Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°29330834
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-02-2012 à 11:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'aperçois que les plus enclins de notre génération à croire aux conspirations sont  ceux qui bossent dans l'informatique…

Quand j'étais sur un ancien plateau téléphonique, ça croyait à des pouics genre moteur à eau, et pas plus tard qu'à l'instant, j'ai surpris une conversation sur les 7 sœurs, Bush/Ben Laden, la « manipulation » sur les tours…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 11:23:42  profilanswer

n°29331023
_tchip_
Posté le 23-02-2012 à 11:34:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Je m'aperçois que les plus enclins de notre génération à croire aux conspirations sont  ceux qui bossent dans l'informatique…

c'est ce que je me dis depuis longtemps :D

---------------
He likes the taste...
n°29331491
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-02-2012 à 12:07:12  profilanswer

merovingio a écrit :

J'ai d'autres sources qu'indiquent different sujets.
Mais un bon attaque spectaculaire aurait uni tous les musulmans sous une seule drapeau anti-américain... ou non?
C'est l'attaque contre la Mosquée Rouge qui a marqué nouvement la division entre sunnites et chiites?

Quelles sources ?

merovingio a écrit :

abandonné avant du 2001... ou apres le 2001 l'Unocal etait rentrè dans le project de Centgas?  

La demande de gaz en Inde a été compensée par le Pakistan (permis pour la construction de gazoduc Iran-Indie), sujet intéressée au gazoduc de l'Unocal.

Euh, j'ai du mal à comprendre de ce que tu dis ...Tu utilises un traducteur automatique ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29333530
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-02-2012 à 15:10:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Je suis pas sur

n°29334557
Makura
Lurker pro
Posté le 23-02-2012 à 16:18:58  profilanswer

Je dirais, pas forcément qui bossent dans l'informatique au sens pur, mais qui sont souvent en contact avec le net, vu que c'est quand même un formidable vecteur pour répandre tout et n'importe sans garantie de véracité et de façon anonyme.

Plateau téléphonique ça tombe en plein dedans... Job souvent très transitoire qui laisse du temps pour surfer pendant les pauses et buzzer avec ses collègues en faisant genre on a tout compris, formidable nid à conspiro naissant ça :D

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°29334728
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2012 à 16:29:13  profilanswer

Je pense aussi à un autre phénomène : en informatique, plus qu'ailleurs, les non informaticiens se font des idées fausses sur le fonctionnement des ordinateurs, des logiciels ....

Dans l'automobile par exemple, tout le monde sais que ce n'est pas l’embrayage qui fait la puissance de la voiture et que le frein à main, ce n'est pas le frein qu'on utilise pour ralentir à l'approche d'un feu.

Dans l'informatique, il est courant de voir des personne qui confondent mémoire vive et disque dur, qui ne comprennent pas qu'en cas de saturation de mémoire vive, ça sert à rien de mettre un processeur plus puissant .... Et je ne parle même pas lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qu'est la résolution d'un écran.

Du coup, je pense qu'on est plus nombreux à se dire "oulà, on connait plein de secrets que le grand public ne connaissent pas" et de ce dire qu'il peut exister des informations connus de tout le monde dans une profession mais inconnue du grand public et se disent qu'au final, il est possible que tous les vrai professionnels des structures métalliques savent mais n'en disent rien (admirer la transition en douceur entre deux choses qui n'ont rien à voir par petit amalgames).  

C'est je pense un ressort du raisonnement de nombre de thrutters.

n°29334759
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2012 à 16:31:33  profilanswer

Ouhla :D

Moi je pense que si on bosse dans l'informatique, on rencontre plus d'informaticiens qu'ailleurs, forcément, et que comme les trouffeurs qu'on rencontre sont parmi les personnes qu'on cotoit, forcément, alors on cotoie plus de trouffeurs informaticiens que de non informaticiens, forcément :o :D

n°29335490
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 23-02-2012 à 17:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouhla :D

Moi je pense que si on bosse dans l'informatique, on rencontre plus d'informaticiens qu'ailleurs, forcément, et que comme les trouffeurs qu'on rencontre sont parmi les personnes qu'on cotoit, forcément, alors on cotoie plus de trouffeurs informaticiens que de non informaticiens, forcément :o :D

Voici ce qu'on peut lire dans le cultissime "Science et Vie" n° 1128 du 23 août 2011, page 120, sur nos amis chercheurs de vérité américains.

" Carl Stempel, professeur de psychologie à l’université d’état de Californie, s’est penché sur le profil de 1000 américains interrogés sur leurs croyances relatives aux événements du 11 septembre.
 Il a ainsi montré qu’aux Etats-Unis, les thèses conspirationnistes rencontrent un succès légèrement plus grand chez les démocrates, les libéraux, les afro-américains, les célibataires, les gens ayant un faible niveau d’études, ceux affectés par la crise économique, les moins de trente-cinq ans, … et ceux n’étant pas allés à l’église la semaine précédent l’enquête ! "

Une énumération à la Prévert, qui démontre à quel point les universitaires US ne sont pas dans la superficialité ...

Message cité 2 fois
Message édité par san--antonio le 23-02-2012 à 18:01:05
n°29335807
Foncdeosky
Posté le 23-02-2012 à 18:08:36  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322

A qui profite le crime ?  Je pense qu'il serait bon d'interroger Willy et ses amis du lobby des mammifères marins. En effet, en raison de la baisse du trafic maritime, les cétacés ont vu baisser leur taux de stress troublaaaaant [:pooogz]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 23-02-2012 à 18:09:33
n°29335811
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2012 à 18:09:11  profilanswer

san--antonio a écrit :

Voici ce qu'on peut lire dans le cultissime "Science et Vie" n° 1128 du 23 août 2011, page 120, sur nos amis chercheurs de vérité américains.

" Carl Stempel, professeur de psychologie à l’université d’état de Californie, s’est penché sur le profil de 1000 américains interrogés sur leurs croyances relatives aux événements du 11 septembre.
 Il a ainsi montré qu’aux Etats-Unis, les thèses conspirationnistes rencontrent un succès légèrement plus grand chez les démocrates, les libéraux, les afro-américains, les célibataires, les gens ayant un faible niveau d’études, ceux affectés par la crise économique, les moins de trente-cinq ans, … et ceux n’étant pas allés à l’église la semaine précédent l’enquête ! "

Une énumération à la Prévert, qui démontre à quel point les universitaires US ne sont pas dans la superficialité ...

T'as du raté un second degré là ...

Et puis bon, si vous avez plus que ça comme argument, on est peinard :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2012 à 18:12:05
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:09:11  profilanswer

n°29335877
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2012 à 18:18:54  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322

A qui profite le crime ?  Je pense qu'il serait bon d'interroger Willy et ses amis du lobby des mammifères marins. En effet, en raison de la baisse du trafic maritime, les cétacés ont vu baisser leur taux de stress troublaaaaant [:pooogz]

Bordel de nom de dieu, on a enfin trouvé les coupable Marty [:xolth]

n°29335930
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-02-2012 à 18:25:47  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je suis pas sur

Makura a écrit :

Je dirais, pas forcément qui bossent dans l'informatique au sens pur, mais qui sont souvent en contact avec le net, vu que c'est quand même un formidable vecteur pour répandre tout et n'importe sans garantie de véracité et de façon anonyme.

Plateau téléphonique ça tombe en plein dedans... Job souvent très transitoire qui laisse du temps pour surfer pendant les pauses et buzzer avec ses collègues en faisant genre on a tout compris, formidable nid à conspiro naissant ça :D

Voilà, je pluzune Makura, c'est exactement ça.
J'avais pisté sur l'écran d'un de mes collègues un mail envoyé par une personne qui s'inquiétait de la puce RFID en faisant tourner un lien… alterinfo.

Message édité par 240-185 le 23-02-2012 à 18:33:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29335961
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 23-02-2012 à 18:30:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as du rater un second degré là ...

sans oublier les degrés Celsius, Fahrenheit, de fusion ...

n°29336021
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2012 à 18:37:34  profilanswer

Bien répondu mon ami  [:hahaaulas]  [:glaurung]

n°29336272
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2012 à 19:09:44  profilanswer

san--antonio a écrit :

:D une critique déguisée de l'utilisation de certains outils statistiques se cache dans cet extrait de texte, saurais tu la reconnaitre ?

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 23-02-2012 à 19:09:57
n°29336427
Ciler
Posté le 23-02-2012 à 19:24:27  profilanswer

zyx a écrit :

:D une critique déguisée de l'utilisation de certains outils statistiques se cache dans cet extrait de texte, saurais tu la reconnaitre ?

Le fait que les études sont faites aux USA ?

n°29336851
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 23-02-2012 à 20:08:48  profilanswer

http://charlatans.info/news/Les-th [...] nspiration
"Une étude de l’Université du Kent a montré que les théories de la conspiration – comme celles qui entourent la mort de la Princesse Diana par exemple – sont plus susceptibles d’être crues par des individus qui sont eux-mêmes disposés à comploter.

La recherche montre que le transfert des théories conspirationnistes est influencé par le désir personnel de conspirer"   lire la suite

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29337012
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 23-02-2012 à 20:30:24  profilanswer

zyx a écrit :

Pas trouvé de critique de cette étude dans l’article de « Science & Vie ».  L’auteur conclut, comme l’universitaire, que les facteurs sociologiques sont déterminants. Au passage, aucun détail sur la méthodologie utilisée pour effectuer ce « sondage ? ». Donc, pour ce qui est des outils statistiques dont tu fais état, j’attends tes précisions.
Le Professeur Stempel précise également qu’en cas de conflit, politique ou social, « les croyances conspirationnistes ne sont pas le résultat d’une psychologie anormale ». Pourtant l’auteur s’engage ensuite sur une interprétation personnelle : « tout le monde peut voir un complot, là où il n’y a rien », affirmation qu'il n'étaye sur aucun élément de l'étude.  
Passons enfin sur un délire sur le fait que le complotisme, c'est comme la clope, vaut mieux pas commencer [2 ème degré] pour ne pas se retrouver sur le trottoir à comploter [/2ème degré] ...

Message cité 1 fois
Message édité par san--antonio le 23-02-2012 à 20:31:37
n°29337520
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-02-2012 à 21:18:36  profilanswer

zyx a écrit :

Apparemment non... :heink:  

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29337548
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 23-02-2012 à 21:21:48  profilanswer

san--antonio a écrit :

Passons enfin sur un délire sur le fait que le complotisme, c'est comme la clope, vaut mieux pas commencer [2 ème degré] pour ne pas se retrouver sur le trottoir à comploter [/2ème degré] ...

[1er degré]
Faudrait aller le dire chez Raie-aux-pennes, vu qu'ils considérent tous Pearl Harbor comme un précédent inside job...
Sans compter ceux qui parlent de Northwoods .....  
[/1er degré]
C'est comme la clope, quoi .....  
PS il y a aussi les chemtrails, le Moon Hoax, le tremblement de terre d'Haïti, etc ....

Message édité par GerPhil le 23-02-2012 à 21:33:35

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29337804
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 23-02-2012 à 21:45:50  profilanswer

moorea34 a écrit :

+1, waiting for more precision

Message cité 1 fois
Message édité par san--antonio le 23-02-2012 à 21:46:40
n°29338253
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2012 à 22:21:03  profilanswer

moorea34 a écrit :

En fait, ils disent qu'il est possible de trouver des facteurs sociaux et ce type d'étude relève avant tout d'une étude statistique où on tente de voir quelq paramètres peuvent être corrélés. lorsqu'une telle étude conclue à autant de facteurs d'à peu près égale importance, il n'y a pas grand choses à conclure en fait.  

Surtout, plus loin, dans le même article :

Citation :

les croyances conspirationistes sont des tendances normales dans les conflits politiques et sociaux. Elles ne sont pas le résultat d'une psychologie anormale

Là dessus, je suis assez d'accord. Il faut savoir que dans la nature, on a souvent pas le temps de faire une analyse complète d'une situation pour déterminer s'il y a danger ou pas, et les grosses simplification ont du être bien souvent salvatrices pour nos ancêtres pas encore protégé de la nature. Les théories du complot permettent de simplifier d'un seul coup le fonctionnement du monde. De plus, les détails qui cloches, peuvent aussi être mis sur le compte du complot, comme ça, pas besoins d'affronter les contradiction.

A l'inverse, un monde sans complot, mais avec des acteurs nombreux et différents devient nettement plus complexe. D'un autre côté, ça ne doit pas être super confortable de se dire que personne ne dirige vraiment le monde, que tout ça est la sommes des actes et décisions de personnes à la fois nombreuses et différentes.  

n°29339764
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-02-2012 à 23:59:47  profilanswer

san--antonio a écrit :

+1, waiting for more precision

du coup on comprend mieux pourquoi tu crois qu'agoravox est plus fiable que le monde diplo [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29341788
merovingio
Posté le 24-02-2012 à 10:42:55  profilanswer

240-185 a écrit :

La consommation de cocaïne augmente le risque de psychose... Mais surement n'est pas toujours le cas des tous les Truther.
Simplement une personne n'a pas une vue complète de l'univers truther, et au meme temp ceux qui bossent dans l'informatique, passent plus temp dans un moyen très rapide dans la diffusion de l'information (sans aucune vérification de la qualité de l'information)

Au meme temp j'ai vu que dans toute la littérature il y a des histoires de complot.

Citation :

To be, or not to be, that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And, by opposing, end them. To die, to sleep…
No more, and by a sleep to say we end
The heartache and the thousand natural shocks
That flesh is heir to: ’tis a consummation
Devoutly to be wished. To die, to sleep.
To sleep, perchance to dream. Ay, there’s the rub,
...amleto

fantômes, conspirations, complots secrets ...  

:hello:

Message édité par merovingio le 24-02-2012 à 23:25:55
n°29344605
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 24-02-2012 à 14:58:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand j'étais sur un ancien plateau téléphonique, ça croyait à des pouics genre moteur à eau, et pas plus tard qu'à l'instant, j'ai surpris une conversation sur les 7 sœurs, Bush/Ben Laden, la « manipulation » sur les tours…

http://www.dailymotion.com/video/x [...] te-fn_news

Oooh! Comme cela est surprenant! :o

n°29345671
Foncdeosky
Posté le 24-02-2012 à 16:26:56  profilanswer

Meyssan....Faurisson... Et récemment Brasillach .. :o

Message édité par Foncdeosky le 24-02-2012 à 16:27:18
n°29348755
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 22:29:51  profilanswer

Priceless ce passage, vraiment ....  :D  

n°29349345
merovingio
Posté le 24-02-2012 à 23:25:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, j'ai du mal à comprendre de ce que tu dis ...Tu utilises un traducteur automatique ?

Si ogni tanto lo uso, sono un po' arrugginito con il francese. Oltre che chiacchierare, cerco di fare un po' di ripasso.
Ma magari preferisci l'italiano  :D  
La tua firma:

Citation :

---------------
Pierino torna a scuola !

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 24-02-2012 à 23:26:45
n°29349420
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 24-02-2012 à 23:31:18  profilanswer

Salut salut , je ne fais que passer.

Quelqu'un a vu la même chose le 11septembre 2001? :D  

http://www.lesdebiles.com/demoliti [...] 520-1.html

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29350963
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-02-2012 à 07:20:19  profilanswer

merovingio a écrit :

Si ogni tanto lo uso, sono un po' arrugginito con il francese. Oltre che chiacchierare, cerco di fare un po' di ripasso.
Ma magari preferisci l'italiano  :D  
La tua firma:

Citation :

---------------
Pierino torna a scuola !

No ma io tanto li utilizzo, talvolta e è vero che se ciò permette di comprendere la globalità del messaggio, sono abbastanza impreciso talvolta, per non dire più! Non parlo purtroppo non l'italiano, la lingua dei miei parte posteriore*-grande-genitori, ma solamente lo spagnolo e l'inglese. :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29350982
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 25-02-2012 à 08:01:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

du coup on comprend mieux pourquoi tu crois qu'agoravox est plus fiable que le monde diplo [:ula]

vous pouvez m'indiquer où j'ai cité ce journal ?
il était question ici de Science & vie.

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°29351433
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2012 à 10:24:29  profilanswer

san--antonio a écrit :

vous pouvez m'indiquer où j'ai cité ce journal ?

pas besoin de le citer : être truther en 2012 a certaines implications comme le fait de lire agoravox mais aussi meyssan et tarpley
du coup on comprend mieux pourquoi t'as du mal à lire entre les lignes stou [:petrus75]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29351515
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 25-02-2012 à 10:40:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

pas besoin de le citer : être truther en 2012 a certaines implications comme le fait de lire agoravox mais aussi meyssan et tarpley
du coup on comprend mieux pourquoi t'as du mal à lire entre les lignes stou [:petrus75]

j'ai un gros problème avec mon traducteur automatique, désolé

---------------
n°29354482
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-02-2012 à 17:57:19  profilanswer

Après les conférences bidons "contre la dictature scientifique" où il y croisa d'autre "croisés de la Vérité" (chemtrails, vaccins, le délire habituel), Richard Gage va la rencontre d'un nouveau public : la convention nationale de Nation of Islam http://www.finalcall.com/artman/pu [...] 8611.shtml

Heureusement que "le mouvement est plus populaire que jamais", sinon je m’inquiéterais de savoir pourquoi Gage ne fait plu ses présentation qu'à des groupes de déments ou à droite du parti nazi américain... (avec la promotion d'un livre qui me parait magnifique : "Business is Warfare: The Secret Relationship Between Blacks and Jews." )

Ce qui serait marrant à voir serait qu'il sorte devant cette audience le "des arabes/musulmans dans des grottes ne seraient jamais assez intelligent pour réussir un coup comme ça"

n°29354527
grozibouil​le
Posté le 25-02-2012 à 18:03:46  profilanswer

moorea34 a écrit :

Aux Etats-Unis, Jim Millette présentera ce vendredi les résultats de ses propres investigations sur les chips retrouvées dans les poussières du WTC.
Ce sera lors d'un congrès de spécialistes en 'forensic science'.
http://www.mvainc.com/2012/01/13/f [...] l-meeting/
http://www.aafs.org/aafs-2012-annual-meeting
On devrait avoir le rapport complet, qui fera ensuite l'objet d'un article dans une revue de la spécialité, début mars.

Déjà, la seule réponse des co....ds truthers Outre Atlantique (et notamment un des idiots en chef du mouvement) est de remettre en cause l'honnêteté de ce scientifique, avant même de connaître les résultats, voir quelles analyses ont été faites sur les chips.
Il faut quand même savoir que certains truthers ont justement participé au financement de cette étude (1000 €) car ils en avaient marre d'être menés en bateau par ces guignols.

Ca a donné quoi ? t'as eu accès à un abstract de la conf ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29354594
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 25-02-2012 à 18:15:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca a donné quoi ? t'as eu accès à un abstract de la conf ?

Je devrais avoir des infos en début de semaine.
Dès que j'ai des données fiables, j'écrirai un article (pas scientifique, pour un média*) qui fera le point sur toute cette affaire.  
J'ai plusieurs pistes pour la publication.  
ça sera pas triste   :ange:  

(*L'ensemble des études sera publié par Jim Millettes dans une revue à comité de lecture. Une vraie. Pas celle des 9 peintres)

Message édité par moorea34 le 25-02-2012 à 18:18:29

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29354973
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 25-02-2012 à 19:15:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Après les conférences bidons "contre la dictature scientifique" où il y croisa d'autre "croisés de la Vérité" (chemtrails, vaccins, le délire habituel), Richard Gage va la rencontre d'un nouveau public : la convention nationale de Nation of Islam http://www.finalcall.com/artman/pu [...] 8611.shtml

Heureusement que "le mouvement est plus populaire que jamais", sinon je m’inquiéterais de savoir pourquoi Gage ne fait plu ses présentation qu'à des groupes de déments ou à droite du parti nazi américain... (avec la promotion d'un livre qui me parait magnifique : "Business is Warfare: The Secret Relationship Between Blacks and Jews." )

Ce qui serait marrant à voir serait qu'il sorte devant cette audience le "des arabes/musulmans dans des grottes ne seraient jamais assez intelligent pour réussir un coup comme ça"

Toujours le même adage imbécile à l'oeuvre "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" .....
A quand une conférence en Iran, au Pakistan, en Chine, en Russie, au Vénézuela ???
La véritay vraie a les soutiens qu'elle mérite.
Extrait de l'article :
"Last year, Minister Farrakhan announced to the world that he found something in the technology of auditing developed by Church of Scientology founder L. Ron Hubbard. Many members of the Nation of Islam embarked on the journey to study beneficial aspects of Scientology with hundreds becoming Certified Hubbard Dianetics Auditors."

Message édité par GerPhil le 25-02-2012 à 19:19:33

---------------
n°29355445
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 25-02-2012 à 20:24:26  profilanswer

240-185 a écrit :

c'est vraiment de la hot, very hotline !

---------------
n°29371375
elrapido
Posté le 27-02-2012 à 15:54:52  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Quelqu'un a entendu la même chose le 11septembre 2001? :D  

:o  

n°29371445
Andre Menu​hin
Posté le 27-02-2012 à 16:02:13  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Quelqu'un a vu la même chose le 11septembre 2001? :D  

Oui, bon, ce pont est certes détruit, mais ne pouvant pas faire confiance aux ouvriers ayant déposé les charges ni aux techniciens ayant décidé du placement de celles-ci, je refuse de croire qu'il s'agissait d'une démolition classique. Me faire changer d'avis est extrêmement simple, il suffit de rebâtir un pont à l'échelle et le redétruire. Mais vous verrez que tous refuseront, puisqu'ils sont soit dans le coup soit des pleutres moutons kontondraàlalibération :o

n°29373258
Foncdeosky
Posté le 27-02-2012 à 18:27:13  profilanswer

Dans cette période de remise de prix et de distinction, Reopen911 et Voltaire sont officiellement repertoriés dans la nébuleuse d'extreme droite française par le site antifa Scalp Reflex :

http://scalp-reflex.over-blog.com/

http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg

(tout en bas)

Quand même triste de se prendre pour des caïds de géopolitique et de passer pour des fafs....  [:frag_facile]

Message édité par Foncdeosky le 28-02-2012 à 17:37:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)