zyx NCC - 1701 | Red Leader a écrit :
Bin Laden n'est pas recherché pour le 11 septembre, voir site du FBI :
http://www.fbi.gov/mostwant/topten/fugitives/laden.htm
il est précisé qu'il est recherché pour meurtres en dehors des USA, et pour un attentat en 1998, mais pas en 2001.
Apparement le FBI est de mon avis, il n'ont rien contre Ben laden concernant le 9/11. Normal, c'était pas lui!
je crois que je vais déposer ma candidature aux affaires non classées
|
Est ce du ressort du FBI ? Car, il y a un truc qui ne va pas dans ce que tu dits, si c'est un complôt vachement intelligent, je suppose qu'il ne ferait pas ce genre de connerie ?
Red Leader a écrit :
ça a rapport au fait que si tu appelles "petit mensonge anodin, léger grossissement" des odieux mensonges genre nous sommes menacés par les armes atomiques alors envoyons notre armada détruire l'afghanistan et l'Irak et approprions nous ces deux pays, moi j'appelle cela une politique d'état terroriste et deuxièmement cela signifie que la cabale dirigeant les USA a une crédibilté absolument nulle concernant tout ce qu'ils peuvent déclarer sur le terrorisme en général et le 11 septembre en particulier
(sauf pour les gogos qui continuent à défendre dur comme fer tout ce que disent ces menteurs professionnels maintes fois démasqués)
|
Dans ce sens, tout ce que peut dire n'importe quel pays est nul aussi. De plus, il y a toujours cette différence énorme entre le professionalisme des attaques du 11/09 et l'affaire iraquiène.
Red Leader a écrit :
on peut pas dire, tues vraiment super au courant toi! tu connais google aussi? cherche un peu toi même
|
Si je tape camps de concentration dans google, je risque fort de tomber sur un site négationniste.
Red Leader a écrit :
figure toi qu'on NE PEUT PAS acheter des action sasn donner son identité . Sinon les services de contrôles boursiers NE POURRAIT JAMAIS détecter les délits d'initié. il suffirait de doinner une identité bidon. Mais cela n'est pas possible : il faut justifier son identité avec des documents.
http://tbrnews.org/Archives/a048.htm
cet article prétend que des "citoyens Israëliens auraient été identifiés comme les bénéficiaires, mais il y un problème : aucune source officielle n'est citée concernant cette affirmation, donc on ne peut rien en tirer
ce qui est étrange par contre c'est que le FBI a clôturé l'enquête en disant que les transactions n'avaient rien d'anormal! Or si il y eu enquête, c'est bien parce que le délit d'initié a été constaté au départ! Le délit d'initié est avérér lorsque'il y a achat hors normes d'actions à une date proche de l'événement. Visiblement le FBI ne veut pas donner l'identité des bénéficiaires. C'est louche mais on ne peut pas en tirer grand chose
|
Les bourses anglosaxonnes sont souvent plus permissives et passer par des paradits fiscaux et des sociétés écran est souvent faisable. Sinon, il n'y aurait jamais de problème avec la bourse.
Qu'est ce qui te prouve que les photos publiées dans ces pages sont toujours celles d'origine ?
Et oui, il y a du monde ayant le même nom et le même prénom que moi, dans la même région et dans la même entreprise
Red Leader a écrit :
d'où le FBI sort ces noms? PERSONNE N'EST CAPABLE seulement d'IMAGINER comment ils ont identifiés ces personnes. ah si il sont récupéré l'ADN des kamikazes à bord de l'avion "gazéifié" du Pentagone comme chacun sait, depuis le 11 septembre, les lois dela physique ont changé, l'ADN et les passeports résistent mêmes à une bombe H au fait pourquoi il n'y aucun nom arabe dans les cadavres "identifiés" (liste offcielle et définitive de l'autopsie obtenu grâce au Freedom Of Information Act)
http://www.sierratimes.com/03/07/02/article_tro.htm
|
Je suppose que pour rentrer sur le térritoire US, ils ont du prendre un visa ou autre, même avec une fausse iddentité, celà donne un piste pour retrouver des noms. Vu leurs fréquentations, il ne serait pas étonnant que des service US ou autre les avaient dans leurs fiches.
Red Leader a écrit :
cette liste comporte 58 noms américains, et la liste des passagers qui ont embarqués sur le vol 77 n'en comporte que 56, dont 5 de l'équipage
comment peut-on avoir 2 passagers de plus identifiés à l'autopsie mais qui n'ont jamais embarqué? je rappelle que les photos des vicitimes sont publiées, aucun n'a le type arabe , donc il est exclu que certains d'entre eux soit des terroristes avec des faux noms. Donc on devrait retrouver dans la liste des cadavres du vol 77 les 5 kamikazes, en plus des 56 américains, ce qui fait 61 cadavres.
|
Je ne suis pas sûr qu'ils aient été considérés comme des victimes par les services US
Red Leader a écrit :
De toutes façons si les kamikazes ont embarqué sous de faux noms avec de faux passeports et qu'il ont été vaporisés avec l'avion, comment a t on pu établir leur identité réelle à partir de l'ADN? le FBI possède l'ADN de tous les arabes de la planète?
Si par contre s'ils ont embarqués avec leurs vrais noms, comment se fait il que 9 d'entre eux sont encore vivants?
|
Tes suppositions dépendent des hypothèses que tu as énnoncer précédemment, hors, ces hypothèses, comme je l'ai dit, sont probablement fausse.
Red Leader a écrit :
Toutes ces questions posés par les Américains, qu'ils soient journalistes, députés, ou citoyen ordianires n'ont JAMAIS eu de réponse!
|
En France, on ne communique pas souvent sur toutes les données d'une enquête lorsqu'il s'agit de térrorisme.
Red Leader a écrit :
c'est risible peut-être, mais C'EST ARRIVE. TU NE POURRAS PAS PROUVER LE CONTRAIRE
l'histoire a été reproduite par ABC le Nw York Post et meme le Jerusalem post
http://www.whatreallyhappened.com/fiveisraelis.html
Ils ont déclaré à laPolice alertés par les témoins New Yorkais qui LES PRENAIENT POUR DES PALESTINIENS. (peut-être voulaient-ils justement que l'on croit que c'était des palestiniens qui dansaient en regardant les tours s'effondrer?)
Citation :
Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab.
|
Visiblement ces agents du Mossad faisaient tout pour se faire passer pour des Arabes et se photographiaient eux-mêmes.
La conclusion est évidente : ils préparaient des "preuves" supplémentaires prouvant aux américains que les Arabes se réjouissaient et posaient sur des photos devant les décombres du WTC en souriant.
Leur arrestation par la Police n'était, elle sûrement pas prévue au programme!
c'est pourquoi ils ont répondu aux policiers : Citation :
We are Israelis. We are not your problem. Your problems are our problems. The Palestinians are your problem.
|
et que trouve-t-on dans le van, des boîtes de cutters come ceux soit-disant utilisés pour les détournements
il se trouve que le scéanrio prévoyait qu'il devaient s'esquiver après avoir appelé la Police eux mêmes, car celui qui a appelé la Police leur a donné bien évidemment une fausse direction (le tunnel Holland) pour que ses complices ne soient PAS arrêtés, on ne devait retrouver que le van avec le photos de "Palestiniens" dansant et riant.
Pas de chance, la police New Yorkaise, a immédiatement barré TOUS les ponts et tunnels, et les a promptement arretés.
|
Il y a une autre version sur un autre topic. Mais si celle ci est vrai, il faudrait que tu revoie ta théorie.
Car là, les US n'y seraient pour rien, sinon, pourquoi auraient ils dévoilé qu'ils s'agissait d'agents du Mossad s'ils sont eux-même complice. C'est pas un peu gros ? Tu n'a pas de liens directement sur les sites ABC ou Jerusalem post ?
Red Leader a écrit :
Heuresement, sinon nos inspecteurs Clouzeau du forum nous auraient expliqués que c'était des preuves en béton que les "Palestiniens" étaient complices
et cette histoire déjà édifiante est une vraie BOMBE ATOMIQUE car l'alerte du FBI spécifie que les faits sont concomittants au PREMIER impact !
Citation :
East Rutherford officers summoned the county bomb squad, New Jersey state troopers, and FBI agents, who waited alongside the van as prosecutors from the U.S. Attorney's Office tried to obtain a warrant to search the van late Tuesday, Schmidig said. The FBI alert, known as a BOLO or "Be On Lookout," was sent out at 3:31 p.m. It read:
"Vehicle possibly related to New York terrorist attack. White, 2000 Chevrolet van with New Jersey registration with 'Urban Moving Systems' sign on back seen at Liberty State Park, Jersey City, NJ, at the time of first impact of jetliner into World Trade Center. "Three individuals with van were seen celebrating after initial impact and subsequent explosion. FBI Newark Field Office requests that, if the van is located, hold for prints and detain individuals."
|
http://www.whatreallyhappened.com/forget.html
Il n'y a qu'une conclusion possible, les agents du Mossad avaient préparé leur mise en scène avant le premier impact et était présent à ce comment là, donc ils connaissaient parfaitemnt le timing des attentats.
Il vous en faut plus, Inspecteur Clouzeau?
j'ai déja publié le lien journal israëlien Haaretz :
http://www.haaretzdaily.com/hasen/ [...] ID=/has%5C
arretons de rire, il n'y a que les partisans inconditionnels de la version Bush des attentats qui ne voient pas que ce n'est pas Ben laden. des milliers de sites américains constatent cela, et meme Dan Rather de CBS dit qu'"on ne peut pas se prononcer sur l'authenticité" (tout en la diffusant largement!)
|
Moi je voi surtout des illuminés de la thèse du complot pour croire Meyssan Bon, j'arrête là, bon courrage, je pense que tu es très utiles à certaines personnes aux idées, comment dirais-je ... bon je ne vais pas te véxer plus, mais l'esprit critique, c'est réfléchir, pas seulement croire tout ce qui parait rebelle. Sinon, tu risque fort de devenir un mélange d'extrèmes gauche et droite réunis.
|