|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
fofoul | Reprise du message précédent :
j'ai fait une fois ce genre de conneries a un autiste qu'on avait dans le bureau (chez FT y'a vraiment des cas) mais bon j'ai fait ça le soir de mon pot de départ . Après quelques litrons, c'est fou ce qu'on trouve comme connerie à faire. Lui on lui avait bidouillé un script sur son Linux qui enlevait une minute a son horloge dès qu'il faisait un "ls" (commande très courante pour les néophites). Pour un mec qui était censé partir à l'heure il était servi |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:41:21 |
Osama | Quoi vous bossez sous windows au boulot ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
fofoul |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
fofoul |
ah la vache, y'a des warriors quand même ici j'aurais pas osé ça quand même ou alors faut pas que le mec ait un sens de l'humour très approximatif |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:50:59 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 27-11-2004 à 02:03:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
weed |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-11-2004 à 04:48:54 |
alandon | Drapal ! topic sympo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lamite x Moon | drapo ( le fromage dans le téléphone ) Message édité par lamite le 27-10-2005 à 02:18:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Piqué les clés USB (les rendre après hein ) qui trainent et éventuellement celle qui contient le rapport à imprimer en urgence
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2005 à 02:21:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Mettre au démarrage du PC une vidéo de cul.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
nycius Ich liebe dich ! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Nous on se contente d'entrer dans les bureaux des collègues, de lâcher des caisses et de se casser.
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
_curly_ |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
alandon |
Ender212 Some say | les presentations sur tele par exemple, avec une telecommande universelle, hop changer de chaine, eteindre ... Message édité par Ender212 le 15-01-2006 à 23:32:19 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
daStubdaS | A la lecture de ce topoc, je suis content de bosser dans un team de mormons dépressifs ! |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 02:15:50
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | vu sur le topic des images amusantes
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Morden Vampire inside |
toutsec | passer une annonce dans le quotidien de petites annonces local dans laquelle est proposé un emploi de directeur de laboratoire dans une université. avec dépos de numéro de téléphone etc... le post n'étant pas libre, bien évidemment Message édité par toutsec le 27-01-2006 à 01:23:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Romzi Chalutatation | Aux pompiers comme on a par moment du temps de glandage, voici les conneries que l'ont fait :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bricolage installer clavier souris sous le bureau | Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ? |
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside) | [Humour] Blagues Sexy ! |
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver ! | Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? |
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? | je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune.... |
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Question existencielle : Qui invente les blagues ?? |
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau |