| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Foncdeosky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 20-03-2012 à 18:36:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:25:09 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler | PAr contre, force est de constater que ca vas remettre l'insécurité sur le tapis, sujet dont on se passerait bien. |
zyx NCC - 1701 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 20-03-2012 à 19:55:17 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Rob1bureau |
|
Ernestor modo-coco :o | Je n'ai pas dit qu'ils ont fait ça mais que c'est une hypothèse qu'ils ont rejeté par principe avec leur logique tordue.
|
Message édité par GerPhil le 20-03-2012 à 19:38:30 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:33:59 ![]() ![]() |
glop-troplop |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Peut-être parce que c'est un délire complet n'ayant pas un seul élément de preuve le supportant et promu par un mythomane reconnu ? Pour le reste il y a un sujet Syrie : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7584_1.htm Message édité par Jpegasus le 20-03-2012 à 23:21:11 |
grozibouille | Mias c'est quoi cette connerie truthière encore ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
merovingio |
Message édité par merovingio le 21-03-2012 à 01:26:53 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 21-03-2012 à 05:01:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 21-03-2012 à 09:06:49 --------------- **** www.bastison.net **** |
Je n'ai pas élevé de poules personnellement.. Mais il n'y a, bien sûr, pas de honte à cela.
Pour la vidéo. Ok. J'ai confondu avec une autre vidéo "Perroquets, autruches, etc...", . --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
flos1 |
Message édité par flos1 le 21-03-2012 à 13:21:44 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Ainsi à Toulouse :
Message cité 4 fois Message édité par moorea34 le 21-03-2012 à 15:13:50 --------------- **** www.bastison.net **** |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Justement, ils vont te répondre que c'est clairement un complot fomenté par Sarko et compagnie. --------------- http://jemagames.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler | Mon argument préféré c'est "a qui profite le crime". c'est redoutable comme truc. La dame de l'autre coté de la rue n'aime pas le chien du voisin, j'empoisonne le chien du voisin, elle est coupable. |
Ryan Foupoudav | D'ailleur cette logique peut conforter les conspi dans leur délire parce que le crime du 11/9 profite à pas mal de monde. Paranoïa sécuritaire et touti quanti. De là nos amis peuvent imaginer facilement faire rentrer des dizaines (voire plus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je viens aussi de voir dans les commentaires d'un site que je nommerais pas que les enfants juifs assassinés n'existent sans doute pas. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
--------------- **** www.bastison.net **** |
Jpegasus Winking at the Moon | Mythovox, http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] -par-34374
Et on peut sans doute trouver bien pire... Message édité par Jpegasus le 21-03-2012 à 22:14:06 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
asticotation |
|
Ciler |
|
Rob1bureau |
|
Ciler |
|
Rob1bureau | Ok, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or, mais quand même, c'est une boîte qui a marché, même si son nom est mal vu. Je n'ai quand même pas l'impression qu'elle ait plus perdu que gagné, et je suppose que sans le 11 septembre, elle aurait touché moins de contrats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |