Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8432167
Lexmark
Posté le 17-05-2006 à 19:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Et pas capable d'organiser une fausse interview sans que tout le monde le sache :
http://abcnews.go.com/Politics/wireStory?id=1210978

Alors organiser un tel complot.

Non mais tout ca c est du leurre, ils se discreditent eux meme, comme ca tout le monde pense a
"Tient meme pas capable de faire de faux truc, alors un complo de cet envergure..."

Et ils y arrivent bien !

[:ooinverse]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:39:47  profilanswer

n°8432194
frax
Posté le 17-05-2006 à 19:42:41  profilanswer

Je répète que je suis neutre mais je pose les questions sans forcément avoir toutes les réponses... sinon je ne serais pas sur le forum.  

Bush affirme avoir vu le premier avion s'écraser sur la tour en regardant la télé. Mais il n'y avait pas de retransmission en direct du premier impact, seulement du deuxième et une seule vidéo amateur est connue du premier impact sur la tour. Bush est-il un menteur? Certains pensent qu'on lui montrait en live le déroulement des attentats pour voir que tout se déroulait comme prévu. D'autres disent qu'il s'ait mal exprimé et voulait dire autre chose. Si on lui montrait bel et bien les avions en live, il doit bien avoir une vidéo du pentagone pour nous montrer la vérité!  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=4F6 [...] search=wtc

n°8432251
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 19:47:02  profilanswer

frax a écrit :

D'ou viendrait du missile et y a t-il 75 personnes qui ont vu un avion?

Non il n'y en à pas 75 mais 91, les voici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8348367
Peut on avoir les noms des témoins ayant fournit les témoignages dont tu parles ?

frax a écrit :

Même vol et même numéro "usine" qui est absoluement unique et visible sur la carlingue. Oui je parle du vol 93 c HS du topic c'est vrai.

Non non ce n'est pas HS si il y a complot pour un seul vol alors il y a complot pour tout, forcément.

Donc il y a bien une photo autantifiée, prise après le 11 Septembre montrant un 757-222 de United Airline avec le numéro  N591UA dessus? Pourrais t'on la voir ?

n°8434220
Dam468
E=mc²
Posté le 17-05-2006 à 22:12:04  profilanswer

Ils sont bargeots ces ricains , en divulgant cette vidéo il viennent
de nous donner la preuve de la conspiration
ce qu'on voit est une explosion à base d'explosifs et non une déflagration
de kérosène : onde de compression blanche incompatible dans
un crash d'avion , pour plus de détails :
http://desordresmondiaux.site.voil [...] /Chap4.htm

n°8434369
gronky
poissard
Posté le 17-05-2006 à 22:20:11  profilanswer

Faux. Déja démontré il y a quelques pages...

n°8434375
Dæmon
Posté le 17-05-2006 à 22:20:21  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Note qu'en cas de choc violent, les matériaux fondent sans avoir un apport nécessaire de carburant. L'inertie d'un avion chargée de cette catégorie et à cette vitesse est énorme, le stopper en qlq 10aines de mètres fait convertir l'énergie cinétique en chaleur => fonte des matériaux entrant en collision.

De mon temps on apprenait ça en physique au lycée, avec l'exemple typique du calcul de la masse fondue d'une balle de fusil tirée contre un mur.

effectivemnt on ne le fait pkus au lycée ;)

mais en tout cas c'est logique que l'energie cinétique de l'avion soit convertie en chaleur lors de l'impact

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8434458
Dæmon
Posté le 17-05-2006 à 22:25:14  profilanswer

frax a écrit :

D'ou viendrait du missile et y a t-il 75 personnes qui ont vu un avion?
Déjà les témoins ont rapporté un hélicoptère militaire, un quadrimoteur blanc montré sur CNN venue d'une vidéo amateur (donc pas un boeing) et un troisième avion militaire d'après certains, un Boeing selon d'autres etc... Tout ca dans les airs ou les vols son interdits ca fait beaucoup.
Sinon des employés de pentagone ont rapportés que leur réunion a été déplacé à un autre lieu à la dernière minute.  
Combien de personne dans le complot? Je ne sais pas s'il y a eu un complot. Préparé des attentats ca se fait pas avec une bande de 10 personnes peu importe leur identité. Forcément il y avait un bon nombre de personne.
Je ne connais pas du tout la vérité mais certains sont persuadés que les américains sont impliquées et d'autres que non sans avoir de preuves solides... moi le premier c'est pourquoi je reste perplexe et ne ligue pas d'un côté ou de l'autre. Juste je trouve qu'il y a des choses étranges et contradictoires des deux côtés.

ouai. . . ya juste un aéroport pas tres loin  [:airforceone]

---------------
n°8434507
Dæmon
Posté le 17-05-2006 à 22:27:28  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ils sont bargeots ces ricains , en divulgant cette vidéo il viennent
de nous donner la preuve de la conspiration
ce qu'on voit est une explosion à base d'explosifs et non une déflagration
de kérosène : onde de compression blanche incompatible dans
un crash d'avion , pour plus de détails :

la combustion d'hydrocarbures ça fait bien des volutes de fumée noire nan?
et sur la vidéeo c'est ce qu'on voit (c'est deja ça ^^)

et ça a été dit et redit (et reredit^1000) : un explosif n'engendre pas d'explosion tres "visuelle"

[:airforceone]

---------------
n°8434723
etheriel
Posté le 17-05-2006 à 22:35:38  profilanswer

frax a écrit :

Même vol et même numéro "usine" qui est absoluement unique et visible sur la carlingue.

ah ouais, tout le monde se donne bien du mal pour monter un gros complot, on plie 2 tours, on bousille un bout du pentagone, mais pour faire qd meme qq economies, ben on continue de faire voler l'avion censé s'etre ecrasé, sans meme changer son numero de serie :D :D :D

N'importe quel braqueur amateur de 205 Diesel sait que la premiere chose à faire est "changer le numero de serie" :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8435124
grao
The visitor
Posté le 17-05-2006 à 22:54:02  profilanswer

etheriel a écrit :

ah ouais, tout le monde se donne bien du mal pour monter un gros complot, on plie 2 tours, on bousille un bout du pentagone, mais pour faire qd meme qq economies, ben on continue de faire voler l'avion censé s'etre ecrasé, sans meme changer son numero de serie :D :D :D

N'importe quel braqueur amateur de 205 Diesel sait que la premiere chose à faire est "changer le numero de serie" :D

Pour les 205 GTI aussi :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 22:54:02  profilanswer

n°8435135
Dæmon
Posté le 17-05-2006 à 22:54:37  profilanswer

grao a écrit :

Pour les 205 GTI aussi :o

surtout :o

---------------
n°8435869
Dam468
E=mc²
Posté le 17-05-2006 à 23:30:45  profilanswer

Citation :

la combustion d'hydrocarbures ça fait bien des volutes de fumée noire nan?  
et sur la vidéeo c'est ce qu'on voit (c'est deja ça ^^)  

et ça a été dit et redit (et reredit^1000) : un explosif n'engendre pas d'explosion tres "visuelle"

Evidemment qu'il n'y a pas que de l'explosif , il y a aussi le 'véhicule' qui le transportait , mais vous devriez lire les explications du commandant Pierre
Henri Bunel , toute la différence est dans l'ignition de l'explosion et ses
couleurs , bien sûr après c'est un incendie classique   :o  

n°8435924
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 23:34:40  profilanswer

Bunel, c'est pas le mec qui s'est fait virer de l'armée française pour espionnage ?

n°8436089
Dam468
E=mc²
Posté le 17-05-2006 à 23:49:32  profilanswer

Ca l'empêche pas d'avoir des connaissances , même un alcoolique
ou un guignol peut en avoir :o

n°8436106
Nidnogar
Posté le 17-05-2006 à 23:51:21  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Bunel, c'est pas le mec qui s'est fait virer de l'armée française pour espionnage ?

Et qui a été publié dans le livre de T.Meyssan " Le Pentagate" :jap:
Un monsieur très bien sous tous rapports donc  [:tinostar]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8436123
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 23:52:49  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ca l'empêche pas d'avoir des connaissances , même un alcoolique
ou un guignol peut en avoir :o

Mouais, mais bon un mec qui se fait gauler à refiler des infos top secret à Milosevic, ça laisse planer un gros doute sur sa santé mentale.

n°8436271
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-05-2006 à 00:06:11  profilanswer

:heink: Super, le gars fait des analyses de couleur à partir de documents vidéo de mauvaise qualité, où les couleurs sont hyper-saturées (comparer la couleur du ciel avec celle sur la tof du WTC, ou bien la couleur du plot de signalisation ultra flashy  :sol: ). On trouve aussi des bonnes blagues carembars dans cette analyse tout à fait fine : :)

Citation :

Il est notoire que les turboréacteurs des avions américains laissent une traînée de fumée noire.

Enfin bon, pour ce qui est des entourloupes diverses et variées, notons que notre homme est effectivement un expert : lorsqu'en 98 il transmis aux serbes des informations confidentielles sur les prochains bombardements de l'OTAN, il ne trouva rien de mieux que de les envoyer via son fax personnel. Incognito.  :sol:

n°8436272
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 00:06:22  profilanswer

Mais pourquoi les complotistes (débutants ou vétérans) ne prennent-ils jamais la peine de lire les pages précédentes avant de poster ce qui trop souvent ne sont que de simples singeries?[:prodigy]

n°8436315
Nidnogar
Posté le 18-05-2006 à 00:10:06  profilanswer

markesz a écrit :

Mais pourquoi les complotistes (débutants ou vétérans) ne prennent-ils jamais la peine de lire les pages précédentes avant de poster ce qui trop souvent ne sont que de simples singeries?[:prodigy]

Parce qu'ils sont persuadés d'être les seuls à détenir la vérité  [:nidnogar]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8436373
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2006 à 00:16:34  profilanswer

markesz a écrit :

ouais mais, les vrais complotistes sérieux ont de bonnes raisons de l'être, parceque si t'es capable de dire quelle est la vraie raison des attentats 11/9, t'es fort. [:cend]  

Ne plus contester la réalité matérielle, et le "comment ça c'est passé" des crashs c'est évident, mais savoir pour quelle raison, quelle idéologie, quel secret.....??????!!! moi j'ai toujours pas compris.

ah ouai nan c'est vrai, c'est benladen.... :pfff:  [:eyes 0nly]

n°8436584
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 00:40:57  profilanswer

Ah bon? Les attaques envers les américains et leurs symboles depuis le début des années 90' sont passées inapercues pour toi?

Alors continues de rigoler...  :sarcastic:

n°8436608
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2006 à 00:44:45  profilanswer

Ah j'ai jamais dit que ça venait de l'intérieur [:jkley]

n°8436619
gronky
poissard
Posté le 18-05-2006 à 00:48:21  profilanswer

Ça viendrait de qui selon toi?

n°8436651
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2006 à 00:56:05  profilanswer

ben j'en sais fichtrement rien, mais l'information telle qu'elle nous est donnée sur cette affaire ne me convient pas.

Je ne suis pas complotiste, je suis scéptique [:skyzor]

n°8436662
gronky
poissard
Posté le 18-05-2006 à 01:00:03  profilanswer

Franchement, je ne vois pas un pays se lancer tranquillos dans une attaque frontale contre les USA. Ou alors, il est au mains de gens qui sont sacrément joueurs...

n°8436692
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-05-2006 à 01:04:02  profilanswer

kryptos a écrit :

ouais mais, les vrais complotistes sérieux ont de bonnes raisons de l'être, parceque si t'es capable de dire quelle est la vraie raison des attentats 11/9, t'es fort. [:cend]  

Ne plus contester la réalité matérielle, et le "comment ça c'est passé" des crashs c'est évident, mais savoir pour quelle raison, quelle idéologie, quel secret.....??????!!! moi j'ai toujours pas compris.

ah ouai nan c'est vrai, c'est benladen.... :pfff:  [:eyes 0nly]

C'est la présence de l,armée américaine en Arabie Saoudite, terre sacrée où se trouve la Mecque, qui a mis le feu aux poudres dans les années 90 . Pour beaucoup de musulmans, c'est un sacrilège, un scandale qui rappelle les Croisades, qui ont laissé un profond traumatisme dans l'inconscient musulman .

Dès les années 60, le prince Fayçal avait prévenu les Américains du risque que représentait la présence de bases américaines en Arabie Saoudite, et Kenedy avait eu l'intelligence de tenir compte de cet avis et de retirer les troupes américaines de ce pays à l'époque .  

Ce n'est pas pour rien que la vague d'attentats que nous connaissons actuellement ait débutée au moment de leur retour en Arabie Saoudite, dont un premier attentat contre le WTC en 1993, et plusieurs attentats contre des ambassades et des troupes américaines . L'attentat du 11 septembre n'était qu'une suite logique .

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/06/GRESH/10233

n°8437043
pof1
Posté le 18-05-2006 à 03:44:20  profilanswer

Comme je disait a un collegue tout a lheure, imaginons que ce complot soit vrai, ceci implique l'intervention de plusieur millier de personne pour tout metre en oeuvre, placement des charges dans les tour, de tous les debris au pentagone, du lancement des missiles, de la preparation des soit disant avion cargo chargé de missile, plus toute la preparation du plan et des elements a metre en oeuvre...

pensais vous sincerement que sur toute ces personne concerné pas une seul n'aurais de remord, qui peut vivre avec le fait d'avoir exterminé 4000americain, d'avoir detruit un symbole americain et de prouver a tout le monde que les states sont pas si puissant que ça? peut etre une dizaine mais certainement pas le millier ou plus qui serait intervenu dans l'affaire!!! Depuis le temps y'aurai forcement eu un haut gradé qu'aurais tout debalé au media, maté ce qui se passe en ce moment au states, pour un sujet moins grave, ça a quand meme moufeté, et pourtant le nombre de personne implqiué dans cette bavure est tré faible comparat a la theorie du complot du 11 septembre.

voila stou

PS: zavez remarqué que le 11 septembre 9.11 ==> 911 numero dappel de la police huhu

n°8437060
Psycmatic
econonomics will be owned
Posté le 18-05-2006 à 03:54:13  profilanswer

pof1 a écrit :

Comme je disait a un collegue tout a lheure, imaginons que ce complot soit vrai, ceci implique l'intervention de plusieur millier de personne pour tout metre en oeuvre, placement des charges dans les tour, de tous les debris au pentagone, du lancement des missiles, de la preparation des soit disant avion cargo chargé de missile, plus toute la preparation du plan et des elements a metre en oeuvre...

pensais vous sincerement que sur toute ces personne concerné pas une seul n'aurais de remord, qui peut vivre avec le fait d'avoir exterminé 4000americain, d'avoir detruit un symbole americain et de prouver a tout le monde que les states sont pas si puissant que ça? peut etre une dizaine mais certainement pas le millier ou plus qui serait intervenu dans l'affaire!!! Depuis le temps y'aurai forcement eu un haut gradé qu'aurais tout debalé au media, maté ce qui se passe en ce moment au states, pour un sujet moins grave, ça a quand meme moufeté, et pourtant le nombre de personne implqiué dans cette bavure est tré faible comparat a la theorie du complot du 11 septembre.

voila stou

PS: zavez remarqué que le 11 septembre 9.11 ==> 911 numero dappel de la police huhu

peut etre que si ils l'ouvrent ils se font degomer et leur famille avec ?

Message édité par Psycmatic le 18-05-2006 à 03:54:28
n°8437069
paprika
Posté le 18-05-2006 à 04:07:48  profilanswer

vous regardez trop de series télé [:tartragnan]

n°8437079
rolanxo
Posté le 18-05-2006 à 04:22:08  profilanswer

Bien vu psycmatic.
 C'est exactement ce que je pense. Ne serait-ce-pas une subtile manipulation ?
Il s'agit pour eux de détourner l'attention sur ce qui chauffe en ce moment aux Etats-unis : la controverse sur la destruction du WTC. Grace à des gens comme Jimmy Walter par exemple, de plus en plus d'Américains se rendent compte de l'énormité de la supercherie. Dick Cheney et toute sa clique doivent avoir chaud aux fesses car ils savaient pertinemment qu'une contre-enquête citoyenne prendrait de l'ampleur alors ils répliquent en nous montrant une video de mauvaise qualité sachant bien que toute l'attention se reportera sur l'attentat du pentagone. Et si réellement un boeing 757 s'est crashé sur le pentagone ils n'auraient plus quà sortir leur carte maitresse du jeu c.à.d la véritable video...nous passerions tous pour des cons...  
Espérons que j'ai tort !

Message cité 1 fois
Message édité par rolanxo le 18-05-2006 à 04:46:12
n°8437253
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 08:41:35  profilanswer

Amis complotistes (débutants ou vétérans) pourquoi ne pas prendre la peine de lire les pages précédentes avant de poster vos suppositions usées de chez répétitif.com?  

Seulement 150 personnes seraient dans le secret? [:mr mala]  

150 simplement pour la fabrication et la manipulation de fausses pièces carbonisées dans le pentagone il en faut beaucoup plus que cela pour ne pas s'éterniser pendant des jours et hypnotiser des centaines de temoins pour détourner leur attention. Pour le WTC on n'en parle même pas, uniquement dans la CIA, le FBI ou la NSA, nombreux sont ceux ayant de proches parents parmi les victimes et ils seraient impitoyables pour pister la moindre embrouille sérieuse. Le watergate, ils n'y avaient pas 20 témoins directs et il y a eu un informateur très rapidement. 150???  :sarcastic:  

Ça ne vaut même pas la peine de rentrer dans les détails, le décompte à été fait plusieurs fois dans ce topic, mais ça ne sert vraiment à rien quand on préfère se faire des films.

n°8437257
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-05-2006 à 08:44:34  profilanswer

Break a écrit :

T'y vas un peu fort avec tes milliers.. il suffit de têtes pensantes haut placées,  le détournement de regard ou la complicité de quelques généraux adhérants à l'idéologie,  d'une équipe de recherche, d'une équipe logistique, d'équipes sur le terrain et... bah c'est tout..  

150 personnes ?

A la CIA par exemple, je doutes vraiment que chaque opération d'envergure nécessite la contribution de plusieurs milliers de personnes.. ( coups d'états, toussa toussa )

A l'extérieur des USA c'est possible mais à l'intérieur des USA là tu rêves mon vieux, ce pays est l'exemple même ou le pouvoir à un contre-pouvoir, l'administration Bush ne va pas du tout actuellement, à chaque affaire puante qu'il y'a un mec saute et chez nous depuis le referendum tout le monde est en place !

n°8437427
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2006 à 09:35:57  profilanswer

Au Vénézuella et à Madrid y a t'il eu crash d'avions de ligne sur les building ? Je n'en ai pas souvenir, la comparaison ne vaut donc rien [:spamafote]

L'acier en fusion il vient d'où à ton avis ? Des charges de démolition peut être ?  [:dawa]

Message édité par sidorku le 18-05-2006 à 09:36:15
n°8437450
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2006 à 09:42:50  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Amis sceptiques Je vous met en garde a propos des nouvelles videos , il ya peut étre une grosse desinformation la dessous.  
Nous savons que le FBI a saisi des bandes videos d'un hotel, d'une station d'essence, de bien meilleur qualité et qui prouverait exactement ce qui s'est produit au Pentagone.
Alors soit Le gouvernement est vraiment effrayé de montrer au public ce qui s'est produit au Pentagone (ce que je comprend pour eux si ce n'est pas une boeing) , soit  le gouvernement sait depuis le debut que c'est le vol a77 qui est rentrer dans la facade du pentagone  
dans ce cas si il n'ont rien a se reprocher, pourquoi alors avoir une attitude suspecte , pourquoi alors diffuser exclusivement les videos de basse qualité dans les medias ou l'on ne voit rien ??? c'est a se demander si ils ne font pas tout cela expres dans le seul et unique but d'alimenter la controverse et de faire croire que le pentagone est l'argument central du mouvement de vérité autour du 9/11, pour ensuite tenter avec les diffusions des videos de bonne qualité de decridibiliser au yeux de l'opinion le mouvement
de vérité tout entier .

Pourquoi aucune discussion du bâtiment 7 et les commentaires de Larry Silverstein ?
Pourquoi aucune discussion sur le NORAD et son incompetence extraordinaire a suivre les procedures standard le 11 septembre ?
notez bien ceci : Dans la seule année 2001 avant le 11 septembre, on a enregistré 67 interventions d'escortes d'appareils ayant cessé d'émettre un signal . 100% de réussite et absolument aucune d'entre elles n'a excédé 15 minutes .  
le 11 septembre aucune interception, des avions qui arrives 45 minutes aprés alors qu'il est deja trop tard ...qui partent de base eloignés alors que des bases plus proches des avions detournés sont operationelles. qui volent a des vitesse proche du decrochage...
Au venezuella ou a Madrid des tours ont brulees des vintaine d'heure et pourtant aucune d'entre ne se sont effondrés
au WTC en septembre 2001 la durée des incendies n'a pas depassé 85 minutes pour la tour nord , et 56 minutes pour la tour SUD, .
pire elles se sont effondrés en chute libre droit dans leur botte, a raison de 10 etages par secondes ,  
comme si cela ne suffisait pas deja en 1975 un incendie avait atteint la wtc1 avait duré 3 heures et pourtant lui non plus n'etait pas parvenus a faire effondré la tour. [:chriscool007]

Pourquoi le rapport officielle explique que si le wtc c'est effondrer c'est parceque les structures en acier ont ete affaibles par le feu  alors que de l'acier en fusion a ete retrouvé en quantité sous les decombres des tours.??  
[:chriscool007]

ce topic est entrain de réinventer le mouvement perpétuel. Et les complotistes les plus grands auteurs comiques de ce début de siècle.

---------------
Acceuil
n°8437685
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2006 à 10:22:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce topic est entrain de réinventer le mouvement perpétuel. Et les complotistes les plus grands auteurs comiques de ce début de siècle.

Mouais , je pense que ça s'arretera un jour, mais pour l'instant, il ya encore trop de grain à moudre... d'ailleurs je trouve les officialistes  aussi ridicules que les complotistes.  

L'axe du mal toussa...j'ai toujours du mal à voir une dimension religieuse exclusive dans ces attentats.

n°8437700
Merome
Chef des blorks
Posté le 18-05-2006 à 10:26:17  profilanswer

drapeau (américain)

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8437703
p47alto1
Posté le 18-05-2006 à 10:26:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Mouais , je pense que ça s'arretera un jour, mais pour l'instant, il ya encore trop de grain à moudre... d'ailleurs je trouve les officialistes  aussi ridicules que les complotistes.  

L'axe du mal toussa...j'ai toujours du mal à voir une dimension religieuse exclusive dans ces attentats.

De mon côté, j'ai du mal à voir en quoi quelqu'un qui s'oppose aux délires des partisans du complot -le dernier arrivage est au demeurant assez coquet- est forcément un adepte des conneries de Bush sur l'axe du mal. Tu peux m'expliquer?  [:canaille]

n°8437715
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 10:28:23  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Note qu'en cas de choc violent, les matériaux fondent sans avoir un apport nécessaire de carburant. L'inertie d'un avion chargée de cette catégorie et à cette vitesse est énorme, le stopper en qlq 10aines de mètres fait convertir l'énergie cinétique en chaleur => fonte des matériaux entrant en collision.

De mon temps on apprenait ça en physique au lycée, avec l'exemple typique du calcul de la masse fondue d'une balle de fusil tirée contre un mur.

on avait même calculé la vitesse pour qu'au moment du choc, le plob se vaporise carrément :D

n°8437785
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 10:41:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Auteurs tragi-comiques. [:aloy]

:whistle:

n°8437839
p47alto1
Posté le 18-05-2006 à 10:54:54  profilanswer

markesz a écrit :

À ma connaissance il n'y a aucun partisan de l'administration bush dans ce topic
... à moins de voir le mal partout. :o

[:pingouino] Tu veux dire que si tu n'es pas complotiste, tu es crédule au point de ne pas te rendre compte que tu es un fan de Bush même quand il ne trouve aucune grâce à tes yeux?  :o

n°8437888
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 11:03:27  profilanswer

:pt1cable:  J'en suis devenu tout mélangé! lol!

C'est vrai qu'avec les complotistes, la confusion est si fréquente qu'on se demande qui est qui et pourquoi on discute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)