|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:28:03 |
Le_Magi61 ------------ | |
mbl |
Witzard Spé procrastination |
|
Heeks La lettre X |
glouf | ınO |
Witzard Spé procrastination | Ca marche ici |
Heeks La lettre X |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 17:21:34 |
mbl | tournevis dans le ventilo de l'alimentation !
--------------- -3dB |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 00:19:31
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:19:05
|
stefaninho | Bien casse couille ce truc, ça changeait pas juste le fond d’écran mais aussi d'autres details d'affichage windows. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TopFrunix | Tu ne sais pas ou le récupérer ? |
TopFrunix | Disons que je ne sais pas faire la macro |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai changé de boite il y a quelques temps.
Message édité par the Bloodhound Gang le 09-10-2014 à 17:40:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duckxks | pour la souris ou le câble réseau c'est tellement plus drôle de mettre un tout petit bout de scotch transparent pour recouvrir juste les pins de contact des connecteurs Pour ton coupable laisse ton PC écran éteint avec la webcam qui enregistre non stop, ensuite tu choppes son adresse, puis vengeance à base de jus de pomme + colorant alimentaire + carton coloré au marqueur noir etc...... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-10-2014 à 17:49:40 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pas de bol |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_TiFooN_ |
|
snaluori1 Utinam | Faudrait carrément les imprimer dans un gris pas très foncé Message édité par snaluori1 le 11-01-2015 à 23:33:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il y a quelques année, j'avais fait quelques petites macro dans word, intitulées "enregistrer" et "imprimer", qui faisaient l'action désirée, qui avaient le même bouton.... mais qui juste avant (d'enregistrer ou d'imprimer), substituaient certaines lettres (les voyelles) par d'autres. (substitution de "a" par "q" et "q" par "§", "e" par "w" et "w" par "£" etc.) (j'avais évidement un moyen de revenir en arrière avec le bouton "aperçu avant impression" ) les gens sont devenus fous... puis ont pris l'habitude de ne pas utiliser les boutons, mais de toujours aller dans le menu pour enregistrer ou imprimer. Message édité par Ekinox06210 le 12-01-2015 à 12:39:09 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lobster Pour être bien clair : | Message édité par Lobster le 15-01-2015 à 11:46:08 --------------- NULL |
mbl | Un peu nul mais bon faut bien s'amuser... hier on a foutu un dongle Bluetooth avec une souris sans fil sur le portable d'un collègue. Le plus beau dans tout ça fut que tout le monde a réussi à garder son calme et a tenté de "l'aider". Message cité 1 fois Message édité par mbl le 15-01-2015 à 14:03:21 --------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai pas compris le coup du dongle bluetooth |
mbl | Edité --------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui c'est mieux |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le |