|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:36:04 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
canaille beyond the limits |
LegitimeDemence |
Kukron | C'est pas des racourcis claviers qui fonctionnent avec les gestionnaires d'ATI et nVIDIA ? Si on a pas activé leur soft au boot du pc ça peut expliquer que ça marche pas. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon allez puisqu'on est hors sujet j'en remet une couche, avec Firefox pour passer d'un onglet à l'autre il y a aussi control + page UP et control + page DOWN |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on en a un peu marre que notre chef embarque tous les jours le journal pendant sa pause déjeuner qu'il prend dans un resto alors que certains restent déjeuner au bureau... on lui a déjà fait maintes fois la remarque (surtout qu'il a une facheuse tendance a l'oublier a son resto en plus
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | waauuouuhhhhh !! génial !!!!! |
frankie_flowers |
Le début de ta blague m'a donné une idée de blague bien grasse |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:51:38 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le vieux coup du ALT+SHIFT ^^ ( azerty => qwerty )
|
pikachu_or | Je crois que j'ai trouvé le meilleur de la blague à faire au bureau : l'écran bleu de windows.
|
canaille beyond the limits | Du topic des images étonnantes :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Seulement si t'as rien d'autre à fouttre et si les post-it sont fournis par la boîte --------------- “I'll thank you very much.” |
pikachu_or | En voilà un employé hautement rentable |
la buvette $í j'ø$âí$ | Une blague très répandue chez nous consiste à "pirater" les boites mails.
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 23-01-2007 à 20:11:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tuxbleu renie ses origines |
Virtualisation toussa... on peut tout leur faire avaler. --------------- “I'll thank you very much.” |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est du ouindose XPaÿ Message édité par la buvette le 24-01-2007 à 17:46:03 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Au bureau :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
jcdusslevrai |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jcdusslevrai |
duckxks | Mettre du scotch sous le capteur de la souris (optique ) |
panog Musicien | Up ? |
valenna | Sinon tu vole tout le papier toillette dispo ca les fera bien chier (dans tous les sens du terme) |
duckxks |
Mxtrem |
|
therion3 |
Publicité | Posté le |