| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:43:12 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ok
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bongo1981 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ah c'était ca l'odeur ? |
chewif | une classique :
|
|
Cutter |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Calahad |
|
klemton Chic et pas cher | Ekinox06210 >> Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-04-2006 à 15:51:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 19-04-2006 à 16:19:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | - diviser la sensibilité de la souris du voisin par 2 ou 3, et le regarder faire de grand gestes...("mais putainnnnn" )
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Cpam | Le coup du clavier en qwerty, je suis en train de le faire à ce crétin qui bosse avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 03-05-2006 à 09:51:42 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | moi je reprend tt le topik depuis le debut et je fai tout aujourd'hui !!!
Message édité par kokonut le 03-05-2006 à 10:39:13 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
kukron | Dans le BIOS du PC, désactiver le cache L2 du processeur. Le PC ramera très méchament, sans raison apparente.
|
|
|
kukron |
|
kukron | On peut faire cette blague en LAN d'ailleurs. Même quelqu'un qui connait très bien les ordinateurs pensera rarement à vérifier cette petite option du bios setup. |
Nicodonald |
|
Space Profil: Maux des rateurs | un générateur de message d'alerte,on peut choisir l'heure exacte de déclenchement --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |