Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7928954
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 18:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

En effet, je vois que ta fait t'es petite recherche je suis content que tu supportes ma these:

This is a Government Computer System.  
It is intended for use by the public for viewing and retrieving information only. Unauthorized attempts to upload information or change information on this service are strictly prohibited and are punishable under the Computer Fraud and Abuse Act of 1986. Unless otherwise indicated, all information on this system is public information and is available to copy or distribute.
Welcome to NORAD

The North American Aerospace Defense Command (NORAD) is a binational United States and Canadian organization charged with the missions of aerospace warning and aerospace control for North America. Aerospace warning includes the monitoring of man-made objects in space, and the detection, validation, and warning of attack against North America whether by aircraft, missiles, or space vehicles, utilizing mutual support arrangements with other commands. Aerospace control includes providing surveillance and control of Canadian and United States airspace.

Oui enfin bon, le Norad, il a ete cree a l'époque de la guerre froide pour s'occuper de missiles ou bombardiers sovietiques qui viendraient deposer des colis nucléaires sur le sol americain en signe de chaude amitié. Faut donc pas etre tres etonné de leur desorganisation devant une situation aussi imprévue.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 18:44:28  profilanswer

n°7929034
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:57:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Toi qui sais, éclaire-nous: quelle est ta théorie à propos de ce 11 septembre au Pentagone?

Je n'en ai aucune, mais la version officielle ne tient pas la route, c'est un script pour un film hollywoodien, contenu de l'ocean d'indications qui la contredise, je te refere a mes precedents posts pour certaines de ces indications., j'apprecierai si tu pouvais me donner un avis autre que  

"ASi tu estimes ceci comme un indice recevable, l'organisation de la tuerie des JO de Munich par les Palestiniens en est un de la culpabilité d'Al-Qaida.   :jap:"

A moins que ton but ne soit pas de me convaincre que j'ai tort mais plutot d'amuser la gallerie. Tu vois je suis meme pas un supporteur de la these du complot, vu que je n'en ai aucune, je m'interroge c'est tout.

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7929065
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 19:04:12  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je n'en ai aucune, mais la version officielle ne tient pas la route, c'est un script pour un film hollywoodien, contenu de l'ocean d'indications qui la contredise, je te refere a mes precedents posts pour certaines de ces indications.,

Serais-tu assez cohérent et intellectuellement honnête pour me dire ce qui selon toi constitue un "océan d'indications"? J'ai posté plus haut un message où j'explique que tant que des éléments probants ne viennent pas infirmer la théorie du Boeing, celle-ci est la plus hautement probable, voire quasi-certaine. Au taf…

Citation :

j'apprecierai si tu pouvais me donner un avis autre que  
"ASi tu estimes ceci comme un indice recevable, l'organisation de la tuerie des JO de Munich par les Palestiniens en est un de la culpabilité d'Al-Qaida.   :jap:"
A moins que ton but ne soit pas de me convaincre que j'ai tort mais plutot d'amuser la gallerie. Tu vois je suis meme pas un supporteur de la these du complot, vu que je n'en ai aucune, je m'interroge c'est tout.

Tu n'as pas de théorie, mais tu estimes que celle du vol AA77 ne tient pas la route? Tu te contentes de t'interroger en insultant pauvrement ceux qui ne te suivent pas dans tes élucubrations du genre "ce papier de 1962 prouve que les attentats de 2001 sont en fait un complot"? Tu nous ponds des amalgames tous les cinq posts et tu viens jouer l'esprit posé? Tu es tout seul à plusieurs et tu viens nous donner des cours de calcul erroné? Mais je n'ai pas besoin d'amuser la galerie, tu y arrives très bien tout seul.

n°7929492
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 20:01:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Serais-tu assez cohérent et intellectuellement honnête pour me dire ce qui selon toi constitue un "océan d'indications"? J'ai posté plus haut un message où j'explique que tant que des éléments probants ne viennent pas infirmer la théorie du Boeing, celle-ci est la plus hautement probable, voire quasi-certaine. Au taf…

http://thewebfairy.com/killtown/video/flight77/pent_cctv_sm.gif

Tu me montres le boeing stp ?

Citation :

Tu n'as pas de théorie, mais tu estimes que celle du vol AA77 ne tient pas la route? Tu te contentes de t'interroger

Oui en resume c'est ca.

Citation :

en insultant pauvrement ceux qui ne te suivent pas dans tes élucubrations du genre

Je combat le feu par le feu, tu peut me montrer le post qui montre que j'ai commence a t'"insulter" parce que tu ne suivais pas mes "elucubrations", moi je peut te montrer celui ou tu as commencer a m'"insulter" gratuitement parce que j'avai une opinion differente.

Citation :

"ce papier de 1962 prouve que les attentats de 2001 sont en fait un complot"?

Il prouve qu'il s'agit d'une option militaire credible qui a eu plus de 40 ans pour murir et s'ameliorer.

Citation :

Tu nous ponds des amalgames tous les cinq posts et tu viens jouer l'esprit posé?

Amalgames de quel genres? des photos, des documents officielles des temoignages qui vont a l'inverse des tiens.
Moi ce que j'appelle amalgame, C'est faire des allusions a onnouscachestout.com des que quelqu'un a une opinion differente.

Citation :

Tu es tout seul à plusieurs

"Nous sommes seul" c'est du francais pour toi ?

D'apres google, je suis pas le seul bouffon a penser que oui:

Web  Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 975 pour "nous sommes seul". (0,22 secondes)

Citation :

et tu viens nous donner des cours de calcul erroné?

Oui je me suis bien trompe, et j'ai admis mon erreur j'ai ensuite explique pour quoi, de plus je ne donnais pas de lecon a qui que ce soit. Tu peut me montrer comment tu vois que je "donnai des cours de calculs" ?, j'ai d'ailleur demmander a ceux qui toucher en excel de faire la meme chose avec les autres vols afin qu'ils puissent finir de me casser completement, mais personne ne l'a fait.

Citation :

Mais je n'ai pas besoin d'amuser la galerie, tu y arrives très bien tout seul

Pourquoi le fait tu alors ?, j'hallucine pas, je sent bien une touche d'humour dans tes posts (hormis celui ci), tu n'essayes pas de faire de l'humour donc. Autant pour moi alors, j'ai mal interprete.

C'est bien triste si vous ne trouvez rien du tout d'interressant dans ce que je dit, je trouve que les non complotistes defendent tres bien leurs arguments (je parle de ceux qui argumentent et dont tu ne fait pas partis), mais je pense aussi que leur analyse est un peu trop cartesienne, non que j'ai quelque choses contre cette demarche, mais je pense qu'en restant focusse sur cette approche la balance et l'equilibre des arguments est imparfaites.

Je suis triste de voir que pour toi la seul substance que tu degages des photos et documents soit un aspect comiques alors qu'il y a beaucoup plus derriere.

Message cité 2 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 20:07:27

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7929547
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 20:08:27  profilanswer

n°7929705
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 20:32:26  profilanswer

http://membres.lycos.fr/applemacintosh2/COMPARE.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh2/GlobalHawk.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh2/Globalkhawk4.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/ghdebris.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/aahawk.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/outsidedebris.jpg

http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/GHfragment.jpg           http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/composite.jpg

http://www.thetruthseeker.co.uk/images/picture/911_pentagon.jpg

opinions ?

Message cité 2 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 20:34:07

---------------
n°7929721
dask8
Posté le 18-03-2006 à 20:35:07  profilanswer

Ca deviens super inquietant.
Pour ceux n'ayant pas encore vu cette impressionante vidéo :  

Partie1: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

Partie2: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

n°7929755
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 20:39:10  profilanswer

dask8 a écrit :

Ca deviens super inquietant.
Pour ceux n'ayant pas encore vu cette impressionante vidéo :  

Partie1: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

Partie2: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

C clair que c'est inquietant, heureusement que les gens commencent a se reveiller, pas necessairement sur ce forum, mais dans la vie reel. C'est d'ailleurs une bonne chose que ces films soient traduis en francais, car l'un des barrages a la dissemination de ces info est le probleme de la langue.

---------------
n°7929803
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 20:45:32  profilanswer

Et bien je me rend compte qu je suis en fait "tout seul a plusieurs" comme dirait Pfour, j'imagine que vous avez peur de parler de peur de vous faire ridiculiser par les texas rangers du forum...

Une seul chose... faites passez le message autour de vous c'est l'unique chose que l'on puisse faire. Montrez simplement les faits, leur interpretation est logique pour un etre humain normalement constituer...

---------------
n°7929830
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 20:48:16  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et bien je me rend compte qu je suis en fait "tout seul a plusieurs" comme dirait Pfour, j'imagine que vous avez peur de parler de peur de vous faire ridiculiser par les texas rangers du forum...

Une seul chose... faites passez le message autour de vous c'est l'unique chose que l'on puisse faire. Montrez simplement les faits, leur interpretation est logique pour un etre humain normalement constituer...

mes connaissances sont donc toutes males constituées  [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 20:48:16  profilanswer

n°7929842
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-03-2006 à 20:49:22  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

mes connaissances sont donc toutes males constituées  [:psywalk]

si t'es un homme c'est plutôt normal  :lol:

---------------
Website|Like it ?
n°7929869
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 20:53:22  answer

n°7929879
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 20:54:56  profilanswer

n°7929902
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 20:58:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Toi qui sais, éclaire-nous: quelle est ta théorie à propos de ce 11 septembre au Pentagone?

J'ai deja repondu a ta question, relis les postes precedents.

---------------
n°7929913
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:00:03  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Pour la première photo, ce qui est entouré en rose, c'est le paysage. L'avion, il est plus en arrière.

Est ce que tu pourrais nous faire un agrandissement et nous le montrer s'il te plait ?

---------------
n°7929953
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 21:05:21  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Est ce que tu pourrais nous faire un agrandissement et nous le montrer s'il te plait ?

http://img354.imageshack.us/img354/4764/25bg.png

n°7929984
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:09:23  profilanswer

Tout cela est explique dans la page suivante.

http://membres.lycos.fr/applemacintosh2/Pentagon2.htm

A' is a photograph of a Global Hawk with an outlined top profile. 'B' is a Boeing 757 or so we are told.

The profiles of 'A' and 'B' are remarkably similar, perhaps more so if we take into account the poor quality of the supplied footage and perhaps the combination of grey and white livery which is common to the Global Hawk fleet. The idea behind the use of contrasting colours is to confuse the observer, this was used during various conflicts to hide the profiles of various Naval ships. ....

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 21:10:02

---------------
n°7930001
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 21:11:38  profilanswer

ca se voit encore mieux quand c'est plus grand et que ca va plus vite :

http://img514.imageshack.us/img514/9391/37kv.gif

n°7930030
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 21:14:31  answer

Machiavelli1 a écrit :

Tout cela est explique dans la page suivante.

http://membres.lycos.fr/applemacintosh2/Pentagon2.htm

A' is a photograph of a Global Hawk with an outlined top profile. 'B' is a Boeing 757 or so we are told.

The profiles of 'A' and 'B' are remarkably similar, perhaps more so if we take into account the poor quality of the supplied footage and perhaps the combination of grey and white livery which is common to the Global Hawk fleet. The idea behind the use of contrasting colours is to confuse the observer, this was used during various conflicts to hide the profiles of various Naval ships. ....

ça fait quand même un peu capillotractée non ? tirer d'une bouillie de pixels la preuve d'un drone c'est comme tirer de cette vidéo la preuve d'un 757.
on voit juste distinctement une gouverne ( en la comparant aux autres frames ), rien de plus.

n°7930034
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2006 à 21:15:19  profilanswer

jviens de regarder le "reportage" sur dailymotion et ca fait froid dans le dos, nettement plus que tout ce que j'avais pu voir jusque là...
meme si je trouve encore certaines analyses de documents (photos et videos) un peu tirées par les cheveux, y'en a certaines qui laissent assez peu de place à l'imagination (sauf si ce sont des montages), comme celles qui montrent les explosions successives pendant la chute du WTC

---------------
Music is the most high!
n°7930054
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:18:07  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

ca se voit encore mieux quand c'est plus grand et que ca va plus vite :

http://img514.imageshack.us/img514/9391/37kv.gif

Je suis desole, mais moi je ne vois pas quelque choses de l'envergure d'un avion de ligne.

---------------
n°7930072
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-03-2006 à 21:19:53  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je suis desole, mais moi je ne vois pas quelque choses de l'envergure d'un avion de ligne.

Parfaitement d'accord, on ne distingue pas bien ce que c'est.

C'était juste pour te montrer que le petit pourtour rose de tes images n'entouraient pas l'avion mais le paysage.

n°7930080
power600
Toujours grognon
Posté le 18-03-2006 à 21:20:23  profilanswer

+1.
Et voir le cul d'un missile dans la fumée après l'explosion, faut le faire.

n°7930109
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:22:08  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Parfaitement d'accord, on ne distingue pas bien ce que c'est.

C'était juste pour te montrer que le petit pourtour rose de tes images n'entouraient pas l'avion mais le paysage.

Que penses tu des debris retrouve dans le pentagon ? ne les trouves tres similaires aux pieces d'un drone ? si tu regardes les photos postes auparavant.

---------------
n°7930173
gronky
poissard
Posté le 18-03-2006 à 21:28:20  profilanswer

On distingue surtout un amas de pixel propre à toute image trop agrandie.  
 Donc aller faire des comparaison de formes avec morceaux de drones c'est du n'importe quoi...  
 En agrandissant un JPG de mimi mati, je te trouve aussi des zone pouvant être vue comme des parties de drones. C'est le même principe que de regarder des nuages en imaginant voir des mouton, le vaisseau d'Albator ou la tronche de Jésus.  

quand aux photos des pièces retrouvées, elle ne sont pas prises sous le même angle, on a aucune information sur leur taille relative et on affirme ça c'est un train d'atterissage de Drone.  

Bref portnawak...  

n°7930193
power600
Toujours grognon
Posté le 18-03-2006 à 21:31:20  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Que penses tu des debris retrouve dans le pentagon ? ne les trouves tres similaires aux pieces d'un drone ? si tu regardes les photos postes auparavant.

je ne vois pas de similitude pour ma part.
C'est trop léger comme "preuve" de la présence d'un missile  :non:

n°7930198
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:32:05  profilanswer

power600 a écrit :

+1.
Et voir le cul d'un missile dans la fumée après l'explosion, faut le faire.

Ce n'est pas un missile mais un drone

---------------
n°7930210
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:34:58  profilanswer

gronky a écrit :

Donc aller faire des comparaison de formes avec morceaux de drones c'est du n'importe quoi...  
 En agrandissant un JPG de mimi mati, je te trouve aussi des zone pouvant être vue comme des parties de drones. C'est le même principe que de regarder des nuages en imaginant voir des mouton, le vaisseau d'Albator ou la tronche de Jésus.  

quand aux photos des pièces retrouvées, elle ne sont pas prises sous le même angle, on a aucune information sur leur taille relative et on affirme ça c'est un train d'atterissage de Drone.  

Bref portnawak...

Tu vois bien les agents de FEMA a cote d'un reacteur, tu vois la taille des hommes et celles des debris du reacteur, tu peut bien voir que ca n'a rien a voir avec un enorme reacteur de 767...

---------------
n°7930225
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:37:59  profilanswer

gronky a écrit :

Bref portnawak...

Ok c'est vrai que ces images ne sont pas les plus claires, donc alors oublie ca, et regarde les pieces par terre dans le pentagon, et si ca ne te suffit pas regarde des bombes exploser pendant que les tours du WTC s'ecroulent et ensuite regarde l'impact des avions sur la tour. Et si ca ne suffit pas explique moi comment un building tombe en chute libre sur ca propre empreinte.

---------------
n°7930246
gronky
poissard
Posté le 18-03-2006 à 21:40:30  profilanswer

Putain, tes connaissances en aéronautiques sont sidérantes... En génie civil aussi...

n°7930263
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 21:44:17  answer

Machiavelli1 a écrit :

Ok c'est vrai que ces images ne sont pas les plus claires, donc alors oublie ca, et regarde les pieces par terre dans le pentagon, et si ca ne te suffit pas regarde des bombes exploser pendant que les tours du WTC s'ecroulent et ensuite regarde l'impact des avions sur la tour. Et si ca ne suffit pas explique moi comment un building tombe en chute libre sur ca propre empreinte.

http://www.usatoday.com/graphics/n [...] /flash.htm

[:spamafote]

n°7930281
gronky
poissard
Posté le 18-03-2006 à 21:47:03  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Tu vois bien les agents de FEMA a cote d'un reacteur, tu vois la taille des hommes et celles des debris du reacteur, tu peut bien voir que ca n'a rien a voir avec un enorme reacteur de 767...

Allez concentre toi, et regarde bien.

ton image avec comparaison foireuse:
http://membres.lycos.fr/applemacintosh/Pentagon/outsidedebris.jpg

Et la photo d'un 757 en révision:
http://www.atclasham.co.uk/Images/757/BA%20757.jpg

Et maintenant, regarde bien la pièce au centre de la turbine des réacteurs...  

n°7930316
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 21:53:11  profilanswer

gronky a écrit :

Allez concentre toi, et regarde bien.

ton image avec comparaison foireuse:
http://membres.lycos.fr/applemacin [...] debris.jpg

Et la photo d'un 757 en révision:
http://www.atclasham.co.uk/Images/757/BA%20757.jpg

Et maintenant, regarde bien la pièce au centre de la turbine des réacteurs...

Soit pas aggressive comme ca, mais dit moi t'es serieuse la ? Pour toi le reacteur du 757 a les meme proportions que ce que tu as sur la photo du pentagone ?

Humm, ok y a une piece au milieu du reacteur et ? tu sait moi je suis un peu bebete avec mes comparaisons foireuses, faut m'expliquer tout de A a Y

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 21:54:39

---------------
n°7930381
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 22:04:00  profilanswer

gronky a écrit :

Voire meme un train d'atterrissage de Cruise missile [:ddr555]
A+,

Message édité par gilou le 18-03-2006 à 22:12:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7930417
power600
Toujours grognon
Posté le 18-03-2006 à 22:09:51  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ce n'est pas un missile mais un drone

Missile ou drone peu importe. Le machin peut pas apparaitre comme ça dans la fumée de sa propre explosion  :D  

n°7930431
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 22:11:30  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Citation :

Tu es tout seul à plusieurs

"Nous sommes seul" c'est du francais pour toi ?

D'apres google, je suis pas le seul bouffon a penser que oui:

Web  Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 975 pour "nous sommes seul". (0,22 secondes)

Malheureusement, sans s a seul, ça n'est pas du francais, et d'apres google, je ne suis pas le seul a le penser:

Web  Results 1 - 10 of about 85,700 for "Nous sommes seuls". (0.20 seconds)  

:whistle:  

A+,

---------------
n°7930436
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 22:13:09  profilanswer

power600 a écrit :

Missile ou drone peu importe. Le machin peut pas apparaitre comme ça dans la fumée de sa propre explosion  :D

Donc tu dit que les images officielles DOD sont un montages, les debris qu'on vois planner autour sont fait avec photoshop pour creer l'illusion et lancer un faux debats afin de nous detourner notre regard du vrai probleme. Combien de fois vous le dire, les conspiracy ca n'existe pas

---------------
n°7930475
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 22:18:31  profilanswer

gilou a écrit :

Malheureusement, sans s a seul, ça n'est pas du francais, et d'apres google, je ne suis pas le seul a le penser:

Web  Results 1 - 10 of about 85,700 for "Nous sommes seuls". (0.20 seconds)  

:whistle:  

A+,

A desole j'ai oublie de preciser, non je ne suis pas parfait, je sait les apparences tendent aprouver le contraire mais je suis comme vous, je fait des fautes d'orthographes, mais bon remercier moi de vous donnder matiere a polimiquer.

Total respect le detournationage de sujet, nickel, je vous venere, surtout toi moderateur. Bete comme je suis je pensai qu'un moderateur est cense oberve independement la discussion et agir en cas d'abus, mais dans votre case l'abus c'est toi qui le cree... un peu comme un arbitre qui jouera avec une des deux equipes.

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 22:21:03

---------------
n°7930486
gronky
poissard
Posté le 18-03-2006 à 22:19:46  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Soit pas aggressive comme ca, mais dit moi t'es serieuse la ? Pour toi le reacteur du 757 a les meme proportions que ce que tu as sur la photo du pentagone ?

Humm, ok y a une piece au milieu du reacteur et ? tu sait moi je suis un peu bebete avec mes comparaisons foireuses, faut m'expliquer tout de A a Y

Tiens, me voila miraculeusement transformé en nana par les bon soins de Machiavelli...  :lol:  :lol:  

Si tu ne vois pas que la pièce au centre du réacteur ressemble quand même énormément à la pièce retrouvé dans débris je ne peux rien pour toi. il aurait peut être fallu que j'entoure la zone en rouge vif avec en gros marqué "EVIDENCE".
 Les deux images étant sensiblement sous le même angle la comparaison est assez aisée. Contrairement à celle du montage photo ou on se garde bien d'avoir les même angles de prise de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par gronky le 18-03-2006 à 22:21:22
n°7930504
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 22:21:46  profilanswer

gronky a écrit :

Tiens, me voila miraculeusement transformé en nana par les bon soins de Machiavelli...  :lol:  :lol:  

Si tu ne vois pas que la pièce au centre du réacteur ressemble quand même énormément à la pièce retrouvé dans débris je ne peux rien pour toi. il aurait peut être fallu que j'entoure la zone en rouge vif avec en gros marqué "EVIDENCE".
 Les deux images étant sensiblement sous le même angle la comparaison est assez aisée. Contrairement à celle du montage photo ou on se garde bien d'avoir les même angles de prise de vue.

Ca y est tu m'as convaincu

---------------
n°7930510
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 22:22:38  profilanswer

Portnawak, là, une partie du contour donné comme etant celui de l'avion (sans prejuger de son modele) peut tout aussi bien etre un element du fond (voir la video avant l'explosion, c'est clair) vu le manque de resolution de l'image.

En regardant la video plusieurs fois de suite a vitesse reelle, la seule chose qu'on distingue, c'est furtivement le passage du haut de la dérive d'un avion au dessus d'un element rectangulaire en premier plan. sans prejuger de la taille de cette derive, elle semble de forme similaire a celle d'un avion de ligne.

J'ai pas dit que sous la derive, il y avait un avion: ce haut de derive pourrait etre posé sur un camion bourré de TNT fonçant vers le pentagone, peu probable au vu des lampadaires et des témoignages oculaires, mais c'est tout ce que la video permet de dire.

A+,

Message édité par gilou le 18-03-2006 à 22:29:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)