| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hej, ça veut dire quoi "hej" ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria | http://fr.wiktionary.org/wiki/hej --------------- // Guillemin. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
yvesson |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:19:28 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
zyx NCC - 1701 |
|
yvesson |
yvesson |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ciler |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 12:48:50 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Hadock31 Coffee first questions later | Faire une parade de militaire en plein état de guerre |
Barbeuk | Oui donc j'interromps vos échanges passionnants, toutes mes excuses bien sûr.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ryan Foupoudav | Il est de retour ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 17:18:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Hadock31 Coffee first questions later | Non, mais sur Blacknet on est pas tenu de garder le Silence. Ya que sur le Net Public qu'on doit pas en parler. |
aroll |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
merovingio |
Message cité 1 fois Message édité par merovingio le 22-05-2012 à 14:22:35 |
zyx NCC - 1701 | sur un forum d'M6 où il est question de moteur perpétuel ...
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 22-05-2012 à 16:03:42 |
_tchip_ | A mon sens c'est plutôt pointer le rôle des média dans la fabrique de l'opinion. Mais peut être suis je trop subtil. Message édité par _tchip_ le 22-05-2012 à 17:41:04 --------------- He likes the taste... |
Ryan Foupoudav | Faut pas trop leur jeter la pierre non plus je pense. Nos démocraties vivent de multiples crises sans précédent. Selon moi il est donc tout à fait logique que certaine personne en viennent à ce type de pensée initiée par la déférence toujours plus croissante de nos "élites". Le conspirationnisme n'est à mes yeux qu'un des symptôme de cette espèce de gangrène qui couve dans notre civilisation. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |