Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6344832
seblomb
Posté le 19-08-2005 à 11:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par seblomb le 19-08-2005 à 11:52:27
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:36:49  profilanswer

n°6345368
darksith
Posté le 19-08-2005 à 12:41:52  profilanswer

Décidemment ce Meyssan est devenu l'argument de fer des anti-complot !

n°6345553
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 19-08-2005 à 13:04:53  profilanswer

je ne sais pas si on l'a deja dit plus haut, mais l'herbe est completemetn verte partout.
vu l'explosion, celle ci devrait être brulée avec des tas de sillons boueux.
vous ne trouvez pas ?

n°6345585
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2005 à 13:10:05  profilanswer

rockbelge a écrit :

je ne sais pas si on l'a deja dit plus haut, mais l'herbe est completemetn verte partout.
vous ne trouvez pas ?

J'ai l'impression de revivre constamment le même jour, d'entendre constamment les mêmes remarques...  :sweat:  

http://www.affichescinema.com/insc_j/jour_fin.jpg

n°6345616
Ciler
Posté le 19-08-2005 à 13:13:49  profilanswer

rockbelge a écrit :

vous ne trouvez pas ?

Une image du crash de toronto :
http://www.stuff.co.nz/inl/common/imageViewer/0,1445,199552,00.jpg

On voit nettement des bouts d'avion brules et autour de la vegetation intacte [:spamafote]

Mais je suppose que ces images aussi ont ete truquees [:slackerbitch]

Idem au venezuela bien sur  
http://www.southcoasttoday.com/daily/08-05/08-17-05/0817a2c.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6345723
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-08-2005 à 13:25:39  profilanswer

rockbelge a écrit :

vous ne trouvez pas ?

Non.

n°6345868
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2005 à 13:39:34  profilanswer

sur les photos, entre la piste et l'avion en feu, il n'y avais pas beaucoup de traces ...

On voit nettement que les ailes ont peu endomagé la végétation dans certaines images:

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050803.OBS1225.jpg
http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/4/2044914_5.jpg
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050804.OBS1340.jpg

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6345885
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2005 à 13:41:17  profilanswer

n°6346233
seblomb
Posté le 19-08-2005 à 14:19:21  profilanswer

n°6346485
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-08-2005 à 14:48:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai l'impression de revivre constamment le même jour, d'entendre constamment les mêmes remarques...  :sweat:  

http://www.affichescinema.com/insc_j/jour_fin.jpg

:lol: Groundhog day, excellent. Perso j'ai décidé d'en rire maintenant, je passe de tps en tps lire les dernières conneries, l'élevage de boulets n'est guère passionant sur la longueur.

edit : les miennes aussi, lapsus, taf, sommeil, vendredi toussa

Message édité par krisix le 19-08-2005 à 15:39:06
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 14:48:42  profilanswer

n°6346556
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2005 à 14:58:32  profilanswer

seblomb a écrit :

Je vais être lourd, mais tant pis.
N'y a-t-il personne pour me dire de quelle onde sismique parle Ogoula? Il n'est quand même pas le seul à la voir, non?

c'est possible qu'il soit le seul, mais il est aussi possible qu'il y aie un deux ondulations un peu plus grande, qui peut très bien être due à des éfondrement internes (genre la partie interne d'un étage qui s'éfondre sur celui du dessous)

---------------
n°6346595
seblomb
Posté le 19-08-2005 à 15:03:44  profilanswer

Message édité par seblomb le 19-08-2005 à 15:04:46
n°6346850
Ogoula
Posté le 19-08-2005 à 15:35:55  profilanswer

J'ai déjà soulevé cette contradiction sur les débris en page 85 de ce topic (avec une chronologie que j'ai un peu foiré). La réponse de Zyx :

Citation :

Belle déformation de la réalité:  

1) Le jeux des 7 érreurs est resté inconnu  des américains et de la pluspart du monde jusqu'au succès du livre de Meyssan. Les déclarations de pompiers n'ont rien à voir avec une polémique qui n'existe pas à ce moment.  

2) 6 mois plus tard, celà correspoond au succès de la thèse complotiste, le débrit n'est bien entendu pas resté 6 mois sur la pelouse, mais certains avaient été photographié à l'époque du crash.

Non mais ,qu'est-ce qu'on en a à foutre du jeu des 7 erreurs ? En quoi, cela répond à la contradiction des discrours "Y'a pas de débris ou presque (on les ramasse à la main)" en septembre 2001, puis "y'a plein de débris et des gros" en avril 2002 ?? En quoi le fait que la polémique est prise naissance en France et pas aux US, justifie la contradiction ? Tu prétend que les photos avaient déjà été prises mais non divulguées car tout le monde était focalisé sur le WTC. C'est ton affirmation pour commencer, moi je n'ai jamais vu de dates de cliché et d'auteur. Et puis de toute  façon : Qu'est-ce que ça justifie ?? Ca reste toujours CONTRADICTOIRE avec les déclarations ... faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes et que tu me lache les baskets avec tes 7 Erreurs ?

Au vue de ceux qui croient qu'ils ont démonté cet élément, je suis contraint de resortir des citations et des liens déjà posté :

1- Reportage CNN devant le Pentagone : http://thewebfairy.com/911/pentagon/27_1-mcintyre.swf

Qui avait été traduit rapidement par Red Leader, que je cite :

Citation :

le reporter de CNN déclare que "d'après ce que vu au plus près , il n'y aucune preuve qu'un avion se soit écrasé, nulle part près du pentagone ; la seule chose que l'on peut voir c'est le côté du Pentagone qui s'est effondré.  le seuls débris qui restent sont tellement petits que vous pouvez les tenir dans la main! Il n'y a AUCUNE section importante de la queue, des ailes, du fuselage, rien qui pourrait indiquer qu'un avion entier s'est crashé sur un côté du Pentagone et provoque son effondrement. Même si vous avez vu les images du Pentagone montrant qu'un côté s'est effondré, cet effondrement ne s'est pas produit sur le coup [immédiatement], ce n'est que 45 minutes après que la structure a été assez affaiblie et que les étages se sont effondré.

2- Lee Evey, chef de projet de l'Opération rénovation :

Citation :

«  y a des preuves considérables de l'avion à l'extérieur. Ça n'est juste pas très visible. […] Aucun de ces morceaux ne sont très grands et les quelques pièces plus grandes, ici, ressemblent à des conduites de moteur d'avion ( comprendre : des durites), elles sont circulaires. »

3- Le 12 Septembre, Chef Pompier :

Citation :

« A propos de l'avion, il y a des petits morceaux de l'appareil visibles de l'intérieur, au cours des opérations de lutte contre l'incendie dont je vous parlais, mais pas de grands morceaux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage, ou ce genre de choses. »

Pourtant suite au bouquin de Meyssan, des photos apparaissent :
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/Pentagon091110.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/Pentagon091107.jpg
http://www.rense.com/general32/landinggear002.jpg
http://www.rense.com/general32/aedrive6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/8079.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/7725.jpg
http://thewebfairy.com/killtown/images/flight77/debris/whatsinthebox.jpg
http://thewebfairy.com/killtown/images/flight77/debris/mystery_engine.jpg
http://thewebfairy.com/killtown/images/flight77/debris/debris_firetruck.jpg

Certaines personnes ici, sont plus ouvertes d'esprit et même si on ne partage pas totalement les même conclusions, vous ne pouvez nier certains faits ! Maintenant de là à chercher systèmatiquement une justification qui n'engage que vous, simplement pour rester fidèle à votre vision initiale ; ca s'appelle de la mauvaise fois, voir de la débilité dans les cas les plus graves !!
J'apprécie particulièrement l'ouverture d'esprit de Ciler avec qui nous ne sommes pourtant pas tout le temps en accord, merci Ciler de m'apporter ta contribution en confirmant qu'il y'a bien là UNE ENORME CONTRADICTION qui ne va pas en faveur de la thèse officielle !! Seplomb et Zyx maintiennent que 2+2=5, y'a rien à faire malgrès des démonstrations comme celle que je fais en ce moment.

n°6346963
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-08-2005 à 15:52:19  profilanswer

Et pouf ca repart dans l'autre sens  :lol:

n°6347390
seblomb
Posté le 19-08-2005 à 16:37:01  profilanswer

Ogoula a écrit :

Au vue de ceux qui croient qu'ils ont démonté cet élément, je suis contraint de resortir des citations et des liens déjà posté :

1- Reportage CNN devant le Pentagone : http://thewebfairy.com/911/pentagon/27_1-mcintyre.swf

Qui avait été traduit rapidement par Red Leader, que je cite :

Citation :

le reporter de CNN déclare que "d'après ce que vu au plus près , il n'y aucune preuve qu'un avion se soit écrasé, nulle part près du pentagone ; la seule chose que l'on peut voir c'est le côté du Pentagone qui s'est effondré.  le seuls débris qui restent sont tellement petits que vous pouvez les tenir dans la main! Il n'y a AUCUNE section importante de la queue, des ailes, du fuselage, rien qui pourrait indiquer qu'un avion entier s'est crashé sur un côté du Pentagone et provoque son effondrement. Même si vous avez vu les images du Pentagone montrant qu'un côté s'est effondré, cet effondrement ne s'est pas produit sur le coup [immédiatement], ce n'est que 45 minutes après que la structure a été assez affaiblie et que les étages se sont effondré.

Et tu penses que le journaliste a pu tranquillement se ballader sur le lieu du crash ?
Il n’a pas pu approcher, et donc je doute qu’il ait pu distinguer un bout de tôle parmi les décombres.

Ogoula a écrit :

2- Lee Evey, chef de projet de l'Opération rénovation :

Citation :

«  y a des preuves considérables de l'avion à l'extérieur. Ça n'est juste pas très visible. […] Aucun de ces morceaux ne sont très grands et les quelques pièces plus grandes, ici, ressemblent à des conduites de moteur d'avion ( comprendre : des durites), elles sont circulaires. »

Remettons les choses dans leur contexte.
Evey participait à une conférence de presse, le compte-rendu ici : http://www.pentagon.mil/transcript [...] 5evey.html
Et pendant cette conférence, ils commentent des photos. Un des journalistes demandent si il y a des preuves, mais Evey répond que sur cette photo on ne les voit pas.
Sorti du contexte, les malades ont fait dire à Evey qu’il n’y avait pas de preuves visibles du tout.

Ogoula a écrit :

3- Le 12 Septembre, Chef Pompier :

Citation :

« A propos de l'avion, il y a des petits morceaux de l'appareil visibles de l'intérieur, au cours des opérations de lutte contre l'incendie dont je vous parlais, mais pas de grands morceaux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage, ou ce genre de choses. »

Plaugher, le chef des pompiers, parle « de l’intérieur », mais vu qu’il y a eu effondrement, j’imagine une fois de plus que distinguer des pièces d’avions parmi les décombres n’est pas chose aisée. Et qu’il a fallu du temps pour le faire (ce que dit Plaugher date du 12 septembre, soit seulement le lendemain du crash).

Et pour finir, il est étonnant que parmi toutes les personnes ayant participé, dont les pompiers, pas une seule ne s’est manifesté pour dire que ces photos sont truquées.

Ogoula a écrit :

Certaines personnes ici, sont plus ouvertes d'esprit et même si on ne partage pas totalement les même conclusions, vous ne pouvez nier certains faits ! Maintenant de là à chercher systèmatiquement une justification qui n'engage que vous, simplement pour rester fidèle à votre vision initiale ; ca s'appelle de la mauvaise fois, voir de la débilité dans les cas les plus graves !!

Quand on est incapable de lire correctement un simple graphe, on évite d'utiliser des mots tels que débilité.

Ogoula a écrit :

J'apprécie particulièrement l'ouverture d'esprit de Ciler avec qui nous ne sommes pourtant pas tout le temps en accord, merci Ciler de m'apporter ta contribution en confirmant qu'il y'a bien là UNE ENORME CONTRADICTION qui ne va pas en faveur de la thèse officielle !! Seplomb et Zyx maintiennent que 2+2=5, y'a rien à faire malgrès des démonstrations comme celle que je fais en ce moment.

Et jusqu’à preuve du contraire, c’est toi qui veut nous faire croire que 2+2=5.
Car il y a bien eu un crash : des centaines de témoins qui ont vu l’avion, des dizaines (ou plus) de témoins qui ont vu le crash, des débris d’avions retrouvés, les corps (ou ce qu’il en reste) des passagers retrouvés, des lampadaires heurtés lors du passage du Boeing.

Message édité par seblomb le 19-08-2005 à 16:37:58
n°6355105
Ogoula
Posté le 20-08-2005 à 18:16:04  profilanswer

Apparemment tu t'es personnellement senti visé comme étant l'un des "cas les plus graves", bien qu'au premier abord je te plassais dans la simple catégorie "mauvaise fois". Mais bon, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse !

Défendre ses idées : c'est bien; je ne te mépriserai pas pour ça.
S'entéter : c'est de la mauvaise fois. Et toi, tu es du genre : "Jai toujours raison !". Car tu pourrais très bien avoir raison sur certains points, et reconnaitre que tu fais fausse route sur d'autre points ... mais non, tu considères avoir raison, et tu élabores à chaque fois des théories d'expertise qui ne viennent que de toi. Avec des personnes comme ça : discussion impossible, le sens unique est inutile car non productif !

* Je doutais sur la possibilité qu'un avion ne laisse presque pas de débris suite à un incendie.
  --> Je suis revenus sur cette idée, et je le considère probable ...

* J'ai trouvé suspect la présence d'Uranium dans l'air.
  --> J'ai admis avoir connaissance qu'il y'en avait effectivement dans ce Boeing.

* On me demande des preuves que les video de UBL sont truquées.
  --> J'en ai pas (en tout cas pour l'instant), je l'ai reconnu.

J'aurais pu comme toi, jouer l'entetement et baratiner encore longtemps avec des conneries, mais je sais reconnaitre mes tords. Tache de faire pareil, tu remontras un peu plus dans mon estime, au lieu de défouler ton agressivité à cause du graph.

1- Reportage CNN devant le Pentagone :
   Le Journaliste à été capable de voir de petits débris ramassable à la main, donc oui il est capable de voir aussi des bout de tôle plus gros que sont poing. Que l'on soit bien d'accord : le journaliste parle des débris "aux alentours du crash", il ne parle pas de ce qu'il y'a dans le Pentagone qui est encore à moitié en feu. Il n'y a donc rien de bien gros "aux alentours du crash" !!

2- Lee Evey, chef de projet de rénovation :
   Cela ne sert à rien de poster des liens vers des comptes-rendus, si toi même tu ne les lis pas !! A moins que ton niveau en Anglais ne soit insuffisant, je te demenderai de bien vouloir me traduire autrement que ce j'ai traduit, les phrases suivantes venant de ton propre lien :

Citation :

Q: Did you see any evidence of the aircraft anywhere?  

Mitchell: Yes, I did. You could see just small pieces of it.

ainsi que :

Citation :

Mitchell: [...] This pile here is all Pentagon metal. None of that is aircraft whatsoever [...]
et on finit par :
[quote]Q: One thing that's confusing -- if it came in the way you described, at an angle, why then are not the wings outside? I mean, the wings would have shorn off. The tail would have shorn off. And yet there's apparently no evidence of the aircraft outside the E ring.  

Evey: Actually, there's considerable evidence of the aircraft outside the E ring. It's just not very visible.

[...]There are other parts of the plane that are scattered about outside the building. None of those parts are very large, however. You don't see big pieces of the airplane sitting there extending up into the air. But there are many small pieces. And the few larger pieces there look like they are veins out of the aircraft engine. They're circular.

Quand à ta remarque :

seblomb a écrit :

Et pendant cette conférence, ils commentent des photos. Un des journalistes demandent si il y a des preuves, mais Evey répond que sur cette photo on ne les voit pas.
Sorti du contexte, les malades ont fait dire à Evey qu’il n’y avait pas de preuves visibles du tout.

Primo, comme le prouve les citations ci-dessus, ton résumé du compte-rendu me semble bien court et tronqué concernant la réponse de Evey.
Secundo, des malades ont dit des choses, j'en doute pas. Mais, il me semble que c'est à moi que tu dois répondre, pas à ces malades. Et par conséquent je n'ai jamais fais dire à Evey l'absence absolue de débris, mais bien "de petits morceaux, ramassable à la main et ressemblant à des durites".

n°6355582
seblomb
Posté le 20-08-2005 à 19:23:26  profilanswer

Ogoula a écrit :

Apparemment tu t'es personnellement senti visé comme étant l'un des "cas les plus graves", bien qu'au premier abord je te plassais dans la simple catégorie "mauvaise fois". Mais bon, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse !

Supayr, un argument cour de récré, ça faisait longtemps!

Ogoula a écrit :

Défendre ses idées : c'est bien; je ne te mépriserai pas pour ça.

Tu me rassures, c'est que ton opinion de moi a tellement d'importance pour mon ego!  

Ogoula a écrit :

S'entéter : c'est de la mauvaise fois. Et toi, tu es du genre : "Jai toujours raison !". Car tu pourrais très bien avoir raison sur certains points, et reconnaitre que tu fais fausse route sur d'autre points ... mais non, tu considères avoir raison, et tu élabores à chaque fois des théories d'expertise qui ne viennent que de toi. Avec des personnes comme ça : discussion impossible, le sens unique est inutile car non productif !

* Je doutais sur la possibilité qu'un avion ne laisse presque pas de débris suite à un incendie.
  --> Je suis revenus sur cette idée, et je le considère probable ...

* J'ai trouvé suspect la présence d'Uranium dans l'air.
  --> J'ai admis avoir connaissance qu'il y'en avait effectivement dans ce Boeing.

* On me demande des preuves que les video de UBL sont truquées.
  --> J'en ai pas (en tout cas pour l'instant), je l'ai reconnu.

J'aurais pu comme toi, jouer l'entetement et baratiner encore longtemps avec des conneries, mais je sais reconnaitre mes tords. Tache de faire pareil, tu remontras un peu plus dans mon estime, au lieu de défouler ton agressivité à cause du graph.

Ton blabla comme quoi t'es un mec tolérant, tout ça...pffff
Et je ne défoulais pas mon agressivité à cause du graphe, c'est juste que je pense que quelqu'un qui n'est pas capable de lire des données aussi succintes ne pourra surement pas faire la synthèse de faits plus compliqués. Et en parlant de graphe, t'as oublié de le noter dans ta petite liste ci-dessus, c'est dommage.

Ogoula a écrit :

1- Reportage CNN devant le Pentagone :
   Le Journaliste à été capable de voir de petits débris ramassable à la main, donc oui il est capable de voir aussi des bout de tôle plus gros que sont poing. Que l'on soit bien d'accord : le journaliste parle des débris "aux alentours du crash", il ne parle pas de ce qu'il y'a dans le Pentagone qui est encore à moitié en feu. Il n'y a donc rien de bien gros "aux alentours du crash" !!

Revenons aux choses sérieuses.
Dis-moi, c'est quoi des petits débris rammassables à la main pour toi?
Si l'on prend la dernière photo que tu as posté, l'homme tient un débris à la main, et ce débris est petit en comparaison à la taille totale de l'avion. Peut-il rentrer dans ta vision des petits débris?

Maintenant, imagine qu'ils aient dit au tout début : "oui, nous avons trouvé de gros débris".  
Et bien, sois sûr d'une chose, c'est que des malades auraient montré cette même photo en disant: "les US se foutent de nous AHAHAHHAHAHA regardez ces soi-disant gros débris MUHAHAHAHAH un seul homme peut les porter à l'aide d'une seule main!  :pt1cable: Il n'y aucun gros débris!!!!!"

Donc c'est quoi pour toi des petits débris, et c'est quoi pour eux des petits débris? (en tenant compte de la taille totale de l'avion).

Ogoula a écrit :

2- Lee Evey, chef de projet de rénovation :
   Cela ne sert à rien de poster des liens vers des comptes-rendus, si toi même tu ne les lis pas !! A moins que ton niveau en Anglais ne soit insuffisant, je te demenderai de bien vouloir me traduire autrement que ce j'ai traduit, les phrases suivantes venant de ton propre lien :

Citation :

ainsi que :

Citation :

Mitchell: [...] This pile here is all Pentagon metal. None of that is aircraft whatsoever [...]
et on finit par :
[quote]Q: One thing that's confusing -- if it came in the way you described, at an angle, why then are not the wings outside? I mean, the wings would have shorn off. The tail would have shorn off. And yet there's apparently no evidence of the aircraft outside the E ring.  

Evey: Actually, there's considerable evidence of the aircraft outside the E ring. It's just not very visible.

[...]There are other parts of the plane that are scattered about outside the building. None of those parts are very large, however. You don't see big pieces of the airplane sitting there extending up into the air. But there are many small pieces. And the few larger pieces there look like they are veins out of the aircraft engine. They're circular.

Oh non, je suis trop une bille en anglais...faut demander à RedLeader pour ça, il maîtrise trop grave.

Ogoula a écrit :

Quand à ta remarque :

Primo, comme le prouve les citations ci-dessus, ton résumé du compte-rendu me semble bien court et tronqué concernant la réponse de Evey.
Secundo, des malades ont dit des choses, j'en doute pas. Mais, il me semble que c'est à moi que tu dois répondre, pas à ces malades. Et par conséquent je n'ai jamais fais dire à Evey l'absence absolue de débris, mais bien "de petits morceaux, ramassable à la main et ressemblant à des durites".

Primo, mon résumé n'en était pas un. C'était juste pour préciser que les débris pas très visibles concernaient uniquement une photo, détail que tu as oublié de préciser.
Secundo, c'est bien toi qui a extrait un commentaire de Evey qui dit qu'il y a beaucoup de débris mais pas très visibles sur une photo, ce qui, je me répète, pourrait laisser croire que la situation était la même de partout.

Message édité par seblomb le 20-08-2005 à 20:04:28
n°6356448
Ogoula
Posté le 20-08-2005 à 21:35:36  profilanswer

Bon pour ma part, voici ma dernière réponse pour ce soir. En fait, tu confirmes ce que je pensais et disait :
1- Tu ne lis pas les posts/citations en entier et tu te permets de faire des commentaires.
2- Ton orgueil en a pris un coup, et tu t'entêtes à contredire un fait. Une théorie peut être contre-dite, mais pas un fait. Il à eu lieu et tu pourras rien y changer. Arrete ton acharnement à justifier cette CONTRADICTION, elle est là et point final.
3- Tes complètement hermétique à toute discussion.

Conclusion : je n'ai plus aucun interêt à échanger des posts avec toi. Je sais que tu vas répondre, sûrement de manière insultante et agressive d'ailleurs, mais je te préviens d'avance, je ne riposterai pa, ça en devient gamin comme jeu ...  

Citation :

Et en parlant de graphe, t'as oublié de le noter dans ta petite liste ci-dessus, c'est dommage.

J'en ai pas parlé, parceque j'ai estimé inutile de montrer aux yeux de tout le monde que tu dois surement frôler le 0/20 en Math. J'ai pris sur moi le fait que j'avais zapé l'heure indiquée sur chacunes des traces sismiques, et tu en fait tout un fromage. Ceci dit, il me semble que c'est relativement moins grave que quelqu'un qui est complètement nul en transformation d'echelle. Mais puisque tu y tiens, je vais en parler, et avec des images au vue de ton niveau :

- Lorsque tu regarde une fourmis, tu peux voir ses antennes qui font, allez disons 1cm au pif.
 - Lorsque tu prend un microscope, ses antennes seront plus longues et tu verras d'autres détails (effet zoom)

J'espère que jusque là tu comprend, parceque y'a pas que l'anglais ou t'a du mal ...

La relation avec notre graph :

- à echelle normal le niveau de bruit est bas, et les oscillations sismiques ont une certaine amplitude.
 - avec un zoom avant, le niveau de bruit est augmenté, et les oscillations sont augmentées. Un pic ne disparait donc pas, mais il est plutot amplifié.

Tu piges toujours pas ?? Ben t'inquiètes pas tu comprendras quand tu passeras en 6ème !!

Citation :

Si l'on prend la dernière photo que tu as posté, l'homme tient un débris à la main, et ce débris est petit en comparaison à la taille totale de l'avion. Peut-il rentrer dans ta vision des petits débris?  
Et comment sais-tu qu'il a rammassé ce débris sur la pelouse?

Apprend à lire aussi, décidemment t'a du retard à rattraper, t'a fait l'école buissonière ou quoi ? Il dit clairement que "les rares plus gros morceaux ressemblent à des durites du moteur de l'avion.". S'il y'avait de gros morceaux de tôles qui jonchaient la pelouse, il aurait dit "les plus gros morceaux sont des morceaux du fuselage". Mais comme tu le vois, rien n'excédait la taille d'une durite !

Et comme t'es une bille en Anglais d'après tes dires, et que tu ignore le contenu de ton propre lien, voici la traduction :

En commentant une photo de l'intérieur du Pentagone :

Citation :

Traduction :

Citation :

Q: Avez-vous vu traces de l'avion quelque part ?
Mitchell : Oui, j'en ai vu. On peut voir juste des petits morceaux.

Toujours à l'intérieur du Pentagone :

Citation :

Traduction :

Citation :

Mitchell : [...] Ce monticule ici, n'est que du metal du Pentagone. Pas le moindre morceaux de ceci ne vient de l'avion [...]

OK, c'est clair ? Juste des petits morceaux de l'avion dans le Pentagone. La plupart du metal provient du Pentagone lui même.

Citation :

Q: One thing that's confusing -- if it came in the way you described, at an angle, why then are not the wings outside? I mean, the wings would have shorn off. The tail would have shorn off. And yet there's apparently no evidence of the aircraft outside the E ring.  

Traduction :
[quote]Q: Encore une chose pas très claire -- S'il est venu selon la trajectoire que vous avez décris, avec un angle, pourquoi les ailes ne sont elles pas dehors ? Je veux dire, les ailes auraient due être arrachées. La queue aurait due être arrachée. Et pourtant il n y'a apperemment aucune trace de l'avion hors de l'anneau E.

Evey: En réalité, il y'a de nombreuses traces de l'avion hors de l'anneau E. Ce n'est simplement pas très visible.

[...]Il y'a d'autres morceaux de l'avion qui sont éparpillés hors du batiment. Toutefois, aucun de ces morceaux ne sont très grand. On ne voit pas de gros morceaux de l'avion s'étendant dans les airs (approximatif). Mais il y'a plein de petits morceaux. Et les quelques plus gros morceaux ressemblent à des durites du moteur de l'avion. Elles sont circulaires.

Voilà, comme dis tout à l'heure. Rien de bien gros sur la pelouse de Golf de nos chers Stratèges US, hormis quelques durites et des débris plus petits.

Bon sur ce, ADIEU
J'attend une autre personne en mesure de me prouver qu'il n'y a pas Mensonge (ou Erreur Involontaire on va me sortir) sur cette histoire de débris, toi t'en est incapable tu sais pas lire ...

n°6356662
seblomb
Posté le 20-08-2005 à 22:01:36  profilanswer

Ogoula a écrit :

Bon pour ma part, voici ma dernière réponse pour ce soir. En fait, tu confirmes ce que je pensais et disait :
1- Tu ne lis pas les posts/citations en entier et tu te permets de faire des commentaires.
2- Ton orgueil en a pris un coup, et tu t'entêtes à contredire un fait. Une théorie peut être contre-dite, mais pas un fait. Il à eu lieu et tu pourras rien y changer. Arrete ton acharnement à justifier cette CONTRADICTION, elle est là et point final.
3- Tes complètement hermétique à toute discussion.

Conclusion : je n'ai plus aucun interêt à échanger des posts avec toi. Je sais que tu vas répondre, sûrement de manière insultante et agressive d'ailleurs, mais je te préviens d'avance, je ne riposterai pa, ça en devient gamin comme jeu ...  

Citation :

Et en parlant de graphe, t'as oublié de le noter dans ta petite liste ci-dessus, c'est dommage.

J'en ai pas parlé, parceque j'ai estimé inutile de montrer aux yeux de tout le monde que tu dois surement frôler le 0/20 en Math. J'ai pris sur moi le fait que j'avais zapé l'heure indiquée sur chacunes des traces sismiques, et tu en fait tout un fromage. Ceci dit, il me semble que c'est relativement moins grave que quelqu'un qui est complètement nul en transformation d'echelle. Mais puisque tu y tiens, je vais en parler, et avec des images au vue de ton niveau :

- Lorsque tu regarde une fourmis, tu peux voir ses antennes qui font, allez disons 1cm au pif.
 - Lorsque tu prend un microscope, ses antennes seront plus longues et tu verras d'autres détails (effet zoom)

J'espère que jusque là tu comprend, parceque y'a pas que l'anglais ou t'a du mal ...

- à echelle normal le niveau de bruit est bas, et les oscillations sismiques ont une certaine amplitude.
 - avec un zoom avant, le niveau de bruit est augmenté, et les oscillations sont augmentées. Un pic ne disparait donc pas, mais il est plutot amplifié.

Tu piges toujours pas ?? Ben t'inquiètes pas tu comprendras quand tu passeras en 6ème !!

Reprends le zoom. À la gauche de chacune des 4 courbes, il y a une valeur.
La valeur ML.
Magnitude Locale, comme je l'ai écrit dans un précédent post.
Elles ont pour valeur 0.9, 0.7, 2.1 et 2.3. Tu commences à saisir??
Ainsi, chacune des 4 courbes n'est pas à la même échelle que chacune des autres, d'où un pic qui semble ne plus être là. T'as compris cette fois-ci?
Je trouve ça dingue que tu ne vois pas ça. Niveau ingénieur, niveau mon c*l ouais.
Tu penses toujours que c'est moi qui mérite 0/20 en maths? de la même façon que je devrais prendre des cours de physique peut-être??

Et sinon, ce 8ème pic magique, celui intervenu avant l'effondrement, tu veux toujours pas nous dire où tu le vois?

Ogoula a écrit :

Citation :

Et comment sais-tu qu'il a rammassé ce débris sur la pelouse?

Apprend à lire aussi, décidemment t'a du retard à rattraper, t'a fait l'école buissonière ou quoi ? Il dit clairement que "les rares plus gros morceaux ressemblent à des durites du moteur de l'avion.". S'il y'avait de gros morceaux de tôles qui jonchaient la pelouse, il aurait dit "les plus gros morceaux sont des morceaux du fuselage". Mais comme tu le vois, rien n'excédait la taille d'une durite !

Et comme t'es une bille en Anglais d'après tes dires, et que tu ignore le contenu de ton propre lien, voici la traduction :

En commentant une photo de l'intérieur du Pentagone :

Citation :

Traduction :

Citation :

Q: Avez-vous vu traces de l'avion quelque part ?
Mitchell : Oui, j'en ai vu. On peut voir juste des petits morceaux.

Toujours à l'intérieur du Pentagone :

Citation :

Traduction :

Citation :

Mitchell : [...] Ce monticule ici, n'est que du metal du Pentagone. Pas le moindre morceaux de ceci ne vient de l'avion [...]

OK, c'est clair ? Juste des petits morceaux de l'avion dans le Pentagone. La plupart du metal provient du Pentagone lui même.

Citation :

Q: One thing that's confusing -- if it came in the way you described, at an angle, why then are not the wings outside? I mean, the wings would have shorn off. The tail would have shorn off. And yet there's apparently no evidence of the aircraft outside the E ring.  

Traduction :
[quote]Q: Encore une chose pas très claire -- S'il est venu selon la trajectoire que vous avez décris, avec un angle, pourquoi les ailes ne sont elles pas dehors ? Je veux dire, les ailes auraient due être arrachées. La queue aurait due être arrachée. Et pourtant il n y'a apperemment aucune trace de l'avion hors de l'anneau E.

Evey: En réalité, il y'a de nombreuses traces de l'avion hors de l'anneau E. Ce n'est simplement pas très visible.

[...]Il y'a d'autres morceaux de l'avion qui sont éparpillés hors du batiment. Toutefois, aucun de ces morceaux ne sont très grand. On ne voit pas de gros morceaux de l'avion s'étendant dans les airs (approximatif). Mais il y'a plein de petits morceaux. Et les quelques plus gros morceaux ressemblent à des durites du moteur de l'avion. Elles sont circulaires.

Voilà, comme dis tout à l'heure. Rien de bien gros sur la pelouse de Golf de nos chers Stratèges US, hormis quelques durites et des débris plus petits.

Bon sur ce, ADIEU
J'attend une autre personne en mesure de me prouver qu'il n'y a pas Mensonge (ou Erreur Involontaire on va me sortir) sur cette histoire de débris, toi t'en est incapable tu sais pas lire ...

Tu n'as pas répondu à ma question.
Un morceau de tole de 2mètres sur 2, est-ce une petite partie d'un avion ou une grosse partie?

P.S.:Très fin tes phrases du style t'a fait l'école buissonière ou quoi ?, quel humour! Comment fais-tu pour associer tant d'imagination, de style et de désinvolture dans une même phrase? J'en reste coi...

n°6356794
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-08-2005 à 22:13:10  profilanswer

Ogoula a écrit :

Bon de toute évidence t'es une bille. Interpréter un graphique c'est du niveau lycée. Alors on va y aller lentement, comme avec un gosse.

Image numéro une: http://media.popularmechanics.com/ [...] ph1-lg.jpg

Regarde attentivement l'échelle d'amplitude, en bas à droite. Qu'est-ce qui est indiqué? Que l'intervalle entre 2 lignes représente une vibration de 1600 nm/s. L'effondrement de la première tour représente une amplitude d'environs 3 fois 1600 nm/s, soit dans les 4800 nm/s.

Image numéro 2: http://media.popularmechanics.com/ [...] ph2-lg.jpg

Regarde attentivement, on a ici en abscisse une échelle représentant 40 secondes. Conséquence directe, si on ne change pas l'échelle en ordonnée on va se retrouver avec un pic dépassant largement le cadre. Que faire alors? Réponse: on réduit l'échelle en ordonnée. Ô miracle, qu'est-il justement indiqué à la gauche du graphe? Que l'amplitude ici représente environs 4200 nm/s. Nous avons donc ici témoigné d'un phénomène rare et magique: un changement d'échelle. :ouch:  

Maintenant l'information importante à lire sur ce graphique, ce n'est évidemment pas ce sur quoi tu viens de nous faire perdre notre temps. C'est de constater que l'onde sismique à cette échelle dure une dizaine de seconde. Et est-ce qu'une explosion dure une dizaine de seconde? D'après toi?

Message édité par Cardelitre le 20-08-2005 à 22:14:50
n°6356896
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-08-2005 à 22:23:11  profilanswer

Plus simplement, et sans second graphique, il me semble qu'en cas de dynamitage il y aurait eu un gros pic avant ceux de l'effondrement ( un peu comme celui des impacts d'avions au dessus). Non ?

n°6356911
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-08-2005 à 22:25:27  profilanswer

sidorku a écrit :

Plus simplement, et sans second graphique, il me semble qu'en cas de dynamitage il y aurait eu un gros pic avant ceux de l'effondrement ( un peu comme celui des impacts d'avions au dessus). Non ?

On ne voit effectivement rien sur le premier graphique, c'est encore plus clair sur le deuxième.

n°6356977
seblomb
Posté le 20-08-2005 à 22:30:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On ne voit effectivement rien sur le premier graphique, c'est encore plus clair sur le deuxième.

Bah Ogoula lui le voit ce pic qui se trouve avant l'effondrement, mais apparemment il est bien le seul, ça me rassure.

n°6358375
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:30:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

interpréter un graphique

De où vient ce graphique? Comment a-t-il été établi?

n°6358440
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-08-2005 à 00:39:09  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

De où vient ce graphique? Comment a-t-il été établi?

Au hazard: de l'Université de Columbia   :ange:  et avec des séismographes ?

n°6358451
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:40:48  profilanswer

C'est bien ce que je me disais: source non vérifiée correctement.  

n°6358465
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-08-2005 à 00:43:08  profilanswer

Et bien vérifie donc  :D

n°6358480
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 00:45:41  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

C'est bien ce que je me disais: source non vérifiée correctement.

Ben moi je m'en fout un peu, ce graphique a été présenté par les paranos pour accréditer l'idée qu'il y a eu une explosion avant l'effondrement. S'il discréditent eux-mêmes leur propres sources, ça devient un peu suréaliste... :sweat:

n°6358492
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:48:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben moi je m'en fout un peu, ce graphique a été présenté par les paranos pour accréditer l'idée qu'il y a eu une explosion avant l'effondrement. S'il discréditent eux-mêmes leur propres sources, ça devient un peu suréaliste... :sweat:

Oui. Et en tant qu'observateur extérieur (depuis pas mal de pages), cette histoire de source me semble fondamentale sur ce sujet.

n°6358516
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-08-2005 à 00:52:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Au hazard: de l'Université de Columbia   :ange:  et avec des séismographes ?

Ah ah ! Tout le monde sait que le N°6 du conseil d'administration de l'université de Columbia a joué au golf avec Donald Rumsfeld en 1985. Ce graphique n'a donc aucune valeur.

Un peu de sérieux s'il vous plait, il faut des sources solides. De préférence un site internet, avec une adresse d'hébergeur gratuit.

n°6358561
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 01:00:22  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Oui. Et en tant qu'observateur extérieur (depuis pas mal de pages), cette histoire de source me semble fondamentale sur ce sujet.

Il semblerait que ça vienne d'eux selon les sources citées
http://www.ldeo.columbia.edu/lcsn/

Citation :

Seismograph readings by Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University/Won-Young Kim (senior research scientist)/Arthur Lerner-Lam (associate director)/Mary Tobin (senior science writer)/  

n°6358581
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 01:03:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il semblerait que ça vienne d'eux selon les sources citées
http://www.ldeo.columbia.edu/lcsn/

Citation :

Seismograph readings by Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University/Won-Young Kim (senior research scientist)/Arthur Lerner-Lam (associate director)/Mary Tobin (senior science writer)/  

Oui. Pourquoi pas une analyse peer-reviewed sur ce sujet?

n°6358594
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 01:07:17  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Oui. Pourquoi pas une analyse peer-reviewed sur ce sujet?

Parce que les gens qui n'ont pas de petites pillules à prendre pour leur problèmes de cerveau s'en foutent royalement? Parce qu'il n'y a strictement rien à voir sur ce graphe? Parce qu'il n'y a absolument pas matière à en faire un article scientifique?
Toutes ces raisons sont valables, prends celle qui te convient le mieux.

Message édité par Cardelitre le 21-08-2005 à 01:32:57
n°6358767
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 01:31:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parce que les gens qui n'ont pas de petites pillules à prendre pour leur problèmes de cerveau s'en foutent royalement? Parce qu'il n'y a strictement rien à voir sur ce graphe? Parce qu'il n'y a absolument pas matière à en faire un article scientifique?
Toutes ces raisons sont valables, prends celle qui te convient le mieu.

Oui. Je suis d'accord, cette remarque de ma part sur ces graphes est faible.

Au delà de ce fait, c'est la première fois dans l'histoire que des événements peuvent être examinés et discutés par une large population en dehors de médias établis.

L'Internet n'existe que depuis peu. Il n'existait pas à l'époque de Goering, dont voici une citation que j'avais posté pendant mes quelques jours d'activité sur ce topic:

Hermann Goering, procès de Nuremberg (45-46). (Source : Le système totalitaire, Hannah Arendt, 1951)  
"Naturellement les gens ne veulent pas la guerre ; mais après tout ce sont les dirigeants d’un pays qui déterminent la politique. C’est facile ensuite d’entraîner le peuple, qu’il dispose de la liberté d’expression ou pas ; on peut amener le peuple où l’on veut et lui faire faire ce que veulent les dirigeants. C’est très facile : il suffit de leur dire qu’ils sont en train d’être attaqués et de dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme qui met le pays en danger. Ça fonctionne de la même façon dans tous les pays."

Le 11/9 est un événement générant de la peur. Comme démontré plus tôt dans ce topic, le gouvernement US se sert de cette peur encore aujourd'hui.

Ce qui s'est vraiment passé le 11/9 n'est pas clair. Mais bon, inutile d'en rajouter à ce topic. C'est presque devenu du domaine de la croyance, et des deux côtés.  

En fait, la vérité a peu d'intérêt maintenant. La machine est lancée...

n°6358794
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 01:34:53  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Le 11/9 est un événement générant de la peur. Comme démontré plus tôt dans ce topic, le gouvernement US se sert de cette peur encore aujourd'hui.

Et je suis certain que tu ne trouveras absolument personne ici pour prétendre le contraire.

n°6359686
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 09:07:24  answer

Que le gouvernement US se serve de cette peur, et l'entretienne par une politique particulière ne signifie pas qu'ils ont quoi que ce soit à voir avec le 9/11.  

Ils ont simplement utilisé l'événement, pourquoi tenter de tordre la réalité pour une théorie du complot inintéressante. Y'a mieux à faire de vos neurones, les complotistes, les jeux intellectuels honnêtes sont nombreux :o

n°6359739
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-08-2005 à 09:52:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et je suis certain que tu ne trouveras absolument personne ici pour prétendre le contraire.

Le principal problème, c'est que les complotistes ont finallement le même principe de raisonnement que Gerges Bush: il y a d'un côté les gentil, et de l'autre côté les méchants. Et il est impossible que les méchans soit victime de quoi que ce soit, c'est alors forcément un coup monté.

La seule différnce c'est que gentils et méchants, ce ne sont pas les mêmes dans les deux discours.

Message édité par zyx le 21-08-2005 à 09:54:24

---------------
n°6359750
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2005 à 10:00:38  profilanswer

C'est vrai Stephen, mais ce topic depuis plusieurs semaines se tortille comme une prostituée au coin de l'avenue et attire des gogos en quête de chipotage. N'importe quel habitué finit tôt ou tard à s'arrêter ici en se demandant comment il est possible d'approcher les 100 pages avec des théories plus foireuses les unes que les autres...  :pt1cable:

n°6364605
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 00:24:01  profilanswer

markesz a écrit :

C'est vrai Stephen, mais ce topic depuis plusieurs semaines se tortille comme une prostituée au coin de l'avenue et attire des gogos en quête de chipotage. N'importe quel habitué finit tôt ou tard à s'arrêter ici en se demandant comment il est possible d'approcher les 100 pages avec des théories plus foireuses les unes que les autres...  :pt1cable:

si bush et sa clique ont fait ou laissé faire le 11/9, ca change quand même pas mal de choses...

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6365468
Ciler
Posté le 22-08-2005 à 08:36:43  profilanswer

leptitgenie a écrit :

si bush et sa clique ont fait ou laissé faire le 11/9, ca change quand même pas mal de choses...

Non [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6365843
leptitgeni​e
Posté le 22-08-2005 à 10:25:14  profilanswer

ah bon
pourtant il n'y aurait plus d'excuses, "bouh les mechants terro ils n'ont attauquent, faut qu'on bouge"...
d'aileurs avant le 11/9, bush ne faisait pas grand choses

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)