Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26403660
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 14:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Non, je détricote vos croyances et explique leur fondement. Effectivement si vous êtes incapables d'y répondre afin de remettre en cause vos croyances vous vous servez du déni et de l'attaque ad hominem.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 14:43:49  profilanswer
 

n°26403728
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2011 à 14:47:51  profilanswer
 


Il faudrait que ça ne dépasse pas quelle distance et vitesse alors ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26403740
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 14:48:19  answer
 

240-185 a écrit :


 
D'ailleurs, il me semble également qu'à l'époque on vous avait que sur les vidéos on ne percevait aucun BOOM
Des explosifs ça fait BOOM. Pour détruire un immeuble de cet acabit, il faut beaucoup d'explosifs. Beaucoup d'explosifs veut dire beaucoup de BOOM. Beaucoup d'explosifs, ça veut dire, beaucoup d'installations à prévoir sans qu'aucun employé des Twin Towers s'en aperçoive, ce qui est impossible.
 
Vous ne voulez toujours pas répondre au paragraphe d'Ernestor ?


 
Il me semblait y avoir répondu.
 
Alors :
 

Citation :


Justement. Le but de mon post était de te faire quand même douter sur le fait peu probable qu'un chercheur se fasse chier à passer des mois sur une explication théorique et mathématique d'une observation qu'il n'a même pas été capable de regarder correctement. Le but de mon post était de faire douter sur le fait que ce chercheur soit trop con pour ne même pas avoir tenu compte de l'observation basique qu'il veut expliquer.


 
Et j'avais répondu que le papier était daté du 13/9, ce qui n'est pas "des mois" à "se faire chier" mais deux jours, ce qui n'est pas mal pour augmenter son CV en publiant un peu partout.
 
Donc comme il n'est pas "con", je dois voir sur les vidéos ce qu'il me décrit dans son papier, qui devient la bible ?
 

Citation :

 
Est-ce que ça te semble vraiment réaliste ce que tu nous décris là : à savoir un chercheur renommé qui a écrit un article de référence dans le domaine, article validé et cautionné par toute sa communauté, et merde, pas de bol, l'observation qu'il explique n'est pas la bonne comme n'importe quel clampin peut s'en rendre compte en matant une vidéo sur youtube ? Est-ce que tu penses réaliste que tant d'experts aussi pointus peuvent tous commettre une erreur aussi énorme, tous en même temps ?
 
Ou est-ce que tu es capable d'admettre que finalement tu n'as pas vraiment compris le contenu de l'article de Bazant ?
 


 
Je pense avoir compris le contenu du papier de Bazant, c'est dans un anglais fort lisible. J'ai compris le mécanisme global tel qu'il le décrit, ainsi que les hypothèses "conservatives" qu'il fait.
 
Maintenant, l'observation est accessible à tout un chacun, puisqu'elle se fait par le biais des vidéos disponibles. Moi je ne vois pas comment faire coller ce que Bazant décrit à ce que je vois.
 
Après, que les experts considèrent l'explication de Bazant comme valide, que puis-je en dire ? Rien.  
 
C'est bon, j'ai répondu ?

n°26403787
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 14:52:30  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Est-ce que tu comprends le sens du mot "approximation"?  
 
Prenons un verre d'eau.  
Pour modéliser totalement le contenu de ce verre, je devrais être capable de modéliser chaque molécule d'eau et la manière dont elles interagissent entre elles et avec l'extérieur. J'aurais alors une vue (quasi) exacte sur le comportement de ce fluide dans le cas où le verre se renverse.
 
Question: est-ce l'unique manière d'obtenir une modélisation correcte (sous certains critères et avec certaines limites) de l'écoulement d'eau lorsque le verre se renverse?
 


 
Réponse : non, évidemment. Où voulez-vous en venir ? (j'ai ma petite idée, tout de même ;))
 
A moi de poser une question : êtes-vous d'accord sur le fait que (1) le postulat de départ de l'article de Bazant est que le bloc du bas est détruit, une fois qu'il a été initié, parce que le bloc du haut tombe sur  le bloc du bas jusqu'au sol, et que (2) la démonstration est là pour nous expliquer pourquoi le bloc ne peut que tomber jusqu'au sol sans s'arrêter, même avec une hypothèse optimiste de reprise équitable de la charge par toutes les colonnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:00:02
n°26403833
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 14:55:23  answer
 

hyperboleske a écrit :


Il faudrait que ça ne dépasse pas quelle distance et vitesse alors ?


 
Je ne sais pas. Mais étant donné que seule la gravité est en jeu ici, les éjections horizontales aux vitesses données par Chandler sont trop importantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 14:57:40
n°26403889
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 14:59:05  profilanswer
 

Citation :

Je pense avoir compris le contenu du papier de Bazant, c'est dans un anglais fort lisible. J'ai compris le mécanisme global tel qu'il le décrit, ainsi que les hypothèses "conservatives" qu'il fait.  
 
Maintenant, l'observation est accessible à tout un chacun, puisqu'elle se fait par le biais des vidéos disponibles. Moi je ne vois pas comment faire coller ce que Bazant décrit à ce que je vois.  
 
Après, que les experts considèrent l'explication de Bazant comme valide, que puis-je en dire ? Rien.  
 
C'est bon, j'ai répondu ?


 
Alors, c'est peut-être plus judicieux de chercher l'explication sur ce décalage que tu ressens en cherchant à valider ton impression par des faits. Si t'as l'impression que des débris sont projettés vers le haut, trouve une explication rationnelle plutot que de zapper cette démarche crucialle en effectuant un honteux racouçi "c'est pask'il y a des zessplossifs partout à base de nano truc thermique et que bush il est responsable à lui seul et tout le tralala délirant".


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26403890
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 14:59:17  profilanswer
 


 
Que tu es en train de reprocher à Bazant de ne pas prendre en compte la molécule d'eau n°25097 alors qu'il a, par hypothèse, approximé la réalité et qu'il s'est donc affranchi, de manière conservatrice, de cette problématique.
 
Ta réponse sur les colonnes du coeur restés en place qui ne seraient pas incluses dans la modélisation de Bazant (voire qui la remettrait en question) montre que tu n'as pas compris ni le but ni les limites de ses publications.
 

n°26403912
Groomy
Oisif
Posté le 10-05-2011 à 15:00:33  profilanswer
 

Trop importantes selon quel calcul ? Impression personnelle ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26403935
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 15:01:49  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Que tu es en train de reprocher à Bazant de ne pas prendre en compte la molécule d'eau n°25097 alors qu'il a, par hypothèse, approximé la réalité et qu'il s'est donc affranchi, de manière conservatrice, de cette problématique.
 
Ta réponse sur les colonnes du coeur restés en place qui ne seraient pas incluses dans la modélisation de Bazant (voire qui la remettrait en question) montre que tu n'as pas compris ni le but ni les limites de ses publications.
 


 
Existe t'il des ouvrages qui traitent de la psychologie complotiste ? Depuis que je lurke j'ai envie de mieux en comprendre les fondements. Ils sont si fascinants  [:canaille]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26403946
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:02:20  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Que tu es en train de reprocher à Bazant de ne pas prendre en compte la molécule d'eau n°25097 alors qu'il a, par hypothèse, approximé la réalité et qu'il s'est donc affranchi, de manière conservatrice, de cette problématique.
 
Ta réponse sur les colonnes du coeur restés en place qui ne seraient pas incluses dans la modélisation de Bazant (voire qui la remettrait en question) montre que tu n'as pas compris ni le but ni les limites de ses publications.
 


 
Il parle explicitement des colonnes du coeur qui flambent, dans son explication. J'ajouterai que les colonnes du coeur ne sont pas vraiment la molécule numéro 25097 du verre d'eau... Je commence à me demander si tu as bien tout compris, du coup  :heink:  
 

Citation :


This causes
failure of an underlying multifloor segment of the towerstage 4,
in which the failure of the connections of the floor-carrying
trusses to the columns is either accompanied or quickly followed
by buckling of the core columns
and overall buckling of the
framed tube, with the buckles probably spanning the


 
 
Mon discours initial porte sur l'observation du bloc du haut : pas de bloc du haut, pas de papier.
 
Le but : il est donné dans le titre du papier.
 
Les limites : démontre un effondrement inévitable dans des conditions non observables dans les conditions réelles.
 
En même temps, pas la peine de trop s'embêter, Jérôme Hauer avait déjà donné la réponse à la télé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:10:55
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 15:02:20  profilanswer
 

n°26404064
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2011 à 15:09:40  profilanswer
 


Pour le déclenchement de la chute, et uniquement là.

n°26404075
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:10:09  profilanswer
 


 
Je vais te faire une confidence: aucun modèle actuellement à notre disposition ne peut décrire la réalité du phénomène observé le 11/09.
 
Le but du premier papier était de se placer dans l'hypothèse extrêmement conservatrice du déclenchement de l'effondrement et de déterminer si, oui ou non, cet effondrement pouvait cesser dans les premiers instants. Si non, alors il ne pouvait être stoppé ultérieurement.
 
Le but du papier suivant fut de détailler l'effondrement sur base d'une modélisation simplifiée et d'en déduire, par analyse de sensibilités des paramètres, qu'il décrivait suffisamment correctement la dynamique de l'effondrement global.
 
Visiblement, tu n'as compris ni le premier ni le second.
 

n°26404112
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:12:21  answer
 

Ernestor a écrit :


Pour le déclenchement de la chute, et uniquement là.


 

Citation :


 The part of building lying beneath is
then impacted again by an even larger mass falling with a greater
velocity, and the series of impacts and failures then proceeds all
the way down
stage 5.


 
Les failures = les flambements décrits plus haut.

n°26404124
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:13:03  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je vais te faire une confidence: aucun modèle actuellement à notre disposition ne peut décrire la réalité du phénomène observé le 11/09.
 
Le but du premier papier était de se placer dans l'hypothèse extrêmement conservatrice du déclenchement de l'effondrement et de déterminer si, oui ou non, cet effondrement pouvait cesser dans les premiers instants. Si non, alors il ne pouvait être stoppé ultérieurement.
 
Le but du papier suivant fut de détailler l'effondrement sur base d'une modélisation simplifiée et d'en déduire, par analyse de sensibilités des paramètres, qu'il décrivait suffisamment correctement la dynamique de l'effondrement global.
 
Visiblement, tu n'as compris ni le premier ni le second.
 


 
Tu n'as pas répondu à mes questions, c'est pas sympa.
 
Je les remets :
 

Citation :

A moi de poser une question : êtes-vous d'accord sur le fait que (1) le postulat de départ de l'article de Bazant est que le bloc du bas est détruit, une fois qu'il a été initié, parce que le bloc du haut tombe sur  le bloc du bas jusqu'au sol, et que (2) la démonstration est là pour nous expliquer pourquoi le bloc ne peut que tomber jusqu'au sol sans s'arrêter, même avec une hypothèse optimiste de reprise équitable de la charge par  
toutes les colonnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:13:50
n°26404129
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2011 à 15:13:22  profilanswer
 


Les chocs, les angles des chocs, l'énergie des chocs, etc... Prend ca en compte et dit nous alors que ce n'est pas possible "naturellement" alors [:spamafote]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26404133
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2011 à 15:13:30  profilanswer
 


Ouhla :D J'espère que Moorea est pas dans le coin, sinon il va nous péter une pile à lire que tu ne comprends absolument pas ce qu'est le flambement :whistle:

n°26404154
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:14:47  profilanswer
 


 
Les ruptures ne se font pas forcément par flambement.

n°26404177
karaya
Posté le 10-05-2011 à 15:16:36  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  

n°26404186
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-05-2011 à 15:16:55  profilanswer
 


Et on revient une nouvelle fois un an et demi en arrière.
Comme il y a un an et demi, vous nous attaquez en faisant croire que le seul papier de Bazant a été écrit en 2001, alors qu'il en a sorti d'autres en 2007-2008. Tout comme Bazant n'est pas le seul à avoir écrit sur le WTC.
 
 
Une nouvelle fois, on revient un an et  demi en arrière, où vous êtes le seul à voir des phénomènes que personne d'autre ne voit.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26404198
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:17:31  profilanswer
 


 
(1) Parce qu'une partie du bloc du haut tombe sur le bloc du bas, oui.  
(2) Une des démonstrations, oui. Et c'est l'hypothèse la plus conservatrice.
 
A ton tour.

n°26404236
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:19:58  answer
 

Ernestor a écrit :


Ouhla :D J'espère que Moorea est pas dans le coin, sinon il va nous péter une pile à lire que tu ne comprends absolument pas ce qu'est le flambement :whistle:


 
J'avais oublié qu'il fallait tout préciser : le flambement du coeur, suite à l'impact, mène à la "failure" du coeur qui est incluse dans les "failures" que j'ai surligné.

n°26404244
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 15:20:50  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Les ruptures ne se font pas forcément par flambement.


 
 
Purée le mec, il fait des erreurs à la pelle sur son interpretation, mais tu vois, lui, il sait, c'est un complot, car même s'il peut se tromper, il sait quand même la vérité, parce qu'il a le doute en lui et sent la vérité en lui.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26404293
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:24:08  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
(1) Parce qu'une partie du bloc du haut tombe sur le bloc du bas, oui.  
(2) Une des démonstrations, oui. Et c'est l'hypothèse la plus conservatrice.
 
A ton tour.


 
Etes-vous d'accord que, si, en observant la réalité (qui n'est pas ce que vous voyez, je l'ai bien compris), on observe que le bloc du haut est inexistant ou trop peu important (que ce soient les étages intègres, ou la masse de débris compactés), on peut en conclure que (1) n'est pas valide, et que donc (2), qui repose sur (1) n'est pas valide non plus ?

n°26404333
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2011 à 15:26:48  profilanswer
 


Ca veut rien dire ça. Il y a eu flambement de certaines colonnes du coeur, au niveau de l'impact des avions. Soyons précis :o

n°26404369
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2011 à 15:28:54  profilanswer
 


Au moment du début de la chute, non. Ensuite, dans le milieu et la fin de l'effondrement, vu les dizaines de milliers de tonnes qui tombent en même temps à une vitesse relativement importante, qu'elles tombent d'un seul bloc intègre ou par gros morceaux seulement, ça ne change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2011 à 15:29:23
n°26404380
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:29:29  profilanswer
 


 
Vu que je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse de départ, je ne vois pas pourquoi je continuerais le raisonnement.
 
Par ailleurs, (1) ne peut être que valide à moins de considérer que le bloc supérieur et l'ensemble des étages qui s'y rattachaient progressivement se sont volatilisé en cours de route au fur et à mesure de l'effondrement, ce qui va à l'encontre des mesures de hauteur effectués sur les débris du WTC démontrant qu'une partie non-négligeable de la structure s'est effondrée sur elle-même ou dans les environs proche, ce qui va à l'encontre de la répartition des débris sur le site du WTC, ce qui va à l'encontre des éléments visuels,...
 
Et vu que (2) est l'hypothèse la plus conservatrice, on en arrive à (1)+(2) => effondrement inévitable.
 
Le bloc du haut n'est ni inexistant ni trop peu important. La masse ne peut disparaître, être "pulvérisé" ou "explosé en plein vol".

n°26404382
Dæmon
Posté le 10-05-2011 à 15:29:35  profilanswer
 
n°26404420
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 15:32:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ben voyons  [:clooney16]


 
 [:rofl] Fascinants, ces gens sont FA-SCI-NANTS.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26404421
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:32:18  answer
 

Ernestor a écrit :


Au moment du début de la chute, non. Ensuite, ça ne change pas grand chose, vu les dizaines de milliers de tonnes qui tombent en même temps à une vitesse relativement importante, qu'elles tombent d'un seul bloc intègre ou par gros morceaux seulement, ça ne change pas grand chose.


 
Non. Il faut que la masse qui constitue le bloc du haut soit suffisante tout au long de l'effondrement. Si, au cours de l'effondrement, les constituants du bloc sont éjectés à l'extérieur de son empreinte (comme on peut le voir sur les vidéos  :sol: ), le postulat de Bazant est mis en échec.
 
 

n°26404423
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-05-2011 à 15:32:24  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le « it's a repost, Marty! », je remets une autre citation d'Ernestor, parce que gloser sur les études de Bazant en ce moment n'apportent pas plus qu'il y a un an et demi :
 

Ernestor a écrit :


Oui la DC explique ce qu'on voit. Une technologie extra terrestre inconnue explique ce qu'on voit.
 
Quant à Bazant, oublions le. On attend juste depuis 8 ans la preuve scientifique que les tours n'ont pas pu tomber d'elles même. Car ce que tu n'as pas l'air de comprendre, ce qui est étrange pour un informaticien dont la connaissance de la logique est la base, encore plus que dans tout autre disciplince, c'est que montrer que Bazant a tort, ne prouve pas qu'une DC a eu lieu.
 
Donc intéresse donc toi au VRAI problème que tu veux résoudre : PROUVER qu'il y a eu une DC, que les tours ne pouvaient pas tomber comme elles l'ont fait sans qu'il y ait eu DC.  
 
On attend donc toujours un argument de ta part.



---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26404462
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:34:47  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Vu que je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse de départ, je ne vois pas pourquoi je continuerais le raisonnement.
 
Par ailleurs, (1) ne peut être que valide à moins de considérer que le bloc supérieur et l'ensemble des étages qui s'y rattachaient progressivement se sont volatilisé en cours de route au fur et à mesure de l'effondrement, ce qui va à l'encontre des mesures de hauteur effectués sur les débris du WTC démontrant qu'une partie non-négligeable de la structure s'est effondrée sur elle-même ou dans les environs proche, ce qui va à l'encontre de la répartition des débris sur le site du WTC, ce qui va à l'encontre des éléments visuels,...
 
Et vu que (2) est l'hypothèse la plus conservatrice, on en arrive à (1)+(2) => effondrement inévitable.
 
Le bloc du haut n'est ni inexistant ni trop peu important. La masse ne peut disparaître, être "pulvérisé" ou "explosé en plein vol".


 
Bien. Donc, en tous cas, vous voyez, j'ai compris le papier de Bazant. Après, qu'on ne soit pas d'accord sur l'hypothèse de départ, c'est autre chose.
 
Vous auriez une source sur les mesures de hauteur, svp ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:36:22
n°26404475
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-05-2011 à 15:35:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Existe t'il des ouvrages qui traitent de la psychologie complotiste ? Depuis que je lurke j'ai envie de mieux en comprendre les fondements. Ils sont si fascinants  [:canaille]

"Rumeurs", de Jean-Noël Kapferer. Très généraliste et date un peu (1983 ou 4, la maladie de Mitterrand n'était confirmée par exemple) mais bien sympa.


Message édité par Jpegasus le 10-05-2011 à 16:36:04
n°26404518
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:38:01  profilanswer
 


 
Une vidéo youtube ne permet pas d'évaluer le coefficient d'éjection.  
Le postulat de Bazant n'est pas mis en échec.  
 
 
 
Ce sont les papiers de Bazant.  
 
 
 
 
 

n°26404545
Camelot2
Posté le 10-05-2011 à 15:39:24  profilanswer
 


 
Attends attends...Tu es sérieux?
 
Donc, toi, le grand ingénieur qui a mis en échec Bazant, tu n'as même pas vérifié que la répartition des débris collait bien à ta vision de "pulvérisé"/"explosé en plein vol"? Mince alors. C'est étonnant!  :o  
 
Prends tes petits doigts et cherche.
 

n°26404576
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2011 à 15:41:44  profilanswer
 

 

Donc, la question est : quel est le pourcentage de matiere ejectée ramené a la matiere qui reste dans l'empreinte ?
Question bonus : Quelle est donc la quantité de matériaux qui doit rester dans l'empreinte pour que l'effondrement continue de lui-meme ?

 

Edit : en gros, qu'est-ce qui te fait dire que cette masse n'est pas suffisante ?????????

 

Edit 2 : la réponse "bah on voit bien tout ce qui part sur les cotés" ne pourra pas etre acceptée.


Message édité par hyperboleske le 10-05-2011 à 15:43:19

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26404578
Dæmon
Posté le 10-05-2011 à 15:42:01  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 [:rofl] Fascinants, ces gens sont FA-SCI-NANTS.


nan mais je veux dire, à ce compte là pourquoi en pas explorer la thèse des extra terrestres "et voir ou cela nous mène"  [:d@emon_666]  
ou même "explorons la thèse du rayon de la mort. et voyons ou cela nous mène"
j'aime bien cette façon de faire au petit bonheur la chance  [:pingouino]  Et puis genre on va tester par pure curiosité/juste pour voir ce que ça donne une théorie que rien n’accrédite  [:tagazou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26404593
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 15:43:08  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


nan mais je veux dire, à ce compte là pourquoi en pas explorer la thèse des extra terrestres "et voir ou cela nous mène"  [:d@emon_666]  
ou même "explorons la thèse du rayon de la mort. et voyons ou cela nous mène"
j'aime bien cette façon de faire au petit bonheur la chance  [:pingouino]  Et puis genre on va tester par pure curiosité/juste pour voir ce que ça donne une théorie que rien n’accrédite  [:tagazou]


 
 
Projection psychologique inconsciente, de l'envie de faire coller à la réalité des délires  [:airforceone]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26404685
Dæmon
Posté le 10-05-2011 à 15:49:45  profilanswer
 

oui je sais bien. mais c'est toujours marrant à observer 10 ans après les faits.
 
je me souviens de quelques gratinés sur les topik Lune et JFK, mais sur le topik 11 septembre on atteint des records [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26404757
_tchip_
Posté le 10-05-2011 à 15:55:33  profilanswer
 

Les milliers d'ingénieurs truther n'ont qu'a s'en occuper, ils ont l'air assez nombreux et qualifié pour ça :o Ils attendent quoi    [:afrojojo]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°26404813
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:59:55  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Attends attends...Tu es sérieux?
 
Donc, toi, le grand ingénieur qui a mis en échec Bazant, tu n'as même pas vérifié que la répartition des débris collait bien à ta vision de "pulvérisé"/"explosé en plein vol"? Mince alors. C'est étonnant!  :o  
 
Prends tes petits doigts et cherche.
 


 
Ok, je n'ai pas été assez clair. Pourriez-vous me donner vos sources à vous. Histoire que je puisse comparer avec d'autres. Merci.

n°26404821
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-05-2011 à 16:01:01  profilanswer
 


 
J'ai du mal à te suivre.
 
J'essaye de résumer ta pensée, dis-moi si je me trompe.
Tu considères que après le début de l'effondrement, il y a eu trop de matière éjectée sur les cotés pour que l'écroulement "naturel" continue jusqu'au bout. Selon toi, sans apport d'énergie extérieur l'effondrement aurait du s'arrêter à un moment ou à un autre, c'est cela?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR