| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:08:04 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme la plupart des blagues informatiques --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et le raccourci clavier pour aller direct sur le bureau c'est Windows+D --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:45:46 ![]() ![]() |
Esska | Et sinon vous avez des blagues a faire au bureau mais non informatique non nerdzy ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Hansaplast Hello. | Si ta du temps à tuer, tu fais un collier de trombones et tu remet le tout dans la boite, tu brasse bien.
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
Message édité par Somon2 le 10-11-2008 à 16:06:33 |
Hansaplast Hello. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On sait toujours pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
h4rold |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon chef s'est piqué les doigts avec une tige de rosier qui ″trainait″ dans sa trousse --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
macdaniel |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Je passe par là, alors du coup voilà..
Message cité 1 fois Message édité par sib le 09-12-2008 à 11:16:58 --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
snaluori1 Utinam | Changer vers quoi pointe les raccourcis, simple et efficace --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ekinox06210 Sabai Sabai | fait hier: remplacer un néon du plafonier par un néon déféctueux qui clignotte sans arret.... insupportable --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Fabii0 |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | un truc genre goatse |
Ex-Floodeur La Source | Ca fonctionne plus avec les branchements USB mais avec les anciens types de branchements des claviers / souris, je les avais inversé sur le poste d'un collègue. Effet garanti à son arrivée --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca fait quoi ? les claviers et souris ne marchent pas tout simplement ? j'ai jamais essayé ça d'inverser les ps2 clavier/souris. |
Ex-Floodeur La Source | ils ne marchent pas en effet. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |