|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:32:20 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_TiFooN_ | Je sais pas si c'est ici que j'ai lu ça. Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-06-2015 à 13:32:27 |
san_ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tain la mauvaise blaque. J'étais au bureau et des gars uppent un super topic pour dire "Oui". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Spaune Cordialement |
antoine15 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 11:45:28 podra |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:45:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drap, meilleur topic jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aspegic500mg |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avant les souris sans fil, je rajoutais une souris USB au collègue d'en face vu que j'avais directement en face le dos de son UC et je manipulais la souris au pied. Ces barres de rire intérieure, le mec pétait les plombs et n'arrivais jamais à cliquer où il devait. J'ai arrêté avant de craquer de fou rire et il n'a jamais trouvé la raison de ces pbs de souris --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dDLaGrenouille ::1 | Cross error: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43815044
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai trouvé des petits support autocollant en caoutchouc, du coup je les ai collé sur la base d'un de mes collègue pour qu'il galère à mettre son PC chaque matin Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-12-2015 à 18:03:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aspegic500mg |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Une collègue a pris une semaine de congés...
Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-06-2016 à 19:51:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et un petit truc imprimé et scotché sur un poteau du plateau : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Elle a passé un quart d'heure a tout enlever
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
_TiFooN_ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
meta67 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
RomanoG | Drap |
weed |
|
chuper |
|
GuiGui013 |
snatt1 | idem |