|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
therion3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:12:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans le bureau de mon chef il a des plans punaisés au mur. on a défait les punaises et on a déchiré un peu du papier pour que le plan ne reste accroché au mur qu'avec un petit milimètre de papier...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Fous lui les pages des petites annonces roses
--------------- “I'll thank you very much.” |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 13-04-2007 à 14:29:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense pas que ce soit une bonne idée de la montrer ici ...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:48:31 |
arthas77 |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
le patron nous a déjà surpris a lui faire des trucs à al con et le fait marrer
Message édité par Ekinox06210 le 13-04-2007 à 15:19:59 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Desproges ? |
Tonyo77 | Dubosc |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:50:56
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | les drivers nvidia permettent d'inverser l'écran...
--------------- Ma Galerie Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Maj+Alt, qui met le clavier en QWERTY si le mappage est installé a aussi beaucoup de succès, et prend moins d'une seconde à faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 29-04-2007 à 00:29:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ender212 Some say | Up !
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il bloque l'arrivée d'air comprimé en pincant le tuyau et planque la pince. Du coup, les outils utilisant l'air ne fonctionnent pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
little pea touch' pas mon os |
|
poupouet | 1 min pas plus |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour faire chier mon chef, dernière crasse en date: Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 15-06-2007 à 21:14:37 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vous vous etes jamais pris des vengeance, à force de faire pleins de conneries....? --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon chef c'est un peu une sorte de "François Pignon" si tu vois ce que je veux dire --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ender212 Some say |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On m'a fait part d'une blague assez marante.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |