Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8430655
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-05-2006 à 16:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula, l'expert qui s"exprime !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 16:56:22  profilanswer

n°8430683
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 16:58:30  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

UN, trop pointu pour un nez de boeing, le bout de blanc.
DEUX, l'explosion produit un flash blanc ce qui indique un explosif, pas du kero.
TROIS, ces missiles sont produits par Boeing.

CQFD j'te dis§§§
Cesse donc de nier l'évidence![:pingouino]

sympa ton troll :D

UN, t'as des yeux bioniques, c'est bien
DEUX, tu es expert en explosions d'avion contre batiments?
TROIS, c'est quoi le rapport avec la choucroute?

[:rofl]

n°8430738
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:03:01  profilanswer

frax a écrit :

Un missile ou autre chose on s'en fiche au fond. La version officielle ne tient pas debout. Qui peut expliquer comment les corps des passagers de l'avion sont retrouvés si l'avion a été désintégré à l'impact? C'est de la science fiction hollywoodienne intégrée en politique.

ils ont pas retrouvé les corps intactes hein...  

n°8430770
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-05-2006 à 17:05:00  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

sympa ton troll :D

UN, t'as des yeux bioniques, c'est bien
DEUX, tu es expert en explosions d'avion contre batiments?
TROIS, c'est quoi le rapport avec la choucroute?

[:rofl]

UN, j'ai les yeux de mon père
DEUX, on peut determiner l'origine d'une explosion par sa couleur
TROIS, Boeing sont dans coup, c'est clair. C'est eux qui font les sytèmes de téléguidage des avions de ligne.

[:aloy]

n°8430789
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:06:30  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Et le titane des réacteurs (1 600°C) ? Et les déclarations du type de chez Rolls-Royce qui affirme ne pas reconnaître les débris d'un des moteurs de sa gamme ? Et plein d'autres choses encore...

c'est pas parceque un type ne reconnait pas son moteur que ca deviens une verité universelle... ya pas que SON temoignage hein :sleep:  
et pleins d'autres choses... detail s'il te plait, toutes les theories foireuses ont été demontés en long en large et en travers au fil des pages :whistle:

n°8430817
seblomb
Posté le 17-05-2006 à 17:09:04  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est pas parceque un type ne reconnait pas son moteur que ca deviens une verité universelle... ya pas que SON temoignage hein :sleep:  
et pleins d'autres choses... detail s'il te plait, toutes les theories foireuses ont été demontés en long en large et en travers au fil des pages :whistle:

J'aime bien aussi quand ils disent que la température de fusion du titane est supérieure à la température du kérozène, car évidemment seul le kérozène a brûlé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 17-05-2006 à 17:09:23
n°8430867
frax
Posté le 17-05-2006 à 17:13:15  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ils ont pas retrouvé les corps intactes hein...

Oui mais l'avion est désintégré soit-disant et les corps des passagers eux sont retrouvés et même ils ont été identifiés d'après la version officielle. On est censé croire que le corp humain est plus résistant que les matériaux utilisés par Boeing. Dingue cette histoire!

n°8430909
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:16:46  profilanswer

frax a écrit :

Oui mais l'avion est désintégré soit-disant et les corps des passagers eux sont retrouvés et même ils ont été identifiés d'après la version officielle. On est censé croire que le corp humain est plus résistant que les matériaux utilisés par Boeing. Dingue cette histoire!

preuve?

n°8430920
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:17:53  profilanswer

http://www.serendipity.li/wot/pentagon/spencer/pentstrike3.gif

attention fake [:rofl]

Message édité par Xiao_Bin le 17-05-2006 à 17:18:56
n°8430942
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:19:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:19:40  profilanswer

n°8430948
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-05-2006 à 17:20:15  profilanswer

seblomb a écrit :

J'aime bien aussi quand ils disent que la température de fusion du titane est supérieure à la température du kérozène, car évidemment seul le kérozène a brûlé  :o

Note qu'en cas de choc violent, les matériaux fondent sans avoir un apport nécessaire de carburant. L'inertie d'un avion chargée de cette catégorie et à cette vitesse est énorme, le stopper en qlq 10aines de mètres fait convertir l'énergie cinétique en chaleur => fonte des matériaux entrant en collision.

De mon temps on apprenait ça en physique au lycée, avec l'exemple typique du calcul de la masse fondue d'une balle de fusil tirée contre un mur.

Message cité 3 fois
Message édité par @ttil@ le 17-05-2006 à 17:21:26
n°8430958
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-05-2006 à 17:21:17  profilanswer

Arrete un peu de troller, Xiao Bin[:kokko8]

n°8430979
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:23:46  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Arrete un peu de troller, Xiao Bin[:kokko8]

arrete d'ecorcher mon pseudo :o  
t'es bien placé pour dire ca [:rofl]

n°8431020
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-05-2006 à 17:27:41  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

arrete d'ecorcher mon pseudo :o  
t'es bien placé pour dire ca [:rofl]

Troller? Moi? [:argv23]  

n°8431066
frax
Posté le 17-05-2006 à 17:33:46  profilanswer

n°8431117
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:38:55  profilanswer

et alors? ya pas besoin d'avoir des corps plus ou moins intacts pour les identifier hein...  :heink:  
de morceaux ca suffit... puis forcement ya la liste des passagers pour faire concorder tout ca, sinon comment veux tu retrouver le nom de la personne a partir d'un bout de machoir :??:  

n°8431146
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 17:41:53  profilanswer

frax a écrit :

:lol:  
Quand on dit que les corps ont été identifiés, ça veut pas dire qu'on a amené la famille à la morgue pour les reconnaître sur un tiroir  :sarcastic:  

La reconnaissance a été faite grâce à l'ADN fourni par les ascendants ou descendants, et il suffit d'une dent ou d'un bout d'os pour ça.  
D'ailleurs dans le WTC aussi, la plupart des victimes ont été identifiées (pas toutes, puisque le volume de gravats à fouiller était bien supérieur).

n°8431148
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-05-2006 à 17:42:16  profilanswer

Sur la photo il y une main arrachée qui pointe vers la Maison Blanche.
[:casterman]

n°8431191
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-05-2006 à 17:46:47  profilanswer

frax a écrit :

en effet, on retrouve toujours des dents, ils devraient faire leur avions en molaires chez boeing :o

n°8431288
phil279
Posté le 17-05-2006 à 18:00:28  profilanswer

"Hotel Sheraton  

Aller ici pour plus de details sur les videos autour du pentagone:http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/pages-fr/fait-videos.html"  

Tout a l'heure (13H41) j'ai posté ce lien et il y avais un site perso d'enquetes sur le 11 septembre plutot bien fait et avec une argumentation plutot prudente et rationnelle et maintenant a la place il y a un message qui dit que ce site a ete fermé par les moderateurs premiere fois que je vois une censure web en direct, violent!

Vive la liberté d'expression (quand on dit ce qu'il faut dire bien sur)

Je suis un peu consterné (comme beaucoup de pays occidentaux on est en train de glisser vers une forme de dictature consentie par le meme type de soumis que pendant le regime de Vichy)

n°8431326
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 18:04:52  profilanswer

frax a écrit :

Les corps des passagers sont officiellement retrouvés ...

Non, des petits bouts par ci par là... D'où l'identification ADN nécessaire.

Minuteman1 a écrit :

C'est ça ce qui est triste avec les esprits qui se veulent "rationnels" comme toi, c'est qu'ils veulent se rassurer en s'accrochant à ce qu'ils croient être des certitudes. Ce n'est pas parce que qu'on "sent" quelque chose, que ce quelque chose est infondé. Pour info, les plus grands décideurs, aussi bien en politique qu'en affaires, fondent souvent leurs décisions sur leur intuition. Et pourtant, il y en a peu parmi eux qui ont un QI de 50.

Ce que je crois être des certitudes ? Intéressant ca, lequel des faits que j'ai amené est faux ?
Et tes décideurs ne se trompe jamais peut être ? Tes braves intuitions ne valent rien dans un développement scientifique.

Puisque le monsieur ne visite visiblement pas les liens qu'on lui donne on va le faire en image, comme pour les enfants.

Minuteman1 a écrit :

Et le titane des réacteurs (1 600°C) ? Et les déclarations du type de chez Rolls-Royce qui affirme ne pas reconnaître les débris d'un des moteurs de sa gamme ? Et plein d'autres choses encore...

Ah oui le type qui ne reconnait pas ses moteurs [:rofl]
Regarde bien l'article montré et traduit dans Loose Change à ce moment là et lisons le ensemble:
"It is not a part from any RR engine that I'm familiar with, and certainly not the AE 3007H made here in Indy" Evidemment un type qui fabrique des AE 3007H ne risque pas de reconaitre un RB211...  Prenthèse comique : le AE3007 est utillisé par Embraer, Cessna et... Grumman dans ses Global Hawk  [:k@nt]  Note que si les complotistes commencent à se démonter les uns les autres ca nous fera des vacances.

A propos de la température je te signale que l'on a retrouvé une horloge avec du verre fondu, quelle est la température de fusion du verre :1500° bref cet ordre de grandeur a été atteint dans le Pentagone. Heureusement il n'ont pas tous subit cette chaleur. (Le reste des morceaux en aluminium pour les plus gros fondent à moins de 700°).
http://www.ldainfos.com/terrorisme/effroyable_verite/018.JPG

http://ism.infometiers.org/enter/a [...] /1035.html

Les réacteur on en a retrouvé des morceaux un peu partout justement.
http://www.pentagonresearch.com/images/161-large.jpg
Je ne sais pas si tu vois mais derrière et sur bien dautres photos il y a des tas de morceaux métalliques.
Ah tiens dans Loose CHange il dit que les réacteurs font 2.7m de diamètres [:rofl] L'hélice principale peut être, mais le moteur lui même est largement plus fin et correspond bien aux débris.
http://www.oufusion.org.uk/newssummer04/RR_RB211.jpg

Marrant aussi la chambre de diffusion qu'il montre ne correspond pas à celle des catalogues, d'où vient elle ?
http://www.pentagonresearch.com/images/064-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/176.jpg

Dans Loose Change encore il décide on se demande bien à partir de quoi que la taille des roues ne correspond pas:  :??:  

http://www.pentagonresearch.com/images/178.jpg

Enfin il se garde bien de parler de ceci:

http://www.pentagonresearch.com/images/187.jpg

On pourrait aussi parler de ca et de toutes les autres photos de débris d'ailleurs:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7886005

Enfin j'attends toujours tes explications pour les question que j'ai posé mais que tu ignores...

Il faut continuer sur les mensonges et manipulations de Loose CHange ou on peut s'arreter là ?

@ttil@ a écrit :

De mon temps on apprenait ça en physique au lycée, avec l'exemple typique du calcul de la masse fondue d'une balle de fusil tirée contre un mur.

Ouii je l'ai fait ca, c'était mieux avant  :o

Message édité par sidorku le 17-05-2006 à 18:14:02
n°8431389
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 18:12:28  profilanswer

phil279 a écrit :

"Hotel Sheraton  
Tout a l'heure (13H41) j'ai posté ce lien et il y avais un site perso d'enquetes sur le 11 septembre plutot bien fait et avec une argumentation plutot prudente et rationnelle et maintenant a la place il y a un message qui dit que ce site a ete fermé par les moderateurs premiere fois que je vois une censure web en direct, violent!
Vive la liberté d'expression (quand on dit ce qu'il faut dire bien sur)
Je suis un peu consterné (comme beaucoup de pays occidentaux on est en train de glisser vers une forme de dictature consentie par le meme type de soumis que pendant le regime de Vichy)

C'était un site perso sur un serveur gratuit, peut être a t'il tout simplement dépassé son quota de transfert suite à un nombre de demande trop grand, à propos des vidéos par exemple ce qui ne serait pas étonnant en ce moment.  :D  

En plus c'est un site qui était cité ici même depuis presque trois ans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1450119
M'étonnerait que Wanadoo soit aussi lent pour repérer un site à fermer...

Oui je sais je suis un clone aveugle, toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-05-2006 à 18:18:42
n°8431393
Lalande211​85
Posté le 17-05-2006 à 18:12:57  profilanswer

C'est vrai que c'est clair là.

n°8431442
frax
Posté le 17-05-2006 à 18:23:35  profilanswer

En restant objectif et neutre, ca ne prouve rien. Placer des débris fondus au préalable et faire exploser par dessus un missile, des explosifs... etc c'est compatible avec tes idées. On en reste au même point. Incertitude.
Le vol 93 existe encore alors qu'il fait partie des avions qui se seraient écrasés. On peut prendre un billet pour ce vol 93 sur internet. Le vol 11 et 77 eux, regardez sur internet sur les sites des compagnies, n'existe plus. Au pentagone en live sur CNN les journalistes parlaient d'une 2e explosion et rapportait une odeur de cordite au pentagone. Bref. Incertitude à nouveau.  
Le problème de savoir si un avion s'est crashé sur le pentagone, si des débris et fausses preuves ont été déposées sur place, explosion, missile etc... ne donne aucune indication sur l'identité des terroristes. Qu'il s'agisse d'un avion drône, avion de ligne, missile, explosion etc cela ne montre pas qu'il y ait eu un complot ou qu'il n'y en ait pas eu. Souvenez vous de l'opération Northwoods, attentat préparé par les USA comme prétexte pour attaquer Cuba. C'est ca qui fait réfléchir. Ca ne prouve rien c'est sûr. Sans donner de preuve au monde, Bush a déclaré la guerre à des pays. Ca c'est grave.

n°8431510
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 18:32:02  profilanswer

frax a écrit :

En restant objectif et neutre, ca ne prouve rien. Placer des débris fondus au préalable et faire exploser par dessus un missile, des explosifs... etc c'est compatible avec tes idées. On en reste au même point. Incertitude.

[:online]

n°8431517
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 18:32:50  profilanswer

Ils ont du faire une sacrée tête les employés du Pentagone en découvrant au petit matin du 11-9 dans leurs bureaux les bouts de boeing pré-écrasés et pré-brûlés déposés par les Guatémaltèques du Mossad pendant la nuit :D

Message édité par Infection dentaire le 17-05-2006 à 18:33:07
n°8431521
p47alto1
Posté le 17-05-2006 à 18:33:28  profilanswer

frax a écrit :

Placer des débris fondus comment? A quel moment? C'est peut-être compatible avec tes élucubrations, mais pas avec la réalité. Pareil pour un missile: d'où viendrait-il? Pourquoi 75 personnes ont clairement affirmé avoir vu un avion? Reste encore les questions à 10 000 000 $: combien de personnes impliquées dans ce complot éventuel? Pourquoi aucune d'entre elles n'a mangé le morceau après tout ce temps?

Doublement  [:axelinho gaucho]   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-05-2006 à 18:36:18
n°8431568
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 18:39:10  profilanswer

frax a écrit :

Le vol 93 existe encore alors qu'il fait partie des avions qui se seraient écrasés. On peut prendre un billet pour ce vol 93 sur internet. Le vol 11 et 77 eux, regardez sur internet sur les sites des compagnies, n'existe plus.

C'est l'argument le plus ridicule lu jusqu'ici...
Si United Airlines a maintenu sa liaison sur San Francisco et son numéro et que American Airlines ne l'a pas fait avec les siennes, ça prouve que l'avion ne s'est pas écrasé ? 'fin de toute façon celui du Pentagone c'était le 77... :lol:  

n°8431657
frax
Posté le 17-05-2006 à 18:49:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Placer des débris fondus comment? A quel moment? C'est peut-être compatible avec tes élucubrations, mais pas avec la réalité. Pareil pour un missile: d'où viendrait-il? Pourquoi 75 personnes ont clairement affirmé avoir vu un avion? Reste encore les questions à 10 000 000 $: combien de personnes impliquées dans ce complot éventuel? Pourquoi aucune d'entre elles n'a mangé le morceau après tout ce temps?

Doublement  [:axelinho gaucho]   :lol:

D'ou viendrait du missile et y a t-il 75 personnes qui ont vu un avion?
Déjà les témoins ont rapporté un hélicoptère militaire, un quadrimoteur blanc montré sur CNN venue d'une vidéo amateur (donc pas un boeing) et un troisième avion militaire d'après certains, un Boeing selon d'autres etc... Tout ca dans les airs ou les vols son interdits ca fait beaucoup.
Sinon des employés de pentagone ont rapportés que leur réunion a été déplacé à un autre lieu à la dernière minute.  
Combien de personne dans le complot? Je ne sais pas s'il y a eu un complot. Préparé des attentats ca se fait pas avec une bande de 10 personnes peu importe leur identité. Forcément il y avait un bon nombre de personne.
Je ne connais pas du tout la vérité mais certains sont persuadés que les américains sont impliquées et d'autres que non sans avoir de preuves solides... moi le premier c'est pourquoi je reste perplexe et ne ligue pas d'un côté ou de l'autre. Juste je trouve qu'il y a des choses étranges et contradictoires des deux côtés.

n°8431687
frax
Posté le 17-05-2006 à 18:52:46  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est l'argument le plus ridicule lu jusqu'ici...
Si United Airlines a maintenu sa liaison sur San Francisco et son numéro et que American Airlines ne l'a pas fait avec les siennes, ça prouve que l'avion ne s'est pas écrasé ? 'fin de toute façon celui du Pentagone c'était le 77... :lol:

Même vol et même numéro "usine" qui est absoluement unique et visible sur la carlingue. Oui je parle du vol 93 c HS du topic c'est vrai.

n°8431722
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-05-2006 à 18:57:43  profilanswer

Tu penses vraiment que l'avion écrasé en Pennsylvanie est toujours intact, mais qu'en plus la compagnie le fait toujours voler sur la même liaison, sans même avoir songé à repeindre son numéro de série ?  :ouch:

n°8431730
p47alto1
Posté le 17-05-2006 à 18:58:06  profilanswer

frax a écrit :

D'ou viendrait du missile et y a t-il 75 personnes qui ont vu un avion?
Déjà les témoins ont rapporté un hélicoptère militaire, un quadrimoteur blanc montré sur CNN venue d'une vidéo amateur (donc pas un boeing) et un troisième avion militaire d'après certains, un Boeing selon d'autres etc... Tout ca dans les airs ou les vols son interdits ca fait beaucoup.
Sinon des employés de pentagone ont rapportés que leur réunion a été déplacé à un autre lieu à la dernière minute.  
Combien de personne dans le complot? Je ne sais pas s'il y a eu un complot. Préparé des attentats ca se fait pas avec une bande de 10 personnes peu importe leur identité. Forcément il y avait un bon nombre de personne.
Je ne connais pas du tout la vérité mais certains sont persuadés que les américains sont impliquées et d'autres que non sans avoir de preuves solides... moi le premier c'est pourquoi je reste perplexe et ne ligue pas d'un côté ou de l'autre. Juste je trouve qu'il y a des choses étranges et contradictoires des deux côtés.

Sur les témoignages plusieurs dizaines sont affrmatifs en désignant un avion de ligne, avec pour certains la précision concernant la compagnie et le type d'appareil. Tes assertions n'entrent donc pas vraiement en ligne de compte…
Que prouverait selon toi déplacement du lieu de réunion? Je te rappelle que nous parlons de faux débris et du nmbre de personnes impliquées…
Par ailleurs, je te demande quand et comment auraient été posés les faux débris selon toi, et pourquoi diable un grand nombre de personnes garderait le secret sur une telle manip?

n°8431738
Lexmark
Posté le 17-05-2006 à 18:58:54  profilanswer

Tu penses vraiment que l'avion écrasé en Pennsylvanie est toujours intact, mais qu'en plus la compagnie le fait toujours voler sur la même liaison, sans même avoir songé à repeindre son numéro de série ?  :ouch:

Bah il a du etre dementele et revendu sur le marche noir :o

Il y a un gif du fameux document, montrant je ne sais quoi ?!

n°8431739
p47alto1
Posté le 17-05-2006 à 18:59:04  profilanswer

frax a écrit :

Même vol et même numéro "usine" qui est absoluement unique et visible sur la carlingue. Oui je parle du vol 93 c HS du topic c'est vrai.

Ça c'est le scoop du jour… Je suppose que tu as une source, un lien pour étayer cette déclaration?  [:canaille]

n°8431811
frax
Posté le 17-05-2006 à 19:06:59  profilanswer

Reprendre le numéro de série c'est interdit et illégal. Là aussi un cratère, de la ferraille aucun corps ni débris selon les journalistes, pas de fumées non plus... En même temps cet avion qui s'est écrasé, attérit à l'aéroport à Cleveland. La compagnie elle-même le certifie comme le vol 93. Qui dit vrai ?

http://www.rense.com/general56/flfight.htm
http://inn.globalfreepress.com/mod [...] toryid=323

Message cité 1 fois
Message édité par frax le 17-05-2006 à 19:14:02
n°8431823
skynaute
Posté le 17-05-2006 à 19:08:30  profilanswer

Fondre des débris, les amener sur le lieu sans que personne ne voie rien, les éparpiller dans le tas en moins de 2 millisecondes chrono .. mon dieu ils sont forts ces américains !!

put*** de monde pourri !

n°8431828
p47alto1
Posté le 17-05-2006 à 19:09:12  profilanswer

frax a écrit :

Reprendre le numéro de série c'est interdit et illégal. Là aussi un cratère, de la ferraille aucun corps ni débris selon les journalistes, pas de fumées non plus... En même temps cet avion qui s'est écrasé, attérit à l'aéroport à Cleveland. La compagnie elle-même le certifie comme le vol 93. Qui dit vrai ?

Sais-tu que le même numvol peut être attribué à plusieurs avions? Parce qu'il s'agit d'un numéro… de vol, pas de série.  
Sinon, une source pour ce que tu affirmes?

n°8431848
p47alto1
Posté le 17-05-2006 à 19:10:37  profilanswer

skynaute a écrit :

Fondre des débris, les amener sur le lieu sans que personne ne voie rien, les éparpiller dans le tas en moins de 2 millisecondes chrono .. mon dieu ils sont forts ces américains !!

put*** de monde pourri !

Ils sont très forts, et pourtant ils se ramassent à l'ONU avec de fausses photos pourries, de l'anthrax-Francine-à-gâteaux… A se demander si on parle bien des mêmes…   :D

n°8431928
seblomb
Posté le 17-05-2006 à 19:20:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ils sont très forts, et pourtant ils se ramassent à l'ONU avec de fausses photos pourries, de l'anthrax-Francine-à-gâteaux… A se demander si on parle bien des mêmes…   :D

Et pas capable d'organiser une fausse interview sans que tout le monde le sache :
http://abcnews.go.com/Politics/wireStory?id=1210978

Alors organiser un tel complot.

n°8432165
phil279
Posté le 17-05-2006 à 19:39:45  profilanswer

sidorku a écrit :

C'était un site perso sur un serveur gratuit, peut être a t'il tout simplement dépassé son quota de transfert suite à un nombre de demande trop grand, à propos des vidéos par exemple ce qui ne serait pas étonnant en ce moment.  :D  

En plus c'est un site qui était cité ici même depuis presque trois ans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1450119
M'étonnerait que Wanadoo soit aussi lent pour repérer un site à fermer...

Oui je sais je suis un clone aveugle, toussa...

Il y avais tres peu de fichiers a telecharger (2 de 3 megs), surtout des photos (pas plus de 50 megs sur les 100 dispos sur wanadoo)
De plus un site ça evolue et peu etre des informations recentes on ete jugées inadmissibles par les modos  
C'est peut etre rien mais vu le theme du site pourquoi pas (restons vigilants)

n°8432167
Lexmark
Posté le 17-05-2006 à 19:39:47  profilanswer

seblomb a écrit :

Et pas capable d'organiser une fausse interview sans que tout le monde le sache :
http://abcnews.go.com/Politics/wireStory?id=1210978

Alors organiser un tel complot.

Non mais tout ca c est du leurre, ils se discreditent eux meme, comme ca tout le monde pense a
"Tient meme pas capable de faire de faux truc, alors un complo de cet envergure..."

Et ils y arrivent bien !

[:ooinverse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)