Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

blagues à faire au bureau

n°8159668
Romzi
Chalutatation
Posté le 14-04-2006 à 02:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux pompiers comme on a par moment du temps de glandage, voici les conneries que l'ont fait :

_Mettre le téléphone en mode alarme style vers 2 3h du matin avec répétition toutes les 15minutes (on a pas le droit de débrancher le combiné donc il doit trouver le moyen de l'arreter)
_Une que l'on peut faire au bureau : mettre un talki walki (ou une radio) en route mais sans (pour la radio) entendre la musique, ca fait un joli bizz pendant des heures et des heures :D
_inverser le click droit et gauche de la souris
_Renommer tous les dossiers (pas trop importants) et fichier du pc avec des noms bidon (ex : a.txt b.txt abcd.jpg ....)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 02:17:49  profilanswer

n°8159972
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2006 à 06:13:33  profilanswer

Si les drivers graphiques le permettent, utiliser la combinaison de touche (par exemple dans mon iut c'est alt+direction) qui fait pivoter l'écran de 90° ou 180°. Si le gars connait pas l'astuce, bah dommage pour lui :D

Sinon, interchanger ce sur quoi les raccourcis pointent: par exemple faire pointer le raccourci excel vers word, et vice versa. Si possible mettre des applis bien longues à charger :D

Message édité par Misssardonik le 14-04-2006 à 06:14:04
n°8160171
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-04-2006 à 09:21:16  profilanswer

Ya du potentiel ici.

Je drapalise

n°8160388
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-04-2006 à 10:15:50  profilanswer

On est une bande de jeunes on s'fend la gueule !

nous à l'école fallait jamais oublier de verrouiller sa session sinon vla le drame au retour !
- un fond d'écran gay qui fait toujours son petit effet lorsque le gars appelle le prof pendant un TP ... surtout quand c'est pas un fond d'écran trop ostensible, juste suggestif ... vla ce qu'on a pu se marrer avec ça
http://www.gay-marketing.com/mcouple.jpg

- changer le thème windows par le truc "fort contraste" qui est horrible, genre toutes les polices sont énorme et les couleurs sont noire / violet / mauve etc

edit : on trouve ça dans les options d'accessibilité du panneau de config !

http://cita.rehab.uiuc.edu/courses/2003-02-REHAB711NC/images/image-win-ie55-highcontrast2.gif

- à un pote qui trainait souvent sur caramail pour draguer, créer un compte bidon de fille à numéro (Aurore95  :love: ), venir le brancher, le voir devenir tout fou quand on lui laisse croire qu'il a ses chances ... et l'achever en le faisant téléphoner à une fille de la classe (complice) qui lui propose un rencard de sa voix la + charmante auquel toute la promo sera présente bien entendu  [:kahn21]  

- intercaler dans le réservoir de papier de l'imprimante quelques feuilles blanches avec des images de pr0n au verso un jour où tout le monde a besoin d'imprimer son rapport ... crise de rire assurée quand on voit un gars prendre son tirage, l'agrapher et le remettre au prof  [:kalimeroo]

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 14-04-2006 à 10:47:33
n°8160459
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-04-2006 à 10:28:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

On est une bande de jeunes on s'fend la gueule !

nous à l'école fallait jamais oublier de verrouiller sa session sinon vla le drame au retour !
- un fond d'écran gay qui fait toujours son petit effet lorsque le gars appelle le prof pendant un TP ... surtout quand c'est pas un fond d'écran trop ostensible, juste suggestif ... vla ce qu'on a pu se marrer avec ça
http://www.gay-marketing.com/mcouple.jpg

- changer le thème windows par le truc "fort contraste" qui est horrible, genre toutes les polices sont énorme et les couleurs sont noire / violet / mauve etc
http://cita.rehab.uiuc.edu/courses [...] trast2.gif

- à un pote qui trainait souvent sur caramail pour draguer, créer un compte bidon de fille à numéro (Aurore95  :love: ), venir le brancher, le voir devenir tout fou quand on lui laisse croire qu'il a ses chances ... et l'achever en le faisant téléphoner à une fille de la classe (complice) qui lui propose un rencard de sa voix la + charmante auquel toute la promo sera présente bien entendu  [:kahn21]  

- intercaler dans le réservoir de papier de l'imprimante quelques feuilles blanches avec des images de pr0n au verso un jour où tout le monde a besoin d'imprimer son rapport ... crise de rire assurée quand on voit un gars prendre son tirage, l'agrapher et le remettre au prof  [:kalimeroo]

ya des trucs salop quand même :/

n°8160493
the prison​er
Posté le 14-04-2006 à 10:35:49  profilanswer

declencher les jets d'eau dans tout l'immeuble en mettant un briquet en dessous des capteurs, mais a mon avis ca ne marche que dans les films

n°8160539
vag de mar​rs
Posté le 14-04-2006 à 10:45:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ya des trucs salop quand même :/

c'est que du vécu ... ya jamais eu mort d'homme  :whistle:  

j'oubliais, appuyer le + de fois possible sur la touche shift, ça déclenche des tas de popup windows "si vous êtes un attardé mental, vous pouvez utiliser les touches rémanentes pour vous simplifier l'utilisation du clavier" en émettant des petits bruits pas discrets (*plop*)

Message édité par vag de marrs le 14-04-2006 à 10:46:21
n°8160554
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-04-2006 à 10:47:23  profilanswer

Drap...

Et suggestions (déja vécu...)
Un collegue oublie de verrouiller sa station ? : on envoie un mail a une nana pas trop mal depuis le poste avec juste "je t'aime en secret" dans le corps du mail... [:anathema]  
Un collegue vous fait des blagues trop souvent (:D) ? : On le scotche a sa chaise a roulettes et on l'envoie a l'etage de la direction... (En tout cas, on l'a enfermé dans l'ascenseur et appuyé sur le bouton, il est revenu 1/2 heure plus tard...)
Un petit coup de folie : faites le tour des bureaux en hurlant, une agrafeuse ouverte a la main, et agrafer tout ce qui depasse des bureaux... [:aztechxx]

n°8160561
vag de mar​rs
Posté le 14-04-2006 à 10:49:14  profilanswer

Lobster a écrit :

Drap...

Un collegue oublie de verrouiller sa station ? : on envoie un mail a une nana pas trop mal depuis le poste avec juste "je t'aime en secret" dans le corps du mail... [:anathema]

Et là le pote se fait virer pour harcèlement seskuel  [:kusuryia]

n°8160569
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-04-2006 à 10:50:01  profilanswer

Non, tout le monde etait au courant sauf lui et la nana...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 10:50:01  profilanswer

n°8160591
the prison​er
Posté le 14-04-2006 à 10:53:31  profilanswer

Lobster a écrit :

Drap...

Un collegue vous fait des blagues trop souvent (:D) ? : On le scotche a sa chaise a roulettes et on l'envoie a l'etage de la direction... (En tout cas, on l'a enfermé dans l'ascenseur et appuyé sur le bouton, il est revenu 1/2 heure plus tard...)
Un petit coup de folie : faites le tour des bureaux en hurlant, une agrafeuse ouverte a la main, et agrafer tout ce qui depasse des bureaux... [:aztechxx]

tu travailles dans un hopital psychiatrique ?  [:minusplus]

n°8160620
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-04-2006 à 10:57:32  profilanswer

Non, c'etait une web-agency qui a fermé depuis...
(c'etait un peu pareil, remarque...)

n°8160668
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-04-2006 à 11:02:55  profilanswer

Lobster a écrit :

Drap...

Un collegue oublie de verrouiller sa station ? : on envoie un mail a une nana pas trop mal depuis le poste avec juste "je t'aime en secret" dans le corps du mail...  
Un petit coup de folie : faites le tour des bureaux en hurlant, une agrafeuse ouverte a la main, et agrafer tout ce qui depasse des bureaux...

Excellents les deux derniers :lol: :lol:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8161012
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-04-2006 à 11:49:26  profilanswer

Mettre un reveil dans la saccoche/poste veste/sac..., virer le bouton pour stoppé l'alarme si possible ou mettre du gros stotch + papier tout autour pour rentre trés difficile l'accés aux boutons. Et bien sur le programmer avant pour qu'il sonne à l'heure et la minute particuliérement bien choisi (qu'il sonne alors que la victime est en rdv avec un client important par exemple  :D )

Message édité par intervenant le 14-04-2006 à 11:49:43
n°8161091
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 14-04-2006 à 11:57:02  profilanswer

aller dans les chiottes, prendre du papier collant (scotch) transparent, et en foutre à la sortie d'eau des robinets. Quand on fait couler l'eau, ca arrove partooot :sol:

n°8161366
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-04-2006 à 12:37:34  profilanswer

blagounettes vécues  ;)  
- crever les 4 pneux de sa voiture
- lui jeter de l'acide au visage et se barrer en courant
- le pousser dans les escaliers
- tuer ses enfants et mettre les photos en fond d'écran

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8161395
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-04-2006 à 12:43:18  profilanswer

vécu :

mettre un préservatif sortie de son emballage et déroulé sur son clavier.

n°8161408
the prison​er
Posté le 14-04-2006 à 12:44:27  profilanswer

ou le film transparent sur la cuvette des WC

n°8163208
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-04-2006 à 15:59:46  profilanswer

stipey a écrit :

blagounettes vécues  ;)  

C'est pas toi qu'a déjà été TT ou BAN ou pour un topic sur "Comment se venger de son ex" ?
Pasque ce que tu dis là  :heink:  :pfff:

n°8163403
ParadoX
Posté le 14-04-2006 à 16:20:07  profilanswer

Citation :

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]  [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8163453
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-04-2006 à 16:26:57  profilanswer

pilou51 a écrit :

truc bien énervant sur pc : faire une capture d'écran du bureau et la mettre en fond d'écran en virant les icônes... La victime clique comme un dingue sur ses icônes sans que rien ne se passe, c'est assez jouissif :D

je plussifie !!!!!

et ca marche a TOUS les coups

n°8163566
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2006 à 16:44:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Débrancher très légerement le cable rézal, le cable ecran, le fil du téléphone, dérégler les hauteurs des sièges, mettre des sites de cul en page d'accueil des gens qui vérouillent pas leurs stations ou envoyer des mails bizarres, genre je fais mon coming out (cibler les destinataires bien sur :D ), changer le fond d'ecran

Je sais pas dans quel genre de boîte vous bossez, mais dans mon service, bien que l'ambiance soit décontractée, on respecte le matos des autres et jamais on ne se permettrait ce genre de "blagues" même pas drôles.

n°8163631
zex
Posté le 14-04-2006 à 16:53:08  profilanswer

si jamais vous etes agile et avez envie de rendre quelqu'un fou :
http://www.abrutis.com/video.php?id=425 :D  

n°8163699
Scrypt
Posté le 14-04-2006 à 17:03:06  profilanswer

Eteindre un serveur de prod  [:autobot]  
Débrasser au pif dans le local technique [:autobot]  
delete * from tabclient  [:autobot]  

tu vas te faire plein de potes avec ces blaguounettes, fais moi confiance  [:prodigy]

n°8163752
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-04-2006 à 17:11:29  profilanswer

prendre en snapshot le bureau comme il est

virer toutes les icones,

remplacer le fond d'écran par le snapshot

resultat::

le mec aura beau essayer de cliquer sur les icones il se passera keud :d

si le mec est assez novice il ira jusqu'a demander le changement de sa machine ! (testé approuvé :p)

n°8163875
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-04-2006 à 17:28:05  profilanswer

stipey a écrit :

blagounettes vécues  ;)  
- crever les 4 pneux de sa voiture

:lol:

n°8163895
Thordax
Posté le 14-04-2006 à 17:29:51  profilanswer

c'est un peu trop soft a mon gout, t'as oublié le supplice de la goutte d'eau sur le front avant :d

n°8163958
muthputh
people person
Posté le 14-04-2006 à 17:37:02  profilanswer

Lobster a écrit :

Hahahahahahhaha j'ai du mal à m'en remettre de celle là :lol:  
enfin faut quand même tomber sur quelqu'un qui se débat pas trop.

n°8165012
stipey
Posté le 14-04-2006 à 19:56:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

C'est pas toi qu'a déjà été TT ou BAN ou pour un topic sur "Comment se venger de son ex" ?
Pasque ce que tu dis là  :heink:  :pfff:

1- non, c pas moi
2- change d'avatar et reviens pour ta leçon de morale...

---------------
n°8166295
Taolu
Posté le 14-04-2006 à 22:12:27  profilanswer

Trop marrant ce topic. On veut encore des idées!

Sinon, avec un collègue on s'amusait bien avec VNC qui permet de "contrôler" un PC à distance. Le mec néophyte ne comprenait pas pourquoi le curseur de sa souris bougeait tout seul. On lui répétait sans arrêt ça doit être un virus, fait gaffe! et on lui demandait "t'es sûr que tu n'es pas allé sur un site adulte pour attraper un virus pareil?" et lui il s'énervait "mais non je vous jure!" ahahaha je revois trop sa tête de kéké.

n°8166487
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 22:26:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Non, c'etait une web-agency qui a fermé depuis...
(c'etait un peu pareil, remarque...)

Ca m'as fait tilter du genre de connerie qu'on pouvait faire nous aussi en web agency :love:

Inverser 2/3 touches sur le clavier ca peut etre super drole aussi :love:

n°8170340
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2006 à 14:57:59  profilanswer

Débrancher le mulot du gars et brancher un mulot sans fil que l'on dirige, fou rire garantie  :D

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8172019
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 21:07:23  answer

Hulk_ a écrit :

Débrancher le mulot du gars et brancher un mulot sans fil que l'on dirige, fou rire garantie  :D

Et il remarque pas que sa souris n'est plus la même ?

n°8172179
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 21:31:05  answer

Hulk_ a écrit :

si ton poste est a proximité, tu te branche une souris en usb par exemple et la le pc doit gerer les deux souris sur un seul curseur...

j'ai deja fait ça en "lan" a un pote qui jouait a un fps, je tirais/bougeais, caytay fun

n°8172243
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2006 à 21:41:59  profilanswer

Tu débranches son mulot et tu branche ton mulot(enfin le stick controlleur) sans fil à la place, et tu te mets à proximité :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8172368
Cutter
Posté le 15-04-2006 à 22:01:52  profilanswer

Brancher la souris de A sur l'ordinateur de B et inversement. Pareil pour les claviers.
Mettre TOUT en noir dans les couleurs de Windows (polices, boutons, boites de dialogue...).

---------------
last.fm
n°8188708
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2006 à 09:55:27  profilanswer

stipey a écrit :

1- non, c pas moi
2- change d'avatar et reviens pour ta leçon de morale...

Il a quoi mon avatar  :??:  
Approuvé par les modos, alors si t'as un souci, tu te plein auprès d'eux  :o

n°8188881
stipey
Posté le 18-04-2006 à 10:32:34  profilanswer

il a qu'il fait injure à tes propos. Tu me reproches je-ne-sais-trop-quoi de trop violent à ton gout, parlant de TT, mais t'es le seul à faire figurer une arme à feu dans ton avatar.  

Ton avatar se prend au 2nd degré, essaie d'en user quand tu lis les posts des autres :/

---------------
n°8188943
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2006 à 10:39:44  profilanswer

stipey a écrit :

il a qu'il fait injure à tes propos. Tu me reproches je-ne-sais-trop-quoi de trop violent à ton gout, parlant de TT, mais t'es le seul à faire figurer une arme à feu dans ton avatar.  

Ton avatar se prend au 2nd degré, essaie d'en user quand tu lis les posts des autres :/

Tu passes une mauvaise période en ce moment ? Tu déprimes ? Tout le monde t'en veut ?

Entre un avatar d'un chat qui veut se suicider, et suggerer ca :

-crever les 4 pneux de sa voiture

En particulier les 3 dernières, ya un gouffre que tu ne sembles pas saisir.  [:airforceone]

n°8188950
Thordax
Posté le 18-04-2006 à 10:40:26  profilanswer

pas de violence c'est les vacances :o

n°8188974
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2006 à 10:43:12  profilanswer

Thordax a écrit :

pas de violence c'est les vacances :o

Moi je taf  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bricolage installer clavier souris sous le bureauOu Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ?
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside)[Humour] Blagues Sexy !
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver !Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ?je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune....
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !Question existencielle : Qui invente les blagues ??
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR