Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5770678
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-06-2005 à 13:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

C'est amusant comme traduction "terrorisme" pour "deception" (qui signifie effectivement ruse ou tromperie).
 
D'autant que la devise du Mossad est désormais (traduite en anglais) "Where no counsel is, the people fall, but in the multitude of counselors there is safety."
 
 
Cela dit, accuser les juifs parce qu'ils ont une sale gueule  de juifs ça ne mange pas de pain, je pense que depuis quelques centaines d'années ils commencent à avoir l'habitude...
 
Et puis comme tu le dis toi-même ce n'est pas de l'antisémitisme alors tu peux te lâcher et continuer à vomir ta bile :)


 
D'autant que les méthodes n'ont vraiment pas changé depuis quoi... une dizaine de siècles  [:autobot]  
 
Genre en 1010, quand le Saint-Sépulcre (à Jérusalem) est détruit par le calife Al Hakim, on accuse les Juifs d'Orléans d'avoir fait le coup.
 
Eux aussi, ils avaient des éléments troublants à leur disposition : entre autres le fait que ces Juifs faisaient du commerce en Orient  :sarcastic:  
 
Toute ressemblance avec une histoire actuelle n'est évidemment pas fortuite.


Message édité par ara qui rit le 06-06-2005 à 13:59:38
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:57:27  profilanswer
 

n°5770699
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

+1  
apparemment nous avons ici quelques défenseurs inconditionnels d'Israël
 
ils acceptent n'importe qu'elle "preuve" bidonnée grossièrement, si elle incrimine les islamistes
 
par contre il rejettent des preuves nettement plus convaincantes qui concernent les sionistes (qui n'en sont vraiment pas à leur premier attentat terroriste conter des alliés en le mettant sur le dos des pays Arabe, les exemples abondent)
 
leur argument : tout soupçon contre un un sioniste est à rejeter immédiatement ;il faut par contre comdamner celui qui soupçonne car la seule explication c'est qu'il est halluciné par son antisémitisme!
 
heureusement qu'il sont carrément à l'ouest parec que le nombre de sites "antisémites" Américaisn qui comenec à comprendre QUI sont à la fos les bénéficaires inconstestables et les terroristes, croît exponentiellement
 
Il ya aussi de plus en plus de personalités comme le ministre Allemand Andras Von  Bulow qui accusent le Mossad. Mais un Allemand qui accuse le Mossad ca prouve bien que c'est un nazi vont nous dire nos "combattants contre le racisme" :pfff:


 
Exactement.
 
Sinon a propos du ministre Allemand, son interview -> Interview d'Andreas von Bülow  
 
intitulé : "AUTANT DE TRACES QU'UN TROUPEAU D'ELEPHANTS"  
 
Trop lol le titre :D


Message édité par ashim le 06-06-2005 à 14:04:42
n°5770733
Red Leader
Posté le 06-06-2005 à 14:01:07  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

:jap:
 
quant aux 42.000 contrôleurs aériens du quart nord-est des États-Unis, ils sont tous morts dans d'étranges accidents de la route, ou se sont suicidés.
 
 
J'avais oublié  [:belokan]


 
les contrôlêurs n'ont rien vu parce que les "terroristes " ont coupé les transpondeurs, ce qui fait que les contrôleurs civils ne peuvent plus connaître l'identité des avions qui ne sont plus alors qu'un "blip" sur l'écran.
 
par contre couper les transpondeurs est non seulement absolument inutile vis-à-vis des radars de l'armée, mais en plus cela donne immédiatement l'alerte à la FAA !!
 
conclusion 1: nos terroristes voulait absolument cacher l'identité des avions détournés aux contrôleurs civils, quitte à donner l'alerte beaucoup plus vite et déclencher une interception militaire!
 
conclusion 2: aucune complicité,meme pas celle d'un seul, des contrôleur aérien n'est nécessaire à l'opération
 
l'interception militaire n'a pas pu être effectué à temps, car le 11 septmebre est le jour des records de simulations d'attentats terroristes!
c'est ben laden qui ordonné au pentagone, depuis sa cave de torah borah, de procéder aux exercices, ceci afin que les vrais attentats puissent se drouler sans problème :pt1cable:
 
il y avait même un scénario prévoyant UN DETOURNEMENT D'AVION DE LIGNE POUR SE PLANTER DANS UN IMMEUBLE! quelle coincidence :pt1cable:
costaud le Ben Laden, depuis sa cave sans téléphone ni electricité, il arrive à faire programmer justement le scénario de l'attentat qu'il s'apprête à commettre :pt1cable:
 
résultat : les intercepteurs n'ont su que ce n'était pas un exercice, mais un vrai atttentat, QUE LORSQUE LES AVIONS SE SONT VRAIMENT CRASHES
comment savoir le vrai du faux un jour ou 22 exercices mobilisent les forces aériennes?
 
Conclusion 3: pas besoin de complicité dans l'Armée, sauf au niveau de quelques personnes très hauts placées au Pentagone.


Message édité par Red Leader le 06-06-2005 à 14:04:18
n°5770796
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-06-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

le scontrô^lêurs n'onnt rien vu parec que les "terroristes " ont coupé les transpondeurs, ce qui fait que les contrôleurs civils ne peuvent plus connaître l'identité des avions qui ne sont plus alors quun "blip" sur l'écran.


 
Je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit : à la fin, la position des avions est toujours traçable, même si ils sont anonymes. Donc à moins de museler les centaines de contrôleurs témoins de l'apparition quelque part en Amérique de trois gros avions non-identifiés, et qui se dirigent dare-dare vers New-York... ben rien, ça tient pas debout, en fait.
 

n°5770854
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit : à la fin, la position des avions est toujours traçable, même si ils sont anonymes. Donc à moins de museler les centaines de contrôleurs témoins de l'apparition quelque part en Amérique de trois gros avions non-identifiés, et qui se dirigent dare-dare vers New-York... ben rien, ça tient pas debout, en fait.


 
Sans transpondeur, a pu le navion sur les ecrans des controleurs aeriens. Les controleurs avaient du demander a d'autres avions qui volaient dans le coin confirmation visuelle de leur position.
Mais escamoter un avion de ligne c'est un peu beaucoup, non? Et ils les auraient abattus ni vu ni connu? Sans bruit ni debris?

n°5770982
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2005 à 14:20:21  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Bin Laden n'est pas recherché pour le 11 septembre, voir site du FBI :
http://www.fbi.gov/mostwant/topten/fugitives/laden.htm
il est précisé qu'il est recherché pour meurtres en dehors des USA,  et pour un attentat en 1998, mais pas en 2001.
Apparement le FBI est de mon avis, il n'ont rien contre Ben laden concernant le 9/11. Normal, c'était pas lui! :D
je crois que je vais déposer ma candidature aux affaires non classées :D


 
Est ce du ressort du FBI ?  
 
Car, il y a un truc qui ne va pas dans ce que tu dits, si c'est un complôt vachement intelligent, je suppose qu'il ne ferait pas ce genre de connerie  :lol: ?
 

Red Leader a écrit :


ça a rapport au fait que si tu appelles "petit mensonge anodin, léger grossissement" des odieux mensonges genre nous sommes menacés par les armes atomiques alors envoyons notre armada détruire l'afghanistan et l'Irak et approprions nous ces deux pays, moi j'appelle cela une politique d'état terroriste et deuxièmement cela signifie que la cabale dirigeant les USA a une crédibilté absolument nulle concernant tout ce qu'ils peuvent déclarer sur le terrorisme en général et le 11 septembre en particulier
(sauf pour les gogos qui continuent à défendre dur comme fer tout ce que disent ces menteurs professionnels maintes fois démasqués)


 
Dans ce sens, tout ce que peut dire n'importe quel pays est nul aussi. De plus, il y a toujours cette différence énorme entre le professionalisme des attaques du 11/09 et l'affaire iraquiène.
 

Red Leader a écrit :


on peut pas dire, tues vraiment super au courant toi! tu connais google aussi? cherche un peu toi même


 
Si je tape camps de concentration dans google, je risque fort de tomber sur un site négationniste.  
 

Red Leader a écrit :


figure toi qu'on NE PEUT PAS acheter des action sasn donner son identité . Sinon les services de contrôles boursiers NE POURRAIT JAMAIS détecter les délits d'initié. il suffirait de doinner une identité bidon. Mais cela n'est pas possible : il faut justifier son identité avec des documents.
http://tbrnews.org/Archives/a048.htm
cet article prétend que des "citoyens Israëliens auraient été identifiés comme les bénéficiaires, mais il y un problème : aucune source officielle n'est citée concernant cette affirmation, donc on ne peut rien en tirer
ce qui est étrange par contre c'est que le FBI a clôturé l'enquête en disant que les transactions n'avaient rien d'anormal! Or si il y eu enquête, c'est bien parce que le délit d'initié a été constaté au départ! Le délit d'initié est avérér lorsque'il y a achat hors normes d'actions à une date proche de l'événement. Visiblement le FBI ne veut pas donner l'identité des bénéficiaires. C'est louche mais on ne peut pas en tirer grand chose


 
Les bourses anglosaxonnes sont souvent plus permissives et passer par des paradits fiscaux et des sociétés écran est souvent faisable. Sinon, il n'y aurait jamais de problème avec la bourse.
 

Red Leader a écrit :


N'importe quoi, les mêmes photos et les mêmes noms sont toujours sur le site du FBI
http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/aa11/11.htm
http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/aa77/77.htm
http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/ua93/93.htm
http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/ua175/175.htm
http://www.welfarestate.com/911/
ton histoire d'homonymes ne tient pas la route : tu crois qu'il existe beaucoup de Français qui porte exactement ton nom et prénom et qui surtout sont tes sosies :pt1cable:    


 
Qu'est ce qui te prouve que les photos publiées dans ces pages sont toujours celles d'origine ?
 
Et oui, il y a du monde ayant le même nom et le même prénom que moi, dans la même région et dans la même entreprise ;)
 

Red Leader a écrit :


d'où le FBI sort ces noms? PERSONNE N'EST CAPABLE seulement d'IMAGINER comment ils ont identifiés ces personnes. ah si il sont récupéré l'ADN des kamikazes à bord de l'avion "gazéifié" du Pentagone :pt1cable: comme chacun sait, depuis le 11 septembre, les lois dela physique ont changé, l'ADN et les passeports résistent mêmes  à une bombe H :pt1cable:  
au fait pourquoi il n'y aucun nom arabe dans les cadavres "identifiés" (liste offcielle et définitive de l'autopsie obtenu grâce au Freedom Of Information Act)
http://www.sierratimes.com/03/07/02/article_tro.htm


 
Je suppose que pour rentrer sur le térritoire US, ils ont du prendre un visa ou autre, même avec une fausse iddentité, celà donne un piste pour retrouver des noms. Vu leurs fréquentations, il ne serait pas étonnant que des service US ou autre les avaient dans leurs fiches.
 

Red Leader a écrit :


cette liste comporte 58 noms américains, et la liste des passagers qui ont embarqués sur le vol 77 n'en comporte que 56, dont 5 de l'équipage
 
comment peut-on avoir 2 passagers de plus identifiés à l'autopsie mais qui n'ont jamais embarqué?  
je rappelle que les photos des vicitimes sont publiées, aucun n'a le type arabe , donc il est exclu que certains d'entre eux soit des terroristes avec des faux noms. Donc on devrait retrouver dans la liste des cadavres du vol 77 les 5 kamikazes, en plus des 56 américains, ce qui fait 61 cadavres.


 
Je ne suis pas sûr qu'ils aient été considérés comme des victimes par les services US :whistle:  
 

Red Leader a écrit :


De toutes façons si les kamikazes ont embarqué sous de faux noms avec de faux passeports et qu'il ont été vaporisés avec l'avion, comment a t on pu établir leur identité réelle à partir de l'ADN? le FBI possède l'ADN de tous les arabes de la planète? :pt1cable:
 
Si par contre s'ils ont embarqués avec leurs vrais noms, comment se fait il que 9 d'entre eux sont encore vivants?


 
Tes suppositions dépendent des hypothèses que tu as énnoncer précédemment, hors, ces hypothèses, comme je l'ai dit, sont probablement fausse.  
 

Red Leader a écrit :


Toutes ces questions posés par les Américains, qu'ils soient journalistes, députés, ou citoyen ordianires n'ont JAMAIS eu de réponse!


 
En France, on ne communique pas souvent sur toutes les données d'une enquête lorsqu'il s'agit de térrorisme.  
 

Red Leader a écrit :


c'est risible peut-être, mais C'EST ARRIVE. TU NE POURRAS PAS PROUVER LE CONTRAIRE
 
l'histoire a été reproduite par ABC le Nw York Post et meme le Jerusalem post
http://www.whatreallyhappened.com/fiveisraelis.html
Ils ont déclaré à laPolice alertés par les témoins New Yorkais qui LES PRENAIENT POUR DES PALESTINIENS. (peut-être voulaient-ils justement que l'on croit que c'était des palestiniens qui dansaient en regardant les tours s'effondrer?)
 

Citation :

Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab.


 
Visiblement ces agents du Mossad faisaient tout pour se faire passer pour des Arabes et se photographiaient eux-mêmes.
 
La conclusion est évidente : ils préparaient des "preuves" supplémentaires prouvant aux américains que les Arabes se réjouissaient et posaient sur des photos devant les décombres du WTC en souriant.
Leur arrestation par la Police n'était, elle sûrement pas prévue au programme!
 
c'est pourquoi ils ont répondu aux policiers :

Citation :

We are Israelis. We are not your problem. Your problems are our problems. The Palestinians are your problem.


 
 et que trouve-t-on dans le van, des boîtes de cutters come ceux soit-disant utilisés pour les détournements :sarcastic:
 
il se trouve que le scéanrio prévoyait qu'il devaient s'esquiver après avoir appelé la Police eux mêmes, car celui qui a appelé la Police leur a donné bien évidemment une fausse direction (le tunnel Holland) pour que ses complices ne soient PAS arrêtés, on ne devait retrouver que le van avec le photos de "Palestiniens" dansant et riant.
Pas de chance, la police New Yorkaise, a immédiatement barré TOUS les ponts et tunnels, et les a promptement arretés.


 
Il y a une autre version sur un autre topic. Mais si celle ci est vrai, il faudrait que tu revoie ta théorie.
 
Car là, les US n'y seraient pour rien, sinon, pourquoi auraient ils dévoilé qu'ils s'agissait d'agents du Mossad s'ils sont eux-même complice. C'est pas un peu gros ?   :lol:  
 
Tu n'a pas de liens directement sur les sites ABC ou Jerusalem post ?
 

Red Leader a écrit :


 
Heuresement, sinon nos inspecteurs Clouzeau du forum  :D nous auraient expliqués que c'était des preuves en béton que les "Palestiniens" étaient complices :sarcastic:
 
et cette histoire déjà édifiante est une vraie BOMBE ATOMIQUE car  l'alerte du FBI spécifie que les faits sont concomittants au PREMIER impact !

Citation :

East Rutherford officers summoned the county bomb squad, New Jersey state troopers, and FBI agents, who waited alongside the van as prosecutors from the U.S. Attorney's Office tried to obtain a warrant to search the van late Tuesday, Schmidig said. The FBI alert, known as a BOLO or "Be On Lookout," was sent out at 3:31 p.m. It read:
 
"Vehicle possibly related to New York terrorist attack. White, 2000 Chevrolet van with New Jersey registration with 'Urban Moving Systems' sign on back seen at Liberty State Park, Jersey City, NJ, at the time of first impact of jetliner into World Trade Center. "Three individuals with van were seen celebrating after initial impact and subsequent explosion. FBI Newark Field Office requests that, if the van is located, hold for prints and detain individuals."


http://www.whatreallyhappened.com/forget.html
Il n'y a qu'une conclusion possible, les agents du Mossad avaient préparé leur mise en scène avant le premier impact et était présent à ce comment là, donc ils connaissaient parfaitemnt le timing des attentats.
 
Il vous en faut plus, Inspecteur Clouzeau?
 
 
 
j'ai déja publié le lien journal israëlien Haaretz :
http://www.haaretzdaily.com/hasen/ [...] ID=/has%5C
 
 
 
arretons de rire, il n'y a que les partisans inconditionnels de la version Bush des attentats qui ne voient pas que ce n'est pas Ben laden. des milliers de sites américains constatent cela, et meme Dan Rather de CBS dit qu'"on ne peut pas se prononcer sur l'authenticité" (tout en la diffusant largement!)
 


 
Moi je voi surtout des illuminés de la thèse du complot pour croire Meyssan  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon, j'arrête là, bon courrage, je pense que tu es très utiles à certaines personnes aux idées, comment dirais-je ... bon je ne vais pas te véxer plus, mais l'esprit critique, c'est réfléchir, pas seulement croire tout ce qui parait rebelle. Sinon, tu risque fort de devenir un mélange d'extrèmes gauche et droite réunis.

n°5770998
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2005 à 14:22:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

IN ADDITION, BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD.



 
le ridicule ne tue pas, dirait-on

n°5771027
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2005 à 14:25:11  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Sans transpondeur, a pu le navion sur les ecrans des controleurs aeriens. Les controleurs avaient du demander a d'autres avions qui volaient dans le coin confirmation visuelle de leur position.
Mais escamoter un avion de ligne c'est un peu beaucoup, non? Et ils les auraient abattus ni vu ni connu? Sans bruit ni debris?


 
Les avions n'ont pas complètement disparu. Ils étaient sencé être détournés. De plus, il suffit de voller assez bas pour ne plusêtre sur un écra radar (au niveaux de building, on vérait de toute façon les immeubles en plus des avions.

n°5771144
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 14:36:49  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les avions n'ont pas complètement disparu. Ils étaient sencé être détournés. De plus, il suffit de voller assez bas pour ne plusêtre sur un écra radar (au niveaux de building, on vérait de toute façon les immeubles en plus des avions.


 
Je m'en fous un peu a la rigueur.
Des avions se sont plantés sur des batiments, et des gens sont morts.  :(

n°5771232
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

'Father' of Malaysia savages Bush and Blair
 
Lui aussi c'est un anti-sémite ?  :sarcastic:  
 
Un extremiste tant que vous y êtes ?  
 
ps: ca commence a en faire bcps des types haut placé(ministres & co ) qui commence a parler contre les dirigeants inséparables des 2 pays de "l'axe du bien"(usa+israel) et leur vassal(Blair) dis-donc.
 
Ca ne se limite plus au forums :)


Message édité par ashim le 06-06-2005 à 14:45:39
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

n°5771263
xanthe4975
Posté le 06-06-2005 à 14:47:17  profilanswer
 

Merci à red leader d'être allé répondre sur le sondage d'hephaestos et de nous avoir au passage signalé sa proximité avec attac.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4242-2.htm

n°5771269
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 14:47:37  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Bah oui, tu ne le savais pas ? [:itm]


 
Si je le savais, c'est pour ca que je dénonce. [:itm]


Message édité par ashim le 06-06-2005 à 14:48:28
n°5771415
fougnac
Posté le 06-06-2005 à 14:59:37  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

+1  
apparemment nous avons ici quelques défenseurs inconditionnels d'Israël


 
comme tous les médias qui sont tous controllés par des juifs, j'imagine :D
 
Si tu arretais les attaques personnelles, on pourrait peut etre espérer "avancer".
 
(je t'ai traité de fanatique salafiste, moi? pourtant c'est pas l'envuie qui manque. Retiens toi comme je le fais stp)

n°5771484
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 15:07:16  profilanswer
 

ashim a écrit :

Si je le savais, c'est pour ca que je dénonce. [:itm]


 
Ah... les partisans du complot judeo-maçonique, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes [:itm]
 


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5771677
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 06-06-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

J'aime bien, j'ai l'impression de lire 24H saison 5 et ça me coute moins chère qu'un abonnement à C+.
 
Merci à tous !


---------------
ICQ 27626960
n°5772291
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 16:06:31  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah... les partisans du complot judeo-maçonique, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes [:itm]


 
Je n'ai jamais parler de complot judéo-maçonnique, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai jamais penser(et écrit). Reserve cela a d'autres ok ?
 
Je faisais juste une allusion ironique, sur le type de personnes qui pense réelement comme l'exemple de mon paragraphe caricatural(je suppose que tu l'avais remarqué non ?).
 
Et les smiley c'est pas fais que pour faire joli je te signal.


Message édité par ashim le 06-06-2005 à 16:07:09
n°5772343
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 16:10:35  profilanswer
 

Tiens, c'est comme si par exemple t'as voté oui a la TCE alors du coup je t'accuse d'être un pro-Chirac puisque celui-ci s'est bcps impliquer en faveur du oui.
 
Tu vois oû peut mener ton raisonnement binaire ?
On dirait que c'est la mode depuis que Bush l'a instauré (you are with us or not with us) :pfff:

n°5772353
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 16:11:47  profilanswer
 

"Seuls les seigneurs sith pensent comme ça" - Obiwan :o


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5772512
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-06-2005 à 16:23:23  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

"Seuls les seigneurs sith pensent comme ça" - Obiwan :o


 
J'y ai penser en plus :)
 
Sinon je trouve assez etonnant que personne ai réagi face a l'interview du fondateur de la Malaisie modèrne -> 'Father' of Malaysia savages Bush and Blair
 
Concernant l'attitude des néo-cons + clic sharon contre les musulmans.
 
Dont voici l'intro : "Mahathir brands US a rogue nation terrorising innocents and stands by claim that Jews 'rule the world by proxy'"
 
 :whistle:  


Message édité par ashim le 06-06-2005 à 16:25:50
n°5772698
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 16:37:24  profilanswer
 

ashim a écrit :


Dont voici l'intro : "Mahathir brands US a rogue nation terrorising innocents and stands by claim that Jews 'rule the world by proxy'"


 
Oui ben on savait déjà qu'il était un peu con.
Le support des US à Israël est plutôt lié aux chrétiens fondamentalistes.
 
Sinon, fallait dire quoi exactement, là ?

n°5773158
Red Leader
Posté le 06-06-2005 à 17:16:28  profilanswer
 

zyx a écrit :

Est ce du ressort du FBI ?  
Il y a une autre version sur un autre topic. Mais si celle ci est vrai, il faudrait que tu revoie ta théorie.
 
Car là, les US n'y seraient pour rien, sinon, pourquoi auraient ils dévoilé qu'ils s'agissait d'agents du Mossad s'ils sont eux-même complice. C'est pas un peu gros ?   :lol:  


 
Là tu illustre le gros problème qvec les croyants de la théorie officielle
 
on leur dit : "des agents du Mossad alliés à un groupe de néocons sionistes" pour eux ça veut dire "tous les Juifs sont coupables"
 
ben non, c'est gens là sont certes parfois placés à des positions de pouvoirs et pour les néocons, placés à haut niveau du Pentagone, et alors? EN AUCUN CAS ON NE PEUT ASSIMILER CES QUELQUES ULTRASIONISTES FANATIQUES aux millions de Juifs ordinaires, qui n'ont rien à voir avec ces dangeureux terroristes.
 
Ces ultrasionistes sont les pires antisémites, ils sont prets à lyncher tous les Juifs de gauche en Israël, avant l'assassinat de Rabin, qu'ils ont bien tué, bien que cesoit un Juif, il y avait unclimat de guerre civile en Israël, ils appelaient au meurtre de Rabin
 
Personnellement, les Juifs que je connais sont des gens qui sont au moins aussi honnêtes, travailleurs que les autres. Alors n'allez pas me raconter vos conneries selon laquelle les Juifs sont responsables de tous les actes des sionistes, car là c'est vraiment de l'antisémitisme. :fou:
 
C'est comme dire que les Musulmans de la planéte sont tous responsables des kamikazes du Hamas
 
pour revenir à ton argument, si on accuse quelques sionistes Américains de faire un complot, ça ne veut pas dire que tous les agents de base du FBI étaient dans le coup c'est à la fois impossible et aucunement nécessaire pour la version "Mossad+néocons" des attentats.
 
évidemment toi et tes clones vous mentez de façon éhonté en prétendant que j'ai dit cela et nul doute que vous continuerez à le dire : cest pas grave, les lecteurs impartiaux - la majorité de ceux qui lisent et n'interviennet pas - jugeront votre honnêteté et votre crédibilité là dessus. Continuez à les prendre pour des crétins avec vos accusations grostesques et vos simplifications à deux balles, ça m'évite du boulot :D
 
donc je répéte, les agents du FBI sur New York étaient mobilisés on peut le comprendre, le 11 septembre, et ils osnt réagit parfaitement ce jour-là en faisant échec aux agents du Mossad. Plus tard, des comploteurs hauts placés ont réussi à exfiltrer les agents du Mossad vers Israël, sous le prétexte que leurs papiers n'étaient pas en règle :pt1cable:
 
ton raisonnement est foireux parce que c'est personne ne dit que  "les US" qui sont dans le coup, mais seulement quelques personnes ca ne fait pas 280 millions de comploteurs :pfff:
 
pour que tu comprennes mieux : les 6.900.000 Israëliens sont parfaitement INNOCENTS dans les attentats du 11 septembre, à l'exception des agents du Mossad et des politiques qui ont participé au complot. c'est la meme chose aux USA, évidemment
 
On a pas besoin d'avoir des complices partout, puisque les gens adhèrent d'eux-mêmes à la théorie officielle, ce que vous démontrez amplement sur ce forum!
 
 
 

n°5773178
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 06-06-2005 à 17:18:03  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Oui ben on savait déjà qu'il était un peu con.
Le support des US à Israël est plutôt lié aux chrétiens fondamentalistes.
 
Sinon, fallait dire quoi exactement, là ?


 
Depuis Truman les USA supportent Israël. C'est surtout l'AIPAC qui les influence.

n°5773289
Red Leader
Posté le 06-06-2005 à 17:28:58  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit : à la fin, la position des avions est toujours traçable, même si ils sont anonymes. Donc à moins de museler les centaines de contrôleurs témoins de l'apparition quelque part en Amérique de trois gros avions non-identifiés, et qui se dirigent dare-dare vers New-York... ben rien, ça tient pas debout, en fait.


 
 
bon les gars j'ai du boulot alors lisez un peu les dizaines de livres parus sur le sujet, ou cherchez vous-memes un peu...vous connaissez Google?
 
Il n'y a pas de "contrôleurs à museler", les copies étaient tranquillement parquées sur la base aérienne AFB Stewart, les avions détournées sont passés "au-dessus" pour les contrôleurs aériens civils, et elles ont décollées au moment meme où les avions originaux atterrissaient. Des C130, qui ont été vus a proximité des avions, ont assuré la continuité des blips. et oui ils étaient bien non-identifiés , puisque l'échange s'est produit après que les terroristes à bord aient coupé les transpondeurs.
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


Message édité par Red Leader le 06-06-2005 à 17:37:03
n°5773303
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:30:25  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Depuis Truman les USA supportent Israël. C'est surtout l'AIPAC qui les influence.


 
Oui, c'est juste, mais les deux sont liés à un certain degré.
 

Red Leader a écrit :

L
on leur dit : "des agents du Mossad alliés à un groupe de néocons sionistes" pour eux ça veut dire "tous les Juifs sont coupables"
 
ton raisonnement est foireux parce que c'est personne ne dit que  "les US" qui sont dans le coup, mais seulement quelques personnes ca ne fait pas 280 millions de comploteurs :pfff:
 
pour que tu comprennes mieux : les 6.900.000 Israëliens sont parfaitement INNOCENTS dans les attentats du 11 septembre, à l'exception des agents du Mossad et des politiques qui ont participé au complot. c'est la meme chose aux USA, évidemment


 
C'est pourquoi les Chinois n'ont jamais tué d'opposant politique subversif, les Allemands n'ont jamais fait le siège de Stalingrad, et les Français n'ont jamais envahi l'Europe.
 
On n'est pas stupides, merci.  [:itm]  
 
Soit ces attentats ont été planifiés par des autorités US, soit ces dernières (en tout ou en partie) n'y sont pour rien.

n°5773451
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2005 à 17:45:10  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Oui, c'est juste, mais les deux sont liés à un certain degré.
 
 
 
C'est pourquoi les Chinois n'ont jamais tué d'opposant politique subversif, les Allemands n'ont jamais fait le siège de Stalingrad, et les Français n'ont jamais envahi l'Europe.
 
On n'est pas stupides, merci.  [:itm]  
 
Soit ces attentats ont été planifiés par des autorités US, soit ces dernières (en tout ou en partie) n'y sont pour rien.


 
Dans la version "complot", il faudrait beaucoup de complices, notemment pour les témoignages aux aléantour du Pentagon, mais le FBi n'y serait pour rien, lui :D
 
Puis, là encore, c'est de plus en plus bizare cette histoire d'agent du MOSSAD, les journeaux comme ABC ont des archives en ligne? Peut-on voir la version originale de l'article ?

n°5773663
seblomb
Posté le 06-06-2005 à 18:08:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5773940
dj lapinou
Posté le 06-06-2005 à 18:44:20  profilanswer
 

Je n'ai pas encore lu tout le topic a propos de cette polémique.
je ne crois pas trop à cette soit disant conspiration. Mais je connais tout de fois une source officielle reprenant ces accusations. Notre prof d'histoire nous a fait lire une déclaration de l'avocat des familles de victimes des attentas des Twin towers, qui expliquait tout le complot et comment les avion avait été guidé à distance sur les deux tours.  
 
je ne suis malheuresement pas en mesure de retrouver cette déclaration, mais elle existe belle et bien.

n°5773973
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2005 à 18:47:33  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Quand comprendras-tu que quantité n’est pas qualité ?
Il pourrait y avoir des millions de sites, si ils ne font que se répéter les uns les autres, il n’y a aucun intérêt.
 
Es-tu capable de comprendre que toutes les preuves ne peuvent être donner au grand public pour des raisons évidentes (Les informations obtenues par les services de renseignement ne peuvent généralement pas être utilisées comme preuve en raison de critères stricts d'admissibilité et de la nécessité de protéger les sources.) ?
 
Cela ne te choque pas que l’intervention américaine en Afghanistan s’est faite avec l’aval de l’ONU ? Il y avait certainement une bonne raison pour que l’ONU donne son accord, non ? Ou alors même l’ONU fait parti du complot ?
 
Et maintenant, si tu souhaites persévérer dans ta direction, il serait bon que tu apportes les preuves de ce que tu avances (je ne suis pas le 1er à te le demander, mais à chaque fois tu fais le sourd). Je ne te parle pas de liens vers quelques sites miséreux, mais bien de preuves.
 
Par exemple, à l’aide de quoi oses-tu affirmer que ce sont des copies d’avions qui ont été utilisé ?
À l’aide de quoi peux-tu affirmer qu’il y avait un système de téléguidage ?
À l’aide de quoi peux-tu affirmer que c’est un agent du Mossad qui a dérouté les avions ?
Etc…


 
 
 [:plusun]  
 
Il faudrait que tout le monde soit complice avec les USA alors même que la guerre en Iraq a prouvé le contraire.
 

n°5775107
fougnac
Posté le 06-06-2005 à 20:55:10  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

bon les gars j'ai du boulot


 
bon débarras :hello:

n°5775126
printf
Baston !
Posté le 06-06-2005 à 20:57:05  profilanswer
 

Bientôt le bac [:joce]

n°5775207
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 21:03:37  profilanswer
 


Juste pour en rajouter un couche, quelqu'un voit-il un lien entre les attaques du 11 Septembre et l'attentat du 11 Mars a Madrid?

n°5775229
printf
Baston !
Posté le 06-06-2005 à 21:05:23  profilanswer
 

M****d
Madrid
Mossad
 
Tout s'explique !

n°5775272
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 21:09:07  profilanswer
 

2001/09/11 + 911 jour = 2004/03/11
 
Conclusion : les terroristes aiment les porsches 911 :D


Message édité par Friday Monday le 06-06-2005 à 21:09:32

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5775377
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2005 à 21:16:54  profilanswer
 

Donc ceux qui réfutent les sornettes du complot sont des "croyants" de la lobovision et des suppots de Bush et consorts? Non je ne crois pas, pour ma part je n'ai aucune confiance à l'administration de la politique américaine, aucune confiance au mossad non plus. Mais j'ai encore moins confiance en ceux qui inventent des complots via l'internet.
 
Pour se payer des prototypes qui n'existent pas encore en 2005 de faux boeing dirigeables sans pilote, dans le but d'appuyer une thèse attrayante, je me demande où sont les plus "croyants"? :whistle:  

n°5775756
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 21:51:06  profilanswer
 

dj lapinou a écrit :

Je n'ai pas encore lu tout le topic a propos de cette polémique.
je ne crois pas trop à cette soit disant conspiration. Mais je connais tout de fois une source officielle reprenant ces accusations. Notre prof d'histoire nous a fait lire une déclaration de l'avocat des familles de victimes des attentas des Twin towers, qui expliquait tout le complot et comment les avion avait été guidé à distance sur les deux tours.  
 
je ne suis malheuresement pas en mesure de retrouver cette déclaration, mais elle existe belle et bien.


 
Dans le meme genre il y a cette déclaration : "100 personnalités contestent la version officielle du 11 septembre" : http://www.reseauvoltaire.net/article15354.html
 
Ainsi qu'une question d'une parlemantaire démocrate à Rumsfeld : http://www.reseauvoltaire.net/article15354.html
 
Perso, je ne sais pas si il y a complot ou pas. Mais je suis étonné de toutes les coincidences et faits étranges que l'on peut recenser.  
Cherchons la vérité.

n°5775893
Red Leader
Posté le 06-06-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

fougnac a écrit :

comme tous les médias qui sont tous controllés par des juifs, j'imagine :D
 
Si tu arretais les attaques personnelles, on pourrait peut etre espérer "avancer".
 
(je t'ai traité de fanatique salafiste, moi? pourtant c'est pas l'envuie qui manque. Retiens toi comme je le fais stp)


 
attends je rêve je me fais traiter d'antisémite et de dingo sur ce forum 50 fois par jour, bientôt on va me dire que j'égorge des enfants, et tu crois avoir le droit de m'interdire qu'il y a des partisans inconditionnels d'Israël - ce qui n'est en rien une insulte évidemment, pas plus que "partisan inconditionnel de la France, ou "des USA"
 
donc je vais continuer à m'exprimer calmement, et toi tu vas continuer tes insultes, je t'en prie, ne te retiens pas, que tout le monde voit la qualité de ton argumentation :D
 
salafiste :pt1cable: portnawak :pt1cable: fais gaffe j'ai lancé une fatwa sur ta tete et mes 19 étudiants vont venir se faire exploser chez toi, il vont laisser une étoile de david et un passeport israëlien ça sera la preuve que c'est un coup du Mossad :pfff:
 
bon après salafiste t'a rien de plus débile comme épithète. bon allez c'est l'heure de ma prière vers la mecque :D
 
fanatique salafiste :pt1cable: putain celle là elle va me faire marrer un moment, encore encore sil te plait :pt1cable:


Message édité par Red Leader le 06-06-2005 à 22:03:24
n°5775925
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2005 à 22:04:35  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Dans le meme genre il y a cette déclaration : "100 personnalités contestent la version officielle du 11 septembre" : http://www.reseauvoltaire.net/article15354.html
 
Ainsi qu'une question d'une parlemantaire démocrate à Rumsfeld : http://www.reseauvoltaire.net/article15354.html
 
Perso, je ne sais pas si il y a complot ou pas. Mais je suis étonné de toutes les coincidences et faits étranges que l'on peut recenser.  
Cherchons la vérité.


 
 
Croire qu'il y aura une vérité toute nue au bout des recherches webbiennes sur cette attaque monstrueuse demande un dose d'optimisme que je ne possède pas. Je crois que chaque vide, chaque coverup lié au secret défense fournira toujours de la matière pour extrapoler en fonction des convictions et du degré de haine de chacun. :o


Message édité par markesz le 07-06-2005 à 10:16:49
n°5775962
Blue Apple
Posté le 06-06-2005 à 22:07:30  profilanswer
 

Citation :

déjà une remarque générale Blue Apple, évite les insultes "Même pas foutu de lire 5 lignes correctement." pare que tu es en rage d'etre incapable d'invalider un seul des faits que j'ai exposé

C'est pas une insulte, c'est une constatation.

Citation :

Si  l'expression "ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD" recouvre TOUTE attaque, y compris celle du 11 septembre, alors pourquoi le FBI cite explicitement l'attaque du 7 Août 1998 et pas celle du 11 septembre qui n'est pas un attentat négligeable au point de ne meme pas la citer explicitement :pfff:

Pour une raison très simple que toute personne un tant soit peu familière avec le dossier connaît: le FBI a des preuves impliquant directement Bin Laden dans cet attentat, raison pour laquelle il a décerné dès 1998 un mandat d'arrêt à son encontre.
 
http://usinfo.state.gov/is/Archive [...] _Atef.html
 
"NOVEMBER 4, 1998
 
MARY JO WHITE, the United States Attorney - for the Southern District of New York, and LEWIS D. SCHILIRO, Assistant Director in Charge of the New York FBI Office, announced that USAMA BIN LADEN and MUHAMMAD ATEF, a/k/a "Abu Hafs," were indicted today in Manhattan federal court for the August 7, 1998, bombings of the United States embassies in Nairobi, Kenya, and Dar es Salaam, Tanzania, and for conspiring to kill American nationals outside of the United States.
"

Citation :

Il est évident que


Non, justement, les choses sont rarement évidentes.
 

n°5775967
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 22:07:45  profilanswer
 

De Red Leader :

Citation :

figure toi qu'on NE PEUT PAS acheter des action sasn donner son identité . Sinon les services de contrôles boursiers NE POURRAIT JAMAIS détecter les délits d'initié. il suffirait de doinner une identité bidon. Mais cela n'est pas possible : il faut justifier son identité avec des documents.  
http://tbrnews.org/Archives/a048.htm  
cet article prétend que des "citoyens Israëliens auraient été identifiés comme les bénéficiaires, mais il y un problème : aucune source officielle n'est citée concernant cette affirmation, donc on ne peut rien en tirer  
ce qui est étrange par contre c'est que le FBI a clôturé l'enquête en disant que les transactions n'avaient rien d'anormal! Or si il y eu enquête, c'est bien parce que le délit d'initié a été constaté au départ! Le délit d'initié est avérér lorsque'il y a achat hors normes d'actions à une date proche de l'événement. Visiblement le FBI ne veut pas donner l'identité des bénéficiaires. C'est louche mais on ne peut pas en tirer grand chose  


zyx a écrit :


Les bourses anglosaxonnes sont souvent plus permissives et passer par des paradits fiscaux et des sociétés écran est souvent faisable. Sinon, il n'y aurait jamais de problème avec la bourse.


 
Elle a dis quoi la commission d'enquète à ce sujet ??

n°5776088
dje33
Posté le 06-06-2005 à 22:18:00  profilanswer
 

ashim a écrit :

Directement ca traite d'anti-sémite :sarcastic:  
 
nawak vraiment.
 
Je suis sure et certains que si tout les éléments qu'on a poster ici concernant les services secret israeliens, aurait été des éléments arabes tu n'aurait pas dis la même chose.Tu serais scandalisé et la moitié des pays arabes serait déjà rayé de la carte de toute façon.(même si en ce moment le processus a déjà demarrer mais qui veut pas encore montrer son vrai visage)
 
Mais evidemment quand ca touche le peuple "élu" on ne peut pas les incriminés, non eux ils sont au-dessus de tout les êtres humain biensur et ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent sans impunité et surtout sans critique de la part des minables goys que nous sommes [:itm]  
 
N'est ce pas ?


 
Le probleme c'est que tu n'a aucune preuve. Moi je veux bien te croire j'en ai rien a foutre que ce soit des musulmans ou des juifs qui sont derrirere les attentats. Mais tu n'a rien. A part ta paranoia qui te fait voir des complots partouts

n°5776114
dje33
Posté le 06-06-2005 à 22:19:41  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

déjà une remarque générale Blue Apple, évite les insultes "Même pas foutu de lire 5 lignes correctement." pare que tu es en rage d'etre incapable d'invalider un seul des faits que j'ai exposé :pt1cable:
 
tu remarque que le passage que tu cites est très précis : USAMA BIN LADEN IS WANTED IN CONNECTION WITH THE AUGUST 7, 1998, BOMBINGS OF THE UNITED STATES EMBASSIES IN DAR ES SALAAM, TANZANIA, AND NAIROBI, KENYA
 
1/Si  l'expression "ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD" recouvre TOUTE attaque, y compris celle du 11 septembre, alors pourquoi le FBI cite explicitement l'attaque du 7 Août 1998 et pas celle du 11 septembre qui n'est pas un attentat négligeable au point de ne meme pas la citer explicitement :pfff:
 
Il est évident que l'expression IN ADDITION, BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD
 ne recouvre donc pas plus le 11 septembre 2001 que le 7 Aout 1998
 
2/ensuite, l'expression "THROUGHOUT THE WORLD" signife très exactement "  A TRAVERS LE MONDE" : cela signifie pour un Américain EN DEHORS DES ETAT-UNIS
 
si je dis la France rayonne à travers le monde grace à M. de Villepin, ça se traduit "France shines throughout the world thanks to Mister de Villepin"
 
exemple :
 

Citation :

all veterans of the Armed Forces of the United States, whose service has made this nation an example of freedom and democracy that shines throughout the world


http://www.ncdp.org/platform
 
il s'agit de THIS NATION (les USA) qui brille à travers le monde, c'est-à-dire EN DEHORS des USA précisément
 
c'est évidemment ce qu'à conclu Eric Laurent, que tu dois sûrement considérer comme un fou furieux paranoiaque, comme tous ceux qui ne partagent pas tes certitudes :pfff:
 
Voyons, il faut vraiment être d'une mauvaise foi hallucinante pour prétendre une seconde qu'un évènement aussi important que le 11 septembre soit inclus comme cela avec désinvolture dans une expression générale, sans qu'on le cite explicitement :pfff: de surcroit dans la page sur Ben Laden :ouch: qui est désigné comme l'organisateur par les médias! Si tu y crois vraiment, c'est sans espoir, tu es coincé dans la matrice pour longtemps :spamafote:


 
Peu etre que l'avis de recherche a ete crée pour les attentats de 1998 et qu'il ne vont pas s'amuser a faire une mise a jour en classant les attentats par ordre d'importance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)