Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°30276232
yvesson
Posté le 16-05-2012 à 19:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Non, on arrête pas les gens si on a rien contre eux ...à part dans les dictatures !

Hej,
C'est plus complexe que ça, entre rien contre eux juridiquement avec un gros soupçon, et rien du tout contre eux.

Et Hadock, je n'affiche pas les smileys, j'ai horreur de ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 19:03:04  profilanswer

n°30278092
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-05-2012 à 21:25:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est plus complexe que ça, entre rien contre eux juridiquement avec un gros soupçon, et rien du tout contre eux.

Et Hadock, je n'affiche pas les smileys, j'ai horreur de ça.

Hej, sois plus précis ...car là on reste dans les généralités ! Prends-moi des exemples précis ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30278799
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-05-2012 à 22:16:39  profilanswer

Hej, ça veut dire quoi "hej" ?

Thx

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30279729
yvesson
Posté le 16-05-2012 à 23:53:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hej, sois plus précis ...car là on reste dans les généralités ! Prends-moi des exemples précis ...

Hej,
Je disais ça par rapport au rapport que j'ai lu sur le FBI, la partie moussaoui. L'agent n'avait que le témoignage de l'école de pilotage, en gros qu'il avait payé une grosse somme en liquide, qu'il n'avait pas de background de pilote et qu'il n'avait même pas piloté un petit avion avant de prendre des cours pour un avion de ligne, et d'autre part le témoignage de son colocataire qui le décrivait comme ayant des idées radicales (de tuer de gens au nom de l'Islam). Ils l'ont arrêté sur la base de son visa qui était périmé, et ils n'avaient même pas les moyens juridiques de fouiller ses affaires (son ordinateur notamment, mais ausi sa voiture, ses résidences, les flux financiers et les appels téléphoniques) (les moyens juridiques c'est soit une autorisation d'enquête criminelle, soit une FISA) et que pour obtenir la FISA il aurait fallu qu'il soit agent d'un groupe reconnu comme terroriste, et ils n'avaient qu'un lien avec un tchéchène (non reconnu dans leurs listes), info des services français.
Donc bref, ils avaient la conviction qu'il préparait quelque chose, mais la loi les empéchait de chercher autre chose que les infos qu'ils avaient déjà.

Maldoror : on me pose cette question tous les jours en ce moment.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30279750
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-05-2012 à 23:58:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Hej, ça veut dire quoi "hej" ?

Thx

Tu pose trop de questions, petit...   [:dupdup17:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30279875
nehoria
Posté le 17-05-2012 à 00:25:47  profilanswer

http://fr.wiktionary.org/wiki/hej  

Il est peut-être breton Suédois,Danois ou Tchèque...  [:redmax:1]

---------------
// Guillemin.
n°30280233
Tietie006
Posté le 17-05-2012 à 04:48:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je disais ça par rapport au rapport que j'ai lu sur le FBI, la partie moussaoui. L'agent n'avait que le témoignage de l'école de pilotage, en gros qu'il avait payé une grosse somme en liquide, qu'il n'avait pas de background de pilote et qu'il n'avait même pas piloté un petit avion avant de prendre des cours pour un avion de ligne, et d'autre part le témoignage de son colocataire qui le décrivait comme ayant des idées radicales (de tuer de gens au nom de l'Islam). Ils l'ont arrêté sur la base de son visa qui était périmé, et ils n'avaient même pas les moyens juridiques de fouiller ses affaires (son ordinateur notamment, mais ausi sa voiture, ses résidences, les flux financiers et les appels téléphoniques) (les moyens juridiques c'est soit une autorisation d'enquête criminelle, soit une FISA) et que pour obtenir la FISA il aurait fallu qu'il soit agent d'un groupe reconnu comme terroriste, et ils n'avaient qu'un lien avec un tchéchène (non reconnu dans leurs listes), info des services français.
Donc bref, ils avaient la conviction qu'il préparait quelque chose, mais la loi les empéchait de chercher autre chose que les infos qu'ils avaient déjà.

Maldoror : on me pose cette question tous les jours en ce moment.

Hej, et alors ? Où est le blème ? Si Moussaoui n'avait pas eu un problème de visa il n'aurait pas été arrêté ...On n'arrête pas quelqu'un sur des soupçons !

---------------
n°30281773
yvesson
Posté le 17-05-2012 à 12:53:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hej, et alors ? Où est le blème ? Si Moussaoui n'avait pas eu un problème de visa il n'aurait pas été arrêté ...On n'arrête pas quelqu'un sur des soupçons !

Hej,
Le problème, c'est qu'il faut quand même être capable de vérifier quelques trucs quand on est un flic et qu'on a des doutes sur quelqu'un. Sinon on se contente d'analyser les cadavres, et encore, on arrête des suspects avant d'avoir des preuves, parce que l'inverse est quand même impossible à faire.

D'ailleurs j'ai l'impression que son colocataire a été arrêté pour une raison bidon, il aurait admis avoir travaillé pendant ses études, ce qui était interdit par son visa d'étudiant.

---------------
n°30282549
yvesson
Posté le 17-05-2012 à 14:17:20  profilanswer

Hej,
Pour revenir un peu sur l'origine qui m'a amené à lire ces trucs, je ne pense pas que ce genre d'enquête puisse déceler un complot, et je ne parle pas de mensonges sous serment. Je crois même que les gens qui ont été interrogés sont de bonne foi et que l'histoire racontée est probablement très proche de la vérité.
Si jamais il y a eu un complot, ça s'est joué ailleurs.

---------------
n°30282560
Ciler
Posté le 17-05-2012 à 14:19:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pour revenir un peu sur l'origine qui m'a amené à lire ces trucs, je ne pense pas que ce genre d'enquête puisse déceler un complot, et je ne parle pas de mensonges sous serment. Je crois même que les gens qui ont été interrogés sont de bonne foi et que l'histoire racontée est probablement très proche de la vérité.
Si jamais il y a eu un complot, ça s'est joué ailleurs.

Anéfé.

Surtout, ça s'est énormément joué sur des négligences, des manques de communication et/ou de respect des protocoles en place.  

par exemple, on sait maintenant que les services européens avaient communiqué un certain nombre d'éléments à charge aux services US qui les avaient ignorés (les français sachant des trucs avant la CIA, allons).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 14:19:28  profilanswer

n°30302622
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-05-2012 à 19:14:57  profilanswer

yvesson a écrit :

Sur DSK, par exemple, faudrait savoir à quel point l'arrestation à NY permet à "l'affaire du Carlton" de sortir. On a l'impression que tout était dans les cartons de la police, des journalistes et des politiques bien avant le Sofitel.

HS
L'histoire du complot que DSK brandit pour se disculper, au sujet du Sofitel, ne tient pas la route une seconde.
Le Sofitel a bien emmerdé la droite aussi, car cela disqualifiait DSK avant qu'il ne soit candidat.
DSK était attendu au tournant avec l'histoire du Carlton, ça, oui !! Mais une fois, qu'il aurait été candidat.
/HS

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°30308780
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-05-2012 à 13:44:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Anéfé.

Surtout, ça s'est énormément joué sur des négligences, des manques de communication et/ou de respect des protocoles en place.  

par exemple, on sait maintenant que les services européens avaient communiqué un certain nombre d'éléments à charge aux services US qui les avaient ignorés (les français sachant des trucs avant la CIA, allons).

Il faut savoir que cet élément a deux effets :
- fournit un éclairage sur les dysfonctionnements des services US
- surtout, à partir de ces élément, les théorie du complot doivent alors intégrer les services étrangers, rendant le complot encore plus énorme (grand complot planétaire ...)

n°30310114
yvesson
Posté le 20-05-2012 à 15:58:22  profilanswer

zyx a écrit :

Il faut savoir que cet élément a deux effets :
- fournit un éclairage sur les dysfonctionnements des services US
- surtout, à partir de ces élément, les théorie du complot doivent alors intégrer les services étrangers, rendant le complot encore plus énorme (grand complot planétaire ...)

Hej,
Non le seul qui qui va dans le sens d'un complot, dans ces rapports, à mon sens, c'est justement la merde administrative qui fait qu'un agent du FBI passe son temps à discuter avec des collègues, des supérieurs, et à faire de la paperasserie plutôt que d'enquêter. On pourrait même imaginer que ceux qui sont décrits comme ayant une charge de travail très importante les empêchant de vérifier certaines informations, à l'époque, aient été enfumés par d'autres affaires.  
Ce genre de complot se ferait contre la police de base, c'est une évidence. D'ailleurs, dans l'histoire, il y a de nombreux cas où la police arrête un agent d'un service étranger.  

Quant aux services anglais, il est difficile de trancher entre une lenteur, une négligeance et une volonté de nuire. Ca n'est pas creusé dans ce rapport que j'ai lu, qui ne concerne que le FBI.

Je réponds quand même sur DSK : je m'interrogeais si le fait que les américains aient dévoilé la vraie nature de DSK brisait l'influence qu'il avait pour que les français (quels qu'ils soient) se taisent. Comme l'histoire du type qui râle en premier, et d'autres suivent, mais n'auraient pas râlé si le premier n'existait pas. Ou ceux qui changent de camps quand le vent tourne.

Dans le travail su FBI décrit dans ce rapport, on voit bien comment la responsabilité est diluée.
Faut que je trouve de la motivation pour lire la partie sur les 2 autres pirates. :/ Je me suis un peu égaré entre temps en lisant sur le récentisme, pour le coup je ne crois pas du tout à ce complot-là.

---------------
n°30311594
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-05-2012 à 18:44:13  profilanswer

Oui bon bref, on peut se palucher pendant longtemps sur l'aspect volontaire ou non de la défaillance des services de renseignement hein [:petrus75]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30312501
Tietie006
Posté le 20-05-2012 à 20:06:21  profilanswer

Minority reports ... :o Le FBI et la CIA auraient du arrêter les terroristes avant qu'ils agissent ...si ils ne l'ont pas fait, c'est que c'est chelou ! :whistle:

---------------
n°30313132
yvesson
Posté le 20-05-2012 à 21:03:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Minority reports ... :o Le FBI et la CIA auraient du arrêter les terroristes avant qu'ils agissent ...si ils ne l'ont pas fait, c'est que c'est chelou ! :whistle:

Hej,
En substance, je dis surtout que ce rapport ne permet pas de se faire une opinion par rapport à un complot puisqu'il se focalise sur les petits soldats, mais qu'il montre bien qu'ils n'avaient pas les moyens d'empêcher les attentats.

---------------
n°30314121
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-05-2012 à 22:00:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En substance, je dis surtout que ce rapport ne permet pas de se faire une opinion par rapport à un complot puisqu'il se focalise sur les petits soldats, mais qu'il montre bien qu'ils n'avaient pas les moyens d'empêcher les attentats.

C'est surtout qu'avant le 11 septembre ils ne s'attendaient pas a être attaqués de la sorte a l'intérieur du pays.

---------------
n°30317809
Ciler
Posté le 21-05-2012 à 09:48:44  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est surtout qu'avant le 11 septembre ils ne s'attendaient pas a être attaqués de la sorte a l'intérieur du pays.

[:aymerik:1]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] er_de_1993

n°30318372
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-05-2012 à 10:55:34  profilanswer

"de la sorte" .... (détournement d'avion de ligne avec prise des commande par les pirates qui précipitent les avions sur leurs cibles)

n°30318397
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-05-2012 à 10:57:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui bon bref, on peut se palucher pendant longtemps sur l'aspect volontaire ou non de la défaillance des services de renseignement hein [:petrus75]

Surtout que je me rappelle de l'administration Bush qui était sure de gagner la guerre en Irack en 3 semaines avec la population en liesse leur faisant une ovation dans les rues de Bagdad .... :D  

n°30319093
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-05-2012 à 11:46:48  profilanswer

Essaye de détourner un avion au usa aujourd’hui pour voir la différence de réaction d'avant /et d'après le 11 septembre. [:hello_cass]  

Tu verra que maintenant ILS sont prêt.

---------------
n°30319241
Ciler
Posté le 21-05-2012 à 11:56:00  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Essaye de détourner un avion au usa aujourd’hui pour voir la différence de réaction d'avant /et d'après le 11 septembre. [:hello_cass]  

Tu verra que maintenant ILS sont prêt.

En même temps, je suis pas complètement con, donc si j'avais envie de faire du terrorisme aux US, je ne me tournerai pas aujourd'hui vers les vols commerciaux.

C'est ça qu'il faut comprendre. Quand quelqu'un fait un truc pour la première fois, par définition on ne s'y attends pas.  

D'ailleurs, on le sais bien, le prochain gros attentat terroriste de masse et marquant, ce sera une dirty bomb, posée par un homegrown ; ou alors un retour à un truc plus anciens genre métro/train.  

Il convient de noter, en annexe, que la sécurité sur les vols longs courriers ne s'est en fait pas beaucoup améliorée. On te fais beaucoup chier à l'embarquement, mais est-ce que ça a un impact réel ? C'est France 2 qui a passé un pistolet dans un avion à Paris et à Nice il me semble, encore assez récemment. les limites sur les liquides sont aussi une vaste blague - pendant ma thèse on s'était amusé dans mon labo à proposer les solutions les plus efficaces pour pourrir un avion avec les restrictions de volume et quantité. c'était tellement facile qu'on avait du compliquer les règles en ajoutant que chaque liquide devait en plus avoir la texture et l'odeur du produit cosmétique qu'il était censé être.  

n°30319763
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-05-2012 à 12:40:15  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est ça qu'il faut comprendre. Quand quelqu'un fait un truc pour la première fois, par définition on ne s'y attends pas.  

Voila ,CQFD. :jap:

PS hs bourdel, au Yémen je ne sais pas qu'elle charge portait le kamikaze , mais didiou§§§ il n'a pas raté son coups.(bilan provisoire 96morts. [:jack_power] ) Vidéo direct

Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 12:48:50

---------------
n°30320742
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-05-2012 à 14:04:10  profilanswer

Faire une parade de militaire en plein état de guerre [:wildcopper]

n°30322470
Barbeuk
Posté le 21-05-2012 à 15:43:19  profilanswer

Oui donc j'interromps vos échanges passionnants, toutes mes excuses bien sûr.

Kromsson a écrit :

Ce type de problème (objet soumis à la gravité qu'on pose sur une table ou qu'on pose à côté de la table), on parle de deux types d'énergie : l'énergie potentielle (sous-entendue de hauteur, due à la position de l'objet dans un champ gravitationnel par rapport à un point de repère) et l'énergie cinétique, qui est en fait l'énergie qu'un objet a acquis pour atteindre une certaine vitesse.

Un objet qui est posé sur une table n'a aucune énergie cinétique (il ne bouge pas, et y'a rien à observer.) L'objet qu'on lâche à côté de la table n'a lui aussi aucune énergie cinétique au moment où on le lâche, mais va en acquérir par gravité. Cette énergie est dépensée dans le choc entre l'objet et le sol.

MOTO-proof.

Donc pour le WTC7 les colonnes 1, 5, 10, 14A, 15, 18, 21, 24, 26, 28, 30, 35, 40, 42, 44, 47, 50, 53 et 56 qui se sont effondrées sur elles-mêmes après que l'intérieur s'est crashé (effondrement en deux temps, la vo quoi), ces colonnes tiennent, puis s'effondrent sur leur axe en chute libre pendant 30m environ.

La mécanique quirantique explique que ces colonnes flambent, que leur résistance est diminuée par le carré du nombre de jonctions aux étages qui ont sauté. On voit qu'elles tombent sur elle-mêmes, mais la vo élude comme elle peut quand ça chauffe.  

Ainsi, ces colonnes n'ont aucune énergie cinétique et vivent leur vie, leur vie de façades qui tiennent en l'air ce mardi après-midi, normal. Est-ce que je me suis fait comprendre? Mais elles gardent cela dit, ainsi que la matière restante des façades, de l'énergie potentielle, qui devrait conduire à un effondrement devant ou derrière en empruntant le chemin de moindre résistance.  

Qu'on m'explique alors pourquoi elles tombent sur leur propre axe sans aucune dépense d'énergie, sans aucun choc, sans aucune réaction, pendant 2,25s?

Dans un élan de compassion à votre endroit, j'écris la question "En quoi la chute libre est-elle caractéristique d'une démolition contrôlée?" de façon à ce que vous n'ayez qu'à copier-coller ce qui vous tient lieu de, heu, de réflexion.

n°30322623
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-05-2012 à 15:53:05  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Barbeuk a écrit :

Donc pour le WTC7 les colonnes 1, 5, 10, 14A, 15, 18, 21, 24, 26, 28, 30, 35, 40, 42, 44, 47, 50, 53 et 56 qui se sont effondrées sur elles-mêmes après que l'intérieur s'est crashé (effondrement en deux temps, la vo quoi), ces colonnes tiennent, puis s'effondrent sur leur axe en chute libre pendant 30m environ.

La mécanique quirantique explique que ces colonnes flambent, que leur résistance est diminuée par le carré du nombre de jonctions aux étages qui ont sauté. On voit qu'elles tombent sur elle-mêmes, mais la vo élude comme elle peut quand ça chauffe.  

Ainsi, ces colonnes n'ont aucune énergie cinétique et vivent leur vie, leur vie de façades qui tiennent en l'air ce mardi après-midi, normal. Est-ce que je me suis fait comprendre? Mais elles gardent cela dit, ainsi que la matière restante des façades, de l'énergie potentielle, qui devrait conduire à un effondrement devant ou derrière en empruntant le chemin de moindre résistance.  

Qu'on m'explique alors pourquoi elles tombent sur leur propre axe sans aucune dépense d'énergie, sans aucun choc, sans aucune réaction, pendant 2,25s?

Dans un élan de compassion à votre endroit, j'écris la question "En quoi la chute libre est-elle caractéristique d'une démolition contrôlée?" de façon à ce que vous n'ayez qu'à copier-coller ce qui vous tient lieu de, heu, de réflexion.

:D :D :D source + relation de cause à effet ? Mais bon, comme on sait que tu ne lis pas les réponse (peur d'^tre convaincu d'avoir faux depuis le début ? ), je ne vai pas me fatiguer plus que ça :D

n°30322626
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2012 à 15:53:11  profilanswer

Il est de retour ! [:lapanne:1]  [:shimay:1]  [:babaji]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30322805
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-05-2012 à 16:03:52  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Barbeuk a écrit :

[...] Est-ce que je me suis fait comprendre? [...]

Non, je vais être franc : je trouve que tes messages ne sont généralement  pas clairs...

Ta question est : pourquoi les colonnes se sont écroulées sur elles-même plutôt que de basculer? C´est cela?

n°30322944
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-05-2012 à 16:14:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30323681
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-05-2012 à 17:10:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

On va être obligé de reconnaître que c'était nos potes du FBI qui sont allés scier les poutres pendant l'incendie.

Chut!  [:john-stamos]  

Pense a l'argent durement gagné. [:z800]

---------------
n°30323708
Hadock31
Posté le 21-05-2012 à 17:12:52  profilanswer

Enfin, venant d'un planqué qui avait juste à jouer les faux touristes quand je devais étaler des bouts de corps pré-carbonisés dans le Pentagone, j'ai du mal a voir comment tu as pu acquérir une notion d'argent durement gagné.

n°30323769
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-05-2012 à 17:17:59  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Enfin, venant d'un planqué qui avait juste à jouer les faux touristes quand je devais étaler des bouts de corps pré-carbonisés dans le Pentagone, j'ai du mal a voir comment tu as pu acquérir une notion d'argent durement gagné.

Mais chut§§§

Tu veux te faire TT a étaler ainsi les élément d'un dossier qui serait déclassifié d'ici un siècle? [:killer_ 974]

Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 17:18:32

---------------
n°30323821
Hadock31
Posté le 21-05-2012 à 17:21:46  profilanswer

Non, mais sur Blacknet on est pas tenu de garder le Silence. Ya que sur le Net Public qu'on doit pas en parler.

n°30324297
aroll
Posté le 21-05-2012 à 17:56:41  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Barbeuk a écrit :

Une jonction de poutre verticale = |
Une jonction de poutre pliée = \ ou /  
Une façade qui résiste bien = |
                                            |    Ici, c'est le côté intérieur, par exemple.
                                            |
                                            |

Une façade qui flambe = |
                                     \    Ici, c'est le côté intérieur, par exemple.
                                     /
                                    |
Dès qu'une rupture intervient à l'endroit d'effort maximum, c'est à dire entre \ et /, donc au milieu de mon dessin, la façade s'effondre FORCÉMENT SANS RÉSISTANCE, jusqu'à ce que la jonction du haut rejoigne celle du bas.

Amicalement, Alain

n°30332591
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2012 à 11:55:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30334405
merovingio
Posté le 22-05-2012 à 14:22:00  profilanswer

aroll a écrit :

Une jonction de poutre verticale = |
Une jonction de poutre pliée = \ ou /  
Une façade qui résiste bien = |
                                            |    Ici, c'est le côté intérieur, par exemple.
                                            |
                                            |

Une façade qui flambe = |
                                     \    Ici, c'est le côté intérieur, par exemple.
                                     /
                                    |
Dès qu'une rupture intervient à l'endroit d'effort maximum, c'est à dire entre \ et /, donc au milieu de mon dessin, la façade s'effondre FORCÉMENT SANS RÉSISTANCE, jusqu'à ce que la jonction du haut rejoigne celle du bas.

Amicalement, Alain

Peux-tu faire le dessin avec  | ou \ ou /   de cette image?
http://static.flickr.com/137/32604 [...] e88c_o.jpg
ou ceci
http://farm1.static.flickr.com/228 [...] 4bc5_o.jpg
regarde bien le toit
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 22-05-2012 à 14:22:35
n°30335925
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-05-2012 à 16:03:26  profilanswer

sur un forum d'M6 où il est question de moteur perpétuel ...

http://www.m6.fr/magazine-l_invent [...] page5.html

Citation :

encore un.... décidément !! z'on encore de beau jours devant eux nos "maitre"
tien !!! on efface mes messages?? bravo !
en même temps, si on réussi à faire croire à la planète entière qu'une tour peut s'effondrer à la vitesse de la chute libre en lançant un avion dessus, qu'une seconde tour aussi, et enfin qu'une troisième aussi , mais cette fois, pas même besoin d'un avion, comme ça, elle tombe, pi voilà. (notez que les médiats on eu vite fait d?occulter cette troisième tour, vas savoir pourquoi)

on arrive à faire croire à des milliard d'abruti que l'homme à marché sur la lune, mais 50 ans plus tard, on en est parfaitement incapable. Et pour cause ! personne ne reviendrais vivant de ce voyage car nous ne disposons pas de système de protection.

On nous à même fait croire que c'est nous qui avion élu le président ! à se pisser de rire dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-05-2012 à 16:03:42
n°30336895
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-05-2012 à 16:58:01  profilanswer

Citation :

On nous à même fait croire que c'est nous qui avion élu le président ! à se pisser de rire dessus !

*anger rises*
Remettre en cause ceux qui dépouillent le scrutin ne mérite que des gros doigts bien placés.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30337577
_tchip_
Posté le 22-05-2012 à 17:40:07  profilanswer

A mon sens c'est plutôt pointer le rôle des média dans la fabrique de l'opinion. Mais peut être suis je trop subtil.

Message édité par _tchip_ le 22-05-2012 à 17:41:04

---------------
He likes the taste...
n°30337706
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-05-2012 à 17:49:40  profilanswer

Faut pas trop leur jeter la pierre non plus je pense. Nos démocraties vivent de multiples crises sans précédent. Selon moi il est donc tout à fait logique que certaine personne en viennent à ce type de pensée initiée par la déférence toujours plus croissante de nos "élites". Le conspirationnisme n'est à mes yeux qu'un des symptôme de cette espèce de gangrène qui couve dans notre civilisation.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30339103
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-05-2012 à 20:04:56  profilanswer

zyx a écrit :

sur un forum d'M6 où il est question de moteur perpétuel ...

http://www.m6.fr/magazine-l_invent [...] page5.html

Citation :

encore un.... décidément !! z'on encore de beau jours devant eux nos "maitre"
tien !!! on efface mes messages?? bravo !
en même temps, si on réussi à faire croire à la planète entière qu'une tour peut s'effondrer à la vitesse de la chute libre en lançant un avion dessus, qu'une seconde tour aussi, et enfin qu'une troisième aussi , mais cette fois, pas même besoin d'un avion, comme ça, elle tombe, pi voilà. (notez que les médiats on eu vite fait d?occulter cette troisième tour, vas savoir pourquoi)

on arrive à faire croire à des milliard d'abruti que l'homme à marché sur la lune, mais 50 ans plus tard, on en est parfaitement incapable. Et pour cause ! personne ne reviendrais vivant de ce voyage car nous ne disposons pas de système de protection.

Il faudrait l'encadrer, et le mettre sur la porte de la cantine (de la CIA). [:_apache_:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)