Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°29603545
Foncdeosky
Posté le 20-03-2012 à 18:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

glop-troplop a écrit :

Si on part du fait que c'est un pseudo-attentat conspirationiste, donc organisé par la CIA et le gouvernement américain (et par extrapolation les Bilderberg, la commission trilatérale et tout le tintouin), et que Ben Laden est bien-sur leur complice puisqu'il a revendiqué les attentats ; alors pourquoi l'avoir tué ?? Pour faire disparaitre les preuves ?  

Vous partez d'une conclusion qui doit être etayée par des faits...que vous ne citez pas.
L’élimination de Ben Laden ne masquera jamais les preuves de la participation d'Al Qaeda dans les attentats du 11 septembre. (mouvements financiers entre AQ et les pirates de l'air). D'ailleurs, les talibans opposés à la presence US en Afghanistan ont reconnu sa mort.

glop-troplop a écrit :

Bon sinon, il est un peu normal que l'on doute de tout maintenant, et SURTOUT venant des informations officielles vu que 70% de la presse en France est dirigée par 2 familles,

Merci  :jap:

Citez vos sources s'il vous plait.  

glop-troplop a écrit :

Et ce n'est pas l'actualité courante qui va me contredire : Le traitement "médiatique" sur la Syrie est absolument scandaleux :o  Tout ce qui est relaté sur ce qui "se passerait" là-bas provient d'un épicier Syrien émigré en Angleterre.  

C'est sacrément poujadiste si je puis me permettre ce genre de phrase, des journalistes sont là bas et certains comme Rémi Ochlik, photographe de 28 ans ont été tué à Homs.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 20-03-2012 à 18:36:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 18:25:09  profilanswer

n°29603585
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2012 à 18:30:22  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

"Pas de coïncidences en période électorale"

Aucun cinglé ne pête un câble en période électorale, c'est bien connu. Voir même précisément parce que la période électorale remue (ou ne remue pas assez à son goût) des thèmes qui comptent pour lui, non, pas de coïncidence, il est "téléguidé".  

Ce qui est marant, c'est que ce genre de méthode de pensée n'a jamais fait aboutir des enquêtes. Ceux qui ont appliqué ce raisonnement à des affaires type meurtre de JFK, voir à de vraies enquêtes comme les tueurs du Brabant-Wallon, ont généré des tonnes d'hypothèses mais fait condamner zéro coupable.

gros +1, je pense qu'effectivement, ce n'est pas une coïncidence car précisément choisi par celui qui fait le coup ....

n°29603740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2012 à 18:44:29  profilanswer

Oui, c'est comme le coup des simulations d'attentat le jour du 11 Septembre : les trouffeurs nous expliquent que ça va dans le sens de l'inside job parce que ça a déstabilisé la sécurité ce jour là, mais avec leur logique tordue ou malhonnête, ils ne pensent pas que ce sont les terroristes qui ont pu choisir cette date à cause de ces simulations car ça les aiderait justement.

n°29603803
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-03-2012 à 18:49:57  profilanswer

Les sites conspis sont créé par le gouvernement ,pour faire croire qu'il contrôle le monde. :o (illumitinatis, zitis ETC...)

Message édité par ZINZINPHOBE le 20-03-2012 à 18:50:37

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29603808
Ciler
Posté le 20-03-2012 à 18:50:21  profilanswer

PAr contre, force est de constater que ca vas remettre l'insécurité sur le tapis, sujet dont on se passerait bien.

n°29603861
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2012 à 18:55:38  profilanswer

Ciler a écrit :

PAr contre, force est de constater que ca vas remettre l'insécurité sur le tapis, sujet dont on se passerait bien.

Sur ce coup là, ce n'est pas l'insécurité style agression dans les couloirs du métros, on est à une autre échelle. je ne me souvient pas que les affaire de pédophilie débordaient sur l'insécurité, on est à une autre échelle là.  

n°29604139
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 20-03-2012 à 19:22:45  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Et ce n'est pas l'actualité courante qui va me contredire : Le traitement "médiatique" sur la Syrie est absolument scandaleux :o  
Tout ce qui est relaté sur ce qui "se passerait" là-bas provient d'un épicier Syrien émigré en Angleterre.
D'ailleurs tiens, encore une autre question à tous, avez vous vu "Les nouveaux chiens de garde" ? Si oui vous en pensez quoi ?

Mais oui, bien sûr..   Ce qui est SCANDALEUX, c'est de laisser le massacre se continuer ......
Et toi, on devine que tu vas chercher tes sources "au mieux" ( il y a pire, malheureusement sur le Net ) sur le Réseau Voltaire ....
Et Bachir El-Assad est aimé de son peuple, et ce sont les terroristes d'Al Qaïda (de retour de Lybie) armés par la CIA-MOSSAD-MI6-parachutistes français qui ont perpétré les 7 à 8 000 morts ?    
C'est ça, ton "information" à toi ?  

Quand à la vidéo dont tu parles, c'est juste "l'oeuvre" de mecs frustres en plein déni de la réalité et qui voit de l'omerta là où il y a simplement un consensus de la presse sur la connerie et l'inanité des thèses conspies.....

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 20-03-2012 à 19:55:17

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29604165
Rob1bureau
Posté le 20-03-2012 à 19:24:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est comme le coup des simulations d'attentat le jour du 11 Septembre : les trouffeurs nous expliquent que ça va dans le sens de l'inside job parce que ça a déstabilisé la sécurité ce jour là, mais avec leur logique tordue ou malhonnête, ils ne pensent pas que ce sont les terroristes qui ont pu choisir cette date à cause de ces simulations car ça les aiderait justement.

Ca j'y crois pas trop, les terroristes ne semblent pas avoir beaucoup cherché à "optimiser" leurs détournements pour exploiter les failles (béantes) de la défense US, à commencer par réduire leur trajet (et donc le temps de vulnérabilité à l'interception).  

D'un côté, je dois reconnaître qu'accumuler les coïncidences comme "preuve", c'est une tactique gagnante à coup sûr : si on cherche des coïncidences, on va forcément en trouver, et donc ça permet d'allonger les listes de coïncidences dans les articles d'agoravox.

n°29604243
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2012 à 19:33:11  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'ils ont fait ça mais que c'est une hypothèse qu'ils ont rejeté par principe avec leur logique tordue.

Et sinon pour les coïncidences, ça c'est sur : http://www.reopen911.info/11-septe [...] s-hasards/ Enjoy :sol:

n°29604251
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 20-03-2012 à 19:33:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

75% de gens qui approuvent cet article, gogovox, what else ?  [:clooney3]  

Gogovox, le fange du caniveau des conspirationniste au cerveau crâmé et au QI négatif ...  

Presque aussi intéressant comme comportement à analyser que celui du tueur de Toulouse au final.

Tout à fait d'accord.  
C'est comme pour le 11/09, j'en connais qui, sans en être les instigateurs -cf article de gogovox- vont cyniquement surfer sur ces abominables faits pour remonter leur côte.

Message édité par GerPhil le 20-03-2012 à 19:38:30

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 19:33:59  profilanswer

n°29605239
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2012 à 20:59:11  profilanswer

En direct du topic SQFP :

http://i.imgur.com/oUTFr.jpg

Également valable pour le topic Coluche.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29606748
glop-tropl​op
Posté le 20-03-2012 à 22:47:35  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

D'ailleurs, les talibans opposés à la presence US en Afghanistan ont reconnu sa mort.

Ah je l'ignorais, cela signifierait qu'il ne peut y avoir de polémique possible là dessus. :jap:  

Citation :

Citez vos sources s'il vous plait.

Pas ce soir je n'aurai pas le temps mais je vous promets que demain vous aurez un bon aperçu du contrôle quasi-absolu des médias (USA et Fr) par 2/3 familles.

Citation :

C'est sacrément poujadiste si je puis me permettre ce genre de phrase, des journalistes sont là bas et certains comme Rémi Ochlik, photographe de 28 ans ont été tué à Homs.

Je ne nie pas la répression sanglante du régime depuis 1 an, je dis simplement que l'ensemble de l'information "officielle" française (presse+télé) ne remet JAMAIS en doute leur (seule) source, l’OSDH ; l’Observatoire syrien des Droits de l’Homme. Pour l'histoire cette "source" c'est en fait un seul et unique mec qui raconte de la merde grâce à son "réseau d'informateur". (http://www.pierrepiccinin.eu/article-syrie-desinformation-massive-100255439.html). Ce type est un vendeur en Angleterre et s'appelle Oussama Ali Suleiman.
Après tu me dis que je suis "sacrément poujadiste" - je ne sais pas ce que cela veut dire - mais je me demande, est ce que dans nos médias a t-on parlé des 13 militaires français capturés par les Syriens ? On en parle depuis des semaines en Angleterre mais chez nous rien, pas un mot.. Étrange non ? ce silence unanime et oppressant, omnipotent. A partir de là, je crois que l'on est en droit de douter de l'ensemble de nos médias et c'est bien malheureux.

GerPhil a écrit :

Mais oui, bien sûr..   Ce qui est SCANDALEUX, c'est de laisser le massacre se continuer ......
Et toi, on devine que tu vas chercher tes sources "au mieux" ( il y a pire, malheureusement sur le Net ) sur le Réseau Voltaire ....
Et Bachir El-Assad est aimé de son peuple, et ce sont les terroristes d'Al Qaïda (de retour de Lybie) armés par la CIA-MOSSAD-MI6-parachutistes français qui ont perpétré les 7 à 8 000 morts ?    
C'est ça, ton "information" à toi ?

Déjà tu me causes mieux que ça on a pas élevé les poules ensemble. Ensuite tu arrêtes de me juger et tes a-priori tu peux te les garder. Je ne connais pas la source que tu cites (réseau voltaire). Une des sources sur laquelle je m'appuie, c'est un journaliste politologue Belge qui s'est rendu là-bas pendant 2 mois :  
http://www.pierrepiccinin.eu/artic [...] 55439.html
Maintenant tu me cites les 7000-8000 morts en Syrie olala c'est un massacre. Ok si c'est exact s'en est un. La source qui cite ces 8000 morts c'est l’OSDH : l’Observatoire syrien des Droits de l’Homme. Tu suis ? Ok. Cette source "officielle" et repris par 100% de nos chers médias que tu défends est en fait un Syrien émigré en Angleterre propriétaire d’un commerce de prêt-à-porter qui a son "réseau d'information" sur place. Va voir mon lien et lis le en entier, tu apprendras des trucs. Pour moi comme source officielle un seul et unique homme, commerçant, qui vie en Angleterre et qui arrive à estimer de chez lui 8000 morts en 1 an, je trouve ça déjà louche .. Pas toi ? [:canaille]  

Maintenant et tu n'as pas de chance, un article vient d'être publié sur le monde :
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
Comme je doute que tu lises l'article en entier je te fais un résumé :
Comme moi et beaucoup d'autres - sur les forums, dans les commentaires des journaux sur internet - nous le dénoncions depuis des mois et des mois, les massacres en Syrie sont aussi fait par les "rebelles" ou "libérateurs" ou encore les djihadistes islamiques armés par le Qatar ou l'Arabie Saoudite. Et eux ils sont là non pas pour la démocratie et libérer la Syrie, mais pour tuer les Allahouites et imposer une république islamique dans le pays. D'ailleurs une vidéo tourne sur youtube où les frères musulmans explique qu'ils ont placé un pantin à la tête de l'ASL (l'armée Syrienne Libre) et qu'il n'est là que pour faire plaisir aux occidentaux (comprendre ils ne fait pas extrémiste religieux contrairement à eux).

Citation :

Quand à la vidéo dont tu parles, c'est juste "l'oeuvre" de mecs frustres en plein déni de la réalité et qui voit de l'omerta là où il y a simplement un consensus de la presse sur la connerie et l'inanité des thèses conspies.....

Ce n'est pas "une vidéo" c'est un documentaire sortie au cinéma, déjà, et je ne l'ai pas vu. Mais d'après les centaines de commentaires sur allociné, il ne me semble pas qu'il y ait un quelconque déni de quoique ce soit (tu ne l'as pas vu j'en conclu donc.. :pfff: ). Le reportage a au contraire pour but de nous informer sur l'occlusion actuelle de nos médias avec la politique.

n°29606823
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2012 à 22:52:36  profilanswer

1°) Si vous trouvez que c'est normal de réprimer des rebellions en bombardant tout une ville, c'est tout simplement gerbant.
2°) Que faites-vous des journalistes qui sont entrés ― clandestinement ou non ― en Syrie et qui y ont laissé au mieux une jambe, au pire leur vie ?
3°) La Syrie et les familles qui contrôlent les média, c'est HS ici.

Message édité par 240-185 le 20-03-2012 à 22:53:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29607185
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-03-2012 à 23:19:40  profilanswer

glop-troplop a écrit :

mais je me demande, est ce que dans nos médias a t-on parlé des 13 militaires français capturés par les Syriens ? On en parle depuis des semaines en Angleterre mais chez nous rien, pas un mot.. Étrange non ?

Peut-être parce que c'est un délire complet n'ayant pas un seul élément de preuve le supportant et promu par un mythomane reconnu ?

Pour le reste il y a un sujet Syrie : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7584_1.htm

Message édité par Jpegasus le 20-03-2012 à 23:21:11
n°29607273
glop-tropl​op
Posté le 20-03-2012 à 23:28:26  profilanswer

@240-185 :  
1) Non je ne soutiens pas ce régime autoritaire et répressif je vous rassure !
2) Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. Sur le traitement de l'information ? Les chiffres reprit par nos médias viennent l'OSDH pas de nos journalistes sur place.
3) Oui je ne m'étendrai plus là dessus.

@JPegasus
Ah je vais regarder ça avec attention merci pour votre lien  :)

n°29607440
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 23:46:38  profilanswer

Mias c'est quoi cette connerie truthière encore ?
Poussières du World Trade Center : le test du solvant exclut l’hypothèse de la peinture et confirme celle de la thermite

Il suffisait de mettre du solvant pour trouver de la neuneuthermite ?  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29607919
merovingio
Posté le 21-03-2012 à 01:25:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Poussières du World Trade Center : le test du solvant exclut l’hypothèse de la peinture et confirme celle de la thermite

Mais si la thermite des échantillons de poussière doit etre allumè pour faire (T=430°C << T d'allumage de la thermite T=850-900°C) les Microspheres d'acier, alors au World Trade Center qu'est quoi qui a brûlé?

Citation :

When ignited in a DSC device the chips exhibit large but narrow exotherms occurring at approximately 430 °C, far below the normal ignition temperature for conventional thermite. Numerous iron-rich spheres are clearly observed in the residue following the ignition of these peculiar red/gray chips. article d'Harrint, Jones, Ryan...

mdr, bonne nuit a tous (1.24 am)

Message édité par merovingio le 21-03-2012 à 01:26:53
n°29608052
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-03-2012 à 04:57:11  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Déjà tu me causes mieux que ça on a pas élevé les poules ensemble. Ensuite tu arrêtes de me juger et tes a-priori tu peux te les garder. Je ne connais pas la source que tu cites (réseau voltaire). Une des sources sur laquelle je m'appuie, c'est un journaliste politologue Belge qui s'est rendu là-bas pendant 2 mois :  
http://www.pierrepiccinin.eu/article-syrie-desinformation-massive-100255439.html
Maintenant tu me cites les 7000-8000 morts en Syrie olala c'est un massacre. Ok si c'est exact s'en est un. La source qui cite ces 8000 morts c'est l’OSDH : l’Observatoire syrien des Droits de l’Homme. Tu suis ? Ok. Cette source "officielle" et repris par 100% de nos chers médias que tu défends est en fait un Syrien émigré en Angleterre propriétaire d’un commerce de prêt-à-porter qui a son "réseau d'information" sur place. Va voir mon lien et lis le en entier, tu apprendras des trucs. Pour moi comme source officielle un seul et unique homme, commerçant, qui vie en Angleterre et qui arrive à estimer de chez lui 8000 morts en 1 an, je trouve ça déjà louche .. Pas toi ? [:canaille]  

Je pense que l'avis de ce prof belge, Pierre Piccinin, qui traîne ses guêtres chez Alain Soral, doit être légèrement orienté !

http://www.egaliteetreconciliation [...] 10865.html

Et curieusement je trouve en lien, sur le site de ce Piccinin, le site de Silvia Cattori, une trutheuse bien connue ...qui bosse pour le site du réseau Voltaire ...

http://www.voltairenet.org/_Silvia-Cattori_?lang=fr

Message édité par Tietie006 le 21-03-2012 à 05:01:04

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29608500
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 21-03-2012 à 08:24:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il suffit que n'importe quel corniaud sorte une débilité sans nom sur le net pour que ce soit repris comme parole d'évangile par les truffiers...
 :pfff:  

Après dix ans, ils n'ont toujours pas intégré qu'il pouvait y avoir plusieurs peintures dans les tours  :o ...  http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1810
et bien qu'on l'ait expliqué des dizaines et des dizaines de fois, que les graphiques crèvent littéralement les yeux, ils pensent toujours que la chips passée au MEK (solvant) est la même que les autres  :ange:  
Ce sont de grands malades. Ils ont besoin de soins.

Et ils se plaignent dans les commentaires qu’aucun chimiste ne se soit prononcé sur la validité de cet article inepte !!!!!!!!!!!!  ( http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1698 ) Incroyable  :ange:

PS : ce matin opération en cours contre un suspect sur Toulouse, la machine à complots va pouvoir tourner à plein régime...

Message édité par moorea34 le 21-03-2012 à 09:06:49

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29610389
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-03-2012 à 10:38:32  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Déjà tu me causes mieux que ça on a pas élevé les poules ensemble. Ensuite tu arrêtes de me juger et tes a-priori tu peux te les garder. Je ne connais pas la source que tu cites (réseau voltaire).

Je n'ai pas élevé de poules personnellement.. Mais il n'y a, bien sûr, pas de honte à cela.
C'est le style des interventions ici qui te déboussole ?  

Quand aux a-prioris, tu as déjà montré que tu en cultivais quelques-uns...  
Ma source d'info sur la Syrie ne vient pas spécialement d'un commerçant syrien émigré en Angleterre ...
Et des reporters occidentaux -dont français-  sont morts en Syrie pour nous informer.
Si tu pouvais donc arrêter de crâcher sur eux .... Merci.

Que les rebelles commettent eux aussi des exactions, ne dédouanent pas pour autant le boucher ASSAD du massacre de son peuple révolté.     D'autant que le mouvement de contestation a été pacifique très longtemps avant de basculer dans la révolte armée.  

Citation :

Une des sources sur laquelle je m'appuie, c'est un journaliste politologue Belge qui s'est rendu là-bas pendant 2 mois :  
http://www.pierrepiccinin.eu/artic [...] 55439.html

Pierre Piccinin, il est aussi crédible que Thierry Meyssan ....  
Quand on voit en prime les sites ( egaliteetreconciliation, michelcollon.info, etc... ) sur lesquels il est encensé ....  http://www.egaliteetreconciliation [...] 10865.html

Citation :

Ce n'est pas "une vidéo" c'est un documentaire sortie au cinéma, déjà, et je ne l'ai pas vu. Mais d'après les centaines de commentaires sur allociné, il ne me semble pas qu'il y ait un quelconque déni de quoique ce soit (tu ne l'as pas vu j'en conclu donc.. :pfff: ). Le reportage a au contraire pour but de nous informer sur l'occlusion actuelle de nos médias avec la politique.

Pour la vidéo. Ok. J'ai confondu avec une autre vidéo "Perroquets, autruches, etc...", .  
Mais vu le compte-rendu que tu fais de ton truc, mon commentaire ne doit pas être si décalé que ça .......

---------------
n°29610547
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-03-2012 à 10:47:13  profilanswer

Le tueur de Toulouse et Montauban : un jihadiste qui se réclame d'Al Qaïda ?
[mode "truther" ON]
Ben, tiens, Al Qaïda !! On sait bien que c'est une invention de la CIA.
Gogovox avait donc raison : il s'agit bien d'un inside job...
[mode "truther" OFF]

---------------
n°29613065
flos1
Posté le 21-03-2012 à 13:20:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Leur vidéo de la chips qui ''explose'' est une fumisterie absolue.  

Une buche de 1 KG de bois sous forme de poussières s'enflamme également de façon explosive en quelques dixièmes de secondes, alors que sous forme massive elle aura besoin de plusieurs heures pour se consummer.

Bref, ce n'est pas parce qu'une poussière de bois ''explose'', que le bois est pour autant un matériau explosif

Tout est affaire de surface de contact avec l'air qui contient l'oxygène nécessaire à la combustion. Cette surface est (par rapport au volume) plus grande quand le matériau est sous forme de poussières.

Bref, que leur chips s'enflamme ainsi, n'a rien de surprenant puisqu'elle est effectivement  de petite taille, qu'elle contient du carbone, et surtout que le test soit fait à l'air libre (lol). Rien ne permet d'exclure (puisque le test est fait à l'air libre) qu'on observe une simple combustion (cad une oxydation par l'oxygène de l'air) et ça ne permet pas de conclure que le matériau est  un explosif.

Plus d'informations sur les explosions de poussières :
http://www.hst.fr/inrs-pub/inrs01. [...] ND2070.pdf

Message édité par flos1 le 21-03-2012 à 13:21:44
n°29615100
moorea34
Posté le 21-03-2012 à 14:58:34  profilanswer

Ainsi à Toulouse :

Toutes les vidéos des caméras de surveillance ont été confisquées... ( http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -la-montre )
Le suspect était suivi depuis des années par la DCRI... ( http://www.20minutes.fr/societe/90 [...] usqu-tueur )
Le forcené a été annoncé arrêté par des journalistes alors que ce n'était pas le cas... ( http://www.lepoint.fr/societe/guea [...] 611_23.php )

(dans le désordre WTC7, Pentagone, CIA : à réordonner !... même si toute similitude avec des personnages existants etc, etc...)

Tout cela est troublant   [:campedel]

Message cité 4 fois
Message édité par moorea34 le 21-03-2012 à 15:13:50

---------------
n°29615843
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2012 à 15:37:03  profilanswer

Justement, ils vont te répondre que c'est clairement un complot fomenté par Sarko et compagnie.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°29615855
merovingio
Posté le 21-03-2012 à 15:37:35  profilanswer

En Italie on a eu une chose similaire lorsque un truther d'un forum de conspiration (911, aids, cancer, seigneuriage, ...) a tué sa famille avec une arbalète et s'est suicidé.

:sweat:  

Les camarades du forum ont lui consacré un complot pour mémoire (tuè par les service secrets car les journaux dans 2 jour auront dit des chose un peu différent dans les articles)
(O,o)

n°29616429
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2012 à 16:11:55  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ainsi à Toulouse :

Toutes les vidéos des caméras de surveillance ont été confisquées... ( http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -la-montre )
Le suspect était suivi depuis des années par la DCRI... ( http://www.20minutes.fr/societe/90 [...] usqu-tueur )
Le forcené a été annoncé arrêté par des journalistes alors que ce n'était pas le cas... ( http://www.lepoint.fr/societe/guea [...] 611_23.php )

(dans le désordre WTC7, Pentagone, CIA : à réordonner !... même si toute similitude avec des personnages existants etc, etc...)

Tout cela est troublant [:campedel]

Une autre, Sarko dans son discours qui parle de plusieurs tueurs, alors qu'a priori il n'y en a qu'un.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°29617811
grozibouil​le
Posté le 21-03-2012 à 17:32:44  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ainsi à Toulouse :

Aussitôt dit, aussitôt écrit: Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique

L'explication complotiste à chaque grand évènement de l'actualité devient vraiment risible. Ces gens sont malades, non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29618099
Rob1bureau
Posté le 21-03-2012 à 17:48:52  profilanswer

Citation :

Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.

Cette capacité à utiliser des arguments pourraves m'étonnera toujours. Kelkal a été tué, certes, mais Bensaïd, Belkacem et Rachid Ramda ont été jugés et condamnés.  

D'ailleurs, n'est-ce par de la diffamation de parler d'assassinat ? Les gendarmes qui l'ont abattu n'ont jamais été condamnés.

n°29618335
Ciler
Posté le 21-03-2012 à 18:01:15  profilanswer

Mon argument préféré c'est "a qui profite le crime". c'est redoutable comme truc. La dame de l'autre coté de la rue n'aime pas le chien du voisin, j'empoisonne le chien du voisin, elle est coupable.

n°29618587
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2012 à 18:17:51  profilanswer

D'ailleur cette logique peut conforter les conspi dans leur délire parce que le crime du 11/9 profite à pas mal de monde. Paranoïa sécuritaire et touti quanti. De là nos amis peuvent imaginer facilement faire rentrer des dizaines (voire plus :D) d'organismes différents dans ce gigantesque complot mondial.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29618833
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2012 à 18:35:56  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ainsi à Toulouse :

Très clairement, ils vont tous plonger à donf dedans ...

n°29619031
Ciler
Posté le 21-03-2012 à 18:50:09  profilanswer

Ryan a écrit :

D'ailleur cette logique peut conforter les conspi dans leur délire parce que le crime du 11/9 profite à pas mal de monde.

Genre qui ?

n°29620024
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2012 à 19:56:13  profilanswer

Je viens aussi de voir dans les commentaires d'un site que je nommerais pas que les enfants juifs assassinés n'existent sans doute pas.  [:strife:1]  

J'ai toujours dit qu'on pouvait réutiliser les hologrammes.

n°29620785
moorea34
Posté le 21-03-2012 à 20:36:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je viens aussi de voir dans les commentaires d'un site que je nommerais pas que les enfants juifs assassinés n'existent sans doute pas.  [:strife:1]  

J'ai toujours dit qu'on pouvait réutiliser les hologrammes.

Je veux le voir pour le croire.... Quel site ? (ça évitera d'en soupçonner d'autres qui n'y sont pour rien)

---------------
n°29621167
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2012 à 20:59:00  profilanswer

Mythovox,  [:clooney3] (quoique négatiovox ca sonne bien aussi)

http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] -par-34374

Citation :

Quelle chance pour qu’un tel évènement se produise maintenant à un mois des élections ?

En tant qu’agent de la CIA sarko à une mission à terminer, garantir l’engagement de la France dans le conflit contre l’Iran, il ne doit surtout pas faire GAME OVER le 22 avril.

Si des enfants ont été réellement tués dans cette école juive, alors nous avons affaire à de véritables fous (je ne parle pas d’Alqaida).

Citation :

A force de nous faire miroiter Al-Qaida et des méchants terroristes sans cervelles dès qu’un évènement majeur menace le plan des criminels  sionistes à la tête des gouvernements occidentaux.
Encore une fois, Il n’y a rien de concret dans cette histoire, même les corps ne sont jamais retrouvés : Ben Laden qui disparaît dans l’océan, passagers d’avion volatilisé, corps d’enfants Français rapatriés en Israël.

Et on peut sans doute trouver bien pire...
(Et dire que j'ai crains que la modération la censure sionisto-sarkozienne ne supprime ces messages. J'aurai du me rappeler que c'était agoravox  [:eneytihi:4]  )

Message édité par Jpegasus le 21-03-2012 à 22:14:06
n°29622457
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2012 à 21:57:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Genre qui ?

Indirectement, ça va de toutes les politiques de droite sécuritaire aux fabriquants de système de surveillance vidéo en milieu urbain. On doit pouvoir trouver quelques centaines d'exemples donc :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29627260
asticotati​on
Posté le 22-03-2012 à 08:44:07  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ainsi à Toulouse :

De plus deux chaines de télévision ont annoncé que le terroriste s'était rendu : la police a du l'exfiltrer vers une ile déserte avec Michael Jackson.
Vous allez voir que l'on va retrouver son passeport INTACT dans les décombres de sa maison !

n°29636537
Ciler
Posté le 22-03-2012 à 17:36:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Indirectement, ça va de toutes les politiques de droite sécuritaire aux fabriquants de système de surveillance vidéo en milieu urbain. On doit pouvoir trouver quelques centaines d'exemples donc :D

Ben vas-y, développe, avec si possible des ordres de grandeurs de sommes d'argent.  

Parce-que Blackwater par exemple... ils y ont finalement plsu eprdu que gagné.

n°29638325
Rob1bureau
Posté le 22-03-2012 à 19:35:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce-que Blackwater par exemple... ils y ont finalement plsu eprdu que gagné.

Je ne comprends pas cette vision. Ils ont quand même pu se faire des couilles en or aux frais du contribuable US pendant quelques années, non ?

n°29638627
Ciler
Posté le 22-03-2012 à 19:54:51  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Je ne comprends pas cette vision. Ils ont quand même pu se faire des couilles en or aux frais du contribuable US pendant quelques années, non ?

Non. Ils ont eu des contrats valant certes 1 milliards mais n’ont reçu "que" 320 millions, et les juges américains ont confirmé que les tarifs étaient raisonnables (comprendre, dans la moyenne du corps de métier).

Ils se sont aussi tapés plusieurs dizaines de millions d'amendes diverses (dont une de 42m d'un coup).  

Et l'entreprise en a tellement chié qu'ils ont été obligés de changer de nom 3 fois pour se faire oublier, et d'abandonner leur activité de protection rapprochée (trop de dégats) pour se concentrer sur le consulting.  

Donc oui c'est une belle somme, mais c'est beaucoup moins que ce Bouygue vas recevoir pour un EPR qui est déjà 4 ans en retard et à 300% de son budget.  

n°29638962
Rob1bureau
Posté le 22-03-2012 à 20:21:11  profilanswer

Ok, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or, mais quand même, c'est une boîte qui a marché, même si son nom est mal vu. Je n'ai quand même pas l'impression qu'elle ait plus perdu que gagné, et je suppose que sans le 11 septembre, elle aurait touché moins de contrats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)