Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14273731
Groomy
Oisif
Posté le 08-03-2008 à 00:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PentiumIV a écrit :

ouf , j'aime mieux cela , je voudrais pas etre le seul à croire que l'irak est un pays liberé de leurs ressources  :D que
 
des chiliens aussi ont ete liberés de leurs ressources de cuivres .
Je crains le pire pour l'iran , gaz et petrole , c'est lourd à gerer , faudrait les liberer aussi


Je pensais qu'il fallait avoir 16 ans pour penser que Agora est là pour défendre la veuve et l'orphelin contre les autres médias manipulé  :sweat: C'est bizarre que tu nous parle de l'Irak (sujet dont aucun médias ne parle bien sur  :sarcastic: ), mais pas du VIH cité au dessus par exemple  [:dawa]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 00:56:03  profilanswer
 

n°14273734
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-03-2008 à 00:56:26  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
ils preferent remonter la pente que de glisser vers "tout le monde il est gentil "
 
ouf , j'aime mieux cela , je voudrais pas etre le seul à croire que l'irak est un pays liberé de leurs ressources  :D que
 
des chiliens aussi ont ete liberés de leurs ressources de cuivres .
Je crains le pire pour l'iran , gaz et petrole , c'est lourd à gerer , faudrait les liberer aussi .
 :jap:    
 
 


 
cf mon post précédent. Là tu nus fait le "Si on ne crois pas au grand complot mondial, c'est que l'on est favorable à la guerre en Irak". De très grand art dans la mauvaise fois qui prouve qui ne restent plus que ceux qui n'ont pas peur des contradictions qui postent encore ici  [:acherpy] .  Merci de ton aide  :jap:  

n°14273740
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-03-2008 à 00:58:23  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Je crois qu'ils vont avoir du mal à redresser la pente désormais (mais le veulent-ils seulement ?) :/


 
disont qu'ils sont long dans leur cheminement. C'est à peine maintenant qu'ils commencent à se poser des questions sur les thèses complotistes sur le 11 septembre, et ça ne concerne que les modos. Gageons que dans 6 ans ils auront un regard différents sur ceux qui veulent avancer que le VIH n'existe pas .

n°14273792
Svenn
Posté le 08-03-2008 à 01:09:05  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


ouf , j'aime mieux cela , je voudrais pas etre le seul à croire que l'irak est un pays liberé de leurs ressources  :D  


 
Pourtant, ça fait depuis le début que les médias classiques en France ont été critiques sur cette intervention. Tu as déjà oublié le grand moment cocoriquesque quand Villepin a humilié les américains à l'ONU ? Et c'était avant même le début de l'intervention américaine.
 
Et sinon, tu penses quoi par exemple de la teneur des articles sur la vaccination ? (sujet sur lesquel Agoravox a été plus que pitoyable)

n°14273822
Svenn
Posté le 08-03-2008 à 01:19:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
disont qu'ils sont long dans leur cheminement. C'est à peine maintenant qu'ils commencent à se poser des questions sur les thèses complotistes sur le 11 septembre, et ça ne concerne que les modos. Gageons que dans 6 ans ils auront un regard différents sur ceux qui veulent avancer que le VIH n'existe pas .


 
6 ans, c'est une éternité. Ils ne s'en relèveront pas s'ils ne réagissent pas et ça deviendra un site de caniveau comme l'était ONCT.
 
Leurs modos sont responsables, tu ne peux pas faire un journal, même citoyen, sans exigence sévère de qualité sur les articles. Sur les sujets que je maitrise, je constate qu'il y a environ 50% de bons articles et 50% de mauvais (y compris du très très mauvais). Résultat, je ne vais pas lire les sujets que je ne maitrise pas car je sais que j'ai une chance sur deux de me faire embobiner  [:airforceone]

n°14274033
PentiumIV
Posté le 08-03-2008 à 02:22:26  profilanswer
 

Citation :

cf mon post précédent. Là tu nus fait le "Si on ne crois pas au grand complot mondial, c'est que l'on est favorable à la guerre en Irak". De très grand art dans la mauvaise fois qui prouve qui ne restent plus que ceux qui n'ont pas peur des contradictions qui postent encore ici   .  Merci de ton aide  

 
 
t'es pas obliger d'interpreter , je veux dire simplement que le 9/11 à permis l'intervention en irak  
concernant le complot mondial , j'y croit pas trop car je pense comprendre l'homme , qu'il y ait entente sur certain projet , c'est possible , mais les interets des puissants ne sont pas forcement les memes , un peu comme des bandes rivales mais le jour ou il y en aura que tres peu , on pourrat se faire des cheveux blancs s'il y a entente  
 
 

Svenn a écrit :


 
Pourtant, ça fait depuis le début que les médias classiques en France ont été critiques sur cette intervention. Tu as déjà oublié le grand moment cocoriquesque quand Villepin a humilié les américains à l'ONU ? Et c'était avant même le début de l'intervention américaine.
 
Et sinon, tu penses quoi par exemple de la teneur des articles sur la vaccination ? (sujet sur lesquel Agoravox a été plus que pitoyable)


 
Ne connaissant pas le sujet ( je n'en pense rien )  
Sinon sur d'autres sujet traités sur agoravox , il y a de tous , et souvant çà m'a ouvert à d'autres angles de vues , et cela est positif , beaucoup d'info sembles realistes , d'autres pas , d'autres incomprehensibles pour mon logiciel de decodage ,mais sachant que tout media traditionnel prend partis pris selon ses interets mieux vaut qu'il y ait plethore , à chacun de s'informer  
 
 :jap:


Message édité par PentiumIV le 08-03-2008 à 02:41:59

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14274546
Guerney Ha​lleck
Posté le 08-03-2008 à 09:05:55  profilanswer
 

C'est vrai que le 9/11 ça a vachement permis l'intevention en Irak. D'ailleurs c'est marquant comme tous les medias (notamment français ) ont soutenu l'intervention en Irak, en nous servant cette idée en apparence logique (mais il faut avoir un esprit vachement critique pour résister aux medias) que puisqu'un saoudien islamiste vivant en Afghanistan a fait tomber les tours, il fallait s'attaquer au régime Baasiste en Irak. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais la comémoration de l'anniversaire de la mort de Claude François ( dans des circonstances suspectes d'ailleurs, je suis troublé ) a offert un prétexte en or à l'armée colombienne pour pénétrer en territoire équatorien. Comme par hasard! Et personne ne dit rien! tout le monde est content! C'est dingue ça...

n°14281205
le_testeur
Posté le 09-03-2008 à 04:48:50  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

J'imagine les types qu'on "inventé" internet au début, ils devaient se dire: "chouette, ça va être un super outil pour que les gens à travers la planète puissent s'échanger des informations/découvertes/idées". Et au fait, c'est surtout un super outil pour mieux propager les pires conneries.
C'était la pensée pseudo-philosophique du soir.


c'etait la mise en abime du soir ? en plus de la theorie tu fournis l'exemple.  :ange:  
Si le monde est grand et les avis disparates et que ca t'insupporte tire une fibre jusque chez zyx, vous aurez un microternet tout propre tout clean, exempt d'idees louches. La classe.
 
Ah et une question, peut-etre quelqu'un sait, si les participants aux bilderbergs changent chaque année .. qui envoie les invites ? Y'a des residents ?
 
C'est dommage de pourrir ce topic, il faudrait un topic unique 'les theories du complot' qu'on discute de tout ca de maniere plus generale. Tiens j'en ai trouvé un que je ne connaissais pas du tout, vous me donnerez eventuellement votre avis, http://www.dailymotion.com/relevan [...] ite_events

Message cité 2 fois
Message édité par le_testeur le 09-03-2008 à 05:21:00

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°14281745
Groomy
Oisif
Posté le 09-03-2008 à 11:37:21  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Si le monde est grand et les avis disparates et que ca t'insupporte tire une fibre jusque chez zyx


C'est bien l'interprétation des propos des autres... Je vois pas ou il dit qu'il est contre les avis différents ? J'en conclue donc que pour toi un avis différent doit être une "connerie" (vu que c'est que disait DonLope59), t'as une conception bizarre du débat. Des idées différentes sans mensonge, malhonnêté et j'en passe ne peut pas exister donc ? En gros il y a la vérité officielle ET les dires des sites poubelles du web et pis c'est tout, si on veut débattre faut prendre les pires idées  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14281809
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-03-2008 à 11:51:41  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


c'etait la mise en abime du soir ? en plus de la theorie tu fournis l'exemple.  :ange:  
Si le monde est grand et les avis disparates et que ca t'insupporte tire une fibre jusque chez zyx, vous aurez un microternet tout propre tout clean, exempt d'idees louches. La classe.
 


 
Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre les avis différents? Site moi un de mes posts où j'écris ça.  
Super de me faire dire (à zyx aussi) des choses que je n'ai pas dites [:icon14]. Procédé "classe" come tu dis.
 
Internet facilite la propagation des théories à la con: conneries sur le 11 septembre, les américains n'ont jamais marché sur la Lune, le VIH qui n'existe pas, les Illuminatis... Maintenant, c'est ton problème si tu considères ses théories sérieuses. Je t'empêches pas d'y croire.
 
 
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 11:51:41  profilanswer
 

n°14289567
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2008 à 02:42:15  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :


 
Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre les avis différents? Site moi un de mes posts où j'écris ça.  
Super de me faire dire (à zyx aussi) des choses que je n'ai pas dites [:icon14]. Procédé "classe" come tu dis.
 
Internet facilite la propagation des théories à la con: conneries sur le 11 septembre, les américains n'ont jamais marché sur la Lune, le VIH qui n'existe pas, les Illuminatis... Maintenant, c'est ton problème si tu considères ses théories sérieuses. Je t'empêches pas d'y croire.
 


 
Il y a juste un truc qui m'insuporte parfois, c'est que parfois, ce genre de théories, elles tuent. C'est surtout le cas pur les théories sur le VIH qui sont dans certains pays accompagné de théories sur la dangerosité des vaccins: certains humanitaires peinent à convaincre certaines populations à se vacciné ou à se soigner alors même que c'est le résultat d'une lutte de  longue date.  
 
De même, les théories du complots ont souvent menés à de grands massacre,  et pour cause: dans toute bonne théorie du complot, le complot est à la fois méchant et cruel, cela pousse à ceux qui "se révoltent" contre le complot à aller vers les pires extrêmes pour se débarrasser du complot. Il est d'ailleur assez marrant de voir au combien les réthoriques de l'admin Bush et des complotistes sont parfois similaires : "axe du mal", "les sionnistes", "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous", les phrases insinuant que les non complotistes sont ceux qui soutiennent la guerre en Irak ou Bush ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-03-2008 à 02:46:55
n°14289845
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2008 à 08:46:27  profilanswer
 

Ainsi donc je vois que Bildeberg est le nouveau gimmick à la mode chez les Chevaliers de la Vérité, on en parle aussi sur d'autres topics où les experts géopolitiques d'HFR nous éclairent sur la marche du monde. Peut être est-ce dû au fait que les histoires avec le Mossad tournaient en boucle, fallait trouver un autre angle, tout ça. En plus un truc en "berg" ça sonne juif, si j'ose dire, c'est l'idéal. :love:
J'ai appris aussi sur les derniers posts qu'il existe des "complotistes modérés", intéressant, ça, c'est comme les "islamistes modérés" je ne vois pas trop ce que c'est. Quelqu'un a une définition ?  :whistle:


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14291279
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2008 à 12:21:24  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ainsi donc je vois que Bildeberg est le nouveau gimmick à la mode chez les Chevaliers de la Vérité, on en parle aussi sur d'autres topics où les experts géopolitiques d'HFR nous éclairent sur la marche du monde. Peut être est-ce dû au fait que les histoires avec le Mossad tournaient en boucle, fallait trouver un autre angle, tout ça. En plus un truc en "berg" ça sonne juif, si j'ose dire, c'est l'idéal. :love:
J'ai appris aussi sur les derniers posts qu'il existe des "complotistes modérés", intéressant, ça, c'est comme les "islamistes modérés" je ne vois pas trop ce que c'est. Quelqu'un a une définition ?  :whistle:


 
perso, j'aurais tendance à dire "complotistes qui commencent à ouvrir les yeux mais n'ose pas encore voir la vérité en face"

n°14301485
DMSilencer
Posté le 11-03-2008 à 13:36:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ca, c'est de l'argumentaire puissant  :lol:  . Il va de soit que l'on parle de la partie échange d'idées  :whistle:


 
C'est une question de point de vue :D

n°14301497
DMSilencer
Posté le 11-03-2008 à 13:38:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


Il y a juste un truc qui m'insuporte parfois, c'est que parfois, ce genre de théories, elles tuent. C'est surtout le cas pur les théories sur le VIH qui sont dans certains pays accompagné de théories sur la dangerosité des vaccins: certains humanitaires peinent à convaincre certaines populations à se vacciné ou à se soigner alors même que c'est le résultat d'une lutte de  longue date.


 
A ce sujet, c'est quoi la réponse à l'objection "on n'a jamais isolé le virus" ?

n°14301776
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2008 à 14:08:43  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

 

A ce sujet, c'est quoi la réponse à l'objection "on n'a jamais isolé le virus" ?


Que c'est un mensonge éhonté venant de dangereux ignares. On a parfaitement isolé le virus et ce depuis au moins 2 décennies.


Message édité par Cardelitre le 11-03-2008 à 14:09:05

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14301883
Svenn
Posté le 11-03-2008 à 14:18:21  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :


 
A ce sujet, c'est quoi la réponse à l'objection "on n'a jamais isolé le virus" ?


 
Le virus a pourtant l'air pas mal isolé sur cette image :o
 
http://img356.imageshack.us/img356/7774/hivzd8.jpg

n°14302144
DMSilencer
Posté le 11-03-2008 à 14:39:19  profilanswer
 

Mouais..
 
En faisant une recherche j'ai trouvé cet avis d'un virologue :
http://pagesperso-orange.fr/sidasa [...] ihivph.htm
 
Une autre image :
http://www.avert.org/aids-photo-ga [...] llery_id=4
 
Une autre comme la tienne :
http://www.kimicontrol.com/microorg/Virus%20HIV%20che%20invadono%20una%20cellula.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par DMSilencer le 11-03-2008 à 14:39:42
n°14302226
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2008 à 14:46:54  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Mouais..
 
En faisant une recherche j'ai trouvé cet avis d'un virologue :
http://pagesperso-orange.fr/sidasa [...] ihivph.htm


Ramassis de conneries. Ce type mérite la taule ferme pour homicide par négligence. Néanmoins je me ferais un plaisir de lui émietter le crâne à la batte de baseball avant ça.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14302320
DMSilencer
Posté le 11-03-2008 à 14:54:50  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ramassis de conneries. Ce type mérite la taule ferme pour homicide par négligence. Néanmoins je me ferais un plaisir de lui émietter le crâne à la batte de baseball avant ça.


 
Mais là ca serait toi qui irait en prison pour homicide par négligence..
 
Comment un virologue peut dire de telles choses ?  :??:

n°14302381
Svenn
Posté le 11-03-2008 à 15:00:00  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Mouais..
 
En faisant une recherche j'ai trouvé cet avis d'un virologue :
http://pagesperso-orange.fr/sidasa [...] ihivph.htm


 
Lanka a publié en tout et pour tout trois articles référencés dans Medline et rien d'autre depuis douze ans, ça me semble particulièrement osé d'en faire un "virologue". Il n'a rien fait de plus que les dizaines de nouveaux thésards en virologie  qu'on a tous les ans en France.
 
Sinon, son argumentation ne valait rien en 1996 et elle est encore plus inintéresante en 2008  [:airforceone]

n°14302390
Svenn
Posté le 11-03-2008 à 15:00:51  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Comment un virologue peut dire de telles choses ?  :??:


 
Parce qu'il n'est pas virologue.

n°14302408
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2008 à 15:03:01  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

 

Mais là ca serait toi qui irait en prison pour homicide par négligence..


Oh non, on ne peut plus volontaire l'homicide pour ma part. Des gens sont morts et d'autres continuent de mourir à cause des idées que colportent ces pourritures.

DMSilencer a écrit :

Comment un virologue peut dire de telles choses ?  :??:


Déjà parce qu'il n'est pas virologue. Son domaine de base c'est la biologie marine.


Message édité par Cardelitre le 11-03-2008 à 15:16:23

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14302519
Svenn
Posté le 11-03-2008 à 15:12:13  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Néanmoins je me ferais un plaisir de lui émietter le crâne à la batte de baseball avant ça.


 
Moi, je lui injecterai plutôt ces particules qui selon lui ne sont pas infectieuses  :whistle:

n°14309200
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-03-2008 à 01:12:49  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


 
Ramassis de conneries. Ce type mérite la taule ferme pour homicide par négligence. Néanmoins je me ferais un plaisir de lui émietter le crâne à la batte de baseball avant ça.


 
ce n'est qu'une critique des photos du virus, sans aucune démonstrations de celle-ci, ni même de références aux écrits des chercheurs qui ont effectivement plancher sur le HIV. C'est du très très bas de gamme comme argumentation, n'importe-quel élève de  terminale scientifique peut flairer le vide de l'argumentation utilisé.


Message édité par zyx le 12-03-2008 à 01:13:21
n°14309786
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 09:04:55  profilanswer
 

Des photos ca s'interprête, pas de démonstration scientifique pour ca.
Il use de ce fait là pour avoir du poids.
La plupart d'entres nous n'avons aucun moyen de le contredire ou d'affirmer quoique ce soit sur ces photos.

n°14309808
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2008 à 09:11:51  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Des photos ca s'interprête, pas de démonstration scientifique pour ca.
Il use de ce fait là pour avoir du poids.
La plupart d'entres nous n'avons aucun moyen de le contredire ou d'affirmer quoique ce soit sur ces photos.


tu prend le premier venu.
tu lui mets une blouse blanche le le fait user d'un vocable pseudo scientifique.
et tu peut lui faire dire n'importe quoi en le presentant comme "expert" au JT de 20H.
c'est ce qui se passe tous les jours.
 
la on a seulement sa version complotiste.
mais ca craint quand on pousse les gens a ne plus prendre leur tri therapie  :sweat:

n°14310099
Svenn
Posté le 12-03-2008 à 10:06:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mais ca craint quand on pousse les gens a ne plus prendre leur tri therapie  :sweat:


 
C'est la raison pour laquelle je réagis quand je vois des personnes défendre ce type de "théories". Personnellement, si les gens croient que la varicelle est due à une bactérie ou une punition divine plutôt qu'au VZV, ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, ce n'est plus la même chose avec le sida parce qu'il y a des vies en jeu. Nier que le HIV est à l'origine du sida, c'est encourager les gens à arrêter les traitements et à ne pas se protéger pendant les rapports à risque. On a vu les dégats que ce type de croyances ont causé et causent toujours en Afrique, entre Thabo Mbeki qui promeut ouvertement ce genre de conneries alors que 11% de la population sud-africaine est infectée et l'Eglise qui a tenu pendant vingt-cinq ans un discours criminel.

n°14311187
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 11:51:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu prend le premier venu.
tu lui mets une blouse blanche le le fait user d'un vocable pseudo scientifique.
et tu peut lui faire dire n'importe quoi en le presentant comme "expert" au JT de 20H.
c'est ce qui se passe tous les jours.
 
la on a seulement sa version complotiste.


 
Son parcours n'est pas que sur le papier.
 

Citation :

mais ca craint quand on pousse les gens a ne plus prendre leur tri therapie  :sweat:


Ca devient une vrai secte dangereuse.

n°14311200
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 11:53:17  profilanswer
 

Svenn a écrit :


ce genre de conneries alors que 11% de la population sud-africaine est infectée et l'Eglise qui a tenu pendant vingt-cinq ans un discours criminel.


 
L'abstinence en dehors du mariage est certainement le moyen le plus sur qui existe, ce n'est en aucun cas criminel.
Après le choix de la contraception c'est personnel.

n°14311303
Svenn
Posté le 12-03-2008 à 12:06:01  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :


 
L'abstinence en dehors du mariage est certainement le moyen le plus sur qui existe, ce n'est en aucun cas criminel.
Après le choix de la contraception c'est personnel.


 
C'est de la théorie.  
 
La pratique, c'est que 70% des personnes (hommes comme femmes) ayant plus de 5 ans de mariage ont déjà trompé leur conjoint, que 10 à 20% des personnes n'ont pas le père biologique qu'ils croient et que les gens ont en moyenne 3 à 10 partenaires sexuels au cours de leur vie. Donc inutile de promouvoir quelque chose qui n'a aucune chance d'être tenu et autant tenir le seul discours valable, celui du préservatif.  
 
Le discours actuel de l'Eglise ("le mieux, c'est l'abstinence, mais si vous ne pouvez pas tenir, utilisez le préservatif" ), ok. Mais le refus du préservatif pendant 25 ans a fait énormémént de dégats et il était criminel.
 
Edit : et il ne s'agit en rien d'un choix personnel. Si tu es contaminé, tu peux contaminer à ton tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 12-03-2008 à 12:07:05
n°14311401
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 12:21:45  profilanswer
 

Svenn a écrit :


C'est de la théorie.  


 
Le port du préservatif est alors également de la théorie, combien oublient de le mettre ? Combien sont mal mis ?  :whistle:  
 
Perso je pratique la fidélité et ca marche à 100%.
 

Citation :

Le discours actuel de l'Eglise ("le mieux, c'est l'abstinence, mais si vous ne pouvez pas tenir, utilisez le préservatif" ), ok. Mais le refus du préservatif pendant 25 ans a fait énormémént de dégats et il était criminel.


 
Quand la religion se mèle de politique ca fait toujours autant de dégats.

n°14311471
Plam
Bear Metal
Posté le 12-03-2008 à 12:31:07  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :


 
Le port du préservatif est alors également de la théorie, combien oublient de le mettre ? Combien sont mal mis ?  :whistle:  

Perso je pratique la fidélité et ca marche à 100%.

 

Citation :

Le discours actuel de l'Eglise ("le mieux, c'est l'abstinence, mais si vous ne pouvez pas tenir, utilisez le préservatif" ), ok. Mais le refus du préservatif pendant 25 ans a fait énormémént de dégats et il était criminel.


 
Quand la religion se mèle de politique ca fait toujours autant de dégats.


 
Je veux pas te faire peur, mais a part avec ta main, tu peux jamais etre sur a 100% que l'autre personne dans le couple soit aussi a 100% !


---------------
Spécialiste du bear metal
n°14311593
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2008 à 12:49:38  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :


Perso je pratique la fidélité et ca marche à 100%.


Pas de chance, mais la fidélité ça doit se pratiquer à deux pour que ça marche. Et je suis au regret de t'annoncer qu'on ne peut être sûr à 100% de qui que ce soit, même (surtout) ta femme.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14311613
Plam
Bear Metal
Posté le 12-03-2008 à 12:52:11  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Pas de chance, mais la fidélité ça doit se pratiquer à deux pour que ça marche. Et je suis au regret de t'annoncer qu'on ne peut être sûr à 100% de qui que ce soit, même (surtout) ta femme.


 
 
grillaid :p


---------------
Spécialiste du bear metal
n°14311620
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2008 à 12:53:01  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
 
grillaid :p


 [:cerveau natas]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14311638
Plam
Bear Metal
Posté le 12-03-2008 à 12:55:09  profilanswer
 


 
non mais ca fait plaisir, c'est pas tous les jours que j'arrive a te griller :o  
 
p.s : honte supreme, je suis sur un qwerty :p


---------------
Spécialiste du bear metal
n°14311755
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 13:09:51  profilanswer
 

Plam a écrit :


Je veux pas te faire peur, mais a part avec ta main, tu peux jamais etre sur a 100% que l'autre personne dans le couple soit aussi a 100% !


 
Et je suis sur à 100% que mon conjoint fait pareil.
En tant que croyant ca serait un péché grave pour tous les 2, c'est également une trahison.
C'est notre point de vue mais nous le pratiquons et nous étions tous les 2 vierges le jour du mariage.

n°14311789
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2008 à 13:12:49  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :


 
Et je suis sur à 100% que mon conjoint fait pareil.
En tant que croyant ca serait un péché grave pour tous les 2, c'est également une trahison.
C'est notre point de vue mais nous le pratiquons et nous étions tous les 2 vierges le jour du mariage.


Et je te rassure c'est également ce que se dit la tranche de la population la plus touchée par les nouvelles infections: les adultes mariés et soit disant fidèles. Cette attitude de confiance aveugle a permit la recrudescence de l'épidémie dans les pays occidentaux. Faut arrêter de se voiler la face, c'est puéril et dangereux.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14311799
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-03-2008 à 13:13:45  profilanswer
 

De toute manière, à l'intérieur d'un couple, il est un peu normal de ne pas utiliser de préservatif. Par contre, c'est en cas de rapport en dehors du couple que ça devient important

n°14312034
DMSilencer
Posté le 12-03-2008 à 13:39:44  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Et je te rassure c'est également ce que se dit la tranche de la population la plus touchée par les nouvelles infections: les adultes mariés et soit disant fidèles. Cette attitude de confiance aveugle a permit la recrudescence de l'épidémie dans les pays occidentaux. Faut arrêter de se voiler la face, c'est puéril et dangereux.


 
Je ne peux pas parler pour la population, mais je ne vois pas pourquoi c'est plus dangereux de dire "restez fidèle" que de dire "n'oubliez pas votre préservatif" et dans les 2 cas ca se paye.
Mes connaissances ont les mêmes principes et les respectent. S'il arrive que l'un d'entre eux ne respecte pas c'est généralement un événement isolé et s'il veut persister dans ce choix il prend ses précautions (préservatif).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR