Un pote a dessiné à l'encre invisible sur la vitre de la photocopieuse. Invisible à l'oeil nu mais apparemment, lorsqu'on fait une photocopie le dessin apparait.
Il n'a pas dessiné un
M'en vais acheter un feutre avec encore invisible tiens...
Génie
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 12:06:49
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-11-2018 à 15:16:28
Blague à faire : accrocher le cable tortillon du téléphone avec un collier de la même couleur (noir en général), bien serré, côté combiné et côté téléphone. Quand la personne décroche tout le téléphone vient, c'est plutôt rigolo
Blague à faire : accrocher le cable tortillon du téléphone avec un collier de la même couleur (noir en général), bien serré, côté combiné et côté téléphone. Quand la personne décroche tout le téléphone vient, c'est plutôt rigolo
Merci je fais ça de suite
---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire.-Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000-Exhera-
Un pote a dessiné à l'encre invisible sur la vitre de la photocopieuse. Invisible à l'oeil nu mais apparemment, lorsqu'on fait une photocopie le dessin apparait.
Il n'a pas dessiné un
M'en vais acheter un feutre avec encore invisible tiens...
Je crois que tout le monde ici veut savoir où trouver ce feutre à encre invisible..
ça doit avoir ce gendre de rendu au passage de la lumière du scan
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mbl
Posté le 26-11-2018 à 16:41:33
ça me fait penser que je n'ai pas demandé le résultat de l'opération...
Tout à l'heure, réunion à plusieurs collègues. On est 3 en présentiel plus un autre qui télétravaille de chez lui. Au son, je devine qu'il est sur le haut-parleur de son ordi et pas avec son casque.
Ce collègue a une enceinte connecté avec l'assistant Google.
J'ai donc sorti un "OK Google, je veux écouter René la taupe." pendant la réunion.
Le collègue a d'abord rigolé
Puis il a dit "Putain, y'a Spotify qui se lance" Et quelques secondes plus tard, les premières notes de "Mignon mignon" ont résonné dans le Jabra et chez le collègue