| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:20:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Siluro | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-12-2008 à 14:37:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
fafbrice |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Esska |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en ce moment je regarde la série "the office" (version UK), c'est cool, ca me donne plein d'idées --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ender212 Some say |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Remplacer la boule de la souris par un malabar maché...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Faire semblant de travailler --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 09-01-2009 à 12:17:14 |
Pixel571 | Installer VISTA sur le PC des développeurs ?! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Un mec a eu une super idée dans nos toilettes : il a rajouté un écriteau "Par mesure d'économie, merci d'utiliser les deux faces du papier toilette. Merci de votre compréhension"
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seyar | Le plus comique serait de retirer les rouleaux et de laisser 3 coquillages. |
_TiFooN_ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Supermagnus |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
rozaliss | Mais c'est vous les responsables de ce genre de situation !...
|
_TiFooN_ |
|
weed | A génial le coup de changer le bureau |
tuxbleu renie ses origines |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | A mon ancien taf c'était pareil, avec des phrases bien tournées pour faire croire que c'était vrai. Ou alors c'était des véritables coming- out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |