| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:16:00 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 16-09-2009 à 17:29:51 |
Tetedeiench Head Of God | Perso, le truc que je préfère, c'est CTRL+ALT+BAS.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:56:18 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
jeandejavel | |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
elliotdoe |
duckxks | blague sympa à faire, repérer les sites que le collègue aime le plus (genre HFR |
osiris86 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
duckxks |
|
osiris86 |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Souvent repris sur ce topic, le coup de la souris sans fil est franchement bon, surtout quand c'est fait finement avec quelqu'un de relativement largué niveau info Message édité par Funkpeck le 21-09-2009 à 12:32:38 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
duckxks | Alors j'en ai fait une qui a failli marcher,
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-09-2009 à 13:16:25 |
nikolai | On me fait ça je défonce la tronche du coupable --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
duckxks |
_TiFooN_ | Mais vous n'avez aucun humour !!! Message édité par _TiFooN_ le 25-09-2009 à 12:23:30 |
nikolai | Le scotch oui ça passe j'ai assez d'humour pour ça.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:06:32 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:22:38 ![]() j'ai édité mon message quand mon écran était à l'envers.
edit : d'ailleurs ça pourrait très bien être une blague au bureau ça en envoyant un mail super long tout écris à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 13:24:05 |
Jipege Top ascenseur ! | Mettre des aliases sur toutes les commandes de base (cd, cp, mv ...) => echo "Segmentation Fault" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |