| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 11:37:11 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
rolanxo | De http://reopen911.online.fr/ aujourd'hui
|
KrisCool Verbeux | Depuis quand les conspirationnistes considèrent-ils une source officielle comme fiable ? Voilà un bien étrange revirement --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu devrais éviter de citer ce site-là ici, c'est le genre de site torchon qui va te décribiliser totalement --------------- Lu et approuvé. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
rolanxo | Si Bush a prononcé cette phrase c'est la FIN de la version officielle puiqu'auparavant il n'avait jamais été question d'explosifs. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Message édité par roscocoltran le 16-09-2006 à 12:14:06 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 12:16:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
rolanxo | Oseriez-vous nier que Georges Bush président des Etats-Unis d'Amérique ait prononcé ces mots ?
|
p47alto1 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 13:28:10 |
rolanxo | Si Bush a prononcé cette phrase c'est la FIN de la version officielle puiqu'auparavant il n'avait jamais été question d'explosifs.
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'y crois pas trop a cette histoire de bmbe, attendons d'en savoir plus. Je fais plus du tout confiance a ce qui sort de la bouche de Georges Bush Président des Etats Unis d'Amérique vu que ses conseillers lui écrivaient jusque ya pas longtemps des discours dans lequels on affirmait le lien entre Saddam et Al Quaeda. Donc permet moi de rester circonspect. Poil au nez.
--------------- Acceuil |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Au passage je suis tombé sur la réponse à une question existentielle de notre ami:
|
rolanxo | C'est un évènement Historique !
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 16-09-2006 à 14:21:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 14:23:35 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par roscocoltran le 16-09-2006 à 14:36:33 |
p47alto1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-09-2006 à 17:07:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
WhatDe |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kostas |
|
Ciler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 19:32:48 ![]() La plupart des "complotistes" ne semblent pas avoir d'enfant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |