| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ca va etre quoi l'excuse cette fois ? "En fait c'est un agent de la CIA/DCRI/Mossad implanté là depuis le début pour nous décrédibiliser" "C'est un pur hasard, une coincidence ! Nous Message édité par Jpegasus le 25-05-2012 à 20:14:50 |
merovingio |
Message cité 1 fois Message édité par merovingio le 26-05-2012 à 13:09:18 |
Non mais James Petras, c'est James Petras quoi. Pour lui même la guerre de Corée en 1950 c'est une agression des méchants impérialistes US contre la pacifique, pacifiste et riante Corée du Nord |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ZINZINPHOBE Seriously? | J'ai une préférence pour celle la: --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-05-2012 à 21:14:07 |
Barbeuk |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:25:34 ![]() ![]() |
aroll | Bonjour.
Ben si une façade flambe, c'est que toutes ses colonnes flambent.
Si il ne reste que la résistance de l'air, c'est si faible que cela devient indiscernable.
Lesquels?
Je n'étais pas à l'intérieur à ce moment pour vérifier, mais en quoi est-ce un problème?
Ben il me semble que si tout est effondré à l'intérieur.................. Mais en fait, c'est quoi ton problème?
|
aroll |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les 5 accusés de Guantanamo, dont KSM, demandent que Bush et Obama témoignent devant le tribunal militaire !
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-05-2012 à 22:37:55 |
merovingio |
Message édité par merovingio le 28-05-2012 à 01:06:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, même le buste hallucine, ça doit être donc vrai |
markesz Destination danger | Bref, il ne reste qu'une drôle de bande de givrés. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
merovingio |
san--antonio scientifique à 16 heures |
--------------- c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru) |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, pour al quaedda, ont vois plus trop de thruthers, mais maintenant c'est sur le hezbollah que j'en ait trouvé sur le topic Syrie.
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 29-05-2012 à 23:11:09 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Hadock31 Coffee first questions later | Comme je n'ai pas le moindre espoir que vous répondiez a mes demandes, j'ai pensé les mètres ici la problèmatique.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Perso pour qui désigne qui terroriste je m'en tiens à cà : the enemy of my enemy isn't a terrorist if his lobbying is really really good Message édité par Jpegasus le 29-05-2012 à 23:43:16 |
grozibouille | Sérieux, pas la peine d'exporter vos discussions sur le topic 9/11. Y a un topic Syrie, ça suffit non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hadock31 Coffee first questions later | Le Hezbollah dépasse aussi la Syrie, mais l'argument "organisation non reconnue comme terroriste" a du surement pas mal revenir sur Al Quaeda aussi. Message édité par Hadock31 le 30-05-2012 à 13:45:06 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vrossi1 |
|
gebreugg |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Autant j'ai vu Dworkin ou Esfahani en parler souvent, autant Vrossi, j'ai du rater un truc. |
gebreugg | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Ciler |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Variation sur l'ancien espion David Shayler ..."Du conspirationnisme au travestisme" ...
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un interview de Guillaume de Rouville, anti-impérialiste, collaborateur du Grand Soir de Collon et Dedaj, et fondateur du site L'idiot du Village, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 20:32:05 ![]()
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |