Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6069695
hyperboles​ke
Posté le 11-07-2005 à 12:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

leptitgenie a écrit :

t'es pas avec ta télécomande aussi...
les ordis exitent, les gps aussi, le système doit utiliser les deux...
bon, ça doit pas etre si sorcier que ça

et bah justement un drone et un boeing, c'est complétement différent hein
gestion d'energie-controle latitude/assiette/tangage-puissance fournie ce n'est pas géré du tout de la meme manière à ce que je sache  :heink: il aurait fallu modifier ENTIEREMENT les avions, refaire ENTIEREMENT les systemes de guidages.
bref ça se fait en 2/3 mois tout ça :D
mais bon au moins ça colle aux théories du complot  :sarcastic: après on s'en contrefout de la faisabilité du truc...

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:31:53  profilanswer

n°6069981
Blue Apple
Posté le 11-07-2005 à 13:19:18  profilanswer

Citation :

Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas tuer tout le monde avec un gaz mortel ?

Parce que le pilote (ou le copi) s'écroule sur le manche et l'avion part directement en piqué. Piqué qu'il sera impossible au pilotage automatique de contrecarrer car il est physiquement limité dans les forces qu'il peut exercer sur le système (pour justement éviter qu'en cas de défaillance du PA les pilotes ne puissent plus réagir).

n°6071013
dje33
Posté le 11-07-2005 à 15:23:13  profilanswer

leptitgenie a écrit :

t'es pas avec ta télécomande aussi...
les ordis exitent, les gps aussi, le système doit utiliser les deux...
bon, ça doit pas etre si sorcier que ça

oui les GPS dans les alims ATX  :D

n°6071415
Red Leader
Posté le 11-07-2005 à 16:06:52  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

Donc si Von Bülow n'est pas aussi dément que les psychiatres du Dimanche du forum nous le certifient, il se pourrait que la technologie Home Run dont il parle existe bel et bien sur certains Boeing, donc  plus besoin de modifier les avions

Il est impossible de voler le contrôle d'un 757 aux mains de son pilote. C'est une impossibilité liée à la conception même des commandes, n'en déplaise à tous les paranos paresseux trop occupés à élaborer leurs théories fantaisistes pour se renseigner un minimum sur le sujet.

MODE BLUE APPLE ON

[ton martial,fanfare de 'Starship Troopers' en musique de fond]  

Message de la race supérieure des experts autoproclamés à la race des fous furieux bon à enfermer : j'ai toujours raison. Parce que je suis le plus intelligent le plus rigoureux et le plus sérieux, et que vous êtes tous des ignorants paranoïaques.

Un 757 dispose d'une technologie similaire aux trains à vapeur, qu'on se le dise. pas d'ordinateur, tout marche à la main comme les bons vieux coucous des frères Wright!

Tous ceux qui disent le contraire sont des terroristes antisémites. Par décision unanime de Forces Démocratiques et Patriotiques de l'Axe du Bien, en vertu de la loi PATRIOT ACT IV démocratiquement adoptée grâce aux machine Diebold, ils seront déportés pour interrogatoire à notre centre anti terroriste de Guantanamo. Les restes seront envoyés, à leurs frais en colis recommandé,  aux famille qui les réclameront à l'aide du formulaire ASSCROFT/WOLFO2001-9-11

MODE BLUE APPLE OFF

http://www.boeing.com/commercial/757family/images/757subs.jpg

Citation :

The Boeing 757-200
Home | History | Interior | Flight Deck | Technical Improvements | Range |  
Printer Friendly Version

Flight Deck

The 757-200 flight deck, designed for two-crew member operation, pioneered the use of digital electronics and advanced displays. Those offer increased reliability and advanced features compared to older electro-mechanical instruments.

A fully integrated flight management computer system (FMCS) provides for automatic guidance and control of the 757-200 from immediately after takeoff to final approach and landing. Linking together digital processors controlling navigation, guidance and engine thrust, the flight management system assures that the aircraft flies the most efficient route and flight profile for reduced fuel consumption, flight time and crew workload.

The precision of global positioning satellite (GPS) system navigation, automated air traffic control functions, and advanced guidance and communications features are now available as part of the new Future Air Navigation System (FANS) flight management computer.[...]Flight decks of the 757 and 767 are nearly identical and both aircraft have a common type-rating.

http://www.boeing.com/commercial/7 [...] 0back.html

donc le système informatique de vol embarqué (FMCS) fournit le guidage et le controle automatiques du 757-200 immédiatement après le décollage jusqu'à l'approche finale et à l'atterissage. Reliant les processeurs digitaux contrôlant la navigation, le système de guidage et la poussée des réacteurs, le FMCS garantit que l'avion emprunte la trajectoire optimale pour réduire la consommation, le temps de vol et le travail de l'équipage

donc il y aurait bien eu quelques progrès depuis les frères Wright. C'est un peu ce que je souspçonnais :D
toutes les commandes du 757 standard sont informatisées et sous le controle du FMCS.

Mais il existe aussi uen version modifiée du 757 le NASA 557, qui a déjà effectué 226 aterrissages automatiques
http://911review.com/911review/markup/Nasa557_files/aries.gif

Citation :

Flight-tests using Global Positioning System
(GPS) satellite data to perform automated
landings of the airplane.

http://library-dspace.larc.nasa.go [...] 2-5822.pdf

Citation :

System Planning Corporation offers the Command Transmitter System (CTS) which provides "remote control and flight termination functions through a fully-redundant sef-contained solid-state system." It is interesting to note that Dov Zakheim, a dual Israeli-American citizen, was not only the VP of System Planning Corporation, but also is currently the Comptroller and Chief Financial Officer for the Department of Defense, sworn in on 4 May 2001. (DoD Bio)

Citation :

Boeing partnered with NASA to examine GPS Landing System concepts and evaluate their accuracy, integrity, and continuity of function in automatic landings of airplanes. The team tested several prototype GPS Landing System concepts using NASA 557 during 226 automatic approaches and landings. The data obtained is being used to validate GPS Landing System simulations and to define system certification requirements.

tous les détails ici
http://www.humanunderground.com/11 [...] sible.html

sur la même page, en bonus, l'exercice prévisionel MASCAL prévoyant le crash d'un avion commercial détourné par des terroristes, 10 mois avant le 11 septembre
 http://www.humanunderground.com/11september/s11-media/mascal.jpg

Citation :

Washington, D.C.,Nov. 3, 2000 - The fire and smoke from the downed passenger aircraft billows from the Pentagon courtyard. Defense Protective Services Police seal the crash sight. Army medics, nurses and doctors scramble to organize aid. An Arlington Fire Department chief dispatches his equipment to the affected areas. Don Abbott, of Command Emergency Response Training, walks over to the Pentagon and extinguishes the flames. The Pentagon was a model and the "plane crash" was a simulated one. The Pentagon Mass Casualty Exercise, as the crash was called, was just one of several scenarios that emergency response teams were exposed to Oct. 24-26 in the Office of the Secretaries of Defense conference room. On Oct. 24, there was a mock terrorist incident at the Pentagon Metro stop and a construction accident to name just some of the scenarios that were practiced to better prepare local agencies for real incidents

http://www.mdw.army.mil/news/Contingency_Planning.html
un pur hasard bien entendu, un de plus, au point où on en est..  :pfff:

Message édité par Red Leader le 11-07-2005 à 16:11:28
n°6071555
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-07-2005 à 16:27:26  profilanswer

[:psywalk]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6071695
Blue Apple
Posté le 11-07-2005 à 16:46:53  profilanswer

Citation :

Parce que je suis le plus intelligent le plus rigoureux et le plus sérieux, et que vous êtes tous des ignorants paranoïaques.

Pas ignorants, ignorants ET paresseux. L'ignorance n'est pas un défaut en soit, le refus de s'instruire par contre...

Citation :

donc le système informatique de vol embarqué (FMCS) fournit le guidage et le controle automatiques du 757-200 immédiatement après le décollage jusqu'à l'approche finale et à l'atterissage. Reliant les processeurs digitaux contrôlant la navigation, le système de guidage et la poussée des réacteurs, le FMCS garantit que l'avion emprunte la trajectoire optimale pour réduire la consommation, le temps de vol et le travail de l'équipage

Ca s'appelle un pilote automatique...

Merci d'avoir joué.

n°6071901
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-07-2005 à 17:10:39  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

Parce que je suis le plus intelligent le plus rigoureux et le plus sérieux, et que vous êtes tous des ignorants paranoïaques.

Pas ignorants, ignorants ET paresseux. L'ignorance n'est pas un défaut en soit, le refus de s'instruire par contre...

Citation :

Merci d'avoir joué.

Exact  :jap:  

Même si la pub dit que le 757 est moderne, il reste de la même génération que l'A300, voir l' A310 pour ses dernières évolutions, mais pas plus.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6071926
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-07-2005 à 17:12:55  profilanswer

Le Mascal n'a pas pour vocation de faire une vrai simulation crash-test, d'autant plus qu'il existe plusieurs manière pour un avion de se crashé sur un batiment. Si tu prend un avion qui fait simplement un crash à 200 km/h avec une forte pente descendente, c'est très différent!

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6071941
seblomb
Posté le 11-07-2005 à 17:14:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par seblomb le 11-07-2005 à 17:15:36
n°6072485
fougnac
Posté le 11-07-2005 à 18:13:44  profilanswer

Red Leader a écrit :

MODE BLUE APPLE ON

[ton martial,fanfare de 'Starship Troopers' en musique de fond]  

Message de la race supérieure des experts autoproclamés à la race des fous furieux bon à enfermer

tu te rends compte que ton humour à deux balles ne fait rire que toi ? rassure-moi.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 18:13:44  profilanswer

n°6072537
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 18:21:55  profilanswer

fougnac a écrit :

tu te rends compte que ton humour à deux balles ne fait rire que toi ? rassure-moi.

C'est parce que t'es pas assez intelligent pour en saisir la subtilité, voyons [:ddr555]

C'est comme ça que tous les paranoïaques "raisonnent"

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6072655
Red Leader
Posté le 11-07-2005 à 18:36:19  profilanswer

fougnac a écrit :

ah bon tu es dieu alors, tu es capable de connaîtra la réaction de chaque internaute qui lit le forum?  :jap:   Pas moi.

ou bien tu crois que que l'humanité a été créée à ton image? ou alors je serais unique sur terre? tu as les preuves?  

moi vos blagues répétées 752 fois sur mulder roswell etc ça me fait pas rire non plus mais de là à dire que ça ne fait rire personne...déjà je suis sûr que la 752eme fois ça fait toujours rire les clones...le sens de l'humour varie en fonction de chacun...

bon virtuellement il est possible que ça ne fasse rire que moi : c'est déjà pas mal, donc je compte bien continuer .   :hello:

PS : ça te fait encore une intervention pour rien, aucun rapport avec le sujet. Tu sais c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir

n°6072690
seblomb
Posté le 11-07-2005 à 18:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par seblomb le 11-07-2005 à 18:41:42
n°6072716
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 18:46:02  profilanswer

Red Leader a écrit :

ah bon tu es dieu alors, tu es capable de connaîtra la réaction de chaque internaute qui lit le forum?  :jap:   Pas moi.

ou bien tu crois que que l'humanité a été créée à ton image? ou alors je serais unique sur terre? tu as les preuves?  

moi vos blagues répétées 752 fois sur mulder roswell etc ça me fait pas rire non plus mais de là à dire que ça ne fait rire personne...déjà je suis sûr que la 752eme fois ça fait toujours rire les clones...le sens de l'humour varie en fonction de chacun...

bon virtuellement il est possible que ça ne fasse rire que moi : c'est déjà pas mal, donc je compte bien continuer .   :hello:

PS : ça te fait encore une intervention pour rien, aucun rapport avec le sujet. Tu sais c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir

tu devrais arreter maintenant pke c pitoyable ta defense!

au fait, t'avais pas dis que t'arretais les attaques personelles? :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6072737
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 18:48:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

au fait, t'avais pas dis que t'arretais les attaques personelles? :sarcastic:

Il a aussi dit plusieurs fois qu'il quittait le le topic : il l'a toujours pas fait :D :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6072740
leptitgeni​e
Posté le 11-07-2005 à 18:49:08  profilanswer

Citation :

L'appareil[le 757] comporte un poste de pilotage modernisé pourvu d'instruments de vol électroniques.

http://www.aeroweb-fr.net/fiches-t [...] ng-757.php

Donc y'a pas d emanches à balais...juste un joystick assez petit, flexible. y'a pas beaucoup de chance que le pilote reste coincé dessus.

Donc c'est possible de le détourner comme j'avais dit

n°6072774
Ayuget
R.oger
Posté le 11-07-2005 à 18:54:28  profilanswer

Je discutais avec un gars hier qui était persuadé que les américains s'étaient auto-attaqués et qu'aucun avion ne s'était crashé sur le pentagone.

Comme quoi, Thierry Meyssan a réussi à faire porter son "complot" et à l'ancrer dans la tête de certaines personnes, en profitant certainement de l'anti-américanisme (ou anti-bushisme, choses totalement différentes, mais pas chez tout le monde).

n°6072821
dje33
Posté le 11-07-2005 à 19:00:01  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Citation :

L'appareil[le 757] comporte un poste de pilotage modernisé pourvu d'instruments de vol électroniques.

Donc y'a pas d emanches à balais...juste un joystick assez petit, flexible. y'a pas beaucoup de chance que le pilote reste coincé dessus.

dans le lien que tu donne ou est-il inscrit qu'il y a un joystick assez petit ?

n°6072940
fougnac
Posté le 11-07-2005 à 19:13:03  profilanswer

Red Leader a écrit :

c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir

Mais au contraire : je tiens à faire savoir que je n'ai rien de plus à dire que je n'ai déjà dit.  

Tu veux me faire répéter : allons-y.  

Voilà à quoi se résument tes interventions (c'est de moi hein :o) :

Citation :

Malgré notre position d’infériorité et le constant mépris dans lequel nous sommes tenus, nous détenons les débuts des pistes qui mènent à la réalité, celle que la lobovision craint et cherche à masquer derrière un torrent d’inepties.  

On veux ainsi tenir en respect ceux qui ont eu cette intuition et qui ont cherché à savoir, et on y parvient, comme auprès des minables petits clones boursouflés d’orgueil qui du coup croient bon de devoir protéger cette Vérité médiatique universelle, derrière des arguments qu’ils savent de mauvaise foi.  

Ils paniquent et c’est la preuve de leur bassesse et de leurs mensonges : ils nous répondent, essaient sans cesse de repousser nos arguments pourtant justes qui ruinent leur théories toutes faites, celles que leur a concocté la lobovision, dont l’idéologie puante cherche à protéger leurs richesses et leur pouvoir.

Meyssan et les autres ont pourtant pointé du doigt le début des défauts de ce qu’ils croyaient acquis auprès du peuple. Mais on les a traînés dans la boue, les faisant passer pour des antisémites. Alors que même des juifs ont reconnu que bien des éléments clochaient dans la sacro-sainte thèse officielle.

Mais les clones continuent, inlassablement, à vagir leur haine à notre égard, ils n’ont plus que ça à leur disposition : les insultes. Ils avouent donc implicitement que nous sommes dans le juste, que nous mettons le doigt là où ça fait mal.
Notre victoire est flagrante.

Bientôt le peuple saura, et la vérité éclatera. Car le monde est dirigé dans un sens : l’oppression de ceux qui souffrent, de ceux qui n’ont rien, et ça ils ne pourront pas le nier longtemps.  

Un croquis : voir ici  il y avait aussi un schéma avec des histoires de skull'n'bones mais celui là a le mérite de la clarté)

Leur monde est voué à disparaître et ils seront EUX MEME à l’origine de cette chute qu’ils ont amorcée avec ce qui deviendra leur première erreur grossière : avec le 11 septembre, ils ont voulu accélérer le processus qui leur permet d’assouvir le reste de la planète à leurs désirs de domination totale. Ils se sont lourdement trompés : ils ont commis l’erreur fatale de faire porter le chapeau une fois de trop à d’hypothétiques barbus, le couteau entre les dents, soi-disant capables de manger du porc, de tromper le CIA et le FBI.

Mais ce montage, bien que difficilement repérable car préparé de longue date avec des moyens financiers colossaux, ne pourra rester éternellement dans l’ombre. Les efforts désespérés des clones en sont la preuve : nous n’avons pas su la vérité sur le meurtre de JFK car les témoins gênants ont été éliminés, mais ici, ils sont trop nombreux.  

Je suis ici pour vous montrer la voie, vous aider à comprendre que la réalité n’est pas celle de la lobovision. Les pseudo preuves comme un passeport de Mohammed Atta résistant aux flammes, des cutters dans une voiture, voiture appartenant en réalité au Mossad, boeing laissant intact les fenêtres du Pentagone, incendie qui aurait fait s’effondrer des tours etc, sont comme autant de plaies béantes dont souffrent le cadavre de leurs mensonges.

Darth Vader a peut-être été du côté obscur et a dirigé l’Empire, mais les forces rebelles, réprimées comme il se doit, parviendront à survivre et à renverser cet Axe du Bien auto proclamé.

Ils nous traitent de fous, d’antisémite, nous sommes responsable de leurs malheurs : comme c’est pratique ! Comme s’ils s’imaginaient que calomnier était une défense crédible.

Continuez, clones, vous m’amusez. Vous vous savez battus, vous sentez la défaite proche, votre agonie n’en est que plus pathétique.
AHAHAA

Laicos et Alladin pourront bientôt se passer de moi, je leur ai transmis la connaissance de ce qu’est réellement le côté obscur. Même lepetitgénie pourra aider à porter le coup de grâce aux derniers sursauts de leurs efforts qu’ils savent vains pour défendre leurs croyances en série, qu’ils se sont tous achetés en vrac à leurs médias partisans.

I'LL BE BACK

Et à ça rien à objecter, à part : eh bé, pauvre vieux :/

A part ça, on a le droit à des citations erronées, des affirmations péremptoires sans la moindre preuve, sans parler de tes accusations de ceux qui "protègent Israël" (pas des juifs, non, non, rien à voir)

Les clones luttent en vain, car la vérité est en marche...

Message édité par fougnac le 11-07-2005 à 19:14:51
n°6072988
jojololo
Posté le 11-07-2005 à 19:18:28  profilanswer

les relations bush famille ben laden ? pourquoi ne pas allez interroger la famille ben laden ?
les avions qui volent pendant 45 min sur les territoires sans autorisation quelle surveillance efficace avec leur technologie  
les boites noires
les rapports dexperts quant aux ecroulement des tours etc....

si on en revient aux attentats a londres :
oui en irak y a bien une guerre qui continue avec de nouveaux combattants (resistance ou terrorisme cest comme vous voulez) donc faut dire aux anglais que cest un pays qui est en guerre ils faut quils se reveillent ...non ils (bush blair (soit dit en passant avec leur lois en anletrre a ete reelu avec 30% des voix et applique ca politique comme si il representait tout le peuple )  ne sont pas allez pour instaurer la democartie ( dailleurs parait ils qu ils ont soutenu saddam pour contrer la montee de lislam en iran mais ils ont vendu leurs armes au deux pays ) (droit a lingerance  va faire ca en coree du nord en iran etc...) ni meme pour demasquer alqaida ou trouver des armes d edestruction massives puisque cest un pays qui est etrangle par lonu depuis plus de dix ans qu ils sont surveilles par photo satellite , survol permanent des avions de alliance mdr et que petrole contre medicaments evidemment cest digne des plus grandes democraties etc.........etc......etc...
toujour les memes qui payent  le peuple irakien anglais francais americains...etc
va falloir en revenir au bonnes vielles habitudes et commencer a couper des tetes....

n°6073047
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-07-2005 à 19:25:02  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Citation :

Ce ne sont pas les commandes qui sont électroniques ou robotisées (comme sur les Airbus récents) mais juste les instruments. C'est ce qui ressort du site de Boeing cité plus haut, et mal traduit, btw.

EDIT : Tab powah  [:tinostar]

Message édité par ara qui rit le 11-07-2005 à 19:28:03
n°6073074
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 19:29:32  profilanswer

jojololo a écrit :

les relations bush famille ben laden ? pourquoi ne pas allez interroger la famille ben laden ?
les avions qui volent pendant 45 min sur les territoires sans autorisation quelle surveillance efficace avec leur technologie  
les boites noires

si on en revient aux attentats a londres :
oui en irak y a bien une guerre qui continue avec de nouveaux combattants (resistance ou terrorisme cest comme vous voulez) donc faut dire aux anglais que cest un pays qui est en guerre ils faut quils se reveillent ...non ils (bush blair (soit dit en passant avec leur lois en anletrre a ete reelu avec 30% des voix et applique ca politique comme si il representait tout le peuple )  ne sont pas allez pour instaurer la democartie ( dailleurs parait ils qu ils ont soutenu saddam pour contrer la montee de lislam en iran mais ils ont vendu leurs armes au deux pays ) (droit a lingerance  va faire ca en coree du nord en iran etc...) ni meme pour demasquer alqaida ou trouver des armes d edestruction massives puisque cest un pays qui est etrangle par lonu depuis plus de dix ans qu ils sont surveilles par photo satellite , survol permanent des avions de alliance mdr et que petrole contre medicaments evidemment cest digne des plus grandes democraties etc.........etc......etc...
toujour les memes qui payent  le peuple irakien anglais francais americains...etc
va falloir en revenir au bonnes vielles habitudes et commencer a couper des tetes....

et donc?

tout sa pour dire quoi?
quel est le rapport avec le sujet?on parlait pas des attentats de londres nan?

---------------
n°6073080
dje33
Posté le 11-07-2005 à 19:30:29  profilanswer

jojololo a écrit :

tu peux nous citer des rapports d'experts qui dissent que les tours ne sont pas tomber a cause des avions ou des degats causé par les avions et les icendies qui ont suivit le crash?

n°6073205
Red Leader
Posté le 11-07-2005 à 19:50:17  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je discutais avec un gars hier qui était persuadé que les américains s'étaient auto-attaqués et qu'aucun avion ne s'était crashé sur le pentagone.

Comme quoi, Thierry Meyssan a réussi à faire porter son "complot" et à l'ancrer dans la tête de certaines personnes, en profitant certainement de l'anti-américanisme (ou anti-bushisme, choses totalement différentes, mais pas chez tout le monde).

l'argument de l'anti américanisme je l'ai déjà démonté depuis la page 19, retournes y et reviens nous voir. Pour ta gouverne, il y a beaucoup plus d'Américains que de Français qui ne croient plus la version officielle

http://img23.exs.cx/img23/3280/cnn911poll_final.jpg

il y aaussi 49% de New yorkais qui pensent que les dirigeants US ont DELIBEREMENT EVITE D'AGIR (CONSCIOUSLY failed to act) le 11 septembre.  
http://img45.exs.cx/img45/9729/zogby911_vv3.jpg
attention les clones traduisent "consciously failed to act" par " ont échoué involontairement"  :lol:
les clones sont les meilleurs dans tous les domaines, y compris en traduction, c'est eux qui le disent.

ah oui les clones ont décrété que  "government cover-up" se tarduit UNIQUEMENT par cacher ses errueurs, à l'exclusion de toute responsabilité

C'est pour ça que tous les sites qui accusent le gouvernement d'avoir ORGANISE le 11 septembre,  emploi le terme de COVER-UP

15400 sites "9/11 cover-up" avec Google"
http://www.wanttoknow.info/9-11cover-up
http://www.reopen911.org/
http://www.geocities.com/revolution4u2000/
http://www.globalresearch.ca/articles/LYN406A.html

http://globalresearch.ca/images/911CommissionConflicts.jpg
http://www.the7thfire.com/Politics [...] _apart.htm
http://www.911truth.org/layout/Nine11/header_img/banner_brass_2-7-05.jpg
http://www.911truth.org/article.ph [...] 5104145424
http://www.truthout.org/docs_03/112503B.shtml
http://www.konformist.com/2005/911-flight-school.htm
http://www.prisonplanet.com/canadi [...] ver_up.htm
http://www.wsws.org/articles/2005/ [...] _prn.shtml
http://thewebfairy.com/911/index.htm
d'autres liens
http://reopen911.org/links.htm

n°6073241
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 19:54:40  profilanswer

Red Leader a écrit :

l'argument de l'anti américanisme je l'ai déjà démonté depuis la page 19, retournes y et reviens nous voir. Pour ta gouverne, il y a beaucoup plus d'Américains que de Français qui ne croient plus la version officielle

http://img23.exs.cx/img23/3280/cnn911poll_final.jpg

il y aaussi 49% de New yorkais qui pensent que les dirigeants US ont DELIBEREMENT EVITE D'AGIR (CONSCIOUSLY failed to act) le 11 septembre.  
http://img45.exs.cx/img45/9729/zogby911_vv3.jpg
attention les clones traduisent "consciously failed to act" par " ont échoué involontairement"  :lol:
les clones sont les meilleurs dans tous les domaines, y compris en traduction, c'est eux qui le disent.

ah oui les clones ont décrété que  "government cover-up" se tarduit UNIQUEMENT par cacher ses errueurs, à l'exclusion de toute responsabilité

C'est pour ça que tous les sites qui accusent le gouvernement d'avoir ORGANISE le 11 septembre,  emploi le terme de COVER-UP

15400 sites "9/11 cover-up" avec Google"
http://www.wanttoknow.info/9-11cover-up
http://www.reopen911.org/
http://www.geocities.com/revolution4u2000/
http://www.globalresearch.ca/articles/LYN406A.html

http://globalresearch.ca/images/91 [...] flicts.jpg
http://www.the7thfire.com/Politics [...] _apart.htm
http://www.911truth.org/layout/Nin [...] 2-7-05.jpg
http://www.911truth.org/article.ph [...] 5104145424
http://www.truthout.org/docs_03/112503B.shtml
http://www.konformist.com/2005/911-flight-school.htm
http://www.prisonplanet.com/canadi [...] ver_up.htm
http://www.wsws.org/articles/2005/ [...] _prn.shtml
http://thewebfairy.com/911/index.htm
d'autres liens
http://reopen911.org/links.htm

oui d'accord ya des sondages....so what?

et puis les histoires de trad tu devrais pas la ramener pke on en a longtamps parlé et c'etait pas glorieux.

et puis comme d'hab 4/5 liens pour faire genre c'est documenter :sarcastic:  

---------------
n°6073254
Blue Apple
Posté le 11-07-2005 à 19:56:17  profilanswer

Citation :

Paresse, quand tu nous tiens...

Pourtant, c'est pas bien difficile d'entrer "757 cockpit" dans Google Images. On peut alors admirer une galerie de cockpits de 757 avec leurs superbes manches à balai.

n°6073385
jojololo
Posté le 11-07-2005 à 20:10:31  profilanswer

tiens essaies de lire un peu autre chose que ton canard local ou de matter tf1 lci ou itele en boucle  
http://washingtontimes.com/upi-bre [...] -6408r.htm

de toute facon tout ce qu on voie de lamerique ici en france est totalment manipule ....exemple les jets de tomates etc qu a subi la voiture du grand president des usa apres son election traiter comme un vulagire sarkozy en corse assis debout sur une chaise.......

tiens jen ai aussi pour sarkozy au cas ou ceux qui n ont pas lu son livre ca fait vraiment peur :
« Je suis convaincu que l'esprit religieux et la pratique religieuse peuvent contribuer à apaiser et à réguler une société de liberté. »

« L'éducation religieuse est un enjeu important [...]. Elle oblige à sortir de soi et elle ouvre le cœur à des dimensions qui le dépassent : l'altérité, la vie comme projet spécifique voulu par Dieu [...], le monde comme destin spécifique auquel chacun prend sa part. »

« La morale républicaine ne peut répondre à toutes les questions, ni satisfaire toutes les aspirations [...] La vie sprituelle constitue généralement le support d'engagements humains et philosophiques que la République ne peut pas offrir, elle qui ignore le Bien et le Mal [sic !] [...] La République dit ce qui est autorisé ou ce qui est interdit, elle ne dit pas ce qui est bien ou ce qui est mal. »

Dans un rapport préconisant des mesures de discrimination positive dans la fonction publique (page 9, article à paraître dans l'OC), la juriste Gwénaële Calvès cite des propos de l'ancien ministre de l'intérieur (parus dans Libération du 4 décembre 2003), pour qui " "Musulman" n'est pas un critère religieux [...] le terme désigne toutes les personnes issues de l'immigration maghrébine, turque ou d'Afrique noire, même si elles sont athées. Car on est musulman comme on est Juif : dans le regard de l'Autre"http://www.communautarisme.net/ind [...] cle=150817
et je vous passse tout ce qui a un rapport avec la scientologie  ............

Message édité par jojololo le 11-07-2005 à 20:16:57
n°6073416
Ayuget
R.oger
Posté le 11-07-2005 à 20:14:36  profilanswer

72% des français pensent que le prix de la baguette est trop cher.
Des sondages balancés comme ça, c'est bien beau...

De plus, il est clair que certaines choses nous sont cachées. Mais les adeptes du complot universel et permanent, y'a rien de pire.

Message édité par Ayuget le 11-07-2005 à 20:14:56
n°6073417
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:14:38  profilanswer

Red Leader a écrit :

l'argument de l'anti américanisme je l'ai déjà démonté depuis la page 19, retournes y et reviens nous voir.

T'avais pas dit que tu partais de ce topic ? :D

---------------
n°6073455
jojololo
Posté le 11-07-2005 à 20:20:40  profilanswer

le pognon le pouvoir et le pognon   et apres ca vient nous donner des lecons travailler plus payer plus taisez vous plus  
democratie pour tous ils sont tous ensembles contre nous....

n°6073459
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 20:21:01  profilanswer

jojololo a écrit :

tiens essaies de lire un peu autre chose que ton canard local ou de matter tf1 lci ou itele en boucle  
http://washingtontimes.com/upi-bre [...] -6408r.htm

de toute facon tout ce qu on voie de lamerique ici en france est totalment manipule ....exemple les jets de tomates etc qu a subi la voiture du grand president des usa apres son election traiter comme un vulagire sarkozy en corse assis debout sur une chaise.......

oh mon dieu, mais comment fais tu pour t'informer alors?
qui croire?

et pkoi tes sources d'info seraient elles fiables? [:airforceone]  

tu pars ds tout les sens ds tes expliquations  :sarcastic:  
ici c'est le 9/11, pas "THEe Nicolas's TOPIK" ni le topik"les medias nous manipullent tous"  

---------------
n°6073461
jojololo
Posté le 11-07-2005 à 20:21:05  profilanswer

le pognon le pouvoir et le pognon   et apres ca vient nous donner des lecons travailler plus payer plus taisez vous plus  
democratie pour tous ....

Message édité par jojololo le 11-07-2005 à 20:21:36
n°6073464
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 20:21:47  profilanswer

jojololo a écrit :

democratie pour tous ils sont tous ensembles contre nous....

c'est sa, tais toi pke t'es HS  [:airforceone]

---------------
n°6073473
Red Leader
Posté le 11-07-2005 à 20:22:41  profilanswer

Blue Apple a écrit :

[

Citation :

Merci d'avoir joué.

oui et c'est sur la base de ce pilote automatique, qui comme son nom l'indique, maintient AUTOMATQIUEMENT (entre les décollages et atterrisages) l'assiette,  le cap l'altitude la vitesse linéaire et ascensionnelle de l'avion EN LES AJUSTANT EN PERMANENCE EN AGISSANT AUTOMATIQUEMENT SUR LES COMMANDES DE L'AVION  
C'est ainsi que la NASA a pu effectuer 226 atterrissages entièrement automatiques avec son 757 modifié ARIES, manœuvres autrement plus compliquées que de guider l'avion sur une trajectoire le dirigeant en ligne droite vers le WTC.

Donc continuer à prétendre qu'il est presque impossible de mettre en œuvre un Boeing 757 alros que cela existe déjà, il faut avoir de l'aplomb.

Le système existe depuis bien avant 2001
Le systèeme est opérationnel avant 2001
Il existe plusieurs technologies similaires GlobalHawk ARIES etc.

Il est parfaitement possible par exemple de préparer un tel avion en dehors des USA et de l'y amener juste avant le 11 septembre sur une base privatisée (edwards), ou bien de le maquiler sur place
l'opération est déjà envisagée en 1962! opération northwood.
Rideau!

http://www.vialls.com/wtc/radiocontrol.html
vidéo de l'approche (se rappeler que le type qui pilote n'est pas capable de faire voler un cessna :sarcastic: )

n°6073476
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:22:50  profilanswer

jojololo a écrit :

tu te repetes mon petit  :sarcastic:  

---------------
n°6073479
dje33
Posté le 11-07-2005 à 20:23:12  profilanswer

Je parie que c'est les sionistes qui dirigent la presse :o

n°6073480
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 20:23:20  profilanswer

jojololo a écrit :

2x le meme mess...je sens le close qui approche a tous va si sa continu en HS

au moins Red leader reste ds le sujet(sauf quand il fait des attaques perso, mais normalment il aurait du arreter)

---------------
n°6073489
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:24:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Je parie que c'est les sionistes qui dirigent la presse :o

avec le complexe militaro-industriel pardi :o

---------------
n°6073520
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 20:28:16  profilanswer

Friday Monday a écrit :

avec le complexe militaro-industriel pardi :o

eh banane, tu crois qu'il est dirigé par qui le complexe militaro-industriel? [:airforceone]  

[:ddr555]  ah qu'est ce qu'on s'amuse sur ce topik  :whistle:

---------------
n°6073543
jojololo
Posté le 11-07-2005 à 20:30:31  profilanswer

comment le FBI et la CIA ont-ils été en mesure de publier les noms et photos des pirates de l'air présumés en l'espace de quelques heures, ainsi qu'inspecter les maisons, restaurants et écoles d'aviation dont on savait qu'ils les fréquentaient ?

des liens ?

http://www.nytimes.com/2004/10/30/ [...] 75DpH8hJ7Q

http://www.oilempire.us/wargames.html#coincidence

tjs autour des méga pipos du 11/09. sur les boites noires moins résistantes que des passeports de barbus http://www.pnionline.com/dnblog/ex [...] 01139.html

http://www.scoop.co.nz/stories/WO0410/S00343.htm

comprotement de la norad pendant cette journee du 9/11 vous voulez des liens ?
norad n'a pas modifié sa procédure, mais n'a rien foutu étrangement ce fameux jour.

et lorsque tous les avions étaient interdits de vol, celui, privé des Ben Laden put rentrer tranquillement au pays. Quel passe droit!!

je suis toujours hors sujet ?

Message édité par jojololo le 11-07-2005 à 20:39:01
n°6073574
Dæmon
Posté le 11-07-2005 à 20:33:51  profilanswer

jojololo a écrit :

comment le FBI et la CIA ont-ils été en mesure de publier les noms et photos des pirates de l'air présumés en l'espace de quelques heures, ainsi qu'inspecter les maisons, restaurants et écoles d'aviation dont on savait qu'ils les fréquentaient ?

1) les photos==>bas ils ont une base de donné ils entrent le nom et hop ya une fiche avec la photo qui sort  [:airforceone]  

2)certains pirates etaient deja surveillé avant le 9/11 mais les agences de renseignement ont foiré leur coup  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)