| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:39:47 ![]() ![]() |
frax | Je répète que je suis neutre mais je pose les questions sans forcément avoir toutes les réponses... sinon je ne serais pas sur le forum. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dam468 E=mc² | Ils sont bargeots ces ricains , en divulgant cette vidéo il viennent
|
gronky poissard | Faux. Déja démontré il y a quelques pages... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dam468 E=mc² |
|
Infection dentaire aïe | Bunel, c'est pas le mec qui s'est fait virer de l'armée française pour espionnage ? |
Dam468 E=mc² | Ca l'empêche pas d'avoir des connaissances , même un alcoolique
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Infection dentaire aïe |
|
markesz Destination danger | Mais pourquoi les complotistes (débutants ou vétérans) ne prennent-ils jamais la peine de lire les pages précédentes avant de poster ce qui trop souvent ne sont que de simples singeries? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
kryptos Smokin' |
|
markesz Destination danger | Ah bon? Les attaques envers les américains et leurs symboles depuis le début des années 90' sont passées inapercues pour toi?
|
kryptos Smokin' | Ah j'ai jamais dit que ça venait de l'intérieur |
gronky poissard | Ça viendrait de qui selon toi? |
kryptos Smokin' | ben j'en sais fichtrement rien, mais l'information telle qu'elle nous est donnée sur cette affaire ne me convient pas.
|
gronky poissard | Franchement, je ne vois pas un pays se lancer tranquillos dans une attaque frontale contre les USA. Ou alors, il est au mains de gens qui sont sacrément joueurs... |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
pof1 | Comme je disait a un collegue tout a lheure, imaginons que ce complot soit vrai, ceci implique l'intervention de plusieur millier de personne pour tout metre en oeuvre, placement des charges dans les tour, de tous les debris au pentagone, du lancement des missiles, de la preparation des soit disant avion cargo chargé de missile, plus toute la preparation du plan et des elements a metre en oeuvre...
|
Psycmatic econonomics will be owned |
Message édité par Psycmatic le 18-05-2006 à 03:54:28 |
paprika | vous regardez trop de series télé |
rolanxo | Bien vu psycmatic.
Message cité 1 fois Message édité par rolanxo le 18-05-2006 à 04:46:12 |
markesz Destination danger | Amis complotistes (débutants ou vétérans) pourquoi ne pas prendre la peine de lire les pages précédentes avant de poster vos suppositions usées de chez répétitif.com? |
lordofthesith Join me . . . |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 18-05-2006 à 09:36:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kryptos Smokin' |
|
Merome Chef des blorks | drapeau (américain) --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
p47alto1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
markesz Destination danger |
|
p47alto1 |
|
markesz Destination danger | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |