Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33358107
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 20:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Et avant de continuer, voilà d'autres questions :

• Envisagez-vous de vouloir changer d'avis en fréquentant ce sujet ?
  • Si oui, arrêterez-vous d'utiliser des arguments qu'on vous montrera comme faux ?
  • Si oui, Êtes-vous enclin à respecter les règles de base de la logique, conformément au premier post de lak ?

Si vous répondez « non » à l'une de ces trois questions, inutile de venir nous conchier davantage.

Quels FAUX ARGUMENTS ???? ... Faudrait-il encore prouver que je mens, non ? ...  

Le but est de résoudre cet énigme, et il faut un vainqueur ... c'est tout

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 20:51:41  profilanswer

n°33358115
Ciler
Posté le 18-02-2013 à 20:52:14  profilanswer

[:emmett8] nom de Zeus !

n°33358117
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-02-2013 à 20:52:28  profilanswer

Bon déjà, je remets au cas où :

Et avant de continuer, voilà d'autres questions :

• Envisagez-vous de vouloir changer d'avis en fréquentant ce sujet ?
  • Si oui, arrêterez-vous d'utiliser des arguments qu'on vous montrera comme faux ?
  • Si oui, êtes-vous enclin à respecter les règles de base de la logique, conformément au premier post de lak ?

Si vous répondez « non » à l'une de ces trois questions, inutile de venir nous conchier davantage, ce n'est pas une discussion.

ANTIDEBUNKER a écrit :

on ne rigole pas avec les boites noires. Si une est manquante ou volée, c'est la poursuite criminelle qui est engagée, mais on n'en est pas là ...

Et le fait que deux tours se sont écroulées sur les boîtes… Non ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je parle des boites noires du AA11 & UA175 !!!!! ... ET EN PLUS, JE PUBLIE LE PARAGRAPHE DU RAPPORT OFFICIEL ET TU NE LE LIS MÊME PAS !!!

Lequel ? Il y en a au moins 3

ANTIDEBUNKER a écrit :

Voir déjà les photos officielles des BN du 93 ...

Règles de base d'une discussion :

• Ne pas introduire de nouvelles discussions par-dessus une discussion en cours.
  • Ne pas commencer de nouvelles discussions si on vous montre que certaines affirmations sont inadéquates.
  • Montrer de preuves de vos affirmations.
  • Ne pas dire que vous n'avez pas besoin de preuves.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Moi je me réfère qu'aux témoignages ... il y en a au moins 13 ... Si les Truthers disent le contraire ? Tant pis pour eux, ils n'ont qu'à se mettre à jour ...

Ce sont les témoignages bruts de décoffrage le jour des attaques ou des témoignages obtenus après leur avoir mis la pression comme CIT sait bien le faire ? Ils ont tous vu l'avion se scratcher dans le Pentagone, cela dit.

Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 20:54:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33358133
grozibouil​le
Posté le 18-02-2013 à 20:53:37  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33358139
240-185
Posté le 18-02-2013 à 20:54:02  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Quels FAUX ARGUMENTS ???? ... Faudrait-il encore prouver que je mens, non ? ...
Le but est de résoudre cet énigme, et il faut un vainqueur ... c'est tout

En renversant la charge de la preuve, vous répondez « non » à la troisième question. Ce n'est donc pas une discussion que vous souhaitez mettre en place, mais un sermon.

\EOT

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 20:57:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33358191
Ciler
Posté le 18-02-2013 à 20:57:32  profilanswer

240-185 a écrit :

En renversant la charge de la preuve, vous répondez « non » à la troisième question. Ce n'est donc pas une discussion.
<EOF>

Une fois de plus on ne peut que constater le mauvais esprit et le refus de communiquer des défenseurs de la VO. On notera que 180-245, ex-modo, ne va sans doute pas tarder à alerter ses collègues afin de forcer anti au silence.

n°33358202
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 20:58:51  profilanswer

En réalité, 3 questions toutes simples ...

Les photos officielles des BN 93 sont elles authentiques ?

Le FDR du 77 est authentique ?

Comment rendez-vous INTROUVABLES 4 BOITES NOIRES QUASIMENT INDESTRUCTIBLES dans les ruines de GROUND ZERO ???

Message cité 2 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 18-02-2013 à 21:02:02
n°33358300
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:03:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Une fois de plus on ne peut que constater le mauvais esprit et le refus de communiquer des défenseurs de la VO. On notera que 180-245, ex-modo, ne va sans doute pas tarder à alerter ses collègues afin de forcer anti au silence.

non, non ... il doit résoudre cette énigme ...

n°33358459
240-185
Posté le 18-02-2013 à 21:12:17  profilanswer

Il n'y a pas d'énigme. Tout le monde est passé à autre chose. La force de frappe des truthers francophones se réduit à un topic lambda d'un forum informatique et un blog humoristique de geeks. On a connu mieux comme prosélytisme. Mais puisque vous insistez à exiger un échange des plus pénibles et des moins cordiaux :

ANTIDEBUNKER a écrit :

En réalité, 3 questions toutes simples ...
Comment rendez-vous INTROUVABLES 4 BOITES NOIRES QUASIMENT INDESTRUCTIBLES dans les ruines de GROUND ZERO ???

Trois questions « simples » qui sont des prémisses fallacieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plurium_interrogationum
On le voit bien que vous répondez aux deux premières par « non ». J'aurais bien pu vous reposer la question, à savoir les éléments objectifs qui permettent de détecter les fakes, mais je n'ai plus trop envie d'amuser la galerie.

Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 21:14:43

---------------
n°33358462
Rob1bureau
Posté le 18-02-2013 à 21:12:26  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

On présume que oui jusqu'à preuve du contraire. Avez-vous des preuves du contraire ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

On présume que oui jusqu'à preuve du contraire. Avez-vous des preuves du contraire ? Mis à part le fait quelque peu étonnant que le rapport de la commission 9/11 s'est trompé en considérant qu'il était détruit ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

Peut-être en faisant se crasher leurs avions de manière extrêmement violente (des impacts à angle droit, ca doit être assez rare), suivi d'un effondrement total des tours qui ont suivi.  

Avez-vous des preuves que des ninjas masqués ont pu retrouver quatre boîtes noires dans les décombres du WTC et les soustraire à la vue de tous les témoins (sans doute des milliers de sauveteurs arrivés d'une multitude de services de pompiers, police, armée etc.) ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 21:12:26  profilanswer

n°33358489
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:13:45  profilanswer

Je recherche les pièces à conviction et je vais revenir ...

n°33358823
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-02-2013 à 21:31:00  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

T'aurais pu commencer par là, on aurait gagné 4 ou 5 pavés imbuvables.  :o

Message édité par Julian33 le 18-02-2013 à 21:31:11
n°33358843
grozibouil​le
Posté le 18-02-2013 à 21:31:51  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Comme dans l'émission de France 3 ? [:cmshadow]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33358845
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:32:01  profilanswer

http://english.people.com.cn/200604/14/images/911a.jpg

CVR 93

http://farm6.static.flickr.com/509 [...] 633892.jpg

FDR 93

Commençons par le début ... Elles n'ont pas été éjectées, car elles étaient enterrées dans le cratère du crash de Shanksville ... à 4m pour l'une et 7m environ pour l'autre ... Nous étions donc sur un terrain meuble et spongieux ...

Elles ne sont pas authentiques du tout ... vu COMMENT ELLES SONT EXPOSEES !!!

Sur le CVR, celle-ci est " calée " comme sur un présentoir ... On voit à gauche un petit morceau de bois "taillé", comme si on pouvait en trouver dans le coin, à part des bout de bois d'arbre ... Des fils sont enrolés en dessous de ce "présentoir" ... PLUS DE COFFRE BLINDE, AINSI QUE SON AUTRE PARTIE OU IL EST HABITUELLEMENT FIXE ... le FDR y compris ...  

Et la marque du fabricant, on remarque le petit "a" d'AlliedSignal ... ( il faut bien zoomer pour le voir, car l'écriture est presque effacée ) ...

Pour le FDR, encore plus marrant ... Remarquez comme il est posé ... bien calé ... sur un sol " soi-disant meuble ", avec des pierres à sa droite, bien placées ... avec un petit morceau de fer blanc ou aluminium ...  

Et pour ce qui doit manquer à l'appel ... PAS DE BOITIER BLINDE NON PLUS ...  

Autant rappeler que les boites noires ne DOIVENT EN AUCUN CAS ÊTRE SORTIES de leur boitier EN EXTERIEUR ET SANS PRESENCE JUDICIAIRE POUR L'EXPERTISE !!!

La suite va venir ...

n°33358872
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:33:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comme dans l'émission de France 3 ? [:cmshadow]

Laquelle déjà ? ... je ne regarde plus la télé depuis tellement longtemps ...

n°33358930
240-185
Posté le 18-02-2013 à 21:36:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

<Snip y'a des pixels de travers donc les preuves ont été fabriquées [:farpaitement]>

Non, ces analyses sont irrecevables. Ce n'est pas parce que les photos des boîtes noires VOUS paraissent bizarres que tout est chiqué.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 21:36:52

---------------
n°33358969
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:38:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, ces analyses sont irrecevables. Ce n'est pas parce que les photos des boîtes noires VOUS paraissent bizarres que tout est chiqué.

HOLAAA ... C'est une réponse, ça ??? ... J'ai pas fini l'expertise, figurez-vous ...

Une seconde, le mieux est à venir ...

n°33358995
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:39:48  profilanswer

240-185 a écrit :

et puis j'ajouterais que ce sont des photos officielles ... Donc, on ne rigole pas avec ça  

n°33359019
240-185
Posté le 18-02-2013 à 21:41:07  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

HOLAAA ... C'est une réponse, ça ??? ... J'ai pas fini l'expertise, figurez-vous ...
Une seconde, le mieux est à venir ...

Expert en photographie auto-proclamé ? Cool, encore un titre usurpé par les truthers.
Ces preuves ont été présentées à un procès, devant une cour de justice qui les a acceptées. Ce que vous faites là consiste plus ou moins à nier les résultats de l'enquête du FBI (pourquoi ?) et à accuser la justice américaine de complaisance avec le gouvernement américain d'alors.

Mais bon, les gus à qui on ne la fait pas, on en a tellement vu ici…

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 21:41:45

---------------
n°33359109
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:45:18  profilanswer

http://www.tufavideo.net/index.php [...] &private=0

LA MARQUE DU FABRICANT DU FDR ...

Sachant que le rapport du CVR ne mentionne même pas la marque du fabricant ... alors qu'ils pouvaient se référer au bon de commande de ce CVR, à l'époque où le 93 a été lancé ... en 96 ... Mais non, on n'a rien ...

Par contre le FDR, il y est ... AlliedSignal ...  

Et on voit quoi, comme initial ? ... il y a juste le bas de la lettre ...

n°33359189
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:48:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Expert en photographie auto-proclamé ? Cool, encore un titre usurpé par les truthers.
Ces preuves ont été présentées à un procès, devant une cour de justice qui les a acceptées. Ce que vous faites là consiste plus ou moins à nier les résultats de l'enquête du FBI (pourquoi ?) et à accuser la justice américaine de complaisance avec le gouvernement américain d'alors.

Mais bon, les gus à qui on ne la fait pas, on en a tellement vu ici…

Oui, le procés Moussaoui ... et il a été condamné pour des fausses preuves photographiques ... Mais pour autant revenir sur l'expertise ... vaudrait mieux

n°33359293
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 21:53:07  profilanswer

Alors, on ne voit toujours rien ... ??? ...

Non, hein ???

n°33359475
240-185
Posté le 18-02-2013 à 22:03:14  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

http://www.tufavideo.net/index.php [...] &private=0
LA MARQUE DU FABRICANT DU FDR ...
Sachant que le rapport du CVR ne mentionne même pas la marque du fabricant ... alors qu'ils pouvaient se référer au bon de commande de ce CVR, à l'époque où le 93 a été lancé ... en 96 ... Mais non, on n'a rien ...
Par contre le FDR, il y est ... AlliedSignal ...  
Et on voit quoi, comme initial ? ... il y a juste le bas de la lettre ...

On doit en conclure quoi de ces délires ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

Oui, le procés Moussaoui ... et il a été condamné pour des fausses preuves photographiques ... Mais pour autant revenir sur l'expertise ... vaudrait mieux

Ah bah voilà, on entre dans le grandiose [:implosion du tibia]
Depuis votre PC, le fessier vissé sur un chaise, vous avez donc réussi à découvrir un procès truqué sur la base de pixels de travers sur des photos ; les juges sont démasqués, les jurés sont donc tous des vendus. Je suis révolutionné, oh mon dieu.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Non, hein ???

Merci de montrer que vous n'êtes pas dans une optique de discussion, mais de flood.

---------------
n°33359548
Rob1bureau
Posté le 18-02-2013 à 22:08:29  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Autant rappeler que les boites noires ne DOIVENT EN AUCUN CAS ÊTRE SORTIES de leur boitier EN EXTERIEUR ET SANS PRESENCE JUDICIAIRE POUR L'EXPERTISE !!!

Perso je suis incapable de dire s'il y a un coffre blindé. Tiens d'ailleurs, pourquoi peindre les boîtes en orange très visible si c'est une partie enfermée dans un boîtier, donc a priori non visible ?

Pour les pseudo "présentoir" : peut-être qu'elles ont été tout simplement posées pour prendre les photos, justement. Faut-il absolument prendre une photo des boîtes noires à la seconde où elles sont trouvées. Le bout de bois m'a tout l'air d'un piquet planté là justement pour canevasser une zone de fouilles... et il doit bien y avoir quelques câbles électriques dans un avion.  

Et quand bien vous auriez raison :
- pourquoi n'a-t-on entendu aucun expert (un vrai expert en accidentologie, hein) dénoncer des procédures non-respectées ? Ils sont tous aux ordres du complot ?
- en quoi cela prouve-t-il que les enregistrements sont faux ?  
- et pouquoi nos ninjas masqués seraient-ils idiots pour violer des procédures de manière flagrante, et documenter ce fait en gardant des photos foireuses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rob1bureau le 18-02-2013 à 22:09:29
n°33359615
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-02-2013 à 22:11:45  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Non, hein ???

Histoire de gagner du temps, c'est quoi ton pseudo chez weopen ?

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33359755
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 22:17:41  profilanswer

on ne voit toujours rien ???? ... C'est sur la photo qu'il faut regarder, hein !!!???

C'est un A, le bas de cette lettre ???

n°33359837
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 22:21:28  profilanswer

240-185 a écrit :

On doit en conclure quoi de ces délires ?

C'est pas une réponse, ça ... On voit quoi comme lettre ????

n°33359843
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 22:21:44  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Perso je suis incapable de dire s'il y a un coffre blindé. Tiens d'ailleurs, pourquoi peindre les boîtes en orange très visible si c'est une partie enfermée dans un boîtier, donc a priori non visible ?

Pour les pseudo "présentoir" : peut-être qu'elles ont été tout simplement posées pour prendre les photos, justement. Faut-il absolument prendre une photo des boîtes noires à la seconde où elles sont trouvées. Le bout de bois m'a tout l'air d'un piquet planté là justement pour canevasser une zone de fouilles... et il doit bien y avoir quelques câbles électriques dans un avion.  

Et quand bien vous auriez raison :
- pourquoi n'a-t-on entendu aucun expert (un vrai expert en accidentologie, hein) dénoncer des procédures non-respectées ? Ils sont tous aux ordres du complot ?
- en quoi cela prouve-t-il que les enregistrements sont faux ?  
- et pouquoi nos ninjas masqués seraient-ils idiots pour violer des procédures de manière flagrante, et documenter ce fait en gardant des photos foireuses ?

n°33359978
grozibouil​le
Posté le 18-02-2013 à 22:28:40  profilanswer

C'est un complot parce qu'on parle de boites noires alors qu'elles sont oranges sur les photos officielles. On nous ment ! On nous cache tout !  :fou:

---------------
n°33360015
240-185
Posté le 18-02-2013 à 22:30:02  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

C'est pas une réponse, ça ... On voit quoi comme lettre ????

Stop. Déroulez votre thèse qui consiste visiblement à accuser un fabricant de boîtes noires de meurtre de masse (un peu comme si on accusait Valeo derrière chaque accident frontal impliquant une Renault [:dawa]).
Pour l'instant, vous ne valez pas mieux que ça : http://fc01.deviantart.net/fs37/f/ [...] Whynne.png

---------------
n°33360308
flos1
Posté le 18-02-2013 à 22:43:57  profilanswer

Un problème que je constate souvent chez les conspis est leur incapacité à être synthétique et construits dans leurs propos. Je pense que c'est un symptôme de leur état mental, de leur façon d'analyser les choses. Le moindre article sur reopen par exemple, tient rarement en moins de 5 pages. J'ai lu les posts de Anti-debunkers et je n'ai pas non plus compris où il voulait en venir.

n°33360424
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-02-2013 à 22:49:04  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Laquelle déjà ? ... je ne regarde plus la télé depuis tellement longtemps ...

Mais j'imagine que tu t'imbibes de tout ce qui va dans ton sens sur le Net, pas vrai ?

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33360483
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 22:51:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Stop. Déroulez votre thèse qui consiste visiblement à accuser un fabricant de boîtes noires de meurtre de masse (un peu comme si on accusait Valeo derrière chaque accident frontal impliquant une Renault [:dawa]).
Pour l'instant, vous ne valez pas mieux que ça : http://fc01.deviantart.net/fs37/f/ [...] Whynne.png

dénoncer la marque du fabricant ??? ... non ... la NTSB d'abord, puis le FBI, ce sont eux les concernés ... Mais pourquoi vous répondez à coté, à chaque fois ??? ... PARCE QUE VOUS REFUSER DE VOIR OU MÊME DE REMARQUER !!!!

ALORS AUTANT Y ALLER, PUISQUE VOUS N'ÊTES PAS CAPABLES DE REGARDER OU VERIFIER  

il s'agit d'un H comme HONEYWELL !!!! ...  

ETANT DONNE QUE LE VOL 93 A ETE MIS EN SERVICE EN 96 ...

ETANT DONNE QUE LES SOCIETES ALLIEDSIGNAL & HONEYWELL ONT FUSIONNE EN 99 ... POUR LE NOM D'HONEYWELL INC. ....

ETANT DONNE QUE LE RAPPORT DU FDR MENTIONNE LA MARQUE ALLIEDSIGNAL, ET QUE LA PHOTO DU FBI MONTRE L'INITIALE DE LA MARQUE HONEYWELL !!! ...

ETANT DONNE QU'AUCUNE MARQUE N'EST MENTIONNE DANS LE RAPPORT DU CVR ...

ETANT DONNE QUE LA MARQUE ALLIEDSIGNAL EST DEVENU OBSOLETE DEPUIS 99 ...

CES BOITES NOIRES NE SONT PAS CELLES 93 ... DONC C'EST UNE IMPOSTURE ... !!! ...

ET VOS 95% DE DEBRIS RETROUVES ... C'EST LA MÊME CHOSE .... POINT FINAL ...  

PLIEZ L'ECHINE ... BANDE D'AVEUGLES !!!!

n°33360583
flos1
Posté le 18-02-2013 à 22:56:50  profilanswer

Tu ne pouvais dès ton premier post, écrire ''la boite noire retrouvée semble dater de 99, alors que l'avion a été mis en service en 96''. Non évidemment ..

Message édité par flos1 le 18-02-2013 à 22:57:50
n°33360619
240-185
Posté le 18-02-2013 à 22:58:29  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

dénoncer la marque du fabricant ??? ... non ... la NTSB d'abord, puis le FBI, ce sont eux les concernés ... Mais pourquoi vous répondez à coté, à chaque fois ??? ... PARCE QUE VOUS REFUSER DE VOIR OU MÊME DE REMARQUER !!!!
ALORS AUTANT Y ALLER, PUISQUE VOUS N'ÊTES PAS CAPABLES DE REGARDER OU VERIFIER
il s'agit d'un H comme HONEYWELL !!!! ...
ETANT DONNE QUE LE VOL 93 A ETE MIS EN SERVICE EN 96 ...
ETANT DONNE QUE LES SOCIETES ALLIEDSIGNAL & HONEYWELL ONT FUSIONNE EN 99 ... POUR LE NOM D'HONEYWELL INC. ....
ETANT DONNE QUE LE RAPPORT DU FDR MENTIONNE LA MARQUE ALLIEDSIGNAL, ET QUE LA PHOTO DU FBI MONTRE L'INITIALE DE LA MARQUE HONEYWELL !!! ...
ETANT DONNE QU'AUCUNE MARQUE N'EST MENTIONNE DANS LE RAPPORT DU CVR ...
ETANT DONNE QUE LA MARQUE ALLIEDSIGNAL EST DEVENU OBSOLETE DEPUIS 99 ...
CES BOITES NOIRES NE SONT PAS CELLES 93 ... DONC C'EST UNE IMPOSTURE ... !!! ...
ET VOS 95% DE DEBRIS RETROUVES ... C'EST LA MÊME CHOSE .... POINT FINAL ...
PLIEZ L'ECHINE ... BANDE D'AVEUGLES !!!!

http://www.mirari.fr/u8Ne

C'est bien connu, on change complètement les boîtes noires dans les avions chaque année [:dawa]
Maintenant, comment vous expliquez qu'on ait retrouvé les effets personnels des passagers dans le crash ?

Et pour les marques des boîtes noires, une explication peut être trouvée là : http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=43

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 23:01:56

---------------
n°33360644
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 22:59:44  profilanswer

flos1 a écrit :

Un problème que je constate souvent chez les conspis est leur incapacité à être synthétique et construits dans leurs propos. Je pense que c'est un symptôme de leur état mental, de leur façon d'analyser les choses. Le moindre article sur reopen par exemple, tient rarement en moins de 5 pages. J'ai lu les posts de Anti-debunkers et je n'ai pas non plus compris où il voulait en venir.

Ce que je remarque, c'est les gens comme les Jérôme Quirant, suce boules de première ordre, qui avale tout cru un rapport officiel (commission) et qui fait style ... on a retrouvé ceci ou cela ... SANS AUCUN DOUTE DE RIEN ...  

Il me semble que le personnel autorisé sur les lieux du Pentagone ... doivent porter des gants pour éviter, selon le règlement, de poser leurs empreintes afin de prouver sans ambiguité que les débris proviennent du 77 ... non ? ...  

n°33360706
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-02-2013 à 23:03:24  profilanswer

240-185 a écrit :

http://www.mirari.fr/u8Ne

C'est bien connu, on change complètement les boîtes noires dans les avions chaque année [:dawa]

chaque année ? ...

C'est pertinent ça !!! ... Et bien alors, pourquoi avons-nous du AlliedSignal en circulation sur le rapport ??? ...

Verifiez vous-mêmes bon sang !!!

n°33360721
flos1
Posté le 18-02-2013 à 23:04:50  profilanswer

Citation :

Ce que je remarque, c'est les gens comme les Jérôme Quirant, suce boules de première ordre, qui avale tout cru un rapport officiel (commission) et qui fait style ... on a retrouvé ceci ou cela ... SANS AUCUN DOUTE DE RIEN ...

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas arrivé aux mêmes conclusions que toi qu'il n'a pas réfléchi

Message édité par flos1 le 18-02-2013 à 23:06:08
n°33360743
240-185
Posté le 18-02-2013 à 23:06:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Il me semble que le personnel autorisé sur les lieux du Pentagone ... doivent porter des gants pour éviter, selon le règlement, de poser leurs empreintes afin de prouver sans ambiguité que les débris proviennent du 77 ... non ? ...  

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/Pentagonfatalities-full.jpg

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les données de vol de AA77 sont authentiques ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.

Par ailleurs :

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] s-full.jpg

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] 1-full.jpg

http://www.rense.com/general32/pillarwreckage.jpg

http://www.rense.com/general32/InteriorDamage5.jpg

http://www.rense.com/general32/fus [...] C-027S.jpg

On enchaîne sur l'EXTREME GORE EDITION, FUCK OFF NSFW

Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 23:08:45

---------------
n°33360776
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-02-2013 à 23:08:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Suces-boules, carrément. T'as déjà essayer de discuter calmement, sans majuscules, et sans insultes ?

n°33360919
240-185
Posté le 18-02-2013 à 23:16:00  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

chaque année ? ...
C'est pertinent ça !!! ... Et bien alors, pourquoi avons-nous du AlliedSignal en circulation sur le rapport ??? ...
Verifiez vous-mêmes bon sang !!!

Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir. Le Boeing a été construit en 1996. AlliedSignal ne fusionne avec Honeywell qu'en 1999. La boîte noire est donc estampillée « AlliedSignal ».
Petit fait que vous avez oublié qui montre que vous devriez arrêter de martyriser votre clavier : les boîtes noires sont estampillées « AlliedSignal » jusqu'en 2001, année où elles deviennent « Honeywell ».
Les crashes ont eu lieu en 2001, la boîte noire est donc envoyée à Honeywell pour le décryptage.

La chronologie est donc respectée. Donc je ne vois pas ce que vous avez gagné à passer pour un demeuré après cette sortie tout en MAJUSCULES  [:opus dei]

Message édité par 240-185 le 18-02-2013 à 23:16:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)