Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°61817768
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


C'est toi qui est endoctriné. Tu es le 1388ème mec à débarquer sur ce topic pour nous expliquer la vie, nous dire que TOI tu ne gobes pas n'importe quoi et que tu vas délivrer la vérité vraie.
 
Mais mec, un article d'une dictature en conflit avec les USA, quand ça parle des USA, ça vaut que dalle. Donc ta source iranienne, c'est de la merde. On va être clair.
 
Maintenant, je te pose des questions :
1) Pourquoi les américains ne sont pas impliqués dans le projet actuel de gazoduc si leur but d'envahir l'Afghanistan était de le construire ?
2) Pourquoi les américains ne se sont pas mis à construire le gazoduc une fois l'invasion de l'Afghanistan terminée, pourquoi attendre 20 ans pour voir un concurrent prendre la place ?
3) Pourquoi l'entreprise américaine Unocal a décliné en 2002 la proposition du gouvernement afghan de construire ce pipeline alors qu'elle avait obtenu le contrat en 1996 ?


Ernestor alias monsieur je sais tout car j'ai toujours raison. Tu me fais penser a un genre de complotiste qui pose des tas de questions pour se convaincre qu'ils ont raison. Mais on attend patiemment que tu nous donnes les réponses car tout le monde veut savoir . hein

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 20:05:10  profilanswer
 

n°61817830
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2021 à 20:11:42  profilanswer
 

uisto a écrit :


stop BINGO, j'ai tous les sophismes et cerise sur le gâteau la collection complète des paralogisme (comme quoi je suis sympa)


Il me semble qu'il manque le "comme par hasard"


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°61817835
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:12:43  profilanswer
 

uisto a écrit :


non c'est dans les 2 sens, mais tu ne réponds jamais a ceux qui ont commencé a poser des questions autrement que par une autre question, la tu es sur de te planter


 

uisto a écrit :


stop BINGO, j'ai tous les sophismes et cerise sur le gâteau la collection complète des paralogisme (comme quoi je suis sympa)


 
Si tu lis , tu verras j'ai déja repondu a toutes les questions qu'on me posait. Pour autant pour qu'un échange soit possible, il faut un dialogue dans les deux sens donc tu aurais du répondre a mes questions. A part  ca pas besoin de me tomber dessus parce quelqu'un a osé dire que les medias et les dirigeants mentaient. Le comble d'ailleurs ce sont les memes qui nous expliquent qu'on le savait déja car nous on nous l'a fait pas.
bref aucune cohérence.

n°61817841
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:13:00  profilanswer
 

sophianne a écrit :


Ernestor alias monsieur je sais tout car j'ai toujours raison. Tu me fais penser a un genre de complotiste qui pose des tas de questions pour se convaincre qu'ils ont raison. Mais on attend patiemment que tu nous donnes les réponses car tout le monde veut savoir . hein


Je te pose des questions simple sur des FAITS et sur le sujet que tu as toi même mis en avant. Mais bon on sait bien que les gens comme toi n'aiment pas la réalité de la vraie vie.  
 
T'as voulu jouer avec le coup du gazoduc, nous ça fait 19 ans qu'on connait le sujet et toi tu ne sais même pas ce qu'est Unocal. Pourtant c'est la base.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61817863
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:14:16  profilanswer
 

sophianne a écrit :


 
Si tu lis , tu verras j'ai déja repondu a toutes les questions qu'on me posait. Pour autant pour qu'un échange soit possible, il faut un dialogue dans les deux sens donc tu aurais du répondre a mes questions. A part  ca pas besoin de me tomber dessus parce quelqu'un a osé dire que les medias et les dirigeants mentaient. Le comble d'ailleurs ce sont les memes qui nous expliquent qu'on le savait déja car nous on nous l'a fait pas.
bref aucune cohérence.


Fake news. Je t'ai posé 3 questions précises et tu as fui avec une attaque perso.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61817876
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:15:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le seul mec qui a affiché une contradiction, c'est toi à dénoncer les mensonges des USA en citant comme argument la propagande d'une dictature. Ici, on appelle ça diviser par zéro.
 
Et sinon, t'as les réponses à mes questions ?


Ouais enfin j'ai également cité un article du new york times qui écrit sensiblement la meme chose mais tu es passé a coté. par ailleurs je pense qu'il ne faut pas non plus ceder totalement au complotisme ou a la propagande qui dit que tout ce que raconte les médias iraniens ce sont des tissus de mensonges. Faut arreter aussi d'avoir une pensée aussi binaire. c'est comme quand tu dis: fox news c'est de la merde, persnne ne gobe leurs informations. Je t'invite alors a nuancer tes propos et ne pas te montrer aussi affirmatif.

n°61817900
uisto
Posté le 11-01-2021 à 20:17:47  profilanswer
 

sophianne a écrit :


Ouais enfin j'ai également cité un article du new york times qui écrit sensiblement la meme chose mais tu es passé a coté. par ailleurs je pense qu'il ne faut pas non plus ceder totalement au complotisme ou a la propagande qui dit que tout ce que raconte les médias iraniens ce sont des tissus de mensonges. Faut arreter aussi d'avoir une pensée aussi binaire. c'est comme quand tu dis: fox news c'est de la merde, persnne ne gobe leurs informations. Je t'invite alors a nuancer tes propos et ne pas te montrer aussi affirmatif.


pourquoi détournes tu et modifies tu ses propos ?


Message édité par uisto le 11-01-2021 à 20:18:09

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61817903
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-01-2021 à 20:17:51  profilanswer
 

sophianne a écrit :

Je te pose la question: est ce que tu crois bush et son gouvernement et fox news sur parole en ce qui concerne le 11 septembre

 


Je crois que personne ici n'utilise ces trois sources concernant le 11 septembre, donc bon.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61817915
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:19:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je te pose des questions simple sur des FAITS et sur le sujet que tu as toi même mis en avant. Mais bon on sait bien que les gens comme toi n'aiment pas la réalité de la vraie vie.  
 
T'as voulu jouer avec le coup du gazoduc, nous ça fait 19 ans qu'on connait le sujet et toi tu ne sais même pas ce qu'est Unocal. Pourtant c'est la base.


 
Ca fait surtout 18 ans de désinformation, de mensonges et de manipulation. et donc on en voit le résultat.

n°61817924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:19:53  profilanswer
 

sophianne a écrit :


Ouais enfin j'ai également cité un article du new york times qui écrit sensiblement la meme chose mais tu es passé a coté. par ailleurs je pense qu'il ne faut pas non plus ceder totalement au complotisme ou a la propagande qui dit que tout ce que raconte les médias iraniens ce sont des tissus de mensonges. Faut arreter aussi d'avoir une pensée aussi binaire. c'est comme quand tu dis: fox news c'est de la merde, persnne ne gobe leurs informations. Je t'invite alors a nuancer tes propos et ne pas te montrer aussi affirmatif.


Nan mais je connais parfaitement le dossier et c'est pas pour rien que je t'ai posé 3 questions claires. L'article du NY Times ne contredit pas ce que je dis hein. Je dis même dans ma question qu'une entreprise américaine était sur le dossier du pipeline avant l'arrivée des talibans. Je l'ai écrit. Donc viens pas m'expliquer des trucs que je connais déjà.
 
Maintenant, pourquoi en 2002 Unocal a refusé de reprendre son contrat ? Pourquoi aucune entreprise américaine ne s'est emparée du dossier à sa suite ? Réponds à ces questions et t'auras compris. Mais bon, t'as pas envie de comprendre, on le sait.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 20:19:53  profilanswer
 

n°61817942
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:20:59  profilanswer
 

sophianne a écrit :


 
Ca fait surtout 18 ans de désinformation, de mensonges et de manipulation. et donc on en voit le résultat.


 [:kristoff un chavanne:2]  
 
Personne n'est dupe, suffisait de savoir s'informer, ce qu'on sait faire ici.  
 
Toi tu viens de voir la vierge, bon, prend le temps de redescendre et tu reviens après.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61817974
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:23:25  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Je crois que personne ici n'utilise ces trois sources concernant le 11 septembre, donc bon.


 
C'est toujours compliqué de savoir si une source est fiable ou non sachant que la presse reconnait déja avoir été elle meme manipulé par les dirigeants avec des dirigeants qui mentent délibèrement ou dissimulent l'information
Si bie nque si tupeux alors remettre en doute aussi bien la parole des journalistes et toutes les sources d'information.

n°61817990
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:24:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais je connais parfaitement le dossier et c'est pas pour rien que je t'ai posé 3 questions claires. L'article du NY Times ne contredit pas ce que je dis hein. Je dis même dans ma question qu'une entreprise américaine était sur le dossier du pipeline avant l'arrivée des talibans. Je l'ai écrit. Donc viens pas m'expliquer des trucs que je connais déjà.
 
Maintenant, pourquoi en 2002 Unocal a refusé de reprendre son contrat ? Pourquoi aucune entreprise américaine ne s'est emparée du dossier à sa suite ? Réponds à ces questions et t'auras compris. Mais bon, t'as pas envie de comprendre, on le sait.

dans l'art de la désinformation et de la manipulation , tu te defends bien.  Et sinon non l'article du new york time contredit tes affirmations dommage.

n°61818000
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:25:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:kristoff un chavanne:2]  
 
Personne n'est dupe, suffisait de savoir s'informer, ce qu'on sait faire ici.  
 
Toi tu viens de voir la vierge, bon, prend le temps de redescendre et tu reviens après.


ah oui t'es un vrai de vrai, tes comme thierry meyssan tu sais débusquer le vrai du faux. Pas comme tous les veaux que nous sommes.

n°61818044
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:30:19  profilanswer
 

sophianne a écrit :

dans l'art de la désinformation et de la manipulation , tu te defends bien.  Et sinon non l'article du new york time contredit tes affirmations dommage.


Non. Ou alors cite moi le passage qui contredit ce que je dis.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61818047
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 20:30:53  profilanswer
 

sophianne a écrit :


ah oui t'es un vrai de vrai, tes comme thierry meyssan tu sais débusquer le vrai du faux. Pas comme tous les veaux que nous sommes.


Pour l'instant, le mec qui ressemble le plus à Meyssan ici, c'est toi [:d@emon_666]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61818122
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:37:43  profilanswer
 

En attendant je constate simplement que ernesthor nous a servi la propagande officielle reprises par tous les médias occidentaux cela a toutes les sauces en censurant tout ceux qui oseraient remettre en doute la parole des dirigeants occidentaux pour ne pas faire le jeu de la théorie du complot.
 
Que tout ce cirque a permis surtout de justifier la guerre en afghanistan au nom de la lutte contre le terrorisme. Et apres 18 ans de combats, de crimes, de mensonges de manipulations et donc de propagande, cela n'a pas donné grand chose sur le terrain, tout le monde admet que c'est un desastre mais par contre on a 100000 victimes tués et blessé du cotés afghans selon l'onu et  on aura eu des milliards depensés pour rien.
 
 BRavo ernesthor excellent travail, continue.
Maintenant tu peux t'enerver, me censurer, et je comprends bien ta réaction. c'est difficile souvent de reconnaitre ses torts surtout quand on a été manipulé pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par sophianne le 11-01-2021 à 20:39:28
n°61818138
uisto
Posté le 11-01-2021 à 20:39:31  profilanswer
 

ca on le sait tous, rassure toi, modo-coco, les pires !
par contre si tu pouvais continuer sur le bon topic

Message cité 1 fois
Message édité par uisto le 11-01-2021 à 20:40:25

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61818150
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:40:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pour l'instant, le mec qui ressemble le plus à Meyssan ici, c'est toi [:d@emon_666]


Non , tu as autant de convictions qu'un théoricien du complot. Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude.

n°61818241
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:49:24  profilanswer
 

uisto a écrit :

ca on le sait tous, rassure toi, modo-coco, les pires !
par contre si tu pouvais continuer sur le bon topic


t'as pas tort. Sur ce je vous laisse débattre entre vous afin de disserter pour savoir si oui ou non il y a eu de la dynamite dans les tours du WTC.

n°61818257
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2021 à 20:50:32  profilanswer
 

Et il sorti comme prince, fier d'avoir ouvert les yeux des aveugles... :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°61818267
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-01-2021 à 20:51:30  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris.  [:marllt2]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-01-2021 à 20:51:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61818278
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 20:52:23  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Et il sorti comme prince, fier d'avoir ouvert les yeux des aveugles... :d


 
ah mais je suis certain que toi on te l'a fait pas. Tu le savais deja avant tout le monde. Un peu comme les médias tu reprends la verité une fois qu'elle éclate mais tu n'iras jamais reconnaitre t etre trompé  pendant des années.


Message édité par sophianne le 11-01-2021 à 20:54:26
n°61818298
uisto
Posté le 11-01-2021 à 20:54:12  profilanswer
 

ca y'est il l'a dit, y'avais pas d'avions :o


---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61818303
uisto
Posté le 11-01-2021 à 20:54:53  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Et il sorti comme prince, fier d'avoir ouvert les yeux des aveugles... :d


j'en ai versé une petite larme  [:-noemie-]


---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61818312
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2021 à 20:55:51  profilanswer
 

sophianne a écrit :


Je te renvoie le compliment, enfin je te renvoie a tes contradictions. Comme les autres d'ailleurs.


Quelles contradictions ? Cite des passages exacts.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°61818326
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2021 à 20:57:30  profilanswer
 

uisto a écrit :


j'en ai versé une petite larme  [:-noemie-]


La larme à l'oeil et la goutte au prépuce ? [:gratgrat]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°61818382
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 21:03:47  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Quelles contradictions ? Cite des passages exacts.


parce que vous etes incohérents. Vous dites tout et le contraire. Un moment ca ne gobe pas les médias qui manipulent puis ensuite vous dénoncez ceux qui critiquent les médias les dirigeants  qui mentent , etc etc.  Vous etes bourrés de contradictions et donc la discussion ne mene a rien.
Apres l'idiot cest pas juste celui qui  se pose des  bonnes ou des mauvaises questions, cest surtout celui qui croit avoir toujours raison et  c'est celui qui pense tout savoir.
Et apres ca donne des lecons.  
 
vous etes affligeants.

Message cité 2 fois
Message édité par sophianne le 11-01-2021 à 21:04:49
n°61818390
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-01-2021 à 21:04:36  profilanswer
 

Tu n'étais pas parti ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61818398
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 21:05:13  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Tu n'étais pas parti ?


 
 
On se connait?

n°61818441
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2021 à 21:09:47  profilanswer
 

sophianne a écrit :


parce que vous etes incohérents. Vous dites tout et le contraire. Un moment ca ne gobe pas les médias qui manipulent puis ensuite vous dénoncez ceux qui critiquent les médias les dirigeants  qui mentent , etc etc.  Vous etes bourrés de contradictions et donc la discussion ne mene a rien.
Apres l'idiot cest pas juste celui qui  se pose des  bonnes ou des mauvaises questions, cest surtout celui qui croit avoir toujours raison et  c'est celui qui pense tout savoir.
Et apres ca donne des lecons.

 

vous etes affligeants.


Ouais donc t'as rien, et là tu te crois fort avec tes sermons et tes attaques personnelles en venant poster de la merde cryptique dont  on ne sait toujours pas ce que tu veux exactement sur un topic de forum informatique à propos d'un événement vieux de 20 ans. Quelle tristesse :/

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-01-2021 à 21:13:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°61818461
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-01-2021 à 21:11:44  profilanswer
 

sophianne a écrit :


 
 
On se connait?


 
osef ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61818490
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 21:14:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ouais donc t'as rien, et là tu te crois fort avec tes sermons et tes attaques personnelles en venant poster de la merde sur un topic de forum informatique à propos d'un événement vieux de 20 ans. Quelle tristesse :/


 
Pour moi la merde cest surtout d'avoir soutenu la guerre en afghanistan pendant des années sous prétexte de lutte contre le terrorisme.  Et c'est aussi de nous avoir servi la propagande officielle en se servant de ses attentats. Si bien que des médias nous disent que ce n'était qu'un tissu de mensonges et que tout ca n'était que de la vulgaire manipulation. Je trouve que certains devraient a présent plutot se taire que de la ramener.

n°61818517
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 21:17:15  profilanswer
 

sophianne a écrit :

En attendant je constate simplement que ernesthor nous a servi la propagande officielle reprises par tous les médias occidentaux cela a toutes les sauces en censurant tout ceux qui oseraient remettre en doute la parole des dirigeants occidentaux pour ne pas faire le jeu de la théorie du complot.
 
Que tout ce cirque a permis surtout de justifier la guerre en afghanistan au nom de la lutte contre le terrorisme. Et apres 18 ans de combats, de crimes, de mensonges de manipulations et donc de propagande, cela n'a pas donné grand chose sur le terrain, tout le monde admet que c'est un desastre mais par contre on a 100000 victimes tués et blessé du cotés afghans selon l'onu et  on aura eu des milliards depensés pour rien.
 
 BRavo ernesthor excellent travail, continue.
Maintenant tu peux t'enerver, me censurer, et je comprends bien ta réaction. c'est difficile souvent de reconnaitre ses torts surtout quand on a été manipulé pendant des années.


Non.
 
Je n'ai repris aucune propagande officielle. Contente toi de lire ce que les gens écrivent, ça sera déjà un grand progrès.  
 
A part ça, tout le monde est d'accord sur le fait que cette guerre est un désastre. En effet.
 
Mais bon, vu comment t'es stupidement binaire, tu comprends rien à ce qu'on pense. De toute façon, tu décides ce que l'on pense sans qu'on ne dise rien, c'est magique.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61818529
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2021 à 21:18:19  profilanswer
 

sophianne a écrit :


parce que vous etes incohérents. Vous dites tout et le contraire. Un moment ca ne gobe pas les médias qui manipulent puis ensuite vous dénoncez ceux qui critiquent les médias les dirigeants  qui mentent , etc etc.  Vous etes bourrés de contradictions et donc la discussion ne mene a rien.
Apres l'idiot cest pas juste celui qui  se pose des  bonnes ou des mauvaises questions, cest surtout celui qui croit avoir toujours raison et  c'est celui qui pense tout savoir.
Et apres ca donne des lecons.  
 
vous etes affligeants.


C'est pas de la contradiction, c'est de l'esprit critique. Le truc que tu n'as pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61818543
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2021 à 21:19:50  profilanswer
 

sophianne a écrit :


Je trouve que certains devraient a présent plutot se taire que de la ramener.


C'est ballot pour un mec ouvert au débat comme toi. :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°61818559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-01-2021 à 21:22:13  profilanswer
 

Je sais même pas pourquoi tout le monde s'engueule. [:ariakan]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°61818568
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 21:23:07  profilanswer
 

Bon toute facon, personne ne reconnaitra jamais ses erreurs  et tout le monde dira que c'est la faute a son voisin donc restons en la. Et comme le dit si bien 240 185 , ca sert a rien de déterrer un dossier qui date de 2001.
Apres concernant l'afghanistan c'est sur que meme la guerre n'a pas fait de miracle. ca fait deja des années malgré tout qu'on savait que cetait cuit mais c'est toujours difficile de retirer ses troupes sans consequences.et puis bon ya toujours d'autres enjeux a partir de la on peut pas réduire un conflit sur un seul aspect.

Message cité 1 fois
Message édité par sophianne le 11-01-2021 à 21:24:19
n°61818571
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2021 à 21:23:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je sais même pas pourquoi tout le monde s'engueule. [:ariakan]

Parce que t'es un mouton qui regarde les médias alors que tes propos sont contradictoires.


Message édité par Groomy le 11-01-2021 à 21:24:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°61818588
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2021 à 21:25:22  profilanswer
 

sophianne a écrit :

Bon toute facon, personne ne reconnaitra jamais ses erreurs  et tout le monde dira que c'est la faute a son voisin donc restons en la.

Est ce que tu peux lire mon message au dessus ? J'ai fais une phrase aléatoire pour brasser de l'air, s'pour savoir si elle est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-01-2021 à 21:25:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°61818638
sophianne
Posté le 11-01-2021 à 21:33:17  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Est ce que tu peux lire mon message au dessus ? J'ai fais une phrase aléatoire pour brasser de l'air, s'pour savoir si elle est bien ?


 
Tu as du raté l'objet du débat.
celui ci:
Etats-Unis: dix-huit ans de mensonges sur la guerre en Afghanistan exposés par le «Washington Post»
 
Le quotidien qui avait révélé en son temps le scandale du Watergate a mis la main sur 2000 pages de documents, partiellement censurées, qui révèlent l’étendue de la manipulation orchestrée dès les premières semaines de combat, fin 2001, et les boniments servis à la presse et l’opinion américaine.


Message édité par sophianne le 11-01-2021 à 21:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR