|
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:51:04 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
sadlig |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 08-10-2007 à 23:01:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
paco fpg |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ce détérrage de topic --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 09:52:37 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | on a déja vu pire |
paco fpg | tin sur le pc de mon collegue de bureau : une bouteille de vodka (30cl) et une de coca (50cl)... j'ai presque envie de pieger le coca avec du mentos |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
paco fpg | pas que les vendredis... !! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | non mais qu'est-ce que c'est que ça pour des travailleurs.
|
as253 Loucheur averti |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Asegard | Trop de monde a coté de moi, pas assez discret |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu peux chier sous le bureau de ton patron. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on travaille avec autoCAD a mon taf
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | up!
el tihaho 1mposteur |
weed | tout simplement énorme la blague du café. |
DOM93 |
|
DOM93 | cacher une sardine ou un poisson dans le bureau d'un collègue !
|
LegitimeDemence | C'est pas très cool pour la femme de ménage --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 12:08:45 Un hareng fumé dans le système d'aération/chauffage de la voiture de son pire ennemi..
|
Publicité | Posté le |