion toi dis donc |
Lobster Pour être bien clair : | Bof, je viens bien bosser a la BNP avec des T-Shirts SocGen... --------------- NULL |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on modifie régulièrement la date dans l'ordi de mon chef, (on modifie l'année), a présent quand il fait des recherches pour retrouver ses documents , il essaye de ranger par date, et il trouve pas ses documents dans les plus récents, car la date des fichiers est toute erronée... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |