Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°35654023
Andromede9​5
Posté le 18-09-2013 à 22:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une question idiote (pour les passionnés de Flight Simulator) : les Boeing 757-200 et 767-200 faisaient-ils partie du pack (ou des add-on) de Flight Simulator 2000 ?


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 22:10:07  profilanswer
 

n°35665125
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-09-2013 à 23:24:01  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

J'ai une question idiote (pour les passionnés de Flight Simulator) : les Boeing 757-200 et 767-200 faisaient-ils partie du pack (ou des add-on) de Flight Simulator 2000 ?


 
Il me semble que l'ensemble des gammes Airbus et Boeing étaient disponibles en pack.

n°35679581
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-09-2013 à 19:46:30  profilanswer
 

Sur le forum de FRance2, il y en a qui affirment toujours que les avions qui ont percuté les Tours, ne sont pas ceux qui ont décollé de Boston.
Avec des débats sans fin au sujet des boites noires que l'on n'a pas retrouvées.
 
Voilà une photo qui lève toute ambiguïté sur l'avion qui a percuté le WTC2 : la livrée d'United Airlines est reconnaissable.
 
http://i941.photobucket.com/albums/ad257/snow__crash/hereisnewyorkorgflight_ua_175_just_.jpg
 
On distingue le logo sur la queue et les deux couleurs rouge puis bleu sont presque perceptibles..
On voit bien les différences de couleur de la cellule : bleu en dessous et gris au-dessus, ainsi que le liseré rouge.
Je pense que cette photo clarifie bien les "débats"..
 
http://www.luftfahrt.net/galerie/photos/2002/7/1033834992_N646UA_Boeing-767-322ER_United-Airlines.jpg
 
Il y a aussi celle-là, mais elle ne s'affiche pas directement sur le serveur.
http://www.911myths.com/index.php/ [...] Traub1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 21-09-2013 à 19:56:14

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°35679688
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-09-2013 à 20:07:08  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Sur le forum de FRance2, il y en a qui affirment toujours que les avions qui ont percuté les Tours, ne sont pas ceux qui ont décollé de Boston.
Avec des débats sans fin au sujet des boites noires que l'on n'a pas retrouvées.
 
Voilà une photo qui lève toute ambiguïté sur l'avion qui a percuté le WTC2 : la livrée d'United Airlines est reconnaissable.
 


 
C'est un fake fait par le Mossad ! :o  [:fredmoul:4]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35679857
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-09-2013 à 20:45:39  profilanswer
 

Et les hologrammes, vous avez pensé aux hologrammes ?

n°35679953
grozibouil​le
Posté le 21-09-2013 à 21:01:22  profilanswer
 

Etre noplaner en 2013 relève quand même pas loin du désordre mental. :/
C'est du déni de réalité puissance 10000.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35680213
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-09-2013 à 21:51:02  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Etre noplaner en 2013 relève quand même pas loin du désordre mental. :/
C'est du déni de réalité puissance 10000.


Ils ne sont pas noplaners ou hologrammistes, ils sont "remplacistes_par_avion_militaire_téléguidé" ....
Puisqu'il n'y a jamais eu de kamikazes ou doublés par la CIA, selon les versions.
 
ADBK voit les choses autrement : ce sont bien les bons avions qui ont percuté au WTC, mais les pilotes et les passagers ont été gazés dans les avions sur lesquels un systéme de téléguidage a été installé à l'insu des compagnies aériennes, des services de maintenance  (ou avec leur complicité) et des pilotes.
ça, c'est pour les 767 destinés aux WTC.
 
Les 757 (Penta et Shanksville), il les remplacent carrément par des 737 téléguidés, car il a calculé qu'un 737, ça passait dans l'échancrure au Pentagone, mais pas un 757 !
Il se "bat" donc pour un avion au Pentagone, mais un 737 !!
Et les 757 d'origine ?  
Crashés qq part en Pennsylvanie dans une base secrète, avec leurs passagers puisque la permutation d'avions s'est faite en vol, pour tromper les radars.  
Du coup, il a un probléme pour expliquer les restes des passagers à Shanksville et au Penta.
Il a essayé de les amener sur les lieux par la route en convoi militaire, mais ça ne collait pas au niveau timing.
 
Et quand on lui fait remarquer qu'on a retrouvé des pièces de 757 au Penta et pas de 737, il dit que les pièces de 757 ont été transportées en soute dans le 737 et que les pièces du 737 crashé ont été soigneusement retirées ou pas photographiées !!
 
Véridique .. et plein d'autres choses encore  
( jetez un oeil de temps en temps sur le forum de France 2 et lisez les posts d'ADBK78 : fou-rire garanti .. Caton7726 vaut le détour aussi pour sa folie intègrale... )
 
Voilà, j'espère que cela vous a bien détendu..

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 22-09-2013 à 09:53:07

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°35680326
Andromede9​5
Posté le 21-09-2013 à 22:12:44  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Sur le forum de FRance2, il y en a qui affirment toujours que les avions qui ont percuté les Tours, ne sont pas ceux qui ont décollé de Boston.
Avec des débats sans fin au sujet des boites noires que l'on n'a pas retrouvées.
 
Voilà une photo qui lève toute ambiguïté sur l'avion qui a percuté le WTC2 : la livrée d'United Airlines est reconnaissable.
 
http://i941.photobucket.com/albums [...] _just_.jpg
 
On distingue le logo sur la queue et les deux couleurs rouge puis bleu sont presque perceptibles..
On voit bien les différences de couleur de la cellule : bleu en dessous et gris au-dessus, ainsi que le liseré rouge.
Je pense que cette photo clarifie bien les "débats"..
 
http://www.luftfahrt.net/galerie/p [...] rlines.jpg


« It was a military plane ! » . C'est la véritay plus vraie que la tienne, puisqu'on entend un témoin le dire dans les secondes qui suivent le 2ème crash sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] bre-1_news
 

GerPhil a écrit :

Il y a aussi celle-là, mais elle ne s'affiche pas directement sur le serveur.
http://www.911myths.com/index.php/ [...] Traub1.jpg


Il s'agit de la photo non zoomée de la première photo que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 21-09-2013 à 22:24:16

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35680910
grozibouil​le
Posté le 22-09-2013 à 01:24:36  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Il s'agit de la photo non zoomée de la première photo que tu cites.


Oui, c'est cette photo: http://old.911digitalarchive.org/images/details/2447
La source est fausse en fait (c'est pas Aaorn C. Traub l'auteur, sand doute juste qqn qui l'a mise sur son site) et a été prise par l'officier Dan Perez.


Message édité par grozibouille le 22-09-2013 à 01:26:01

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35681447
Andromede9​5
Posté le 22-09-2013 à 09:48:37  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Il se "bat" donc pour un avion au Pentagone, mais un 737 !!


Il y a autant de théories que de "chercheurs de vérité"... Bon d'accord, j'exagère un peu. :)


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 09:48:37  profilanswer
 

n°35681656
markesz
Destination danger
Posté le 22-09-2013 à 10:50:20  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Il y a autant de théories que de "chercheurs de vérité"... Bon d'accord, j'exagère un peu. :)


 
Celui-là se bat surtout pour ne pas voir à quel point il est "dérangé".


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°35681752
Andromede9​5
Posté le 22-09-2013 à 11:13:02  profilanswer
 

markesz a écrit :

Celui-là se bat surtout pour ne pas voir à quel point il est "dérangé".


Pour tenter d'expliquer pourquoi les bruits des supposées détonations dans les cas des tours du WTC n'ont pas été enregistrés, il joue à l'ingénieur du son en employant des jolis termes tels que "microphones VHS" (ça n'existe pas) et "caméras VHF" (ca existe, mais le VHF n'a rien à voir avec l'acoustique).
 
Bizarrement, il n'y a que le jour du 11 septembre 2001 que ce beau matériel audio-vidéo soit "inapte" à enregistrer les bruits des détonations des supposés explosifs dans les secondes qui précèdent les effondrements.


Message édité par Andromede95 le 22-09-2013 à 11:22:35

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35682384
grozibouil​le
Posté le 22-09-2013 à 13:02:38  profilanswer
 

Je ne sais même pas comment on peut évoquer la piste des explosifs alors que l'effondrement s'initie au niveau même des incendies. On voit la structure qui s'affaisse (visible directement sur la façade du WTC) et le bloc supérieur se détâcher.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35682455
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-09-2013 à 13:16:03  profilanswer
 

La simple ignorance de la physique par des mecs qui ne sont jamais allés plus loin que la seconde…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°35682468
Andromede9​5
Posté le 22-09-2013 à 13:17:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Je ne sais même pas comment on peut évoquer la piste des explosifs alors que l'effondrement s'initie au niveau même des incendies. On voit la structure qui s'affaisse (visible directement sur la façade du WTC) et le bloc supérieur se détâcher.


Il parait que si on n'entend pas les dits explosifs, c'est parce que les tours avaient encore leurs fenêtres. Sauf qu'il n'y avait plus de fenêtre au niveau des impacts sur les Tours Jumelles, et probablement au niveau des dommages sur la façade sud du WTC7.
 
Et il faudrait que les chercheurs de vérité d'explosions expliquent comment les supposés explosifs installés à l'avance auraient pu rester opérationnels dans les étages impactés par les crashs aériens et touchés par les incendies.


Message édité par Andromede95 le 23-09-2013 à 23:38:00

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35687827
Andromede9​5
Posté le 22-09-2013 à 22:43:45  profilanswer
 


Ceux qui prétendaient pouvoir clouer le bec aux débunkers sont loin d'avoir réagi à chacune de tes réponses...
 
Et les prochaines questions en français du leader Massimo devraient paraître cette semaine paraît-il.  
[:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 22-09-2013 à 23:02:35

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35688267
Andromede9​5
Posté le 22-09-2013 à 23:13:47  profilanswer
 


A cette question de Massimo Mazzucco :

Citation :

18. Étant donné que les téléphones de bord sont alimentés par le système électrique de l’avion, comment une ligne peut-elle rester connectée 45 minutes après la désintégration complète de l’appareil au sol ?


Tu as répondu :

Citation :

Peut-être parce qu’il n’y a pas eu le signal « électrique » amenant la fermeture de la communication ? Tout simplement ?  
 
Petite expérience à réaliser chez soi : appeler son portable avec une ligne fixe, puis débrancher la prise du téléphone fixe (prise murale de la box, si la ligne est ADSL). Que se passe-t-il ? La communication reste ouverte pour le mobile, sur lequel les secondes continuent à défiler...


Cette expérience est toute simple à réaliser par chacun d'entre nous. Mais le réflexe pavlovien de certains "chercheurs de vérité" est typiquement conspirationniste : mettre en doute sans avoir vérifié.


Message édité par Andromede95 le 22-09-2013 à 23:41:49

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35688464
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-09-2013 à 23:34:20  profilanswer
 

Non, mais les réponses ça fait 100 fois qu'elles ont été données. Qu'il veuille ensuite jouer a l'autiste et l'ignorer c'est son problème. (D'un autre cote comment faire autrement avec un type qui considère le rapport du NIST de 2008 (5 ans quand même) comme un "nouvel élément" )

n°35688470
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 22-09-2013 à 23:35:04  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

Et les prochaines questions en français du leader Massimo devraient paraître cette semaine paraît-il.  


 le "leader Massimo" !!  ça me rappelle qq'un d'autre !!


Message édité par GerPhil le 22-09-2013 à 23:36:28

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°35689253
Dæmon
Posté le 23-09-2013 à 05:09:00  profilanswer
 
n°35695008
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-09-2013 à 17:28:45  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Bon, je sais, je n'aurais pas dû....
 
 [:deiphine]  
 
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Reponses_LNPH.pdf
 
Mais bon, quand on lit de telles inepties...


 
Mes remarques :o
 
 
page 4 :
 

Citation :

Ensuite, Hani Hanjour (Vol 77 – Pentagone), en plus de 600 heures de vol lui ayant  
permis d’obtenir une licence de pilote privé, avait suivi plusieurs dizaines d’heures  
d’entrainement en simulateur professionnel.


 
 
Il me semble que 40h suffisent pour une licence privée (même si c'est souvent il en faut plus, il doit être rare que ça fasse 600) , 600 heure, ça doit être pour des licences plus avancées ...  
 
question 14 :  
 
la vitesse du son, au niveau du sol est de 1200 km/h ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Mach )
 
En plus, en haute altitude, la vitesse du son ... diminue. C'est contre-intuitif, mais c'est comme ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vites [...] de_l.27air
 
en dessous de mach 0,94 (donc pas loin de 1000 km/h), on est en vitesse subsonique. Je ne vois vraiment pas ce qui gène pour qu'un avion de ligne volle à une vitesse de 900 km/h à faible altitude hormis un travail sur les ailes plus important, mais très loin de ce qu'ont déjà subit certains avions de ligne comme tu le précisent dans le document !

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-09-2013 à 10:39:38
n°35695059
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-09-2013 à 17:32:49  profilanswer
 

Contre Croisade, Origines et conséquences du 11 septembre, écrit par Mohammad Mahmoud Ould Mohamedou (ouf !) (2011), chercheur à Harvard, disponible en format Kindle.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41v%2Bw3Wu%2B7L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_.jpg
 
Ca me tente de l'acheter, quelqu'un a déjà lu ce livre ?
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35695404
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-09-2013 à 18:07:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35697459
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2013 à 21:46:37  answer
 

Citation :

Une campagne publicitaire dénonçant le complot du 11 septembre 2001 sème la controverse au Canada
 
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] aire-40848
 
 Voici la vidéo d’une opération inattendue, que je trouve fort intelligente : faire connaître certaines anomalies caractéristiques et flagrantes du 11 Septembre 2001 au grand public grâce à de la publicité dans les bus et divers endroits publics bien passants.
 
 
 
Ce qui est véritablement navrant, c’est de voir l’opposition du jeune homme interviewé, ainsi que la levée de bouclier contre cette opération, qui n’est somme toute que l’expression légitime de la liberté d’expression.
 
 
 
Car enfin, cette publicité n’agresse ou n’insulte personne : elle pose seulement la question "Saviez-vous qu’une troisième tour s’était effondrée le 11 Septembre 2001 ?", en référence à la tour du World Trade Center numéro 7 (WTC7), dont la majeure partie des gens n’a jamais eu connaissance.
 
...

n°35697715
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-09-2013 à 22:08:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Mes remarques :o
 
 
page 4 :
 

Citation :

Ensuite, Hani Hanjour (Vol 77 – Pentagone), en plus de 600 heures de vol lui ayant  
permis d’obtenir une licence de pilote privé, avait suivi plusieurs dizaines d’heures  
d’entrainement en simulateur professionnel.


 
 
Il me semble que 40h suffisent pour une licence privée (même si c'est souvent il en faut plus, il doit être rare que ça fasse 600) , 600 heure, ça doit être pour des licences plus avancées ...  
 
question 14 :  
 
la vitesse du son, au niveau du sol est de 1200 km/h ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Mach )
 
En plus, en haute altitude, la vitesse du son ... diminue. C'est contre-intuitif, mais c'est comme ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vites [...] de_l.27air
 
en dessous de mach 0,94 (donc pas loin de 1000 km/h), on est en vitesse subsonique. Je ne vois vraiment pas ce qui gène pour qu'un avion de ligne volle à une vitesse de 900 km/h à faible altitude hormis un travail sur les ailes plus important, mais très loin de ce qu'on déjà subit certains avions de ligne comme tu le précisent dans le document !  


 
Question 4 : c'est ce qu'a donné la commission : "private licence" à leur arrivée pour la plupart et des leçons pour obtenir une License "commerciale"
Question 14 : d'après les fins aviateurs du forum d'en face, il n'y aurait que la VMO qui ferait foi... Au delà, l'avion se désintègre  :pt1cable: ...  alors que les tests avant mise en service et l'entraînement des pilotes sont susceptibles d'aller au-delà bien entendu.
Andromède a recensé plusieurs cas de sollicitations extrêmes : http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] _77__.html  
Je mettrai le pdf à jour mercredi pour la parution de la deuxième vidéo chez reopen. Les réponses sont prêtes  :D  
 
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 23-09-2013 à 22:09:45

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°35697927
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-09-2013 à 22:22:56  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
Question 4 : c'est ce qu'a donné la commission : "private licence" à leur arrivée pour la plupart et des leçons pour obtenir une License "commerciale"
Question 14 : d'après les fins aviateurs du forum d'en face, il n'y aurait que la VMO qui ferait foi... Au delà, l'avion se désintègre  :pt1cable: ...  alors que les tests avant mise en service et l'entraînement des pilotes sont susceptibles d'aller au-delà bien entendu.
Andromède a recensé plusieurs cas de sollicitations extrêmes : http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] _77__.html  
Je mettrai le pdf à jour mercredi pour la parution de la deuxième vidéo chez reopen. Les réponses sont prêtes  :D  
 
 
 ;)


 
Pour info, l'A380 a été testé à Mach 0,96 sans difficulté particulière :o  
 
Pour les 600 heures, je pense qu'une bonne partie devait être pour la licence commerciale ... :)

n°35698395
Andromede9​5
Posté le 23-09-2013 à 22:58:25  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour info, l'A380 a été testé à Mach 0,96 sans difficulté particulière :o  


 
Effectivement :

Citation :

The successful demonstration of the A380’s maximum design speed (Vmd/Mmd) of Mach 0.96 on 1 December marked the completion of the opening of the A380’s flight envelope, with flutter testing having been concluded in November.
 
http://www.flightglobal.com/news/a [...] est-203708


Message édité par Andromede95 le 23-09-2013 à 22:58:39

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35706432
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-09-2013 à 17:22:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Contre Croisade, Origines et conséquences du 11 septembre, écrit par Mohammad Mahmoud Ould Mohamedou (ouf !) (2011), chercheur à Harvard, disponible en format Kindle.
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] _OU08_.jpg
 
Ca me tente de l'acheter, quelqu'un a déjà lu ce livre ?
 


 
Bon, j'ai lu le livre sur Kindle. L'éditeur c'est un  peu foutu de la gueule du monde puisque le livre est bourré de fautes d'orthographe, le rendant, parfois, quasi-illisible. Si la première partie sur la préparation des attentats est assez précise et démontre bien que l'épicentre de la préparation des attentats se situaient au Pakistan/Afghanistan, si l'auteur démontre le leadership de KSM et l'action fondamentale de Mohammed Atta, toute la partie sur les conséquences du 11 septembre relève un peu du foutoir conceptuel et du café du commerce avec des références positives aux analyses de Marc-Edouard Nabe et d'Alain Soral sur le rapport Occident-Orient. L'auteur stigmatise l'islamophobie des médias et des intellectuels occidentaux et plus particulièrement français et parle d'un proto-fascisme étatsuniens. Bref, une seconde partie inspirée par The Master of Logos ... [:tietie006:5]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35706473
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-09-2013 à 17:27:32  profilanswer
 

Gage vient de s'accrocher une nouvelle jolie breloque à son veston en faisant ami-ami avec un drôle d'énergumène :
http://thisainthell.us/blog/?p=37573
http://offender.fdle.state.fl.us/o [...] onId=65694
http://www.youtube.com/watch?v=2L1zjONL79Q
 
Le mouvement racle les fonds de tiroir....

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 24-09-2013 à 17:38:13

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°35706787
Rob1bureau
Posté le 24-09-2013 à 17:52:31  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Bon, j'ai lu le livre sur Kindle. L'éditeur c'est un  peu foutu de la gueule du monde puisque le livre est bourré de fautes d'orthographe, le rendant, parfois, quasi-illisible.


 
L'Harmattan a une sale réputation de ne pas être un véritable éditeur mais un compte d'auteur déguisé : acceptation de tous les manuscrits, aucun travail d'éditeur, pas de droits d'auteurs en-dessous d'une limite (inatteignable), pas mal de facturations cachées à l'auteur (logique, il n'y a que là qu'ils peuvent espérer des rentrées d'argent), etc.
 
http://passouline.blog.lemonde.fr/ [...] hodes_de_/
http://tout.pour.auteur.free.fr/pages/48.html
 

n°35706806
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-09-2013 à 17:53:39  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


 
L'Harmattan a une sale réputation de ne pas être un véritable éditeur mais un compte d'auteur déguisé : acceptation de tous les manuscrits, aucun travail d'éditeur, pas de droits d'auteurs en-dessous d'une limite (inatteignable), pas mal de facturations cachées à l'auteur (logique, il n'y a que là qu'ils peuvent espérer des rentrées d'argent), etc.
 
http://passouline.blog.lemonde.fr/ [...] hodes_de_/
http://tout.pour.auteur.free.fr/pages/48.html
 


 
Et bien ça se confirme avec ce bouquin ...c'est un vrai foutage de gueule !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35707784
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-09-2013 à 19:45:57  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Gage vient de s'accrocher une nouvelle jolie breloque à son veston en faisant ami-ami avec un drôle d'énergumène :
http://thisainthell.us/blog/?p=37573
http://offender.fdle.state.fl.us/o [...] onId=65694
http://www.youtube.com/watch?v=2L1zjONL79Q

 

Le mouvement racle les fonds de tiroir....

Faux marine, faux ingénieur, vrai "truther", vrai criminel sexuel. Ils ne reculent vraiment devant rien.

 

Heureusement que le mouvement est plus populaire que jamais, je m’inquièterais sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 24-09-2013 à 19:46:53
n°35707828
Ciler
Posté le 24-09-2013 à 19:52:13  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Gage vient de s'accrocher une nouvelle jolie breloque à son veston en faisant ami-ami avec un drôle d'énergumène :
http://thisainthell.us/blog/?p=37573
http://offender.fdle.state.fl.us/o [...] onId=65694
http://www.youtube.com/watch?v=2L1zjONL79Q
 
Le mouvement racle les fonds de tiroir....


Le 2e lien est kaput

n°35707885
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-09-2013 à 20:00:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le 2e lien est kaput


 
ça marche chez moi  :heink:


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°35707959
Ciler
Posté le 24-09-2013 à 20:07:48  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
ça marche chez moi  :heink:


http://hfr-rehost.net/self/0fcfa77ee1cce47aae4ae02349cd2305d7ced461.png [:spamafote]
 
Tu peux nous faire une capture d'écran ?

n°35707995
grozibouil​le
Posté le 24-09-2013 à 20:11:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


http://hfr-rehost.net/self/0fcfa77 [...] ced461.png [:spamafote]
 
Tu peux nous faire une capture d'écran ?


 :o  
 
http://hfr-rehost.net/self/e7734b78680bd656b1b0dc7f8dc734110070bbba.jpg


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35708061
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-09-2013 à 20:18:15  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Faux marine, faux ingénieur, vrai "truther", vrai criminel sexuel. Ils ne reculent vraiment devant rien.
 
Heureusement que le mouvement est plus populaire que jamais, je m’inquièterais sinon.


 
Ingénieur, peut-être quand même... Mais bon, quand on voit le niveau des ingénieurs (signataires chez AE911) aux States  :ange:


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°35708149
Ciler
Posté le 24-09-2013 à 20:24:50  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Ingénieur, peut-être quand même... Mais bon, quand on voit le niveau des ingénieurs (signataires chez AE911) aux States  :ange:


La euh, comment dire, le niveau des ingénieurs en France n'est pas nécessairement plus glorieux. Je sais de quoi je parle, j'en suis un  :whistle:  
 
Demander une règle de trois, aucun problème. Surligner les trucs important dans un mémo, sans soucis. Faire preuve d'initiative dans une étude...  [:oh shi-]

n°35708197
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-09-2013 à 20:29:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La euh, comment dire, le niveau des ingénieurs en France n'est pas nécessairement plus glorieux. Je sais de quoi je parle, j'en suis un  :whistle:  
 
Demander une règle de trois, aucun problème. Surligner les trucs important dans un mémo, sans soucis. Faire preuve d'initiative dans une étude...  [:oh shi-]


 
Oui mais tu n'as pas signé la pétition de Gage  :D


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°35708220
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-09-2013 à 20:30:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La euh, comment dire, le niveau des ingénieurs en France n'est pas nécessairement plus glorieux. Je sais de quoi je parle, j'en suis un  :whistle:  
 
Demander une règle de trois, aucun problème. Surligner les trucs important dans un mémo, sans soucis. Faire preuve d'initiative dans une étude...  [:oh shi-]


 
Aux USA, quand j'y étais en 1990, il y avait pas mal de bac C, refusés dans des écoles d'ingénieurs en France, qui venait aux USA, et se baladaient dans le cursus d'ingénieurs ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35708403
Ciler
Posté le 24-09-2013 à 20:52:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Aux USA, quand j'y étais en 1990, il y avait pas mal de bac C, refusés dans des écoles d'ingénieurs en France, qui venait aux USA, et se baladaient dans le cursus d'ingénieurs ...


Après, faut aussi garder en tête que l'engineer US c'est pas la même chose que l'ingénieur français. Le français est beaucoup plus polyvalent mais beaucoup moins orienté sur la pratique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR