|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:30:24 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un de mes collègues est parti deux semaines en Martinique. Il va revenir un peu déclaqué de là-bas (alcool et décalage horaire).
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-07-2012 à 17:09:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous avez des blague qui marchent avec un double écran ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-08-2012 à 15:00:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duckxks | ou inverser les alims |
Mitch2Pain |
Bof: en 3 clics c'est rétabli. Brancher un des 2 écrans sur le Pc d'un collègue à côté ... bof aussi. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2012 à 15:35:51 |
duckxks |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:31:58 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain |
J'ai une longue expérience du double écran: j'ai commencé avec 2 15" cathodiques et une CG Matrox Gchéplucombien. Depuis j'ai eu de l'ATI et du Nvidia, un paquet de versions de driver et différentes config d'écrans pas forcément de la meme taille. D'autorité j'affirme qu’inverser les prises ou échanger les écrans ou peu importe la manip: ça se règle très rapidement, quelle que soit la config, surtout maintenant. Bon évidement avec un néophyte ça sera toujours plus long. Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2012 à 17:45:14 |
Funkpeck Je suis une citation. | Par contre pour les bi écrans (ou simples d'ailleurs), faire faire une rotation de 90° à l'image peut devenir assez casse couille à remettre en place. Enfin faut avoir accès à la session du gus aussi Message édité par Funkpeck le 03-08-2012 à 22:16:10 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Quand il s'absente, on inverse la clim en chauffage dans le bureau de mon chef. Message édité par Ekinox06210 le 04-08-2012 à 00:00:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
snaluori1 Utinam | Certains trucs peuvent être refaits au bureau http://nowaygirl.com/photos/how-to [...] -like-you/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nivacrin Wat ? | Les oréos au dentifrice, putain cette horreur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
morb |
|
joint2culasse | Drap ! |
kool_le_shen | sinon truc sympa,déjà fait aussi |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl | Son pseudo est bien trouvé d'un coté. --------------- -3dB |
uhna |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
derfrm | Drapi drapo, patapo Message édité par derfrm le 26-09-2012 à 22:17:47 --------------- Mon Feed-Back |
auptimiste Optimisation Team Member | Drap --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
the gaston lagaffe | Fait :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Drapal |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et tu mets le raccourci dans le dossier "Démarrage" --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le |