Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°35230819
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 20:58:21  answer

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

ma bande de potes les plus proches pareillement, parce que eux aussi ne croient pas dans les infos officielles, et eux aussi aiment l'originalité.

Mais vous allez entrer en quatrième cette année, non ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 20:58:21  profilanswer

n°35230823
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-08-2013 à 20:58:59  profilanswer

C'est ma parole. Je sais, pour vous elle ne vaut pas grand chose, mais je n'ai rien à me reprocher.
Si c'est mon activité qui vous fait penser que je trolle, alors je dois troller toutes les heures de ma vie, et ma bande de potes les plus proches pareillement, parce que eux aussi ne croient pas dans les infos officielles, et eux aussi aiment l'originalité. D'autres, la majorité, préfèrent le conformisme et ont peur de passer pour des cons en n'adhérant pas à la doxa médiatique sur les attentats du 11 septembre et autres histoires.

Il n'y a pas de version officielle à laquelle croire, c'est déja débile d epenser comme ca. [:spamafote]

Il y a une version des faits, qui colle aux observations scientifiques et aux analyses qui en découlent (dégats aux batiments, débris divers,...), qui colle avec les témoignages de nombreuses personnes (des pompiers aux controleurs aériens en passant par les simple passants), qui colle avec toutes les enquêtes internationales sur les parcours des terroristes, leur financement (où bien tu vas accuser l'Allemagne de Schroeder d'être proche des néocons de Bush et sa clique?).

Bref, ca fait 10 ans que les complotistes de ton espèce essayent de batir une théorie qui tient la route et qui explique autrement tous les faits observés ce matin là, jamais aucun n'y est parvenu sans avoir recours aux mensonges et à la tromperie.

Tu veux tenter ta chance ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-08-2013 à 20:59:27

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°35230983
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 07-08-2013 à 21:19:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Il n'y a pas de version officielle à laquelle croire, c'est déja débile d epenser comme ca. [:spamafote]

Il y a une version des faits, qui colle aux observations scientifiques et aux analyses qui en découlent (dégats aux batiments, débris divers,...), qui colle avec les témoignages de nombreuses personnes (des pompiers aux controleurs aériens en passant par les simple passants), qui colle avec toutes les enquêtes internationales sur les parcours des terroristes, leur financement (où bien tu vas accuser l'Allemagne de Schroeder d'être proche des néocons de Bush et sa clique?).

Bref, ca fait 10 ans que les complotistes de ton espèce essayent de batir une théorie qui tient la route et qui explique autrement tous les faits observés ce matin là, jamais aucun n'y est parvenu sans avoir recours aux mensonges et à la tromperie.  

Tu veux tenter ta chance ? :)

Mais tu ne vois donc pas que tu récites le discours officiel de déconstruction des contradictions, et que tu y croies comme si ça venait de toi ?
L'Allemagne de Schroeder a soutenu l'invasion de l'Irak en autorisant le survol de son espace aérien. Tu crois que les américains peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent de leurs ennemis ? alors pourquoi Hollande a empêché le président bolivien de passer au-dessus de la France alors que les révélations Snowden nous montrent que les amerloques ne sont pas nos amis ?  Snowden nous a rendu un vrai service en faisant ces révélations, et les américains ont exigé qu'on bloque l'avion du président Morales pour vérifier si Snowden n'était pas dedans, et on s'est exécuté... Donc, les américains ont pu obtenir ce qu'ils voulaient de Schroeder.

Alors, c'est à toi d'ouvrir un peu les yeux !

n°35231043
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-08-2013 à 21:27:06  profilanswer

Mais tu ne vois donc pas que tu récites le discours officiel de déconstruction des contradictions, et que tu y croies comme si ça venait de toi ?
L'Allemagne de Schroeder a soutenu l'invasion de l'Irak en autorisant le survol de son espace aérien. Tu crois que les américains peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent de leurs ennemis ? alors pourquoi Hollande a empêché le président bolivien de passer au-dessus de la France alors que les révélations Snowden nous montrent que les amerloques ne sont pas nos amis ?  Snowden nous a rendu un vrai service en faisant ces révélations, et les américains ont exigé qu'on bloque l'avion du président Morales pour vérifier si Snowden n'était pas dedans, et on s'est exécuté... Donc, les américains ont pu obtenir ce qu'ils voulaient de Schroeder.

Alors, c'est à toi d'ouvrir un peu les yeux !

Je te parle de la cellule de Hambourg par laquelle on transité des terroristes du 9/11, il y a eu enquête et procès, c'est un peu plus que d'exiger quoi que soit de Schroeder... Ah mais je suis bête, le système judiciaire allemand était sans doute dans le complot aussi.

Donc, on t'écoutes. Que s'est il  réellement passé selon toi le 11 /9 ? Des faits : les détournements, les effondrements, le Pentagone, le vol UA93, les mobiles, etc.

[:lynk]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-08-2013 à 21:43:14

---------------
n°35231237
Georges le​ poete
Posté le 07-08-2013 à 21:55:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Je te parle de la cellule de Hambourg par laquelle on transité des terroristes du 9/11, il y a eu enquête et procès, c'est un peu plus que d'exiger quoi que soit de Schroeder... Ah mais je suis bête, le système judiciaire allemand était sans doute dans le complot aussi.

Donc, on t'écoutes. Que s'est il  réellement passé selon toi le 11 /9 ? Des faits : les détournements, les effondrements, le Pentagone, le vol UA93, les mobiles, etc.

[:lynk]

Mais tu vois donc pas qu'on te dit de la merde officielle ?
Un missile a frappé le pentagone (dont le symbole ressemble au drapeau israélien, cela dit).
Les pilotes soi-disant arabes se seraient entraînés à voler, mais leurs manuels sont en... anglais.
Il y a eu des explosions après les crashes, comment expliquer ça ? C'était pour provoquer l'effondrement des tours.
Ce jour-là, Bush regardait tranquillement les images des attentats à la télé.

n°35231649
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-08-2013 à 22:58:25  profilanswer

C'est affligeant, tu nous ressors tous les trucs démontés depuis au moins 8 ans.  

Mais tu vois donc pas qu'on te dit de la merde officielle ?

Non, je n'ai besoin d'aucun document officiel pour démontrer que la thèse du missile ne tient pas debout une seconde.

Un missile a frappé le pentagone (dont le symbole ressemble au drapeau israélien, cela dit).

=> Non, ca ne colle pas avec les dégats structurels du batiment (cf rapport de l'ASCE), il y a des lampadaires espacés de plus de 30 m (aucun missile n'a cette taille) qui ont été renversés sur l'autoroute devant plus de 90 témoins visuels qui ont bien vu un avion.
http://aneta.org/theories/Pentagon [...] esfell.jpg

Ca ne colle pas non plus avec les ADN des passagers ni avec l'incendie qui a suivi le crash (hydrocarbure) ni avec les morceaux de boeing 757 retrouvés.[/quotemsg]
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

=> Si c'est un missile, tu dois expliquer où est passer le vrai vol AA77 et ses passagers, pourquoi personne ne l'a vu, etc.

Sans parlé du fait qu'il serait complètement DEBILE  de la part du gouvernement US de lancer un missile sur le pentagone qui est cerclé d'autoroute et en pleine heure de pointe pour essayer de faire croire que c'est un avion de ligne, c'est une prise de risque démentielle et tellement absurde...

Et annoncer que tout le monde est dans le complot (témoins, pompiers, policiers, employés, ingénieurs de l'ASCE, etc.), manipulés etc. N'est pas un argument sauf si tu as des preuves solides.

Commence déja par ca, puis on attaquera tes autres mensonges ok ?  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-08-2013 à 23:00:42

---------------
n°35231918
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-08-2013 à 23:34:15  profilanswer

Attend, il utilise des faits concrets et raisonne a partir de la. Comment veux-tu discuter avec des gens pareils ?

Snowden nous a rendu un vrai service en faisant ces révélations,

Il a provoqué un buzz médiatique en rappelant des faits connus depuis des lustres. Qu'on ai totalement foiré de l'exploiter (on aurai sans dout pu en tirer quelques articles dans nos négociations du traite de libre-échange) c'est autre chose. Il faut dire que Merkel nous a pas aidé, n'en ayant strictement rien a foutre.

le pentagone (dont le symbole ressemble au drapeau israélien, cela dit).

Pentagone = Etoile de David...

Un triangle est un carré en fait...

(Je passe sur le fait que le Pentagone ai été construit avant la création d’Israël...)

Les pilotes soi-disant arabes se seraient entraînés à voler, mais leurs manuels sont en... anglais.

Comme si un arabe pouvait lire l'anglais !

n°35232073
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2013 à 23:57:34  profilanswer

Pire ! Comme si un arabe ayant passé un diplôme d'architecte en Allemagne avant de partir vivre aux USA pouvait parler autre chose que l'arabe :o

n°35232241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 00:30:23  profilanswer

[:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35232671
big e
Posté le 08-08-2013 à 03:00:02  profilanswer

golden cracotte  :lol:  

Bush qui se transforme en serpent...  :o  

C'est tellement n'imp, tellement ridicule, sérieux poste ton bullshit ailleurs quoi.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 03:00:02  profilanswer

n°35232793
_tchip_
Posté le 08-08-2013 à 04:41:07  profilanswer

Non mais là c'est un troll, multi de Cardelitre ou Hephaestos :o ?

Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 04:41:33

---------------
He likes the taste...
n°35232920
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2013 à 07:34:03  profilanswer

À l'attaque [:drasche]

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

http://911research.wtc7.net/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qque les victimes au téléphone, à l'intérieur de l'avion, confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

D'où provient ce corps ?

et celui-là ?

et les débris ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone et pas à coups de « vous êtes lobotomisés leaule ».

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2013 à 07:34:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35232954
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-08-2013 à 07:56:31  profilanswer

Parce que tu crois qu'ils n'ont pas pris leurs précautions ?

Les pilotes peuvent y être contraints par différents moyens (pressions sur les familles, menaces, etc.), ou on peut fragmenter leurs personnalités.

Non mais stop les conneries là...
C'est le topic 11 septembre ici, je sais pas si t'as remarqué...
Si t'as vraiment envie de te ridiculiser avec des affirmations pareilles, s'il te plait va le faire ailleurs... La section "sciences" te tend les bras, avec son topic OVNI, son topic Chemtrails, son topic Crop circles... Ou alors dans la section "Loisirs", t'as aussi le topic sur les théories du complot.

Bon voyage.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°35233314
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2013 à 09:06:34  profilanswer

Et aussi les Bilderberg et le complot mondial de la cat "Politique"  :o

Message édité par sidorku le 08-08-2013 à 09:20:30

---------------
n°35233529
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 09:31:19  profilanswer

big e a écrit :

golden cracotte  :lol:  

Bush qui se transforme en serpent...  :o  

C'est tellement n'imp, tellement ridicule, sérieux poste ton bullshit ailleurs quoi.  :sarcastic:

Ecoute, j'ai plus le bouquin, je l'ai prêté à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu alors que je l'avais depuis deux jours seulement, il l'a fait circuler ! Bush est un reptilien comme tant d'autres, il a un ADN différent (ma théorie, c'est que cette différence lui permet, comme aux autres, de ne pas être intoxiqué par les chemtrails).

Si tu veux en savoir plus, lis "Le plus grand secret" de David Icke. Et avant de rire, sache que ce journaliste avait annoncé les attentats de 2001, le grand cyclone dans le Golfe du Mexique (Katrina) et des tas d'autres évènements. Il tient des infos sérieuses et graves, parce que ces évènements sont prémédités.

n°35233544
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 09:32:57  profilanswer

Lak a écrit :

Non mais stop les conneries là...
C'est le topic 11 septembre ici, je sais pas si t'as remarqué...
Si t'as vraiment envie de te ridiculiser avec des affirmations pareilles, s'il te plait va le faire ailleurs... La section "sciences" te tend les bras, avec son topic OVNI, son topic Chemtrails, son topic Crop circles... Ou alors dans la section "Loisirs", t'as aussi le topic sur les théories du complot.

Bon voyage.

Hé ! c'est pas moi qui ai commencé à parler de chemtrails et Corp circles.

n°35233573
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 09:36:06  profilanswer

240-185 a écrit :

À l'attaque [:drasche]  

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

http://911research.wtc7.net/sept11 [...] ictims.jpg

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] w-full.jpg

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qque les victimes au téléphone, à l'intérieur de l'avion, confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

D'où provient ce corps ?

et celui-là ?

et les débris ?

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] 1-full.jpg

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone et pas à coups de « vous êtes lobotomisés leaule ».

Parce que tu crois que les "témoins" n'étaient peut-être pas placés là exprès ? Tiens, si je suis décidé à faire un faux témoignage concernant un crime, je serai plus crédible en allant sur les lieux où doit se produire le crime... L'enquête prendra mon témoignage en compte, alors que si je suis à 10 km de là non.
L'ADN... mais il suffit de demander aux familles de l'ADN pour comparer, et ensuite prétendre que ça correspond.

n°35233604
240-185
Posté le 08-08-2013 à 09:38:35  profilanswer

Donc on met les familles des victimes (voire les victimes ?) dans le complot.
Ou comment passer de « doux dingue » à « odieux personnage méprisable » en une phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2013 à 09:39:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35233711
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2013 à 09:47:47  profilanswer

Ecoute, j'ai plus le bouquin, je l'ai prêté à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu alors que je l'avais depuis deux jours seulement, il l'a fait circuler ! Bush est un reptilien comme tant d'autres, il a un ADN différent (ma théorie, c'est que cette différence lui permet, comme aux autres, de ne pas être intoxiqué par les chemtrails).

Si tu veux en savoir plus, lis "Le plus grand secret" de David Icke. Et avant de rire, sache que ce journaliste avait annoncé les attentats de 2001, le grand cyclone dans le Golfe du Mexique (Katrina) et des tas d'autres évènements. Il tient des infos sérieuses et graves, parce que ces évènements sont prémédités.

Mais, ce n'est pas parce qu'un grand parano auto-proclamé expert dans le domaine (et qui pense que le Protocole de Sion est un vrai document...) reprend toutes les conneries qu'ils peut rassembler dans un bouquin que ca devient la vérité. Il faut des preuves bordel, des preuves. Et plus la thèse est extraordinaire (genre les reptiliens etc) plus les preuves doivent être solides et logiques, mais on a bien compris que ta notion de logique est un peu défaillante.

Pour les autres, extrait de la bio du monsieur:

Citation :

He argued in The Biggest Secret that human beings originated in a breeding program run by a race of reptilians called Anunnaki from the Draco constellation, and that what we call reality is just a holographic experience; the only reality is the realm of the Absolute. He believes in a collective consciousness that has intentionality, in reincarnation, in other possible worlds that exist alongside ours on other frequencies, and in acquired characteristics, arguing that our experiences change our DNA by downloading new information and overwriting the software.

[:a-m13]

---------------
n°35233783
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2013 à 09:53:28  profilanswer

Parce que tu crois que les "témoins" n'étaient peut-être pas placés là exprès ? Tiens, si je suis décidé à faire un faux témoignage concernant un crime, je serai plus crédible en allant sur les lieux où doit se produire le crime... L'enquête prendra mon témoignage en compte, alors que si je suis à 10 km de là non.
L'ADN... mais il suffit de demander aux familles de l'ADN pour comparer, et ensuite prétendre que ça correspond.

Mais n'importe quoi [:rofl], on ne parle pas de un ou deux témoins là mais de presqu'une centaine, qui décrivent tous grosso modo un avion. Si ils mentent il va falloir que tu le prouves...

Et l'idée de placer les feux témoins est aussi absurde : je te rappelle que l'on est juste en face d'une énorme autoroute hyper fréquentée et de zones habitées et commerciales, impossible de s'assurer qu'il n'y aura pas des témoins ou des caméras non prévues.

Et donc les labos d'analyses sont dans le coup aussi, dis tu estimes combien de milliers de personnes dans la combine de ton super-complot et les chances pour que ca tienne sans fuite depuis lors ?  :lol:

D'ailleurs, tu as oublié de répondre (entre autres...), elles sont passées où les personnes qui ont bien embarqué dans l'avion ce matin là ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 08-08-2013 à 09:55:44

---------------
n°35233884
Andromede9​5
Posté le 08-08-2013 à 09:59:47  profilanswer

On va les voir, les moqueurs qui rigolent de ceux qui ont compris ce qu'on nous cache, quand tout ça va être dévoilé. Ceux qui avaient bien analysé, on leur rendra justice !! Les autres feront croire que, eux aussi, ils n'étaient pas dupes, qu'ils avaient toujours exprimé leurs doutes... :sarcastic:

J'ai l'impression de lire le discours revanchard et vindicatif d'un raelien ou d'un témoin de Jehovah.  

Pour les chemtrails, il y a eu une procédure devant le congrès américain, mais la vérité est restée cachée. Trop d'intérêts gouvernementaux en jeu : on cache que l'on répand ces substances pour modifier les structures moléculaires de l'ADN et donc du cerveau. Une fois que les gens seront abêtis, on pourra mieux les contrôler.

Au fait, ici c'est un topic consacré aux attentats du 11 septembre 2001...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 08-08-2013 à 10:04:10

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35233924
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:03:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc on met les familles des victimes (voire les victimes ?) dans le complot.
Ou comment passer de « doux dingue » à « odieux personnage méprisable » en une phrase.

Non, je n'ai pas dit ça, ce qui est odieux, c'est qu'on leur a demandé des éléments pour comparer en leur faisant croire qu'on allait comparer.

n°35233932
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:04:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais n'importe quoi [:rofl], on ne parle pas de un ou deux témoins là mais de presqu'une centaine, qui décrivent tous grosso modo un avion. Si ils mentent il va falloir que tu le prouves...

Et l'idée de placer les feux témoins est aussi absurde : je te rappelle que l'on est juste en face d'une énorme autoroute hyper fréquentée et de zones habitées et commerciales, impossible de s'assurer qu'il n'y aura pas des témoins ou des caméras non prévues.

Et donc les labos d'analyses sont dans le coup aussi, dis tu estimes combien de milliers de personnes dans la combine de ton super-complot et les chances pour que ca tienne sans fuite depuis lors ?  :lol:  

D'ailleurs, tu as oublié de répondre (entre autres...), elles sont passées où les personnes qui ont bien embarqué dans l'avion ce matin là ?

Il est possible qu'on ait menacé les témoins... Après tout, ils ont vu ce dont on était capable, alors ils ont eu peur.

n°35233947
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:05:22  profilanswer

Andromede95 a écrit :

J'ai l'impression de lire le discours revanchard et vindicatif d'un raelien ou d'un témoin de Jehovah.  

Je n'ai pas de religion.

Andromede95 a écrit :

Au fait, ici c'est un topic consacré aux attentats du 11 septembre 2001...

Ce n'est pas moi qui ai commencé avec les chemtrails et le crop circles, j'étais venu partager mes infos sur le 11/9.

n°35233994
Andromede9​5
Posté le 08-08-2013 à 10:09:59  profilanswer

Je n'ai pas de religion.

Les illuminés ne sont pas exclusivement religieux, mais ils ont des points communs.

Ce n'est pas moi qui ai commencé avec les chemtrails et le crop circles, j'étais venu partager mes infos sur le 11/9.

Si tu ne fais pas la différence entre citer simplement les chemtrails et crop circles et débattre sur ces sujets, alors relis la charte d'utilisation des forums.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35233996
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:10:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais, ce n'est pas parce qu'un grand parano auto-proclamé expert dans le domaine (et qui pense que le Protocole de Sion est un vrai document...) reprend toutes les conneries qu'ils peut rassembler dans un bouquin que ca devient la vérité. Il faut des preuves bordel, des preuves. Et plus la thèse est extraordinaire (genre les reptiliens etc) plus les preuves doivent être solides et logiques, mais on a bien compris que ta notion de logique est un peu défaillante.

Pour les autres, extrait de la bio du monsieur:

Citation :

He argued in The Biggest Secret that human beings originated in a breeding program run by a race of reptilians called Anunnaki from the Draco constellation, and that what we call reality is just a holographic experience; the only reality is the realm of the Absolute. He believes in a collective consciousness that has intentionality, in reincarnation, in other possible worlds that exist alongside ours on other frequencies, and in acquired characteristics, arguing that our experiences change our DNA by downloading new information and overwriting the software.

[:a-m13]

Et alors ? il a bien annoncé les attentats de 2001 et Katrina, non ? comment pouvait-il le savoir si ce n'est en ayant eu accès aux infos cachées ?

Et qui te dit que sa théorie de la réalité est fausse ? Quand Descartes se montre solipsiste, tu rigoles toi le cartésien ? Quand Berkeley doute de la réalité, tu le prends pour un con ? Même si ce gars se trompait sur ce point, ça ne veut pas dire qu'il se trompe toujours : il a prédit des choses terribles qui sont arrivées, il a vu des choses terribles ou a des témoins qui les ont vues, comme Bush se transformer en serpent dans le Bureau ovale...

n°35234042
Andromede9​5
Posté le 08-08-2013 à 10:14:41  profilanswer

Ils sont partout !!! https://www.youtube.com/watch?v=XvAvxib1wgc

Message édité par Andromede95 le 08-08-2013 à 10:55:28

---------------
n°35234104
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2013 à 10:21:05  profilanswer

Et alors ? il a bien annoncé les attentats de 2001 et Katrina, non ? comment pouvait-il le savoir si ce n'est en ayant eu accès aux infos cachées ?

Et qui te dit que sa théorie de la réalité est fausse ? Quand Descartes se montre solipsiste, tu rigoles toi le cartésien ? Quand Berkeley doute de la réalité, tu le prends pour un con ? Même si ce gars se trompait sur ce point, ça ne veut pas dire qu'il se trompe toujours : il a prédit des choses terribles qui sont arrivées, il a vu des choses terribles ou a des témoins qui les ont vues, comme Bush se transformer en serpent dans le Bureau ovale...

On peut voir les prédictions en question, pour le fun?  [:jean-guitou]

Et non, des gens qui affirment avoir vu que Bush se transformer en serpent c'est très largement insuffisant pour accepter cette thèse comme vraie, il va falloir beaucoup plus de preuves que ca... Je comprend smême pas qu'il soit nécessaire de l'expliquer.

D'ailleurs ta réaction en dit long : quelques hurluberlus qui disent avoir vu Bush en serpent et hop, c'est bon, hypothèse débile mais validée quand même. Mais des dizaines d'autres qui disent avoir vu un avion se crasher sur le pentagone, hypothèse appuyée par un grand nombres de faits comme les lampadaires, les débris d'avion, les dégats, les ADN, les traces radar, etc.) là non tu te tortilles dans tous les sens pour en revenir à ta thèse de base : le missile. Deux poids et deux mesures ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-08-2013 à 10:24:35

---------------
n°35234118
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2013 à 10:23:05  profilanswer

Comme vous vous faites balader comme des bleus, c'est un peu pathétique. Vous êtes tellement en manque qu'il vous faut plonger dans les traces du premier troll venu? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-08-2013 à 12:21:54

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°35234173
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:26:53  profilanswer

sidorku a écrit :

On peut voir les prédictions en question, par pure curiosoté ?  [:jean-guitou]  

Et non, des gens qui affirment avoir vu que Bush se transformer en serpent c'est très largement insuffisant pour accepter cette thèse comme vraie, il va falloir beaucoup plus de preuves que ca...

D'ailleurs ta réaction en dit long : quelques hurluberlus qui disent avoir vu Bush en serpent et hop, c'est bon, hypothèse validée. Mais des dizaines d'autres qui disent avoir vu un avion se crasher sur le pentagone, hypothèse appuyée par un grand nombres de faits comme les lampadaires, les débris d'avion, les dégats, les ADN, les traces radar, etc.) là non tu te tortilles dans tous les sens pour en revenir à ta thèse de base : le missile. Deux poids et deux mesures ?  :whistle:

Je n'ai plus les documents des prédictions. Mais je n'invente rien !

Si c'est pas suffisant les témoignages de ceux qui ont vu Bush se transformer, je sais pas quoi te dire : la preuve de leur véracité, c'est qu'ils prennent d'énormes risques pour leurs vies en racontant ça. Ils le raconteraient pour mitonner ?!! Alors réfléchis !

Et ça vaut donc pour le Pentagone : si les gens sont menacés ou de faux témoins, ils ont peur ou inventent. Et tu oublies la possibilité de modifier la mémoire des témoins.

n°35234315
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2013 à 10:37:39  profilanswer

Je n'ai plus les documents des prédictions. Mais je n'invente rien !

Mais bien sur.

Si c'est pas suffisant les témoignages de ceux qui ont vu Bush se transformer, je sais pas quoi te dire : la preuve de leur véracité, c'est qu'ils prennent d'énormes risques pour leurs vies en racontant ça. Ils le raconteraient pour mitonner ?!! Alors réfléchis !

Tu délires complètement si tu t'imagines que le gouvernement US en a quelque chose a foutre de ces théories de reptiliens et de complots divers...

Il y a des gens avec des pancartes en face de la maison blanche presque quotidiennement avec toutes sortes d'insultes et de messages haineux destinés à Obama (=nazi/hitler, = agent communiste, =satan/antechrist, =extra-eterreste,...). Ils ne se cachent pas et ils savent qu'ils ne risquent rien. Si tu t'imagines qu'il est dangeureux d'affirmer en pleine rue "J'ai vu Bush se transformer en reptilien", il est grand temps d'arrêter les films...

C'est comme ton David Icke, tant que ca fait vendre des livres il a aucune raison d'arrêter de raconter n'importe quoi.

Et ça vaut donc pour le Pentagone : si les gens sont menacés ou de faux témoins, ils ont peur ou inventent. Et tu oublies la possibilité de modifier la mémoire des témoins.

La menace ne suffit pas a faire taire autant de monde pendant aussi longtemps, il y a toujours des fuites et il est impossible de controler tous les témoins potentiels dans le cas du 9/11. Et là, rien du tout.
Et encore une fois, ces témoignages sont cohérents avec tout un faisceau de preuves indépendantes les unes des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-08-2013 à 10:41:25

---------------
n°35234345
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 10:40:23  answer

Georges le poète est le multi la personnalité fragmentée de qui ?

n°35234405
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 10:44:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais bien sur.

Bon, je viens de chercher sa bio sur Wikipédia, et on trouve ça : "Selon une journaliste du Guardian, il aurait écrit en janvier 1999 : « Entre l'an 2000 et 2002, les États-Unis auront à subir une attaque majeure sur l'une de leurs grandes villes », en 1999, dans son livre, Truth Vibrations, il déclare que « les années après le millénaire verront se former de grands conflits qui rendront les Nations Unies obsolètes » et prédit aussi de sévères ouragans autour du golfe du Mexique et de La Nouvelle-Orléans après l'an 20002."
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke  

sidorku a écrit :

Tu délires complètement si tu t'imagines que le gouvernement US en a quelque chose a foutre de ces théories de reptiliens et de complots divers...

Il y a des gens avec des pancartes en face de la maison blanche presque quotidiennement avec toutes sortes d'insultes et de messages haineux destinés à Obama (=nazi/hitler, = agent communiste, =satan/antechrist, =extra-eterreste,...). Ils ne se cachent pas et ils savent qu'ils ne risquent rien. Si tu t'imagines qu'il est dangeureux d'affirmer en pleine rue "J'ai vu Bush se transformer en reptilien", il est grand temps d'arrêter les films...

Mais parce que ces gens-là devant la Maison Blanche racontent n'importe quoi... Par contre, rapporter la vérité, ça, c'est très dangereux. Et cette prise de risque est une preuve de la véracité des témoignages.

sidorku a écrit :

La menace ne suffit pas a faire taire autant de monde pendant aussi longtemps, il y a toujours des fuites et il est impossible de controler tous les témoins potentiels dans le cas du 9/11. Et là, rien du tout.  
Et encore une fois, ces témoignages sont cohérents avec tout un faisceau de preuves indépendantes les unes des autres.

Tu sais qu'avec les crashes, des substances toxiques ont également été libérées dans l'air... Qu'est-ce qui dit qu'elles n'avaient pas pour but de nettoyer les mémoires ? Quand les gens ont de suite été pris en charge, qui dit qu'on n'a pas fragmenté leurs personnalités, qu'on ne les a pas hyptonisés ? C'est plus complexe que la version officielle, trop banale.

n°35234528
240-185
Posté le 08-08-2013 à 10:52:23  profilanswer

Tu sais qu'avec les crashes, des substances toxiques ont également été libérées dans l'air... Qu'est-ce qui dit qu'elles n'avaient pas pour but de nettoyer les mémoires ? Quand les gens ont de suite été pris en charge, qui dit qu'on n'a pas fragmenté leurs personnalités, qu'on ne les a pas hyptonisés ? C'est plus complexe que la version officielle, trop banale.

Vous savez, quand on avance des hypothèses aussi… hypothétiques, il faut les PROUVER, ce que vous ne faites pas.

Pourquoi ferions-nous confiance à « Georges le Poete », internaute lambda qui écrit depuis une chaise plutôt qu'à des enquêteurs professionnels qui ont été sur le terrain ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2013 à 10:53:14

---------------
n°35234590
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-08-2013 à 10:56:24  profilanswer

Nan mais rassurez-moi, l'histoire des reptiliens, c'est une blague n'est-ce pas ?

Il n'y a pas reellement des gens qui croient qu'on peut se transformer en serpent ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35234661
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 11:00:28  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous savez, quand on avance des hypothèses aussi… hypothétiques, il faut les PROUVER, ce que vous ne faites pas.

Pourquoi ferions-nous confiance à « Georges le Poete », internaute lambda qui écrit depuis une chaise plutôt qu'à des enquêteurs professionnels qui ont été sur le terrain ?

J'ai donné les preuves, chacun en fait ce qu'il en veut. Mais quand tout sera dévoilé, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

n°35234675
Georges le​ poete
Posté le 08-08-2013 à 11:01:11  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais rassurez-moi, l'histoire des reptiliens, c'est une blague n'est-ce pas ?

Il n'y a pas reellement des gens qui croient qu'on peut se transformer en serpent ?

Plus que croient, il y a des gens qui l'ont vu...

n°35234797
Andromede9​5
Posté le 08-08-2013 à 11:09:59  profilanswer

Ethel a écrit :

Ou se transformer en lézard : http://ab-culture.over-blog.com/ar [...] 96632.html . C'est comme avec X-Files, la réalité dépasse parfois la fiction dans la tête de certains...

---------------
n°35234800
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-08-2013 à 11:10:05  profilanswer

Ah putain t'es serieux, alors :sweat:

Comme les barbapapa quoi. Ulahup, barbatruc.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35234812
240-185
Posté le 08-08-2013 à 11:10:35  profilanswer

J'ai donné les preuves, chacun en fait ce qu'il en veut. Mais quand tout sera dévoilé, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Citation :

— NOTE IMPORTANTE —
      L'une des premières difficultés rencontrées lors d'une discussion avec le conspirationniste concerne la définition du mot « argumenter ». Le chercheur sera en effet souvent amené à se demander où se trouvent les arguments que le conspirationniste clame avoir formulés à maintes reprises et de façon si explicite.
      Pour faire simple, nous dirons que pour le conspirationniste, il semble ne pas y avoir de différence importante entre le verbe « argumenter » et le verbe « affirmer ». Du point de vue du conspirationniste, toute affirmation est une argumentation — une argumentation irréfutable, qui plus est.
      Ceci n'est évidemment valable que pour les affirmations du conspirationniste. Ses interlocuteurs, eux, n'argumentent jamais (puisqu'ils ne savent pas raisonner).

http://www.latelier240.fr/CEC/?v=speak

---------------
n°35234989
grozibouil​le
Posté le 08-08-2013 à 11:21:34  profilanswer

Arrêtez de jouer avec les malades mentaux, c'est mal.  [:_pluto_]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)