| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
L'intelligence meme | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par L'intelligence meme le 30-09-2006 à 18:08:26 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 18:08:07 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Alors que le rez de chaussée aurait été tellement plus approprié |
L'intelligence meme | C'est bien ce que je dis : Avec le deuxiéme avion ils ont prouvés qu'ils auraient pu faire mieux. Euh non pire bien sur Message cité 1 fois Message édité par L'intelligence meme le 30-09-2006 à 18:22:16 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lordofthesith Join me . . . |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:24:47 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 2 fois Message édité par DonLope59 le 01-10-2006 à 18:37:09 |
Picking |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 19:22:42 ![]() |
seblomb |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 19:31:26 ![]()
|
L'intelligence meme | Message édité par L'intelligence meme le 01-10-2006 à 22:36:43 |
R-a-p-h | Le gouvernement tactique riquain plannifierait une attaque de l'Iran avec l'armée israeliénne : "Ils sont en haut de liste pour une attaque (Dick Cheney)"
Message édité par R-a-p-h le 01-10-2006 à 23:58:16 |
inti t'as mieux mais tapir | Même planifié sous clinton. |
R-a-p-h |
Est-ce que cela parait plausible en raisonant mieux ? (personnes bloquées + passagers de 2 vols + pompiers) ? Message cité 1 fois Message édité par R-a-p-h le 02-10-2006 à 07:43:34 |
markesz Destination danger | Mais qui sont ces gens? Tu parles des responsables japonais? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 08:50:24 ![]()
|
R-a-p-h |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Chaos Intestinal |
|
charlie 13 | J'ai pas le courage de me taper dans le détail les 457 pages, alors tant pis si on en a déjà parlé, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi on n'a pas utilisé d'helicoptères pour evacuer ceux qui étaient coincés au dessus de l'impact?
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 02-10-2006 à 10:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 10:15:53 ![]()
|
WhatDe |
|
p47alto1 |
power600 Toujours grognon | Et il semble que les portes de sortie fermées aient empêché les gens d'aller sur les toits des tours. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gebreugg | Suite au premier attentat contre le wtc des filets anti-hélicopteres et divers matériels avaient été posés sur le toit pour justement éviter qu'un hélicoptere se pose sur les tours. |
R-a-p-h | Y a t'il une enquete sérieuse sur les causes de l'effondrement des batiments ? si oui peut on en voir les conclusions (temporaires ou définitives) quelque part ?
|
charlie 13 | Sur le premier post il y a une description de la srtucture des immeubles:ça tient plus de l'echafaudage que du batiment, et dès qu'une partie de la structure lâche, le reste suit. |
R-a-p-h |
Ca peut vous paraitre étrange, mais les chances de survie étaient relativement bonnes si quelqu'un était sur le toit.
|
R-a-p-h |
et pour le fameux batiment 7 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |