Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9510245
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 11:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

rolanxo a écrit :

aujourd'hui je me sens plus proche de la thèse de Desmoulins  

http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/francais.html

Ah le détournement électronique + charge ?

- Comment installe t'on un tel système de guidage sur un avion de ligne (en supposant que cela soit possible) sans que personne d'un aérorport ou de la maintenance ne voit quoi que ce soit ? American Airlines et/ou Boeing sont ils dans le coup ?
- Quel est l'intéret de de s'emmerder avec une charge supplémentaire (à installer on ne sait comment) alors que l'on a un 757 plein de kerozène ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:37:11  profilanswer

n°9510247
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-09-2006 à 11:37:39  profilanswer

markesz a écrit :

En 424 pages ont en a vu d'autres. [:prodigy]

405 [:aloy]

(RedLeader a débarqué à la 19)

n°9510296
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 11:49:09  profilanswer

De http://reopen911.online.fr/  aujourd'hui

" Cela pourrait s’appeler "Confession d’un homme dangereux" mais le titre à déjà servi pour un film (remarquable d’ailleurs). Mais laissons donc G.W Bush s’exprimer lors de sa conférence de presse d’hier (15 septembre). Je vous traduis quelques passages:

* -Dès que le congrès validera cette loi, les hommes que la CIA suspectent d’avoir orchestré les attaques du 11 septembre pouront faire face à la justice.
    * -Par exemple Mohammed Khalid Sheikh à décrit le projet d’une attaque d’avion sur un batiment à l’intérieur des USA et comment son personnel était dirigé pour y arriver. Il s’agit d’une information précieuse pour ceux qui ont la responsabilité de protéger le peuple américain.  Il nous a dit que ses agents ont reçu des instructions de s’assurer que les explosifs sautent à un niveau assez élevé pour empêcher que les gens emprisonnés au-dessus ne puissent s’échapper.
    * -Il nous as donné des informations qui ont aidé a découvrir les efforts d’Al Quaida pour obtenir des armes biologiques.
    * -Sans ce programme, nos services secret pensent qu’Al Quaida aurait réussi à lancer une autre attaque contre la mère patrie Américaine.
    * -La seconde loi devant le congrès sera de moderniser nos lois sur la surveillance électronique et donner plus de pouvoir au programme de surveillance des terroristes. Le principe derrière ce programme est clair. Quand un membre d’Al Quaida appele aux USA ou hors du pays, nous devons savoir qui ils apellent, pourquoi ils apellent et ce qu’il préparent."

" Voilà encore la même manoeuvre: Utiliser le terrorisme en brandissant des attaques imminentes ou évitées de justesse (quand on connais l’échec de 2001, il devrait faire preuve de plus de modestie) pour faire passer des lois dignes des régimes dictatoriaux. Il veux renforcer son système de surveillance alors qu’Echelon est déjà le plus puissant du monde. Vu d’ici cela parait si peu crédible et les ficelles sont biens grosses, mais le congrès sera-t-il s’opposer? Rien n’est moin sûr… "

n°9510316
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 11:52:51  profilanswer

Depuis quand les conspirationnistes considèrent-ils une source officielle comme fiable ? Voilà un bien étrange revirement :lol:

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510318
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2006 à 11:53:37  profilanswer

Tu devrais éviter de citer ce site-là ici, c'est le genre de site torchon qui va te décribiliser totalement

---------------
Lu et approuvé.
n°9510334
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 11:57:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu devrais éviter de citer ce site-là ici, c'est le genre de site torchon qui va te décribiliser totalement

Pour le coup, ce site tire sa source (et la traduction est correcte) de déclarations de GW Bush, la source est citée.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510342
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-09-2006 à 12:00:01  profilanswer

rolanxo a écrit :

aujourd'hui je me sens plus proche de la thèse de Desmoulins  

http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/francais.html

en clair tu pense que l'avion transportait une charge exlosive ? Mais alors quid des complotistes qui prétendent que c'est un missile qui a touché le pentagone ? Qu'est-ce que tu leur répond ?

n°9510347
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 12:02:06  profilanswer

Si Bush a prononcé cette phrase c'est la FIN de la version officielle puiqu'auparavant il n'avait jamais été question d'explosifs.

n°9510363
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2006 à 12:05:51  profilanswer

rolanxo a écrit :

Bravo ! dépêche toi d'appeler Jimmy Walter ! tu as gagné 1 million de dollar ! Bravo mille fois bravo !

Un de ces conditions pour obtenir le million est impossible à satisfaire même s'il n'y a pas complot, personne ne pourra jamais gagner ses 1 millions de dollars.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9510371
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2006 à 12:07:18  profilanswer

rolanxo a écrit :

Si Bush a prononcé cette phrase c'est la FIN de la version officielle puiqu'auparavant il n'avait jamais été question d'explosifs.

Qu'est ce qui s'est crashé sur le Pentagone selon toi ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 12:07:18  profilanswer

n°9510396
roscocoltr​an
Posté le 16-09-2006 à 12:13:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Qu'est ce qui s'est crashé sur le Pentagone selon toi ?

Va cliquer sur son lien, tu fera un heureux qui pensera que ces 4 visites en un seul jour constitue la Vérité en marche.

Message édité par roscocoltran le 16-09-2006 à 12:14:06
n°9510401
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-09-2006 à 12:15:10  profilanswer

rolanxo a écrit :

Il nous a dit que ses agents ont reçu des instructions de s’assurer que les explosifs sautent à un niveau assez élevé pour empêcher que les gens emprisonnés au-dessus ne puissent s’échapper.

Y'a un problème assez basique avec la logique de cette phrase. Plus l'impact est élevé, moins il y a de gens emprisonnés au-dessus. Soit c'est Bush qui c'est emmélé les pinceau, soit c'est la traduction qui est mauvaise.  

Bon alors maintenant les explosifs : les thèses conspirationnistes invoquent la nécessité d'explosifs pour faire s'effondrer les tours, or ici il n'est pas question du moment du collapse final mais du moment où les immeubles reçoivent l'impact des avions, car c'est bien cet impact qui a isolé la partie supérieure en répendant un énorme incendie sur toute la section des tours. S'il y avait la moindre installation pyrotechnique à ce niveau là, tu imagines aisément qu'avec un impact de cette violence, suivi de de l'incendie généralisé que ça a provoqué, elle aurait beaucoup moins bien marché.

a+

n°9510407
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 12:15:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

Depuis quand les conspirationnistes considèrent-ils une source officielle comme fiable ? Voilà un bien étrange revirement :lol:

Oui parce que dans le cadre d'un complot généralisé Mohammed Khalid Sheikh n'a rien a voir dans ce bordel.  [:tinostar]
Je me demande ce qui lui fait croire une phrase et pas l'autre...

Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 12:16:09
n°9510414
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-09-2006 à 12:17:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il est fort probable que Bush a du sang sur les mains ou du moins les néocons pour avoir été sourd aux avertissements des agences gouvernementales qui ont vu venir la chose.

Nan mais il faut arrêter, là. Entre une erreur d'appréciation  et une accusation traductible en ces termes "du sang sur les mains" y'a un écart énorme.

a+

n°9510551
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 12:41:09  profilanswer

Oseriez-vous nier que Georges Bush président des Etats-Unis d'Amérique ait prononcé ces mots ?

Vous seriez donc en contradiction avec le premier défenseur de la version officielle...

n°9510623
p47alto1
Posté le 16-09-2006 à 12:57:53  profilanswer

rolanxo a écrit :

Oseriez-vous nier que Georges Bush président des Etats-Unis d'Amérique ait prononcé ces mots ?

Vous seriez donc en contradiction avec le premier défenseur de la version officielle...

Oseras-tu nier que tu n'as toujours pas fourni de réponse à propos des missiles, de la télécommande, de la quantité de thermite nécessaire, de la quantité de câbles, du temps de l'installation, du nombre de personnes ayant selon toi procédé à la pose des charges, dépiauté le plâtre de protection, etc. ?

n°9510694
Dæmon
Posté le 16-09-2006 à 13:14:34  profilanswer

rolanxo a écrit :

avant de changer de sujet, pourrais tu reconnaitre ton erreur?

KrisCool a écrit :

rolanxo a écrit :

" Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "  

Bien sur ce n'est pas une preuve(1) juridique !!  

je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait (2)comme un aveu !

Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique(3). Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier (4)qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !(5)

1) Effectivement, ça n'est pas une preuve
2) Elle "apparaît" comme un aveu. Elle n'est pas un aveu.
3) Pas plus que ça. Dans la phrase elle-même, le constat est fait que la situation actuelle de la défense américaine ne pourra évoluer radicalement qu'en cas d'événement majeur type Pearl Harbour. Ce constat est on ne peut plus neutre. Il est le fruit du genre d'analyse qu'on peut attendre dans un rapport comme celui d'où elle est tirée.
4) Le fait qu'un tueur en série reconnaisse qu'il aime les huître ne fait pas de tous les amateurs d'huîtres des tueurs en série. Syllogisme de ta part ici.
5) Non ! Il fait un constat.  

Pour dénoncer ton propos, je vais faire un parallèle très simple. Ma tante est riche. Je suis son seul héritier à sa mort. Je fais alors le constat suivant: la seule façon que je devienne riche de façon rapide, c'est que ma tante meure. Est-ce que pour autant ça signifie que j'ai envie de tuer ma tante ? Ou que j'envisage de le faire ? Bien sûr que non. Même constat pour le PNAC et cette fameuse phrase.

Sur le plan de la logique, ta pseudo démonstration est bidon. Tu fais un procès d'intention, rien de plus.

yen a marre de tout ces gars qui devant leur erreurs flagrantes evitent soigneusement de répondre et change de sujet.  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9510722
roscocoltr​an
Posté le 16-09-2006 à 13:20:26  profilanswer

rolanxo a écrit :

merci, on serait perdu sans toi  [:petrus75]

n°9510736
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 13:23:20  profilanswer

rolanxo a écrit :

Oserais tu nier qu'il dit que cette information vient de Khalid Shaikh Mohammed ?

Donc si tu crois ce que dit Bush dans cette interview tu ne peux que conclure à un attentat islamiste, non ?

En gros: par quel cheminement intellectuel décides-tu de ce qui est bon à prendre ou pas dans cette interview ?

Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 13:28:10
n°9510768
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 13:30:46  profilanswer

n°9510795
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 13:34:53  profilanswer

rolanxo a écrit :

j'y crois pas trop a cette histoire de bmbe, attendons d'en savoir plus. Je fais plus du tout confiance a ce qui sort de la bouche de Georges Bush Président des Etats Unis d'Amérique vu que ses conseillers lui écrivaient jusque ya pas longtemps des discours dans lequels on affirmait le lien entre Saddam et Al Quaeda. Donc permet moi de rester circonspect. Poil au nez.

---------------
Acceuil
n°9510861
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 13:44:16  profilanswer

rolanxo a écrit :

Dans ce cas c'est aussi la fin de toutes les théories complotistes ne prenant pas en compte des terroristes.  [:spamafote]

n°9510969
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 14:04:23  profilanswer

Au passage je suis tombé sur la réponse à une question existentielle de notre ami:

ucd a écrit :

Et nottament pourquoi des Federaux transportent une grosse boite bleu quelques minutes apres le crash ??

Je suppose que c'est de ceci qu'il s'agit ?

http://www.rense.com/general70/216-large.jpg

Et bien c'est juste une tente, de l'aveu même de rense   [:k@nt]  

http://www.rense.com/general70/bluett.htm

n°9510984
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 14:08:19  profilanswer

C'est un évènement Historique !

Bush vient d'admettre ce qu'ils avaient nié depuis 5 ans, à savoir la présence d'explosifs dans le WTC !  

n°9511051
Dæmon
Posté le 16-09-2006 à 14:20:40  profilanswer

Citation :

Dæmon a écrit :

avant de changer de sujet, pourrais tu reconnaitre ton erreur?

1) Effectivement, ça n'est pas une preuve
2) Elle "apparaît" comme un aveu. Elle n'est pas un aveu.
3) Pas plus que ça. Dans la phrase elle-même, le constat est fait que la situation actuelle de la défense américaine ne pourra évoluer radicalement qu'en cas d'événement majeur type Pearl Harbour. Ce constat est on ne peut plus neutre. Il est le fruit du genre d'analyse qu'on peut attendre dans un rapport comme celui d'où elle est tirée.
4) Le fait qu'un tueur en série reconnaisse qu'il aime les huître ne fait pas de tous les amateurs d'huîtres des tueurs en série. Syllogisme de ta part ici.
5) Non ! Il fait un constat.  

Pour dénoncer ton propos, je vais faire un parallèle très simple. Ma tante est riche. Je suis son seul héritier à sa mort. Je fais alors le constat suivant: la seule façon que je devienne riche de façon rapide, c'est que ma tante meure. Est-ce que pour autant ça signifie que j'ai envie de tuer ma tante ? Ou que j'envisage de le faire ? Bien sûr que non. Même constat pour le PNAC et cette fameuse phrase.

Sur le plan de la logique, ta pseudo démonstration est bidon. Tu fais un procès d'intention, rien de plus.

yen a marre de tout ces gars qui devant leur erreurs flagrantes evitent soigneusement de répondre et change de sujet.  [:airforceone]

rolanxo a écrit :

Bush vient d'admettre ce qu'ils avaient nié depuis 5 ans, à savoir la présence d'explosifs dans le WTC !

admet tu ton erreur?  :sarcastic:

Message édité par Dæmon le 16-09-2006 à 14:21:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9511065
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 14:23:02  profilanswer

rolanxo a écrit :

Tu ne réponds jamais aux personnes qui te parlent dans un débat ?  [:autobot]  

As tu conscience qu'il parle de  Khalid Sheikh Mohammed qui avait de multiples plans d'attaque contre les USA ?  
Pourquoi a t'il utilisé le passé (went off) selon toi et non le présent ?

Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 14:23:35
n°9511078
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 14:24:25  profilanswer

rolanxo a écrit :

t'en a taché tes draps :/

---------------
Acceuil
n°9511145
roscocoltr​an
Posté le 16-09-2006 à 14:36:21  profilanswer

rolanxo a écrit :

vite, vite, préviens l'AFP

Message édité par roscocoltran le 16-09-2006 à 14:36:33
n°9511152
p47alto1
Posté le 16-09-2006 à 14:37:50  profilanswer

rolanxo a écrit :

Il vient de dire que selon les plans de Sheik les "operatives" d'Al-Qaeda avaient pour ordre de déclencher des explosifs à une certaine hauteur. Rien ne dit que ces plans ont été appliqués.  
D'autre part, j'aimerais bien savoir ce qui te réjouit à ce point: c'est bien d'Al-Qaeda qu'il s'agit, et le problème du placement d'éventuels explosifs reste entier, voire sacrément plus ardu…

n°9511759
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 16:36:17  answer

Citation :

The information that the Central Intelligence Agency has obtained by questioning men like Khalid Sheikh Mohammed has provided valuable information and has helped disrupt terrorist plots, including strikes within the United States.

For example, Khalid Sheikh Mohammed described the design of plane attacks on building inside the U.S. and how operatives were directed to carry them out. That is valuable information for those of us who have the responsibility to protect the American people.  

He told us the operatives had been instructed to ensure that the explosives went off at a point that was high enough to prevent people trapped above from escaping.  

Citation :

L'information que la CIA a obtenue en interrogeant des gens comme Khalid Sheikh Mohammed a fourni des renseignements valables et nous a aidé a déjouer des plans terroristes, y compris des attaques à l'intérieur des USA.

Par exemple , etc ...

Moi je comprend qu'il parle de projets à venir , et non pas des WTC en particulier.

n°9511815
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2006 à 16:49:32  profilanswer

C'est exactement ça!

Je viens de lire un peu le topic et surtout l'article d'origine, et il parle surtout de comment des terroristes pourraient refaire un 11 septembre sans utiliser d'avion.  

En plus, pour être honête, il faut tout de même prendre cette déclaration (qui n'a de toute façon rien à voir avec e déroulement du 11 septembre lui même) avec quelques pincettes, quelques exagérations ont pu être introduites. Car il s'agit avant tout de justifier les agissement actuels des services US dans la lutte anti-terrorite, notemment Guantanamo et les fameuses prisons secrètes. Le tout avec un scénario catastrohpe où on voit des gens soufffrir longtemps, longtemps ...  

Mais bon, l'utilisation de cette déclaration est à ranger dans la bibliothèque de comment font les complotistes pour déformer, sortir de leurs contexte des propos afin de réaliser leurs fameuses escroqueries intellectuelle!  [:acherpy]

n°9511831
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2006 à 16:52:44  profilanswer

rolanxo a écrit :

" Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "  

Bien sur ce n'est pas une preuve juridique !!  

je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait comme un aveu !

Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique. Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !

Où vois-tu un aveu de quoi que ce soit là-dedans?  :heink:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9511873
p47alto1
Posté le 16-09-2006 à 17:02:01  profilanswer

power600 a écrit :

Où vois-tu un aveu de quoi que ce soit là-dedans?  :heink:

Elle apparaît comme un aveu [:aloy] Ce qui revient à dire une fois de plus que certains complotistes ont quelques difficultés avec la réalité.

n°9511874
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2006 à 17:02:07  profilanswer

rolanxo a écrit :

Bien sur ce n'est pas une preuve juridique !!  

je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait comme un aveu !

Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique. Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !

Peut-être parce que tu ne t'es pas loupé dans les associations d'idées et interprétation foireuses.

n°9511897
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2006 à 17:05:47  profilanswer

rolanxo a écrit :

Moi je le nie.
Votre baratin ne sert à rien à part foutre la merde. Encore une fois vous mentez comme à votre détestable habitude. Comme vous l'avez fait pour la constitution européenne. Comme vous l'avez fait pour les OGM.

1) Non, ce con de Bush n'a pas affirmé qu'il y avait des explosifs où que ce soit
2) Leur pentagone et leurs tours ont bel et bien été détruits par des avions de lignes détournés et utilisés comme des missiles pilotés
33) Si réouvrir une enquête sur cette affaire parait être une récamation louable, vos effort pour masquer la vérité avec vos histoires de démolition contrôlée, de missile à la place du vol 77 ou de thermite et tout le reste, ne sont rien d'autre qu'abjectes et vont précisément à l'encontre de la recherche de la vérité.

Message édité par power600 le 16-09-2006 à 17:07:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9511905
WhatDe
Posté le 16-09-2006 à 17:07:15  profilanswer

rolanxo a écrit :

[:pingouino]  

Franchement, si t'es pas un troll t'es sacrément arrangé niveau mental...

n°9511935
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2006 à 17:15:19  profilanswer

WhatDe a écrit :

[:pingouino]  

Franchement, si t'es pas un troll t'es sacrément arrangé niveau mental...

j'ai peur que ce soit la seconde assertion la vrai. Bush dit qu'un terro veut faire sauter des étages d'un immeuble avec des explosifs -> il y avait des explosifs dans le WTC, Y a pas à dire, c'est du grand art côté interprétation foireuse !

n°9512584
Kostas
Posté le 16-09-2006 à 19:21:43  profilanswer

zyx a écrit :

j'ai peur que ce soit la seconde assertion la vrai. Bush dit qu'un terro veut faire sauter des étages d'un immeuble avec des explosifs -> il y avait des explosifs dans le WTC, Y a pas à dire, c'est du grand art côté interprétation foireuse !

C'est quand même une déclaration très maladroite de Bush et faut pas s'étonner que les "complotistes" reprennent ce discours.
En gros Bush dit que le cerveau des attentats à projeter de mettre des explosifs dans le building en plus de l'avion or les "complotistes" soutiennent la thèse d'explosifs+avion.
Soit Bush a dit ça s'en se rendre compte des conséquences ou c'est une sorte de provocation ou c'est le début d'une correction de la version officielle.

n°9512610
Ciler
Posté le 16-09-2006 à 19:27:33  profilanswer

Kostas a écrit :

En gros Bush dit que le cerveau des attentats à projeter de mettre des explosifs dans le building en plus de l'avion or les "complotistes" soutiennent la thèse d'explosifs+avion.

Je croyais que justement non, il y avait pas d'avion sur le pentagone ?

n°9512626
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 19:31:14  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est quand même une déclaration très maladroite de Bush et faut pas s'étonner que les "complotistes" reprennent ce discours.
Soit Bush a dit ça s'en se rendre compte des conséquences ou c'est une sorte de provocation ou c'est le début d'une correction de la version officielle.

Non il ne parle pas d'avion dans cet exemple là, le bonhomme est impliqué dans plusieurs projets d'attentats, pas tous avec des avions (et aussi dans celui du WTC de 1993).

n°9512630
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 19:32:48  answer

La plupart des "complotistes" ne semblent pas avoir d'enfant  :o  

Vous savez ce que ça ferait à quelqu'un ou à un groupe de personne de savoir qu'ils ont tué volontairement plus de 3000 personnes ?  :sweat:  

C'est pas crédible désolé....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)