|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 02:17:49 |
tuxbleu renie ses origines | Ya du potentiel ici.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | On est une bande de jeunes on s'fend la gueule !
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 14-04-2006 à 10:47:33 |
tuxbleu renie ses origines |
|
the prisoner | declencher les jets d'eau dans tout l'immeuble en mettant un briquet en dessous des capteurs, mais a mon avis ca ne marche que dans les films |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 14-04-2006 à 10:46:21 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Non, tout le monde etait au courant sauf lui et la nana... |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:50:01 |
the prisoner |
|
Lobster Pour être bien clair : | Non, c'etait une web-agency qui a fermé depuis...
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
sof Don't quit on me. Ever. | aller dans les chiottes, prendre du papier collant (scotch) transparent, et en foutre à la sortie d'eau des robinets. Quand on fait couler l'eau, ca arrove partooot |
stipey you can't buy me on e-bay... | blagounettes vécues --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
intervenant - Arfing - | vécu :
|
the prisoner | ou le film transparent sur la cuvette des WC |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zex | si jamais vous etes agile et avez envie de rendre quelqu'un fou :
|
Scrypt | Eteindre un serveur de prod |
force_jaune you play, you pay |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'est un peu trop soft a mon gout, t'as oublié le supplice de la goutte d'eau sur le front avant |
muthputh people person |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
caudacien |
Ca m'as fait tilter du genre de connerie qu'on pouvait faire nous aussi en web agency Inverser 2/3 touches sur le clavier ca peut etre super drole aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 21:07:23
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 21:31:05
|
Cutter | Brancher la souris de A sur l'ordinateur de B et inversement. Pareil pour les claviers.
--------------- last.fm |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il a qu'il fait injure à tes propos. Tu me reproches je-ne-sais-trop-quoi de trop violent à ton gout, parlant de TT, mais t'es le seul à faire figurer une arme à feu dans ton avatar. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le |