Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6365843
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 10:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bon
pourtant il n'y aurait plus d'excuses, "bouh les mechants terro ils n'ont attauquent, faut qu'on bouge"...
d'aileurs avant le 11/9, bush ne faisait pas grand choses

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:25:14  profilanswer

n°6365923
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 10:38:47  profilanswer

leptitgenie a écrit :

ah bon
pourtant il n'y aurait plus d'excuses, "bouh les mechants terro ils n'ont attauquent, faut qu'on bouge"...

Bien sur que si.

Pour l'Irak, les excuses c'etait les armes de destruction massive, pas le 9.11, pour l'Afghanistan, c'etait Ben Laden, qui etait DEJA l'ennemi public numero 1 AVANT les attentats. La seule chose "nouvelle" apres le 9.11 c'etait la "guerre contre le terrorisme", question de vocabulaire, mais les actions etaient deja la.

Les attentats Islamistes, c'est pas une nouveaute dans le monde, en france on en a eu plusieurs depuis les annees 80. Parce-que toi tu ne t'es rendu compte de rien avant, ca ne veux pas dire qu'il ne se passait rien. Les seuls effets reels des attentats du world trade center ont ete les suivants :

• Une cristallisation des notions de "guerre contre le terrorisme" et d'"axe du mal", a mettre en parallele avec "guerre froide" et "bloc communiste". IL ne s'agit que d'un transfert. Les americains aiment la guerre et les mechants faciles a identifier, mais ca n'est rien de plus. Les mechants etaient DEJA designes je le repete, le 9.11 a juste enfonce le clou.
  • Un frein a la construction de tres hauts gratte-ciels aux USA.
  • Un renforcement des normes de securite aeriennes, au niveau international.

Mais c'est tout. Les "guerres" en Irak et Afghanistan on y aurait tout de meme eu droit, meme sans 9.11 ... Mais il faut un peu s'interesser a l'histoire moderne pour le realiser, ou tout au moins au cinema. [:arcueid brunestud]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6366000
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2005 à 10:51:30  profilanswer

leptitgenie a écrit :

ah bon

Il n'avait pas l'intention de faire grand chose non plus, si ce n'est que sabrer dans les dépenses sociales des démocrates pour diminuer les impôts de ceux qui travaillent comme il disait durant sa campagne électorale.

Les 19 "martyrs" de septembre sont vénérés par tous les djihadistes de la planète qui rêvaient depuis longtemps de voir les symboles du Mal s'effondrer. L'explosion des statuts de Bouddha, c'était juste un "attendant"... :o  

Ces attentats se sont par la suite avérés un bon prétexte pour "bouger" ...oui! Un autre désastre d'ailleurs! Rien de plus.

n°6366286
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 11:40:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur que si.

Pour l'Irak, les excuses c'etait les armes de destruction massive, pas le 9.11]

la population américaine avait aussi été intoxiqué par la propagande du regime bush qui afirmait que ben laden et saddam était de vrais amis

Citation :

, pour l'Afghanistan, c'etait Ben Laden, qui etait DEJA l'ennemi public numero 1 AVANT les attentats.

Mais ce n'est qu'après celui-ci que les ricains ont pu attauqer l'afgahnistan

Citation :

La seule chose "nouvelle" apres le 9.11 c'etait la "guerre contre le terrorisme", question de vocabulaire, mais les actions etaient deja la.

je ne pense pas que l'ampleur des actions mené sous l'excuse "guerre contre le terrorisme" étaient aussi importante avant le 11/9

Citation :

Les attentats Islamistes, c'est pas une nouveaute dans le monde, en france on en a eu plusieurs depuis les annees 80. Parce-que toi tu ne t'es rendu compte de rien avant, ca ne veux pas dire qu'il ne se passait rien.

avec le 11/9 on change de "palier"...

Citation :

Les seuls effets reels des attentats du world trade center ont ete les suivants :

• Une cristallisation des notions de "guerre contre le terrorisme" et d'"axe du mal", a mettre en parallele avec "guerre froide" et "bloc communiste". IL ne s'agit que d'un transfert. Les americains aiment la guerre et les mechants faciles a identifier, mais ca n'est rien de plus. Les mechants etaient DEJA designes je le repete, le 9.11 a juste enfonce le clou.

il a quasiment enfoncé le clou en entier aussi

Citation :

Mais c'est tout. Les "guerres" en Irak et Afghanistan on y aurait tout de meme eu droit, meme sans 9.11 ... Mais il faut un peu s'interesser a l'histoire moderne pour le realiser, ou tout au moins au cinema. [:arcueid brunestud]

ces deux guerres étaient leur but oui
sans le 11/9 la probabilité que ces deux guerres aient bien lieu auraient chuter
le lien 11/9=saddam a été essentiel pour convaincre les ricains, mais bon peut etre que le propagandistes s'y seraient pris autrement
et c'est plus difficile de critiquer la politique d'un gouvernement alors que le pays de ce dernier vient de subir un desastre incommensurable, ce point me parait assez important

Message édité par leptitgenie le 22-08-2005 à 11:42:32

---------------
n°6366419
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 11:51:23  answer

Ciler a écrit :

Bien sur que si.

Bah non, le 9/11 a fait peur aux américains, fatalement leurs réactions en matière de politique étrangere sont différentes :spamafote:  

Par contre, la thèse selon laquelle Bush aurait laissé faire le 9/11, mais mdr :o

n°6366601
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 12:07:45  profilanswer

Mais putain, ouvrez les yeux [:wam]

Un indice, chez vous. Le film Rambo III. Dans Rambo III, il vas en operation ou ? Et avec/contre qui ? Les Moujadin en Afghanistan [:itm] Le pays etait deja sur la liste bien avant le 11 sept hein, a la fin des annees 80.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6366643
dje33
Posté le 22-08-2005 à 12:12:06  profilanswer

Et surtout avant le 11 septembre tout le monde criait au scandale et reclamait une intervention a cause de la place de la femme la bas.

n°6366698
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 12:19:59  profilanswer

tout le monde ?!?
qui, qui ?

Citation :

Par contre, la thèse selon laquelle Bush aurait laissé faire le 9/11, mais mdr

A vrai dire, c'est celle-ci semble la plus crédible.
wargames

---------------
n°6366740
dje33
Posté le 22-08-2005 à 12:24:54  profilanswer

leptitgenie a écrit :

tout le monde ?!?
qui, qui ?

Ecoute si tu etais en hibernation avant le 11 septembre c'est pas ma faute.

n°6366762
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 12:27:34  profilanswer

leptitgenie a écrit :

tout le monde ?!?
qui, qui ?

Les gens d'afghana.org par exemple, depuis 1998.

Enfin, moi je dis ca je dis rien hein  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:27:34  profilanswer

n°6366891
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 12:41:11  profilanswer

zyx a écrit :

Le principal problème, c'est que les complotistes ont finallement le même principe de raisonnement que Gerges Bush: il y a d'un côté les gentil, et de l'autre côté les méchants. Et il est impossible que les méchans soit victime de quoi que ce soit, c'est alors forcément un coup monté.

La seule différnce c'est que gentils et méchants, ce ne sont pas les mêmes dans les deux discours.

:o  :o  :o  ce genre de messages est à la mode ! pour Bush, Ben Laden est méchant mais lui-même est gentil, pour Benladen c'est le contraire, il y a donc une dualité   :na:  pour un complotiste, aucun des deux n'est gentil, il ne défend aucun des deux et le complotiste, qui plus est, ne se place pas avec les gentils puisqu'il n'y en aurait pas dans ce cas de figure ou une "institution" aurait laissé se dérouler des attentats.  :hello:

n°6366896
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-08-2005 à 12:41:42  profilanswer

Au sujet de l'Afghanistan, prudence.
La politique officielle américaine envers l'Afghanistan etait plus ou moins la meme qu'envers l'Iran, puisque considéré comme un nid de terroristes.
En revanche, en sous-main les services americains (a l'aide des pakistanais) n'ont vraiment cessé de soutenir les talibans qu'après le 11 Septembre.

Beaucoup soutiennent la thèse du laissez-faire, a cause des liaisons dangereuses entre les services americains certains milieux/regimes islamites extremes.

Edit: grosses typos

Message édité par BigWhiteTelephone le 22-08-2005 à 12:42:50
n°6366922
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 12:46:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Les gens d'afghana.org par exemple, depuis 1998.

Enfin, moi je dis ca je dis rien hein  :sarcastic:

dans chaque pays du tiers-monde, des voix appellent la communauté internationale à intervenir dans leur pays !  :o  

n°6366941
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 12:49:06  profilanswer

markesz a écrit :

100 pages avec des théories plus foireuses les unes que les autres...  :pt1cable:

euh... foireuses, pas toutes ! faudrait enlever les oeillères parfois et reconsidérer certains doutes émis depuis le 9/11  :o  

n°6366976
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 12:52:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Ecoute si tu etais en hibernation avant le 11 septembre c'est pas ma faute.

Ecoutes, si c'est pour m'envoyer chier comme ça, tais-toi.
Je pose une simple question, je sais pas tout sur tout.

---------------
n°6367020
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 12:59:27  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Au sujet de l'Afghanistan, prudence.

J'essaye de retrouver des chiffres d'un sondage d'opinion paru quelques jours avant le 9.11 ... Je m'en rappelle parce-qu'ils relevent d'une certaine ironie. On demandais aux americains quels etaient les 3 pays au monde qu'ils craignaient le plus. Dans le top 5, mais dans le desordre, la russie, l'irak, l'afghanistan, la coree du nord et l'iran.

Deux cas regles, un troisieme dans le collimateur. Amusante coincidence hein ? Je persiste a dire que le 9.11 n'a rien change dans les faits. Les attentats ont contribue a cristalliser dans l'opinion publique une opinion qui etait encore un peu floue, mais c'est tout. Au niveau des decideurs, rien a signaler.  

Ca a aussi contribue a reveiller de gens comme leptitgenie. En france, en france meme, il y a des gosses de 15 ans persuades que les attentats islamistes ont commence aux USA avec le 9.11, et ils passent pourtant station ST. Michel tout les jours [:spamafote]

---------------
n°6367101
dje33
Posté le 22-08-2005 à 13:09:06  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Ecoutes, si c'est pour m'envoyer chier comme ça, tais-toi.
Je pose une simple question, je sais pas tout sur tout.

Arrette de faire le bete et l'ignorant.
Il faut etre de mauvaise fois pour oublier qu'avant le 11 septembre la situation en afganistant etait tendu

n°6367106
dje33
Posté le 22-08-2005 à 13:10:02  profilanswer

rau man a écrit :

dans chaque pays du tiers-monde, des voix appellent la communauté internationale à intervenir dans leur pays !  :o

[:violon]

n°6368368
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-08-2005 à 15:17:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Deux cas regles, un troisieme dans le collimateur. Amusante coincidence hein ? Je persiste a dire que le 9.11 n'a rien change dans les faits. Les attentats ont contribue a cristalliser dans l'opinion publique une opinion qui etait encore un peu floue, mais c'est tout. Au niveau des decideurs, rien a signaler.

Rien changé? :heink:  
Et le Patriot Act? Et la guerre en Irak? Et j'en passe?!?

Citation :

Ca a aussi contribue a reveiller de gens comme leptitgenie. En france, en france meme, il y a des gosses de 15 ans persuades que les attentats islamistes ont commence aux USA avec le 9.11, et ils passent pourtant station ST. Michel tout les jours [:spamafote]

Pourquoi ca ne me surprend pas? :D

n°6368455
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 15:25:11  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Rien changé? :heink:  
Et le Patriot Act? Et la guerre en Irak? Et j'en passe?!?

Le patriot act, Bush en parlait deja en 2000 lors de sa campagne, pas sous ce nom la, mais il parlait deja de "mesures pour renforcer la securite du territoire et faciliter les enquetes anti-terroristes".

La guerre en Irak, il avait eu le 9.11 papa bush ? Non, serieusement, la raison officielle c'etait les ADM hein, pas le terrorisme  :sarcastic:  

J'y suis pour rien moi [:spamafote]

---------------
n°6368801
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 15:59:20  profilanswer

:o  t'es intéressant toi  :cry:  

n°6368819
dje33
Posté le 22-08-2005 à 16:01:19  profilanswer

rau man a écrit :

:o  t'es intéressant toi  :cry:

Il faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire qu'avant le 11 septembre personne ne se preocupait de l'afganistant.

n°6368925
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-08-2005 à 16:11:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Le patriot act, Bush en parlait deja en 2000 lors de sa campagne, pas sous ce nom la, mais il parlait deja de "mesures pour renforcer la securite du territoire et faciliter les enquetes anti-terroristes".

La guerre en Irak, il avait eu le 9.11 papa bush ? Non, serieusement, la raison officielle c'etait les ADM hein, pas le terrorisme  :sarcastic:  

J'y suis pour rien moi [:spamafote]

Le Patriot Act ne serait jamais passé sans 9/11.
Le gouvernement US a plusieurs fois imputé 9/11 a Saddam pour justifier la guerre.

Le 11 Septembre a servi a justifier pas mal de choses qui ne seraient jamais passées autrement. L'occasion etait trop bonne.

n°6369875
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 18:05:01  profilanswer

Stanley Hilton  

Ses déclarations se basent sur des témoignages, vidéos, photos et information de l'armée.

- Les 2 avions qui ont frappés les tours ne sont pas des avions commerciaux,  
mais des "tankers drone" configuré pour obtenir le max de dégats (essence supplémentaire, bombes, missile)  

- La fema a tout enregistré en détail (etant présente ce matin la pour les exercices tripod II) et l'avocat demande la saisie de ces vidéos.  

- Les avions de New York étaient télécommandé ainsi que les drones par des systemes parfaitement connus.  

- Les passagers des vols de New York ont été débarqué sur une base aérienne à 200 milles de New York  
et abattus sur les ordres de Bush.(l'évidence indique dit-il)  

- Les 19 pirates de l'air suicidaires sont des doubles agents payé par la Cia et le Fbi afin d'inflitrer les réseaux  
terroristes sur le sol américain, ils on sérvis de leurs (il a le témoignage de la femme de l'un d'eux)  

- Les vols de New York ont été substitué quelque part entre Boston et New York par des drones attaquant New York.  

- Les aiguilleurs du ciel ont été confondus par une serie d'exercices avec prise d'otage (sous lequel tous les fonctionnaires  
discordants se seraient rendus neutres) qui a servi d'écran de fumé à l'opération.  

- Aucune vidéo pour le Pentagon dans une des zone les plus surveillée du monde.  
(vidéos confisquées dans un rayon de 16 km).  

- Pas d'épave d'avion du vol 77 et un trou beaucoup plus petit que le nez de l'avion.  

- Comme les autres vol, les passagers du vol 77 ont été debarqué et tué.  

- Le vol ua93 devait aussi être substitué par un drone frappant une base militaire en Ohio, mais le pilote n'ayant pas  
obeit aux ordres (dernière communication avec Pittsburg, le pilote disant tenter un atterrisage forcé) il a été abattu  
sur ordre de Dick Cheney.Il ne devait pas frapper la maison blanche car cela lui prenait 10 mn au départ au lieu de faire  
cet énorme détour à l'ouest incompréhensible.  

- Le vol ua93 est l'èchec de cette mission, car cela aurait donné à bush des pouvoirs dictatoraux instaurant le loi martiale.  

- Stanley Hilton a travaillé dans les année 60 avec Wolfowitz en tant qu'étudiant sur la thèse d'amener es états-unis  
d'amérique en dictature par un nouveau pearl harbor.  

- Nous pouvons nous attendre encore à d'autres 911.  

- Toute cette opération a été commandité par George Bush  

Colonel de Grand-Pré  

- Une réunion de 72 heure non-stop avec des militaires, pilotes civils dirigée par le Colonel de Grand-Pré.  

- Il n'y avait pas de pirates de l'air dans les avions. Le gengeral Myers l'a admit.  

- Ces avions étaient pilotés par télécommande, probablement un avion d'AWACs succédant cet avion ou avions ou  
drones, drones non-pilotés. Et volant à 5 ou 8 G , force à la laquelle aucun pilote ne pourrait résister.  

- Les avions étaient télécommandés et poussé entre 5 et 8g ce qui a fait que les passagers ont perdus connaissance  
entre 8 et 18 mn après le décollage.  

- Ces avions sont au fond de l'atlantique.("et ce que je vous dit c'est que nous speculons en connaissance de cause," )  

- Ainsi, en bref, et si vous lisez les livres 2 et 3, vous découvrirez comment et pourquoi ceci est survenu.  

- Le vol 93 se dirigeait vers la maison blanche et c'est la garde nationale qui l'a abattu il connait le pilote qui a enclenché  
les 2 missiles dans le boeing.  

- Le déclenchement du 911 était l'effondrement financier mondial imminent et imparable qui peut seulement  
être empêché temporairement par une guerre importante, peut-être devenir notoire comme la 3eme guerre mondiale.  
Une fois encore et la loi martial sera probablement imposée aux Etats-Unis.  

- Heureusement que la garde national abattu le vol 93 car sinon la loi mariale aurait été instauré.  

- Un coup d'état a été tiré le matin du 11 septembre  
- Et pendant que nous fouillions dans tout ça, nous avons constaté que les coupables, y compris Rumsfeld,  
faisaient partie d'un groupe de neocon qui avait projeté cette chose pendant littéralement des années avant le 11 septembre.  

-------------------------------------------------------------------------------

bye bye Bush et cie.

n°6370031
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2005 à 18:26:13  profilanswer

[:chris barnes]  
.
.
.
 [:caedes]  
.
.
.
.
.
 [:kzimir]  
.
.
.
.
 [:kiki]

n°6370063
dje33
Posté le 22-08-2005 à 18:30:13  profilanswer

ashim a écrit :

- Pas d'épave d'avion du vol 77 et un trou beaucoup plus petit que le nez de l'avion.  

on a montrer des centaines de fois que c'etait faux

n°6370066
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 22-08-2005 à 18:30:20  profilanswer

Merci, j'ai bien ri.

n°6370119
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-08-2005 à 18:36:29  profilanswer

ashim a écrit :

Stanley Hilton  

Ses déclarations se basent sur des témoignages, vidéos, photos et information de l'armée.

- Les 2 avions qui ont frappés les tours ne sont pas des avions commerciaux,  
mais des "tankers drone" configuré pour obtenir le max de dégats (essence supplémentaire, bombes, missile)  

...

et ben, encore un qui attends que quelques pages se tournent pour poster des trucs démonté des dixaines de fois. D'autant plus que les avion ont été suivis sur les radars, qu'ils ont en plus été filmé et que dna sle cas où ils auraient été pleins de bombes, les parties hautes des tours auraient immédiatement vollé en éclat (vu les dégats que font des bombes sur des blocaus.

Bref, un beau troll ...

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6370524
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-08-2005 à 19:19:37  profilanswer

Bof iln'a plus rien a fair cest 2 topic favoris ont ete ferme ;)

n°6370802
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 19:59:24  profilanswer

blackmantha a écrit :

Bof iln'a plus rien a fair cest 2 topic favoris ont ete ferme ;)

c'est un complot contre ma personne :o

Mais sans dec. je reste curieux de l'affaire concernant cette plainte de Stanley Hilton contre le gouvernement Bush.Surtout que j'ai eu echo de la possibilité d'ouverture d'un futur procès contre Bush et Dick Cheney, a suivre..

Message édité par ashim le 22-08-2005 à 20:00:02
n°6370812
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 20:00:59  profilanswer

ashim a écrit :

un futur procès contre Bush, a suivre..

Un proces contre un president des Etats-Unis [:rofl]

Il a nomme plus de la moitie des juges de la cour supreme, c'est pas demain la veille qu'il verra la justice de pres [:ddr555]

---------------
n°6370935
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 20:19:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Un proces contre un president des Etats-Unis [:rofl]

Il a nomme plus de la moitie des juges de la cour supreme, c'est pas demain la veille qu'il verra la justice de pres [:ddr555]

Dans ce cas il y a un risque de coup d'êtat a ne pas negliger, ils ont viré un général américain tout recemment parcequ'il protestait contre Bush et cie justement.Et aussi il a été accuser de vouloir formenter un coup d'etat contre les néo-cons.
Ca sent le roussi tout ca au pays de l'oncle sam.

n°6370994
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 20:26:24  profilanswer

Ce texte vient d'où ashim ?

Citation :

Il n'y avait pas de pirates de l'air dans les avions. Le gengeral Myers l'a admit

T'as un lien ?

Citation :

http://home.planet.nl/~reijd050/pentapix/pentagon_hole_part2_primary_hole_width.jpg
http://home.planet.nl/~reijd050

edit: Widow Brings RICO Case Against U.S. Government for 9/11

Message édité par leptitgenie le 22-08-2005 à 20:33:48

---------------
n°6371080
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 20:37:01  profilanswer

ashim a écrit :

Dans ce cas il y a un risque de coup d'êtat a ne pas negliger, ils ont viré un général américain tout recemment parcequ'il protestait contre Bush et cie justement.Et aussi il a été accuser de vouloir formenter un coup d'etat contre les néo-cons.
Ca sent le roussi tout ca au pays de l'oncle sam.

Non mais assez la, faut arreter.

Tu te rends compte que ce que tu nous raconte la est incompatible avec tes theories sur le 11 septembre au moins ?

Si Bush a ete capable d'orchestrer ces vrai-faux attentats, tout en supprimant un certain nombre de membres de l'etat-major, de la CIA et autres qui etaient dans l'aile du pentagone detruite etc, tu crois pas qu'il sera capable de voir venir un coup d'etat ?

Un coup d'etat fait par qui en plus ? Les militaires, qui d'apres ta propre theorie (enfin, celle de red leader hein) sont complices, et qui grace a Bush ont recu des augmentation de budget considerable ? Le FBI, qui ne dispose d'aucune force d'intervention lourde ? La CIA qui n'a pas su voir venir la manipulation ?

Allons allons, soyons serieux. Si -- comme TU le pretends -- Bush a ete foutu d'organiser le 9.11, il est clairement indeboulonable. S'il est un pion, alors le coup d'etat fait aussi partie du complot [:kiki]

---------------
n°6371194
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 20:51:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais assez la, faut arreter.

Tu te rends compte que ce que tu nous raconte la est incompatible avec tes theories sur le 11 septembre au moins ?

Si Bush a ete capable d'orchestrer ces vrai-faux attentats, tout en supprimant un certain nombre de membres de l'etat-major, de la CIA et autres qui etaient dans l'aile du pentagone detruite etc, tu crois pas qu'il sera capable de voir venir un coup d'etat ?

Un coup d'etat fait par qui en plus ? Les militaires, qui d'apres ta propre theorie (enfin, celle de red leader hein) sont complices, et qui grace a Bush ont recu des augmentation de budget considerable ? Le FBI, qui ne dispose d'aucune force d'intervention lourde ? La CIA qui n'a pas su voir venir la manipulation ?

Allons allons, soyons serieux. Si -- comme TU le pretends -- Bush a ete foutu d'organiser le 9.11, il est clairement indeboulonable. S'il est un pion, alors le coup d'etat fait aussi partie du complot [:kiki]

J'ai jamais dis que tout les militaires grogne contre Bush, mais une petite partie non-negligeable ca c'est sur.Et il doit y avoir le même proportion dans toutes les agences gouvernementale.

Tu devrais suivre ce qu'ils se passe à ce niveau là aux states, et tout est lié au courageux avocat Stanley Hilton.
D'ailleur même lui n'est pas fou, il n'aurait jamais tenter quoique ce soit si un minimum de militaires,personnes proche du pouvoir(mais contre Bush),etc.. ne le soutienne pas.

Y a jamais de fumer sans feu..

n°6371247
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 20:57:10  profilanswer

ashim a écrit :

J'ai jamais dis que tout les militaires grogne contre Bush, mais une petite partie non-negligeable ca c'est sur.Et il doit y avoir le même proportion dans toutes les agences gouvernementale.

Tu devrais suivre ce qu'ils se passe à ce niveau là aux states, et tout est lié au courageux avocat Stanley Hilton.
D'ailleur même lui n'est pas fou, il n'aurait jamais tenter quoique ce soit si un minimum de militaires,personnes proche du pouvoir(mais contre Bush),etc.. ne le soutienne pas.

[:xam hot]

AVoir du soutien c'est bien, mais avoir le soutien des gens qui comptent, c'est mieux  :sarcastic:

---------------
n°6371376
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 21:13:56  profilanswer

Ciler a écrit :

[:xam hot]

AVoir du soutien c'est bien, mais avoir le soutien des gens qui comptent, c'est mieux  :sarcastic:

Un retournement de situation peut si vite arriver, à ta place je me rejouirai pas trop vite de l'impunité et de la protection actuel dont bénéficie Bush et son gouvernement..

n°6371414
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2005 à 21:18:40  profilanswer

ashim a écrit :

Un retournement de situation peut si vite arriver, à ta place je me rejouirai pas trop vite de l'impunité et de la protection actuel dont bénéficie Bush et son gouvernement..

Faudrait savoir, c'est plus les géniaux complotistes qui ont changés la face du monde au nez et à la barbe de toute l'administration, la justice, les journalistes de la planète? Maintenant ils vont se faire avoir comme des bleus par 2-3 gaillards mécontents de l'armée?

n°6371429
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 21:20:13  profilanswer

Putain mais qui parle de se rejouire, ouvre les yeux [:wam]

D'un cote tu nous dis que le mec est le numero 1 d'un complot mondial qui a reussi a degonder au vu et au su du public plus de 2000 de ses citoyens, et a en tirer 2 guerres ; et de l'autre tu nous annonce qu'un pauvre avocat et 3 bidasses vont reussir un coup d'etat.  

Non mais atteris, les etats unis sont un etat federal, alors un coup d'etat sur le gouvernement central, surtout avec un chef d'etat globalement apprecie (ils l'ont reelu quand meme hein), c'est du delire pur et simple.

---------------
n°6371509
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-08-2005 à 21:30:23  profilanswer

Cardelitre: perso j'ai jamais dis que ct "des genials comploteurs machin chouette"

Ciler: Je pretend rien du tout, je dis juste que c'est une possibilité non-negligeable.Et en ce moment ca lutte dure autour de ce procès qui tarde a commencer, déjà un haut grader militaire s'est fait ejecter ce n'est pas "un bidasse" et pour moi c'est déjà un signal fort.

le mécontentement se generalise petit à petit là bas, et ce n'est pas sans conséquences.Arreter de déifier(intouchable,etc..) Bush et cie ce ne sont pas des dieux..

n°6371937
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 22:09:44  profilanswer

il a deja ete dis qu'il n'y avait pas de noms arabes sur les listes des passagers du ou des vols detournés...
et je me rapelle qu'il avait été aussi dit que le FBI les avaient enlevés...
mais je ne retrouve plus ou cela a été dit...
donc si quelqu'un sait...
merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)