|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 20:30:04 ![]() ![]() |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
fiscalisator tu dois rompre | drapeau.
|
jcqs épais comme une brique |
Et ça donne quoi en résultat ? J'imagine que les gens s'en rendent compte assez vite mais quelles sont les réactions ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fiscalisator tu dois rompre | Je garde l'idée mais avec des chaussettes qui puent correctement |
troble | Drap´ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Karopockle | |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:42:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Witzard Spé procrastination | C'est passé ça ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'effet est génial et ne nécessite pas un achat de truc totalement improbable sur "un site chinois" censé le vendre mais introuvable et où les frais de port représentent 600% du prix d'une merde électronique à 3 huans.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shamatoo | Un simple scotch bien transparent collé sur les tiroirs du bureau, pour peu que le type ne regarde pas de prés, il va croire que c'est coincé ou fermé à clef. |
kiwi6 | ... ma reaction quand un tiroir bloque un peu est de forcer comme un boeuf... |
crazy_c0vv Oui. | Avec un bureau comme ça je ne changerais rien et je ferais une sieste dans l'herbe tous les après-midi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kriloner cold-hearted bastard | putain le reve --------------- antithéiste |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
cd5 / g r e w t | J'ai pensé à une super blague à faire en allant aux WC --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Bha, avec l'habitude, on se trompe pas, mais les nouveaux et les visiteurs auraient des surprises --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aiolizator Linux+ Android powered |
FYP --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:45:16 ![]() |
croustx Modoadorateur | drap' ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | oui |
kiwi6 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |