Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33360919
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-02-2013 à 23:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

chaque année ? ...
C'est pertinent ça !!! ... Et bien alors, pourquoi avons-nous du AlliedSignal en circulation sur le rapport ??? ...
Verifiez vous-mêmes bon sang !!!

Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir. Le Boeing a été construit en 1996. AlliedSignal ne fusionne avec Honeywell qu'en 1999. La boîte noire est donc estampillée « AlliedSignal ».
Petit fait que vous avez oublié qui montre que vous devriez arrêter de martyriser votre clavier : les boîtes noires sont estampillées « AlliedSignal » jusqu'en 2001, année où elles deviennent « Honeywell ».
Les crashes ont eu lieu en 2001, la boîte noire est donc envoyée à Honeywell pour le décryptage.

La chronologie est donc respectée. Donc je ne vois pas ce que vous avez gagné à passer pour un demeuré après cette sortie tout en MAJUSCULES  [:opus dei]

Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 23:16:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 23:16:00  profilanswer

n°33360999
Rob1bureau
Posté le 18-02-2013 à 23:19:53  profilanswer

flos1 a écrit :

Un problème que je constate souvent chez les conspis est leur incapacité à être synthétique et construits dans leurs propos. Je pense que c'est un symptôme de leur état mental, de leur façon d'analyser les choses. Le moindre article sur reopen par exemple, tient rarement en moins de 5 pages. J'ai lu les posts de Anti-debunkers et je n'ai pas non plus compris où il voulait en venir.

+ 1 000 000

J'ai dû rechercher moi-même sur les sites complotistes pour comprendre ce à quoi il voulait en venir. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", qu'en conclure sur le plan du complot ainsi découvert.

- Pourquoi Honeywell n'aurait pas tout simplement collé un nouveau papier "Honeywell" sur le CVR d'origine Alliedsignal à l'occasion d'un entretien postérieur au changement de nom, et les enquêteurs, eux, auraient pris comme donnée le modèle exact du CVR (donc, construit par AlliedSignal) ?
- Pourquoi les CVR et FDR n'auraient pas eu un traitement différent, dû par exemple, au fait qu'il s'agisse d'instruments légèrement différents, justement ?

- Et comment les ninjas masqués du grand complot ont-ils pu arriver à poser deux boîtes noires sur les lieux du crash, parmi les sauveteurs présents, sans qu'aucun ne les voit ? Ou ils sont tous complices ?
- et pourquoi ces génies qui maîtrisent absolument tout sont-ils assez bêtes pour mettre un papier AlliedSignal sur une de leurs fausses boîtes, et un papier Honeywell sur l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rob1bureau le 18-02-2013 à 23:22:00
n°33361029
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-02-2013 à 23:22:31  profilanswer

Après avoir posé des milliers de débris devant le pentagone sans que personne ne voit rien, tu penses bien que c'était un jeu d'enfant de déposer deux boîtes noires discrètement.  :o

n°33361095
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-02-2013 à 23:26:44  profilanswer

Là c'est l'inverse, on plante de faux débris et de fausses boîtes noires pour camoufler le vrai avion et les vraies boîtes noires [:ocube]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33361166
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 23:31:51  profilanswer

[quotemsg=33360743,90559,494930]

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] s-full.jpg

1-L'avion a foncé sur le Pentagone juste par le flanc nord, à quelques mètres ( les couleurs étaient AA, par contre ) ... CONTRAIREMENT A LA VERSION, PAR LE FLANC SUD ... mais les témoins ont tous cru qu'il s'était crashé dedans ... car deux résidents au pentagone ont aperçu un avion piqué en haute altitude ... comme s'il était passé au ras au moment où l'explosion s'est produit ... moi, j'aurais tout misé que cet avion se soit crashé, mais vu ces deux autres témoignages finaux et contradictoires, j'aurais perdu ...  

2-Pas l'avion en tout cas ... PERSONNE N'A VU L'AVION TOUCHE LES LAMPADAIRES, IL ME SEMBLE ...
Voir aussi le témoignage de LLOYD ENGLAND ... le gentil Taxi menteur qui ne veut pas se mouiller ...  
http://www.youtube.com/watch?v=BXgHToEMKxw
ps : je suis sûr que vous ne regardez pas, mais quand même ...

3-Ils ont tous vu un American Airlines ... AUCUN PROBLEME !!!! ... mais personne ne pouvait comme étant le 77 ... Logique ... A plus de 850kmh, quand même !!!

ET J'AI PAS DIT MISSILE, HEIN ????!!!! PLUS DE MISSILE, STOP !!!!!

4-Vu que l'on retrouve le corps du co-pilote BIEN EXPOSE COMME UN TROPHEE, ( il y en a un autre allongé et de dos, d'ailleurs )  
vous ne voyez même pas ce qui ne colle pas sur la photo ... !!! ... VOUS TROUVEZ QUE C'EST NATUREL ??? ... UN PEU DE DEDUCTION MESSIEURS !!!

5-Vous avez vu d'autres corps en photo vous ? A part les deux évoqués, MONTREZ MOI LES CORPS QUE VOUS AVEZ ... IL Y EN A 189 !!! ...

n°33361579
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 00:04:09  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

+ 1 000 000

J'ai dû rechercher moi-même sur les sites complotistes pour comprendre ce à quoi il voulait en venir. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", qu'en conclure sur le plan du complot ainsi découvert.  

- Pourquoi Honeywell n'aurait pas tout simplement collé un nouveau papier "Honeywell" sur le CVR d'origine Alliedsignal à l'occasion d'un entretien postérieur au changement de nom, et les enquêteurs, eux, auraient pris comme donnée le modèle exact du CVR (donc, construit par AlliedSignal) ?
- Pourquoi les CVR et FDR n'auraient pas eu un traitement différent, dû par exemple, au fait qu'il s'agisse d'instruments légèrement différents, justement ?  

- Et comment les ninjas masqués du grand complot ont-ils pu arriver à poser deux boîtes noires sur les lieux du crash, parmi les sauveteurs présents, sans qu'aucun ne les voit ? Ou ils sont tous complices ?
- et pourquoi ces génies qui maîtrisent absolument tout sont-ils assez bêtes pour mettre un papier AlliedSignal sur une de leurs fausses boîtes, et un papier Honeywell sur l'autre ?

non ... c'est beaucoup simple ... Ils n'ont pas déterrés les bonnes ... et vu que c'est impossible ... la déduction est simple ... NOUS NE SOMMES PAS A SHANKSVILLE
et ces photos sont hors sujet ...

Ni plus, ni moins ...  

Mais il faut être honnête ... L'étiquette CVR est AlliedSignal, en regardant très minutieusement ... et le FDR est HONEYWELL ...  

Dans ce cas, les rapports, vu la marque de ces objets devaient être respectifs ...

Mais les deux rapports ne concordent pas avec les marques ... Que voulez-vous de plus ... ???

CES BOITES NOIRES NE SONT PAS CELLES DU 93 ...

n°33361610
grozibouil​le
Posté le 19-02-2013 à 00:08:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/46fc6ce5b3e6d23db1d441757d47da380deccc23.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33361708
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-02-2013 à 00:22:48  profilanswer

Ou,  Vu l'agressivité...  

JE VAIS VOUS BOUFFER BANDES DE CHINOIS DU MOSSAD§§§
                                          \
http://cdn.ebaumsworld.com/picture/rock_maggee/RetardedTigerSays.png

Message édité par ZINZINPHOBE le 19-02-2013 à 00:25:32

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33361736
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 00:29:13  profilanswer

[quotemsg=33360743,90559,494930]

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] s-full.jpg

en guise de réponse ... quand vous avez une enquête qui démarre honnêtement, on ne sait jamais comment cela se termine chez les hautes instances ...

Comme pour les boites noires INTROUVABLES, un témoin oculaire, secouriste volontaire à GROUND ZERO, a vu de ses propres yeux une boite noire de retrouvée ... deux autres témoins oculaires en voit deux de retrouvées ... mais on leur rend une petite visite pour leur conseiller de la boucler d'une certaine façon, alors qu'ils n'ont rien demandé ...  

un journaliste indépendant questionne un membre de la NTSB qui lui révèle la réponse réelle, en toute discrétion de 4 BN retrouvées ...  

mais au final, le FBI conclut par INTROUVABLES ... Ce sont eux, les sales menteurs ...  

Et pour répondre à la question : si les labos font leur boulot honnêtement, soyez sûrs que des hautes autorités viendront leur conseiller de faire ce qui est judicieux, dans l'intérêt de l'enquête ...

Vous feriez quoi si vous étiez à la place d'un honnête analyste de laboratoire, et qu'un mec fédéral vous conseille de faire ce qu'il est à décidé dans le rapport ???
Dans votre intérêt, vous le feriez ... hélas ... si vous avez femme, enfant, matérialisme à protéger ...

J'ACCUSE UNIQUEMENT LES HAUTES AUTORITES QUI ONT LA MAIN MISE ... NI PLUS, NI MOINS ...  

n°33361800
Rob1bureau
Posté le 19-02-2013 à 00:42:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais les deux rapports ne concordent pas avec les marques ... Que voulez-vous de plus ... ???

Ben savoir pourquoi le rapport parle d'AlliedSignal justement... mais comme je l'ai dit (mais vous ne semblez pas l'avoir compris), ils ne se basent peut-être pas sur l'étiquette mais sur d'autres informations plus sûres ? Tout comme aujourd'hui on a des enquêteurs qui ont déterminé que c'était du cheval alors que l'étiquette était marquée "boeuf"...  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Vous feriez quoi si vous étiez à la place d'un honnête analyste de laboratoire, et qu'un mec fédéral vous conseille de faire ce qu'il est à décidé dans le rapport ???
Dans votre intérêt, vous le feriez ... hélas ... si vous avez femme, enfant, matérialisme à protéger ...

J'ACCUSE UNIQUEMENT LES HAUTES AUTORITES QUI ONT LA MAIN MISE ... NI PLUS, NI MOINS ...

Bienheureux raisonnement qui permet de détacher le complot des réalités matérielles tangibles...  :sarcastic:  

Avec ce raisonnement, comment expliquer qu'il y ait pu avoir des fuites ayant dévoilé les papiers du Pentagone, le Watergate, l'Irangate, etc. ?

Et d'ailleurs, comment pouvez-vous savoir que les boîtes noires ont été bidonnées si les "hautes instances" ont pu tout traffiquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rob1bureau le 19-02-2013 à 00:42:50
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 00:42:17  profilanswer

n°33361874
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 01:00:39  profilanswer

240-185 a écrit :

• Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?
  • Comment expliquez-vous le fait que les degâts faits aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?

1-Sont-ce les passagers ou les employés du Pentagone ???

2-Etant donné qu'il est arrivé par le flanc nord ... Robert Turcios, employé à la station service, a vu cet avion arrivé de ce coté ...
   Ainsi que Bill Lagasse & Chad Brooks, flics au Pentagone ...  
   Cet avion était à 10 mètres environ au nord de la trajectoire OFFICIELLE, pour rejoindre la position du supposé et futur impact, et a redressé avant de soi-disant se crasher ...  
   Et son passage, non pas entre, mais A COTE des lampadaires, a très bien pu contribuer à coincider avec les chutes de ces lampadaires ... comme si c'était synchronisé en coulisses et être d'avance ...

Autrement dit, QUAND VOUS VOYEZ UN AVION EN TRAIN DE DEBOULER DE NULLE PART, PAR SURPRISE A 850KMH SOUS VOTRE NEZ ... VOUS POUVEZ IDENTIFIER SA TRAJECTOIRE ENTRE LES LAMPADAIRES, VOUS ??? ... pensez un peu à l'illusion d'optique et vous pigerez ...  

La base de ces lampadaires pour qu'ils soient fauchés à distance, ont été planifiés pour qu'ils sautent au bon moment ... c'était assez brillant, faut l'admettre ...  

n°33361912
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 01:10:52  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Ben savoir pourquoi le rapport parle d'AlliedSignal justement... mais comme je l'ai dit (mais vous ne semblez pas l'avoir compris), ils ne se basent peut-être pas sur l'étiquette mais sur d'autres informations plus sûres ? Tout comme aujourd'hui on a des enquêteurs qui ont déterminé que c'était du cheval alors que l'étiquette était marquée "boeuf"...  

T.T.T ... un enregistrement aéronautique n'est pas un magnéto banal ... c'est une pièce à conviction d'un crash, et vu le cadre du 11 Septembre, cela relève du cadre fédéral ... Si les coordonnées du rapport NE SONT PAS CONFORMES avec la photo officielle, c'est irrecevable ... La rébellion du 93 n'est qu'une imposture vu les circonstances ... De plus, il faut savoir que si on entend les voix des passagers dans l'enregistrement, avant la révolte ... ALORS QUE LA PORTE DU COCKPIT ETAIT FERMEE ... c'est impossible ... Le CVR n'enregistre que le COCKPIT DU PILOTAGE, sans plus ...  

Rob1bureau a écrit :

Bienheureux raisonnement qui permet de détacher le complot des réalités matérielles tangibles...  :sarcastic:  

Avec ce raisonnement, comment expliquer qu'il y ait pu avoir des fuites ayant dévoilé les papiers du Pentagone, le Watergate, l'Irangate, etc. ?

Et d'ailleurs, comment pouvez-vous savoir que les boîtes noires ont été bidonnées si les "hautes instances" ont pu tout traffiquer ?

Je viens de le dire ... on entend ce que l'on devait en aucun cas entendre ... ni plus, ni moins ...

n°33361917
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-02-2013 à 01:11:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce que je remarque, c'est les gens comme les Jérôme Quirant,

Jacob...

Plus les délires du CIT, marginalisés par les truthers US eux-même tellement c'est bourré de manipulations grossières, mais adulés par les francais...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 19-02-2013 à 08:02:49
n°33361928
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-02-2013 à 01:14:46  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

La base de ces lampadaires pour qu'ils soient fauchés à distance, ont été planifiés pour qu'ils sautent au bon moment ... c'était assez brillant, faut l'admettre ...  

On pourrait avoir un début de preuve a cette accusation gratuite? [:gilau]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 19-02-2013 à 01:16:11

---------------
n°33361942
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 01:18:13  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

On pourrait avoir une début de preuve a cette accusation gratuite? [:gilau]

les témoins que vous avez soutenu ... vous les traitez de menteurs maintenant ??? ... Même les flics du Pentagone ???

n°33361946
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-02-2013 à 01:20:13  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

les témoins que vous avez soutenu ... vous les traitez de menteurs maintenant ??? ... Même les flics du Pentagone ???

Nan rien en fait...  [:implosion du tibia]

---------------
n°33361949
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 01:20:36  profilanswer

La suite après une bonne nuit ...

n°33361954
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 01:22:15  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Nan rien en fait...  [:implosion du tibia]

Ah oui, suis-je bête ... ILS N'EXISTENT PAS ... ben voyons ...  

n°33362188
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 07:04:50  profilanswer

240-185 a écrit :

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

Méthode grossière d'action psychologique ... du vrai délire digne des faiblards qui prétendent " COMMENT OSEZ-VOUS ACCUSER LE GOUVERNEMENT PROPRE ET HONNÊTE ??? "

Attention danger !!!

[/quotemsg]

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?

[/quotemsg]

il y a une possibilité ....

[/quotemsg]

• Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?

[/quotemsg]

Possibilité aussi ...  

[/quotemsg]

• Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?

[/quotemsg]

Un témoignage en PARTICULIER ( je n'ai pas dit le témoin lui-même ) ... PENNY ELGAS ...

Elle cite :
« J'ai vu un cercle de fumée autour du fuselage lorsqu'il a heurté le mur. C'était comme un cercle de fumée entourant le fuselage au point de contact, et qui semblait avoir 1 m d'épaisseur. Puis cela a recommencé, mais cette fois-ci j'ai vu une flamme rouge dans le cercle de fumée »

Ma réponse : c'est un témoignage mensonger ... POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT POUVAIT-ELLE VOIR UNE CHOSE AUSSI IMPERCEPTIBLE A L'OEIL NU, AVEC       UN BOEING 757 FONCANT A 850KMH ET PAR SURPRISE ???  
                   AURAIT-ELLE DES YEUX AU RAYON X ???? ... HEY, LA COMMISSION D'ENQUÊTE, FAUT ARRÊTER DE PICOLER PENDANT LES AUDITIONS, HEIN ?!!!

Bref ... Il y a LLOYD ENGLAND aussi ...

Cependant, il y eu certains témoignages qui ont été sélectionnés, voire minutieusement tronqués ... Tous ont vu un AA, mais aucun témoignage ne mentionnait la direction exacte d'où il provenait ... ni les lampadaires ... du moment qu'il y ait eu un avion AA, le reste n'avait pas d'importance ... Mais vu la polémique juste après, quand on fouille un peu trop, on s'aperçoit que l'on aurait mieux de vérifier par soi-même ...  

Et du coup, aujourd'hui le FDR est contraire aux témoignages de bonne foi ...  

[/quotemsg]

• Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?

[/quotemsg]

http://cdn-www.cracked.com/article [...] tagon1.jpg
http://fredyz.free.fr/911/debris/deb2.jpg

Etant donné qu'il s'agit d'un crash kamikaze, d'où terrorisme, d'où scène de crime, il se doit bien évidemment que tout ceux qui sont autorisés à être sur les lieux doivent suivre la procédure ... qui est de porter des gants ...  
non pour chercher des empreintes, MAIS POUR NE PAS POSER LES SIENNES POUR " CONTAMINER " les lieux ... afin que les débris du vol 77 appartiennent bien au rash dans le Pentagone ... c'est leur règle, pas la mienne ...  

Et que voit-on sur ces liens ? ... Deux belles quenelles qui ne prouvent plus qu'il s'agissait du vol 77 ...

[/quotemsg]

• Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?

[/quotemsg]

Un avion ou le Boeing 757 vol 77 lui même ? ... Vu les morceaux de fuselage bien propres, pas de suie, pas de trace de kérosène ... Bref, c'est facile d'introduire des pièces à conviction en coulisses ... On est au Pentagone, voyons ... et il n'y a plus qu'à sortir le trésor ...  

[/quotemsg]

• Quels sont les critères objectifs pour nier que les données de vol de AA77 sont authentiques ?

[/quotemsg]

L'altitude finale, selon la commission Kean-Hamilton, était annoncée à 215m ... cela rend cette descente finale, le redressement requis pour l'arrachage des lampadaires et son impact au niveau du sol, selon la vidéo DOD de 2006 ... physiquement impossibles ...  

les lampadaires 1 & 2 se situaient plus au sud et ne pouvaient pas être touchés par un avion au nord de la station Cirgo ... il suffit de voir uniquement la vue aérienne et non cette 3D officielle ...

[/quotemsg]

• Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?

[/quotemsg]

Quel avion mystère ? ... Demandez-vous si le 77 aurait atterri sur une base militaire pour une situation de crise, pendant qu'un autre, maquillé comme un AA ... prenne la place pour foncer vers le Pentagone ...

[/quotemsg]  

• Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?

[/quotemsg]

Mâtez-les témoignages de Roosevelt Roberts Jr. du Pentagone & de Maria de la Cerda, une musicienne militaire d'Arlington qui était au cimetierre du même nom ...
Il y en a à gaver pour tout corroborer ... au fait qu'il s'est barré en s'inclinant vers la droite et par en haut ... comme s'il avait loupé le batiment ... Voir l'explosion sur caméra ...

Petite précision ... De près, quand un avion sort de nulle part, à 850 KMH, fonce sur un bâtiment comme le Pentagone pour le percuter, vous prenez le réflexe de vous planquer à terre pour vous protéger ou de vous barrez ? ... Bien sûr que oui et au choix ... MAIS certainement pas à rester planter et ASSISTER A L'EXPLOSION !!! ... C'EST DE LOIN QUE VOUS POUVEZ OBSERVER LA SCENE DE L'IMPACT ET DE L'EXPLOSION ... ET VOIR CE QUE LES AUTRES NE POUVAIENT PAS VOIR A CAUSE DU REFLEXE CONDITONNE de se protéger ...  

Pensez un peu à cela ...

[/quotemsg]  

• Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?

[/quotemsg]  

si c'est la version officielle, bien entendu ...

[/quotemsg]  

• Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

[/quotemsg]  

Je suis le genre qui prend note, pas le genre qui gobe une autorité telle qu'elle soit ... Le scénario alternatif à la version officielle sera, un jour, forcément établie, si on recolle les morceaux ... à condition d'oublier toutes les foutaises de la médiatisation et des autorités ...

Mais si vous voulez un exemple, vous avez l'appel de l'hôtesse Betty ONG à la tour opératrice ... Pourquoi vous n'avez pas écouter le tout début de la communication ? ... elle se présente comme telle ... malgré la psychose qui y règne, elle est super calme, ... mais quand on lui demande sur quel vol est-elle ? ... FLIGHT 12 ... ??? ... Silence ... et hop, elle est de retour ... et l'écoute officielle reprend son cours ...

Amy Sweeney, celle qui n'est pas capable de reconnaitre Manhattan ... FAIT LA MÊME BOULETTE !!! ... FLIGHT 12 !!! ...

Mais comme par hasard ... pas de mention sur la V. OFF ...  
http://www.youtube.com/watch?v=q-Tr0u35Tek

[/quotemsg]  

• Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

[/quotemsg]  

LOL ... Quand on fait un rapport avec le FBI, ON S'ECLATE COMME DES BÊTES !!!! ...  
Encore faut-il rappeler que cela ne vous étonne TOUJOURS pas ...  
que 64 appels furent passés sur 4 avions détournés, dont 37 sur le 93 ... SOUS LA VIGILANCE DE TERRORISTES, DEVENANT MAITRES A BORD AVEC UNE BOMBE SUPPOSEE POUR QUE PERSONNE NE FASSE DE GESTE STUPIDE ... ET ILS LES LAISSERAIENT TELEPHONER A LEUR INSU, TOUT EN SACHANT QUE LES OTAGES SERAIENT TENUS, D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, AU COURANT DE CE QUI SE PASSE A NEW-YORK, ET QUE LE PLAN DES PIRATES DE L'AIR AURAIT ETE DECOUVERT A COUP SÛR ...

AUTREMENT DIT PAS DE BOMBE, QUE DU BLUFF .. MAIS UN CRASH KAMIKAZE A LA CLE !!!

HELLOOOOOO ... DEBOUT LA-DEDANS !!! ... 37 appels dans un détournement terroriste, vous imaginez un peu ?????

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.

[/quotemsg]  
Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?[/quotemsg]

Les boites noires du 93 SONT FAUSSES, grâce à la non-coordination des rapports et photos OFFICIELS ... Le FDR est une imposture totale, vu les témoignages que très vraisemblablement, vous allez rejeté ( à moins que ) ...

et les boites NOIRES de GROUND ZERO introuvables !!! ... que vous prétendez détruites !!! ...  

OSERAIS-JE VOUS RAPPELER UNE CHOSE ... INTROUVABLE ne veut pas dire DETRUITE ... INTROUVABLE, c'est rien ... désintégrée ... aucune trace !!!

c'est conçue pour être pratiquement indestructible ...  

à quoi doit ressembler une boite noire qui se fait broyer par des dizaines de milliers de tonnes....??

Elle ressemblera toujours à une boite noire, parce qu'elle est faite pour cela, elle est dotée de 3 blindages TITANE et Acier inoxydable au silicium, élaboré de protection thermochimique et isothermique, capable de résister à un impact de 5000g, à des pressions de plus de 700Kg par cm.2 !! Dimension d'une boite noire = 1196 cm2. x 700kg par cm2.= 837200 kg  

VOILA LE POIDS QUE PEUT SUPPORTER UNE BOITE NOIRE !!!

AUCUNE BOITE NOIRE N'A JAMAIS ETE EGAREE DANS L'HISTOIRE ... SUR TERRE FERME ...  

1 SEULE PAIRE A ETE PERDUE DANS L'OCEAN ...

SON POTENTIEL DE DESTRUCTION EST DE 3% ...  

MAIS, A LA DIFFERENCE ... ON LES RETROUVE TOUJOURS !!!

MAIS ELLES NE SE DESINTEGRENT JAMAIS DANS UN CRASH ... MÊME DANS L'EFFONDREMENT DE L'IMMEUBLE ...  

Alors, comment peut-on prétendre qu'elles sont introuvables dans GROUND ZERO ????

Désintégrées .... TOUTES LES QUATRES ??? ... Non, on a déjà vu la question ..

Brulées, carbonisées ???? ... on les retrouverait quand même ...  

Fondues ??? ... Etant donné qu'une BN résiste à la chaleur "enflammée" du kérosène à 1100° PENDANT UNE HEURE,ce qui équivaut à plus de 3000° pour en venir à bout ... MAIS ON LES RETROUVE QUAND MÊME ...

Ou alors, la plus évidente des possibilités ... le FBI les récupère mais les déclare introuvables !!! ... ce qui équivaut à une crime fédéral en passant ...  
et recadrer les témoins oculaires pour l'occasion ... comme un Mike Bellone par exemple ...

Et pourquoi voudrait-on ne pas partager ces informations aux familles des victimes, de façon légale et avec seulement les enregistrements phoniques ?????

n°33362196
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-02-2013 à 07:10:57  profilanswer

Votre réponse est quasiment illisible ...mais quant à la théorie du "no plane" sur le Pentagone, elle est farfelue ...
- où est passé le vol AA77 et les passagers disparus ?
- que faites-vous de la centaine de témoins oculaires qui ont bien vu un avion ? Une hallucination collective ?
- que faites-vous des débris d'avion autour du lieu d'impact ? Apportés en catimini par la CIA ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33362199
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 07:12:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Votre réponse est quasiment illisible ...mais quant à la théorie du "no plane" sur le Pentagone, elle est farfelue ...
- que faites-vous de la centaine de témoins oculaires qui ont bien vu un avion ? Une hallucination collective ?
- que faites-vous des débris d'avion autour du lieu d'impact ? Apportés en catimini par la CIA ?

ALORS JE VAIS LA REPUBLIER ...  

n°33362205
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 07:14:37  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ALORS JE VAIS LA REPUBLIER ...  

Déjà, vous pourriez éviter les majuscules ... [:actarus44]

---------------
n°33362207
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 07:16:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

Méthode grossière d'action psychologique ... du vrai délire digne des faiblards qui prétendent " COMMENT OSEZ-VOUS ACCUSER LE GOUVERNEMENT PROPRE ET HONNÊTE ??? "

Attention danger !!!

240-185 a écrit :

Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?  

240-185 a écrit :

Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?  

Possibilité aussi ...  

240-185 a écrit :

Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?  

Un témoignage en PARTICULIER ( je n'ai pas dit le témoin lui-même ) ... PENNY ELGAS ...

Elle cite :
« J'ai vu un cercle de fumée autour du fuselage lorsqu'il a heurté le mur. C'était comme un cercle de fumée entourant le fuselage au point de contact, et qui semblait avoir 1 m d'épaisseur. Puis cela a recommencé, mais cette fois-ci j'ai vu une flamme rouge dans le cercle de fumée »

Ma réponse : c'est un témoignage mensonger ... POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT POUVAIT-ELLE VOIR UNE CHOSE AUSSI IMPERCEPTIBLE A L'OEIL NU, AVEC       UN BOEING 757 FONCANT A 850KMH ET PAR SURPRISE ???  
                   AURAIT-ELLE DES YEUX AU RAYON X ???? ... HEY, LA COMMISSION D'ENQUÊTE, FAUT ARRÊTER DE PICOLER PENDANT LES AUDITIONS, HEIN ?!!!

Cependant, il y eu certains témoignages qui ont été sélectionnés, voire minutieusement tronqués ... Tous ont vu un AA, mais aucun témoignage ne mentionnait la direction exacte d'où il provenait ... ni les lampadaires ... du moment qu'il y ait eu un avion AA, le reste n'avait pas d'importance ... Mais vu la polémique juste après, quand on fouille un peu trop, on s'aperçoit que l'on aurait mieux de vérifier par soi-même ...  

240-185 a écrit :

Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?  

Etant donné qu'il s'agit d'un crash kamikaze, d'où terrorisme, d'où scène de crime, il se doit bien évidemment que tout ceux qui sont autorisés à être sur les lieux doivent suivre la procédure ... qui est de porter des gants ...  
non pour chercher des empreintes, MAIS POUR NE PAS POSER LES SIENNES POUR " CONTAMINER " les lieux ... afin que les débris du vol 77 appartiennent bien au rash dans le Pentagone ... c'est leur règle, pas la mienne ...  

Et que voit-on sur ces liens ? ... Deux belles quenelles qui ne prouvent plus qu'il s'agissait du vol 77 ...

240-185 a écrit :

Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?  

Un avion ou le Boeing 757 vol 77 lui même ? ... Vu les morceaux de fuselage bien propres, pas de suie, pas de trace de kérosène ... Bref, c'est facile d'introduire des pièces à conviction en coulisses ... On est au Pentagone, voyons ... et il n'y a plus qu'à sortir le trésor ...  

240-185 a écrit :

Quels sont les critères objectifs pour nier que les données de vol de AA77 sont authentiques ?  

L'altitude finale, selon la commission Kean-Hamilton, était annoncée à 215m ... cela rend cette descente finale, le redressement requis pour l'arrachage des lampadaires et son impact au niveau du sol, selon la vidéo DOD de 2006 ... physiquement impossibles ...  

les lampadaires 1 & 2 se situaient plus au sud et ne pouvaient pas être touchés par un avion au nord de la station Cirgo ... il suffit de voir uniquement la vue aérienne et non cette 3D officielle ...

240-185 a écrit :

Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?  

Quel avion mystère ? ... Demandez-vous si le 77 aurait atterri sur une base militaire pour une situation de crise, pendant qu'un autre, maquillé comme un AA ... prenne la place pour foncer vers le Pentagone ...

240-185 a écrit :

Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?  

Mâtez-les témoignages de Roosevelt Roberts Jr. du Pentagone & de Maria de la Cerda, une musicienne militaire d'Arlington qui était au cimetierre du même nom ...
Il y en a à gaver pour tout corroborer ... au fait qu'il s'est barré en s'inclinant vers la droite et par en haut ... comme s'il avait loupé le batiment ... Voir l'explosion sur caméra ...

Petite précision ... De près, quand un avion sort de nulle part, à 850 KMH, fonce sur un bâtiment comme le Pentagone pour le percuter, vous prenez le réflexe de vous planquer à terre pour vous protéger ou de vous barrez ? ... Bien sûr que oui et au choix ... MAIS certainement pas à rester planter et ASSISTER A L'EXPLOSION !!! ... C'EST DE LOIN QUE VOUS POUVEZ OBSERVER LA SCENE DE L'IMPACT ET DE L'EXPLOSION ... ET VOIR CE QUE LES AUTRES NE POUVAIENT PAS VOIR A CAUSE DU REFLEXE CONDITONNE de se protéger ...  

Pensez un peu à cela ...

240-185 a écrit :

Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?  

240-185 a écrit :

Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?  

Je suis le genre qui prend note, pas le genre qui gobe une autorité telle qu'elle soit ... Le scénario alternatif à la version officielle sera, un jour, forcément établie, si on recolle les morceaux ... à condition d'oublier toutes les foutaises de la médiatisation et des autorités ...

Mais si vous voulez un exemple, vous avez l'appel de l'hôtesse Betty ONG à la tour opératrice ... Pourquoi vous n'avez pas écouter le tout début de la communication ? ... elle se présente comme telle ... malgré la psychose qui y règne, elle est super calme, ... mais quand on lui demande sur quel vol est-elle ? ... FLIGHT 12 ... ??? ... Silence ... et hop, elle est de retour ... et l'écoute officielle reprend son cours ...

Amy Sweeney, celle qui n'est pas capable de reconnaitre Manhattan ... FAIT LA MÊME BOULETTE !!! ... FLIGHT 12 !!! ...

240-185 a écrit :

Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?  

LOL ... Quand on fait un rapport avec le FBI, ON S'ECLATE COMME DES BÊTES !!!! ...  
que 64 appels furent passés sur 4 avions détournés, dont 37 sur le 93 ... SOUS LA VIGILANCE DE TERRORISTES, DEVENANT MAITRES A BORD AVEC UNE BOMBE SUPPOSEE POUR QUE PERSONNE NE FASSE DE GESTE STUPIDE ... ET ILS LES LAISSERAIENT TELEPHONER A LEUR INSU, TOUT EN SACHANT QUE LES OTAGES SERAIENT TENUS, D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, AU COURANT DE CE QUI SE PASSE A NEW-YORK, ET QUE LE PLAN DES PIRATES DE L'AIR AURAIT ETE DECOUVERT A COUP SÛR ...

HELLOOOOOO ... DEBOUT LA-DEDANS !!! ... 37 appels dans un détournement terroriste, vous imaginez un peu ?????

240-185 a écrit :

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.

Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?

Les boites noires du 93 SONT FAUSSES, grâce à la non-coordination des rapports et photos OFFICIELS ... Le FDR est une imposture totale, vu les témoignages que très vraisemblablement, vous allez rejeté ( à moins que ) ...

et les boites NOIRES de GROUND ZERO introuvables !!! ... que vous prétendez détruites !!! ...  

OSERAIS-JE VOUS RAPPELER UNE CHOSE ... INTROUVABLE ne veut pas dire DETRUITE ... INTROUVABLE, c'est rien ... désintégrée ... aucune trace !!!

à quoi doit ressembler une boite noire qui se fait broyer par des dizaines de milliers de tonnes....??

Elle ressemblera toujours à une boite noire, parce qu'elle est faite pour cela, elle est dotée de 3 blindages TITANE et Acier inoxydable au silicium, élaboré de protection thermochimique et isothermique, capable de résister à un impact de 5000g, à des pressions de plus de 700Kg par cm.2 !! Dimension d'une boite noire = 1196 cm2. x 700kg par cm2.= 837200 kg  

AUCUNE BOITE NOIRE N'A JAMAIS ETE EGAREE DANS L'HISTOIRE ... SUR TERRE FERME ...  

MAIS ELLES NE SE DESINTEGRENT JAMAIS DANS UN CRASH ... MÊME DANS L'EFFONDREMENT DE L'IMMEUBLE ...  

Alors, comment peut-on prétendre qu'elles sont introuvables dans GROUND ZERO ????

Fondues ??? ... Etant donné qu'une BN résiste à la chaleur "enflammée" du kérosène à 1100° PENDANT UNE HEURE,ce qui équivaut à plus de 3000° pour en venir à bout ... MAIS ON LES RETROUVE QUAND MÊME ...

Ou alors, la plus évidente des possibilités ... le FBI les récupère mais les déclare introuvables !!! ... ce qui équivaut à une crime fédéral en passant ...  
et recadrer les témoins oculaires pour l'occasion ... comme un Mike Bellone par exemple ...

Et pourquoi voudrait-on ne pas partager ces informations aux familles des victimes, de façon légale et avec seulement les enregistrements phoniques ?????

n°33362220
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 07:24:53  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Possibilité aussi ...  

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Elle cite :

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Du Soral dans le texte.  [:dlm75]  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Une hypothèse. Et évidemment, les milliers de gens présents dans et dehors du bâtiment n'auraient pas vu les agents de la CIA venant avec des gros camions pour laisser des débris d'avion ... [:tietie006:5]  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pensez un peu à cela ...

Une hypothèse.

ANTIDEBUNKER a écrit :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Elle était membre du complot ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pas besoin de gueuler ...la bruit ne vaut pas une argumentation.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?

Encore des hypothèses.

En résumé beaucoup d'hypothèses et aucun faits probants.

Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 07:25:50

---------------
n°33362231
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 07:29:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Allez terminé, les hypothèses !!!

Tu n'auras qu'à mâter cela ... et faut avoir le courage de le faire par contre ...  

http://www.youtube.com/watch?v=4CNzP_W4V7w

et plus de cachoteries ...

n°33362253
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 07:41:16  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Allez terminé, les hypothèses !!!

Tu n'auras qu'à mâter cela ... et faut avoir le courage de le faire par contre ...  

C'est quoi cette vidéo encore ? Ca vient de qui ?  [:tietie006:3]  

---------------
n°33362262
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 07:46:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est quoi cette vidéo encore ? Ca vient de qui ?  [:tietie006:3]  

Cela vient d'où cela vient ... On regarde et on se tait ...

n°33362287
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 07:53:41  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Cela vient d'où cela vient ... On regarde et on se tait ...

Je vous prie de vous arrêter ! [:macbeth:4] Le minimum pour apprécier un documentaire c'est d'en savoir la source ... j'ai assez vu de vidéos pourraves et farfelues sur le 11/09 ! Donc ce docu vient d'où ?

---------------
n°33362302
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-02-2013 à 08:00:02  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _recorders

Wrong

La plupart de vos questions ont reçu leur réponse dès 2006 ou 2008. Même reopen évite de les utiliser. Mettez-vous à jour.

Edit :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Prévisible...

Jpegasus a écrit :

Plus les délires du CIT, marginalisés par les truthers US eux-même tellement c'est bourré de manipulations grossières, mais adulés par les francais...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 19-02-2013 à 08:03:37
n°33362325
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 08:07:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _recorders

Wrong

La plupart de vos questions ont reçu leur réponse dès 2006 ou 2008. Même reopen évite de les utiliser. mettez-vous à jour.

Ses boites noires ont été perdues DANS L'OCEAN !! ... D'ailleurs, l'évolution de ces objets se basaient sur leur capacité ...  

Et sur terre ferme ??? ... J'en vois pas ...

n°33362331
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 08:09:05  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Jacob...

C'est quoi le CIT ?

---------------
n°33362334
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 08:10:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je vous prie de vous arrêter ! [:macbeth:4] Le minimum pour apprécier un documentaire c'est d'en savoir la source ... j'ai assez vu de vidéos pourraves et farfelues sur le 11/09 ! Donc ce docu vient d'où ?

y a pas de musique ... c'est la reconstitution du parcours vers le Pentagone par rapport aux témoignages ...  

n°33362341
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 08:11:44  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ses boites noires ont été perdues DANS L'OCEAN !! ... D'ailleurs, l'évolution de ces objets se basaient sur leur capacité ...  

Vous croyez que si la CIA avait organisé un complot contre le Pentagone, il n'aurait pas refilé de fausses boîtes noires aux médias ? Si ils ont pu, avec des camions invisibles,  déposer des éléments d'avion sur la pelouse du Pentagone pour faire croire à une attaque avionesque, il n'aurait pas prévu de fausses boîtes noires ? Prenez vous l'Agence pour des bénêts ?  [:4lkaline]  

---------------
n°33362347
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 08:12:49  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

y a pas de musique ... c'est la reconstitution du parcours vers le Pentagone par rapport aux témoignages ...  

La source du docu ? C'est la base de toute enquête le travail sur les sources ...autrement ça pourrait être des farfelus qui ont pondu cette vidéo ...

---------------
n°33362352
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 08:14:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Vous croyez que si la CIA avait organisé un complot contre le Pentagone, il n'aurait pas refilé de fausses boîtes noires aux médias ? Si ils ont pu, avec des camions invisibles,  déposer des éléments d'avion sur la pelouse du Pentagone pour faire croire à une attaque avionesque, il n'aurait pas prévu de fausses boîtes noires ? Prenez vous l'Agence pour des bénêts ?  [:4lkaline]  

C'est quoi ton délire avec tes camions ... Où tu pars en twist ... où en couilles ... C'est insensé ...

Commence par le NTSB ... et après le FBI ... ce sont eux les concernés ... après on verra ...

n°33362360
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 08:16:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La source du docu ? C'est la base de toute enquête le travail sur les sources ...autrement ça pourrait être des farfelus qui ont pondu cette vidéo ...

c'est une enquête indépendante ... OUBLIEZ LES VERSIONS OFFICIELLES ET COMPAREZ !!!

n°33362371
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-02-2013 à 08:20:49  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

C'est généralisé, l'inaptitude à la lecture chez les truthers ?

1992-10-04
1862  
El Al Israel Airlines  
Boeing 747-258F  
Groeneveen and Klein-Kruitberg flats in the Bijlmermeer, Amsterdam Zuidoost  
One Black Box was found. The tape was broken in 4 pieces. The last 2:45 minutes were unreadable.

Tietie006 a écrit :

C'est quoi le CIT ?

Le Citizen's Investigation Team. Enième vidéo bidon prouvant soit-disant qu'il n'y a pas eu d'avions sur le Pentagone. le problème c'est qu'il y a tellement de mauvaise foi, de mensonge etc dedans que les "truthers" US se sont mis en devoir de le descendre eux-mêmes tellement ca foutait en l'air leur déjà maigre crédibilité.
A titre d'exemple, Richard Gage (pourtant lui-même bien avancé niveau nimp) leur a retiré tout soutien, et les Toronto Hearings (mais si, vous vous souvenez, le truc de l'année dernière "qui va tout changer" et que tout le monde a déjà oublié) ont refusé de les inviter...

Pour les "truthers" français, qui retardent toujours d'une guerre et sont toujours fiers de présenter des trucs débunkés et abandonnés depuis 6 mois aux USA, c'est une nouvelle "preuve accablante"...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 19-02-2013 à 08:23:35
n°33362392
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 08:25:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est généralisé, l'inaptitude à la lecture chez les truthers ?

1992-10-04  
1862  
El Al Israel Airlines  
Boeing 747-258F  
Groeneveen and Klein-Kruitberg flats in the Bijlmermeer, Amsterdam Zuidoost  
One Black Box was found. The tape was broken in 4 pieces. The last 2:45 minutes were unreadable.

Rectification ... Pas INTROUVABLE !!!!!

Message édité par ANTIDEBUNKER le 19-02-2013 à 08:26:35
n°33362402
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 08:28:00  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

c'est une enquête indépendante ... OUBLIEZ LES VERSIONS OFFICIELLES ET COMPAREZ !!!

Pourquoi refusez-vous de me donner la source ? Une enquête indépendante faite par qui ? Ca vous pose un problème de répondre ?

---------------
n°33362407
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 08:28:55  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

C'est quoi ton délire avec tes camions ... Où tu pars en twist ... où en couilles ... C'est insensé ...

Commence par le NTSB ... et après le FBI ... ce sont eux les concernés ... après on verra ...

Qui a posé les débris d'avion sur la pelouse du Pentagone ? Momo, du FBI ?  [:sgundabee]  

---------------
n°33362416
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-02-2013 à 08:30:39  profilanswer

Un 747 a deux boites noires. Le Cockpit Voice Recorder n'a jamais été retrouvé. Try again

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR