| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:57:06 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-07-2006 à 12:05:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 12:11:55 ![]() Bon, la discussion s'enlise.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:33:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
C'est quoi le problème? Tu préférerais qu'on oublie qu'un avion de ligne s'est écrasé à pleine vitesse dans l'immeuble? C'était un hologramme?
Message édité par Cardelitre le 17-07-2006 à 12:47:34 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai revu Fareineiht 9/11 ce matin et j'y ai revu la tronche de Bush au moment où on lui anonce que "la nation est attaquée" c'est vrai que ce type est un imbécile et ses potes des salopards mais franchement vu la téte que fait Bush je ne crois pas (comme quasiment tous les ricains) qu'il se doutait que les USA puissent étre attaquées, alors comment aurait-il eu l'idée d'un scénario ou ses services auraient perpetré un attentat contre sont propre pays?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Message édité par roscocoltran le 17-07-2006 à 13:11:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bad_Lemon | Même si vous croyez Bush et ses comparses blancs comme neige, vous ne pouvez nier que ce sont des assassins qui ont permis la contamination de dizaine de milliers de personnes.
Message cité 2 fois Message édité par Bad_Lemon le 17-07-2006 à 13:26:05 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-07-2006 à 13:41:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bad_Lemon |
|
Groomy Oisif |
Bad_Lemon |
Message cité 1 fois Message édité par Bad_Lemon le 17-07-2006 à 14:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 14:03:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 14:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 14:08:12 ![]()
|
Groomy Oisif |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 17-07-2006 à 14:15:54 |
Bad_Lemon |
Message cité 1 fois Message édité par Bad_Lemon le 17-07-2006 à 14:19:42 |
Message édité par the bulleur le 17-07-2006 à 14:20:27 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Groomy Oisif |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 14:24:09 ![]()
|
Bad_Lemon | l'incompétence, explication facile et rassurante...
Message cité 2 fois Message édité par Bad_Lemon le 17-07-2006 à 14:29:17 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est bien ce que dit Cardelitre: c'est des incompétents, sont nuls koa... Message édité par the bulleur le 17-07-2006 à 14:29:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |