Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25387333
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-01-2011 à 22:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EDDERON a écrit :

L'absence d'images numériques  probantes continu de faire cruellement défaut à la théorie, à un point tel que Bazant essaye en 2007 de nous faire croire que le NIST n'a pas modélisé.  
Tous ceux qui se sont plongés dans le rapport, savent parfaitement que cette affirmation est un mensonge.


 
Tu ne semble toujours pas familier avec le concept de modélisation, ou alors tu a loupé un mot. Voire les deux.


Message édité par Hadock31 le 31-01-2011 à 22:54:30
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 22:34:16  profilanswer
 

n°25387545
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2011 à 22:42:13  profilanswer
 

Tiens un petit gif que j'ai vu sur 4chan, ça m'a fait marrer parce que ça vient des Etats-Unis :d
 
http://media.riemurasia.net/albumit/mmedia/7m/1cq/hqp/39958/655100537.gif


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25387774
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2011 à 22:51:39  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Je sais bien qu'il ne faut pas mentionner ce qui se fait ailleurs. Mais m'en allant faire un tour chez reopen, j'ai vu que seuls 3 ou 4 membres avaient commenté quoi que ce soit depuis une semaine. ça sent le sapin


 
Et malgré la senteur du sapin, ça n'arrive pas à masquer l'odeur de moisi. [:pedopsycho:1]

n°25387780
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 31-01-2011 à 22:51:52  profilanswer
 

Mais quoi, commment, qu'apprends-je ?
 
Un des producteurs de Loose Change...
http://thedailystar.com/breakingne [...] r-arrested     :ouch:  
 
Non mais je ne peux pas le croire !! Encore un coup monté de la CIA....
Décidément, ils sont partout  :heink:
 
 
« On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui »
Pierre Desproges

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 31-01-2011 à 22:59:05

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25387813
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-01-2011 à 22:53:36  profilanswer
 

Maldoror > Ça vient en fait de chez Killtown, un quadruple no-planer qui pense que tout a été planifié de A à Z et que tout le monde est dans le coup : les personnes défenestrées, les images vidéo, American Airlines, United Airlines et j'en passe...
 
On remarquera que cette animation est reprise par beaucoup de troofers.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 31-01-2011 à 22:53:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25387815
EDDERON
Posté le 31-01-2011 à 22:53:41  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Wouah !!!  
Les 2000 pages sont à portée de main !!


En quelques mots, vous devriez pouvoir nous expliquer comment le bloc rigide d'étages de l'hypothèse de Bazant a pu passer par là?
http://img408.imageshack.us/img408/4882/gjswtc030coriginal.jpg
 
Bazant ayant invalidé en 2007 la théorie du NIST pour les poutres des planchers déformées par les incendies, qui tirent les façades vers l'intérieur, peut être avez vous une autre hypothèse?
 
http://www.youtube.com/watch?v=WwX [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Xry [...] r_embedded
 
 

n°25387836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-01-2011 à 22:54:39  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Mais quoi, commment, qu'apprends-je ?
 
Un des producteurs de Loose Change...
http://thedailystar.com/breakingne [...] r-arrested     :ouch:  
 
Non mais je ne peux pas le croire !! Encore un coup monté de la CIA....
Décidément, ils sont partout  :heink:  
 


 [:debarquement]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25387877
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2011 à 22:58:19  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Maldoror > Ça vient en fait de chez Killtown, un quadruple no-planer qui pense que tout a été planifié de A à Z et que tout le monde est dans le coup : les personnes défenestrées, les images vidéo, American Airlines, United Airlines et j'en passe...
 
On remarquera que cette animation est reprise par beaucoup de troofers.


 
C'est bien possible, moi ça me fait juste rigoler, et sur ce topic, des fois, ça fait du bien de se détendre :D
 
C'est ma mission, c'est mon devoir [:zyx]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25387898
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-01-2011 à 22:59:56  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

Bout de structure restant


 
Et on t'a déjà répondu !
 
Soit c'est le centre des cages d'ascenseurs qui n'avait pas de planchers pour lui tomber dessus,
Soit c'est une partie des colonnes d'un des coté que le bloc a loupé car il était pas au mètre près sur l'empreinte de la tour.
 
Quel que soit le cas, ça ne remet pas en cause le déroulement de l'écroulement avec le bloc d'étage supérieur qui vient détruire la partie inférieure.
 
 
C'est aussi absurde de remettre en cause cette partie là, car si on peut pas voir sur les vidéos l'initiation de l'effondrement du bloc supérieur, le bloc des étages supérieurs tombant sur le reste de la tour est visible clairement sur toutes les vidéos existantes.
 
 
edit : Pour bien burner les autres, moi je poste d'abord et corrige les faute après.


Message édité par Hadock31 le 31-01-2011 à 23:03:16
n°25387913
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-01-2011 à 23:00:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 23:00:58  profilanswer
 

n°25388299
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 31-01-2011 à 23:29:05  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Blablablablal


 
 
EDDERON vous devriez commencer par :
1) éviter de citer de pitoyables articles comme ceux de Szamboti comme étant des références d'entre les références, ça vous évitera le ridicule...
2) tenter de comprendre la différence entre force et énergie, tout ça était assez pathétique...
3) potasser ce qui se fait depuis trente ans en matière de sécurité incendie, ça vous permettra d'éviter d'écrire d'énormes idioties sur les températures atteintes dans un incendie de bureau...
4) vous documenter sur ce qu'est une instabilité comme le flambement, vous vous abstiendrez ainsi d'y accoler des notions qui n'ont aucun sens (contrainte admissible) puisque le flambement ne dépend que de la géométrie de l'élément et de la rigidité du matériau...
5) arrêter de prendre vos désirs pour des réalités en prenant un élément hors contexte pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Par exemple 3 poteaux analysés par le NIST au travers de leur peinture pour évaluer leur température atteinte et pour lesquels :
- Poteau 88a/b, la peinture n’étant plus présente, il n’a pu rien être conclu (tableau E-1 NCISTAR 1-3C)
- Poteau C80 était situé l'étage 93, en dessous de l’impact et probablement encore avec sa protection incendie. Les simulations ont montré des températures ambiantes de l’ordre de 300°C à cet endroit… (Figure 6-5 NCSTAR 1-5F)
- Poteau HH était situé à l’étage 99, probablement intact lui aussi et dans une ambiance relativement froide par rapport à d'autres zones(figure 6-17 dans le même rapport)
Le Nist indique lui même, que 1%, etc... etc... Mais vous prenez un  malin plaisir à l'ignorer.
6) L’apothéose étant de travestir les propos de Bazant pour essayer de faire croire :  
- que le Nist avait besoin de l’article de Bazant comme point de départ de son enquête…  :pt1cable:  
- que Bazant infirmerait le Nist et/ou inversement alors que les deux travaillent sur des instants différents !…
 
Après l'épisode de la photo où vous essayiez de faire prendre des vessies pour des lanternes, je trouve que vous commencez à charger la barque..
 
J’avais déjà eu l’occasion d’écrire que vu la compréhension assez pitoyable des articles ou des rapports techniques par les truthers, il était assez savoureux que ceux-ci réclament les modèles informatiques !! Mais avec vous, cela atteint un niveau qui confine au ridicule le plus absolu…
 
et puis un indice :
 
 http://www.bastison.net/Graphique/Images7/Jeu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 01-02-2011 à 00:37:07

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25388904
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 01-02-2011 à 00:28:56  profilanswer
 

Ah... Et j'oubliais ces deux vidéos que vous nous avez proposées :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25343341
 
Sachez que le moment crucial de la démonstration se situe à 3'...
Lorsque ce guignol (désolé, il n'a a pas d'autre terme mieux choisi) semble découvrir l'analyse non linéaire, les effets de second ordre et funiculaires, l'analyse limite et j'en passe... après d'autres énormités calculatoires, le fait qu''il tente d'accoler au modèle des résultats de théorie de poutres stricto sensu étant quand même le point culminant !
 
Il ne fait aucun doute que ce brillant ingénieur (il doit l'être pour avoir eu accès à ces logiciels) a dû signer la pétition de Gager.... parce qu'il le vaut bien : un ingénieur de tout ce que vous voulez (auto, avion, vélo, pédalo ou trottinette !), mais impossible que ce soit un ingénieur 'structure'.
 
Alors peut être qu'avec ces vidéos bien faites, avec de jolies couleurs et une illusion de début de calcul, vous arriverez à faire adhérer quelques truffiers, car ils aiment ça...
Mais si vous tentez de me dire que ce qui est proposé là est une démonstration de quoi que ce soit, c'est que vraiment vous me prenez pour un con.


Message édité par moorea34 le 01-02-2011 à 00:38:07

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25389640
big e
Posté le 01-02-2011 à 03:45:09  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


 
Chacun restera sur ses convictions, mais chacun pourra également observer, la faiblesse d'une théorie qui n'en finit plus d'être revisitée.  


Dixit un adepte de la technologie secrète... [:haha prozac]

n°25389685
EDDERON
Posté le 01-02-2011 à 04:44:07  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


EDDERON vous devriez commencer par :
1) éviter de citer de pitoyables articles comme ceux de Szamboti comme étant des références d'entre les références, ça vous évitera le ridicule...


Je n'ai pas lu dans votre article une démonstration du ralentissement promis par le choc initial dont parle Bzant.
Beaucoup de critiques de la méthode, mais pas de traces de chocs significatifs sur vos tracés.
J'ai constaté par ailleurs que vous ne contestiez pas ses erreurs de calculs soulignés par les auteurs.

moorea34 a écrit :


2) tenter de comprendre la différence entre force et énergie, tout ça était assez pathétique...


La capacité des colonnes à propulser des blocs de structures aux distances observées, nécessite force et énergie, mais  reste au stade de l'hypothèse.  
Votre démonstration reste à établir.

moorea34 a écrit :


3) potasser ce qui se fait depuis trente ans en matière de sécurité incendie, ça vous permettra d'éviter d'écrire d'énormes idioties sur les températures atteintes dans un incendie de bureau...


Il ne suffit pas de modéliser des incendies pour prouver que l'acier était à haute température. Bazant lui même en convient dans son article de 2007. C'est face à cette absence de preuves qu'il révise son hypothèse.

moorea34 a écrit :


4) vous documenter sur ce qu'est une instabilité comme le flambement, vous vous abstiendrez ainsi d'y accoler des notions qui n'ont aucun sens (contrainte admissible) puisque le flambement ne dépend que de la géométrie de l'élément et de la rigidité du matériau...


Bazant 2007:
Bien qu'une analyse informatique détaillée des contraintes sur les colonnes après l'impact d'avion est certainement possible, elle serait assez fastidieuse et exigeante, et n'a pas été effectuée par le NIST Néanmoins, on peut facilement expliquer que la contrainte dans certaines colonnes indemnes dépassait très certainement 88% de leur résistance à froid
.
Vous ne manquerez pas d'informer Bazant qu'il est impropre de parler de contraintes pour parler de leur résistance au flambage. Si il pouvait s'expliquer sur les raisons de ce mensonge lorsqu'il affirme que le NIST n'a pas modélisé, ses lecteurs en seraient éclairés.

moorea34 a écrit :


5) arrêter de prendre vos désirs pour des réalités en prenant un élément hors contexte pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Par exemple 3 poteaux analysés par le NIST au travers de leur peinture pour évaluer leur température atteinte et pour lesquels :
- Poteau 88a/b, la peinture n’étant plus présente, il n’a pu rien être conclu (tableau E-1 NCISTAR 1-3C)
- Poteau C80 était situé l'étage 93, en dessous de l’impact et probablement encore avec sa protection incendie. Les simulations ont montré des températures ambiantes de l’ordre de 300°C à cet endroit… (Figure 6-5 NCSTAR 1-5F)
- Poteau HH était situé à l’étage 99, probablement intact lui aussi et dans une ambiance relativement froide par rapport à d'autres zones(figure 6-17 dans le même rapport)
Le Nist indique lui même, que 1%, etc... etc... Mais vous prenez un  malin plaisir à l'ignorer.


Nous sommes d'accord, aucun échantillon analysé n'a permit d'établir la preuve des hautes températures modélisées.
Le NIST sera contraint de retenir le cas le plus sévère afin de surévaluer les températures et la perte de rigidité de l'acier pour obtenir l'initiation. Aucune image numérique pertinente ne permet de visualiser le phénomène et de le démontrer. Si le NIST avait démontré que l'acier n'avait pas besoin d'être chauffé pour initier l'évènement, nous le saurions depuis longtemps.

moorea34 a écrit :


6) L’apothéose étant de travestir les propos de Bazant pour essayer de faire croire :  
- que le Nist avait besoin de l’article de Bazant comme point de départ de son enquête…  :pt1cable:  
- que Bazant infirmerait le Nist et/ou inversement alors que les deux travaillent sur des instants différents !…


Le NIST n'aurait du avoir besoin de personne, il est un fait établi que l'ensemble de ses travaux sera orienté pour tenter de démontrer l'hypothèse publiée par Bazant le 13 Septembre, à l'exclusion de toute autre.
Bazant 2007:
L'observation sur plusieurs étages d'une courbure de certaines colonnes périphériques vers l'intérieur (figure (1)c ), pouvant atteindre 1,40 m, doit avoir été un facteur important dans la perte de stabilité, puisque le triplement de la longueur de déformation réduit la capacité de support de charge de la colonne d'un facteur 9. Comme indiqué par le NIST, les inclinaisons doivent avoir été causées par l'affaissement des poutrelles de plancher échauffées, en raison de leur déformation viscoplastique (toutefois, comme mis en évidence par Bazant et Le, 2008, la différence de dilatation thermique ne peut pas avoir été la principale cause de déformation, puisqu’une différence de température de plus de 1000°C à travers le plancher aurait été nécessaire pour causer une courbure raccourcissant l'envergure du treillis du plancher de 1,40 m).

Comme affirmé par Bazant la théorie du NIST pour expliquer le même instant ne fonctionne pas.
Il n'est pas le seul :
http://www.youtube.com/watch?v=WwX [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Xry [...] r_embedded
Vous avez pourtant repris cette hypothèse sans réserves  sur Bastison, après que Bazant l'ai infirmé sans jamais la remettre en cause depuis.

moorea34 a écrit :


Après l'épisode de la photo où vous essayiez de faire prendre des vessies pour des lanternes, je trouve que vous commencez à charger la barque..


Vous nous avez affirmé que ces colonnes ne seraient que des carénages en aluminium, avant de nous proposer une autre hypothèse qui reste à démontrer.

moorea34 a écrit :


Il était assez savoureux que ceux-ci réclament les modèles informatiques !!


Si le NIST avait publié images, modèle et paramètre du modèle. Personne ne réclamerait rien.
Tant de contradictions et de révisions successives n'ont pas permis de faire taire les doutes de manipulations.
Compte tenu des lois en vigueur, il n'est pas impossible que ceux qui réclament ces publications finissent par obtenir gain de cause. Il est possible aussi que des modèles réalisés par des bureaux d'études indépendants apparaissent.
Compte tenu des outils et des compétences dont vous disposez, il est surprenant, que vous même n'ayez pas réalisés quelques modélisations indiscutables en toute transparence.
L'énergie investi à la défense de l'hypothèse de Bazant le mériterait afin de mettre un terme à la controverse.
 


Votre indice est pour le moins insuffisant à expliquer comment le bloc rigide de la théorie a pu passer par la et laisser derrière lui ces robustes colonnes pointées vers le ciel.  
Si par ailleurs, vous avez une hypothèse plus pertinente que celle du NIST, pour nous expliquer le flambement observé de la façade sud du WTC 1, vos lecteurs seront enrichis de vos éclairages.  
Bazant a infirmé le NIST, mais ne s'est pas risqué à une autre hypothèse, laissant les lecteurs attentifs face à leurs interrogations.

n°25389765
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 01-02-2011 à 07:07:25  profilanswer
 

Quote war....
 


Une nouvelle perle monumentale parmi d'autres..

EDDERON a écrit :


la contrainte dans certaines colonnes indemnes dépassait très certainement 88% de leur résistance à froid


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Oui tout ça est lié au phénomène de fluage et c'est expliqué par le menu dans l'article cité en référence par Bazant (Zeng et alias, 2003, tableau 4, colonne (8))... C'est même l'objet du titre de l'article !!!  :pt1cable:  
Le ratio avancé est bien lié à la limite par rapport à contrainte élastique admissible et non lié au flambement. Confirmant donc parfaitement ce que je vous ai écrit. Vous ne comprenez vraiment rien à rien... Relisez....
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Le simple fait que vous fassiez référence à nouveau à ces vidéos que j'ai dénoncées ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25388904 ) montre bien que vous ne lisez même pas ce qu'on vous écrit !! Vous vous en fouttez, vous venez juste débaler votre propagande.
 
 
 
Comme vous ne comprenez ni l'anglais, ni le français, ni un raisonnement scientifique de base lié à la mécanique des structures, c'est peine perdu... Allez donc discuter avec des truffes, vous n'aurez aucun mal à les convaincre !


Message édité par moorea34 le 01-02-2011 à 08:09:21

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25389807
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2011 à 07:38:14  profilanswer
 

...

Citation :

Comme vous ne comprenez ni l'anglais, ni le français, ni un raisonnement scientifique de base lié à la mécanique des structures, c'est peine perdu... Allez donc discuter avec des truffes, vous n'aurez aucun mal à les convaincre !


 
Parce qu'ici avec vos c/c à répétition à part de vous ridiculiser dans des détails qui n'ont aucun sens et des arguments genre "une technique inconnue" c'est une énorme perte de temps et d'énergie, je plains votre entourage. [:oxygene]

n°25389913
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 01-02-2011 à 08:27:43  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

La capacité des colonnes à propulser des blocs de structures aux distances observées, nécessite force et énergie, mais  reste au stade de l'hypothèse.  
Votre démonstration reste à établir.


 
Il me semble que pour l'énergie, nous avons vu il y a quelques pages qu'il y en avait plus que nécessaire par un calcul très basique.
 
Je laisse la force aux connaisseurs.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 01-02-2011 à 08:28:49
n°25390036
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2011 à 09:05:06  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Il me semble que pour l'énergie, nous avons vu il y a quelques pages qu'il y en avait plus que nécessaire par un calcul très basique.
 
Je laisse la force aux connaisseurs.  :)


 
S'il reste des connaisseurs assez patients pour se donner la peine de répondre à un cas aussi désespéré (ant). [:ximothov]  

n°25390501
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 01-02-2011 à 10:12:20  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
S'il reste des connaisseurs assez patients pour se donner la peine de répondre à un cas aussi désespéré (ant). [:ximothov]  


 
 
Faut quand même pas délirer  :D  
On va pas discuter pendant des heures avec un mur.
Perso je passe la main  :jap:


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25392823
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2011 à 14:12:29  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Wouah !!!  
30 pages en 15 jours…. Les 2000 pages sont à portée de main !!
Et à part des LU truffistes maintes fois ressassées par des trolls infatigables et incultes scientifiquement parlant, j’ai manqué quelque chose ?
 
Récemment : un immeuble en construction de plus de 30 étages (bien plus élancé que le WTC7...) qui s'est effondré "sur son empreinte"   :ouch:  
http://2.bp.blogspot.com/_B83gI-b0 [...] 789326.jpg
 
Gage est sur le coup : effondrement potentiellement à la vitesse de la chute libre, chemin de moindre résitance et toussa, nuage pyroclastique, les termites auraient même leur mot à dire (saleté de bestioles !), Silverstein serait l'assureur....
Le doute m'habite !
 
Au brésil : http://www.bbc.co.uk/news/world-latin-america-12317450


 
Dans l'article, la preuve que c'est une DC :

Citation :

Neighbours reported hearing a loud rumbling sound followed by what resembled an explosion.


 
 :D ok, je sors ...

n°25393379
EDDERON
Posté le 01-02-2011 à 14:57:18  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Faut quand même pas délirer  :D  
On va pas discuter pendant des heures avec un mur.
Perso je passe la main  :jap:


 
- Bazant l'affirme, mais , vous persistez à refuser de l'admettre, la théorie des poutres qui tirent les colonnes est invalide.  
Vous préférez ne pas aborder le fond et les conséquences de cette réalité. Curieuse posture scientifique.
Maintenir ces fausses démonstrations sur Bastison est de la propagande mensongère déguisée en érudition scientifique.
 
- Concernant la propulsion de blocs de structures à longue distance vous préférez l'esquive à la démonstration. Bazant a défaut d'être vrai, à la décence de prétendre le faire.
 
- Concernant le passage du bloc rigide sur les colonnes restées indemnes, vous préférez le silence à défaut d'une explication rationnelle. Il est vrai que certaines observations ont bien du mal à confirmer l'hypothèse, votre silence en est une belle démonstration.
 
Merci pour votre patience et pour la qualité de vos démonstrations scientifique.  
 
 
 
 
 

n°25393392
Dæmon
Posté le 01-02-2011 à 14:58:05  profilanswer
 

rofl ces provocations à deux balles :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°25393532
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2011 à 15:10:12  profilanswer
 

Juste deux points :

 
EDDERON a écrit :


Je n'ai pas lu dans votre article une démonstration du ralentissement promis par le choc initial dont parle Bzant.
Beaucoup de critiques de la méthode, mais pas de traces de chocs significatifs sur vos tracés.
J'ai constaté par ailleurs que vous ne contestiez pas ses erreurs de calculs soulignés par les auteurs.


Magnifique inversion de la charge. Je résume les faits :

  • il y a une théorie de ralentissement à l'impact des étages lors de la chute
  • une équipe de pieds nickelés pond un "article" pour démontrer qu'on ne les voit pas sur la courbe de vitesse de la chute
  • Moorea explique que leur méthodologie est totalement bidon et donc leurs résultats sont faux par principe. Son propos n'est là que pour ça, debunker le contenu de cet article


Conclusion pour Edderon : Moorea n'a pas prouvé que cette théorie est juste. Génial de lui reprocher de ne pas avoir fait quelque chose alors que ça n'a jamais été son but. Ceci dit, au passage, tu noteras qu'il a quand même montré que la vraie courbe de vitesse n'était pas incompatible avec des ralentissements. Ca mérite plus d'analyse mais comme c'était pas son but, il ne l'a pas fait.

 

Premier point : accuser quelqu'un de ne pas faire un boulot qu'il n'a jamais eu l'intention de faire et qui n'a de toute façon pas d'utilité dans le contexte considéré.

 
EDDERON a écrit :


Il ne suffit pas de modéliser des incendies pour prouver que l'acier était à haute température. Bazant lui même en convient dans son article de 2007. C'est face à cette absence de preuves qu'il révise son hypothèse.

 

(...)

 

Nous sommes d'accord, aucun échantillon analysé n'a permit d'établir la preuve des hautes températures modélisées.
Le NIST sera contraint de retenir le cas le plus sévère afin de surévaluer les températures et la perte de rigidité de l'acier pour obtenir l'initiation. Aucune image numérique pertinente ne permet de visualiser le phénomène et de le démontrer. Si le NIST avait démontré que l'acier n'avait pas besoin d'être chauffé pour initier l'évènement, nous le saurions depuis longtemps.


Autre point intéressant : t'essayes de nous faire gober là que si on a pas trouvé de fortes températures, alors il y en a certainement pas eu. Ça confine à la malhonnêteté là vu ce que je t'ai pourtant expliqué l'autre jour :

  • les tests du NIST permettent d'aboutir à la conclusion que des colonnes ont dépassé les 250 °C
  • la FAQ du NIST explique également qu'il est trivial de comprendre qu'il y a eu des fortes températures de certaines colonnes vu le contexte
  • ces 4 colonnes étudiées sont un échantillon à la fois statistiquement trop faible et trop peu représentative (Moorea vient de t'expliquer que ce ne sont pas des colonnes plongées dans le brasier qui ont été récupérées, normal donc qu'elles ne soient pas montées si haut en température) pour qu'on puisse en déduire quoique ce soit sur les températures atteintes par les colonnes


Deuxième point : faire dire à des propos et des faits ce qu'ils ne disent pas.

 


Bref, toujours la même méthode :o


Message édité par Ernestor le 01-02-2011 à 15:12:23
n°25395197
Andromede9​5
Posté le 01-02-2011 à 17:25:43  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


La capacité des colonnes à propulser des blocs de structures aux distances observées, nécessite force et énergie, mais  reste au stade de l'hypothèse.  
Votre démonstration reste à établir.


EDDERON, parmi ta ribambelle de copiés/collés sur ce forum, tu as au moins établi une démonstration, celle de ta capacité à justifier l'injustifiable : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25349334


Message édité par Andromede95 le 01-02-2011 à 17:30:06

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25395364
Andromede9​5
Posté le 01-02-2011 à 17:39:21  profilanswer
 
n°25395777
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 01-02-2011 à 18:05:35  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

- Bazant l'affirme, mais , vous persistez à refuser de l'admettre, la théorie des poutres qui tirent les colonnes est invalide.  
Vous préférez ne pas aborder le fond et les conséquences de cette réalité. Curieuse posture scientifique.
Maintenir ces fausses démonstrations sur Bastison est de la propagande mensongère déguisée en érudition scientifique.
 
- Concernant la propulsion de blocs de structures à longue distance vous préférez l'esquive à la démonstration. Bazant a défaut d'être vrai, à la décence de prétendre le faire.
 
- Concernant le passage du bloc rigide sur les colonnes restées indemnes, vous préférez le silence à défaut d'une explication rationnelle. Il est vrai que certaines observations ont bien du mal à confirmer l'hypothèse, votre silence en est une belle démonstration.
 
Merci pour votre patience et pour la qualité de vos démonstrations scientifique.

Je crois qu'on a compris ton petit jeu maintenant. Tu évites de répondre aux questions, tu ne tiens pas compte des posts de tes interlocuteurs...  
Tu tentes de provoquer (pitoyablement) ceux qui ont eu la patience de te répondre ("votre silence est une belle démonstration" ).
Jusqu'à présent tu n'as RIEN démontré, tu refuses même d'écrire un article et de le poster sur ce forum, et tu t'es trompé sur tout ce que tu as abordé :
températures atteintes par l'acier, énergie potentielle d'une tour, j'en passe et des meilleures.
 
Tu nous as vraiment tout fait : confusion entre force et énergie, allusion à une "technologie secrète" pour justifier ta DC, rejet systématique des explications rationnelles
qui te sont données. Alors, qu'est ce que tu t'apprêtes à nous concocter maintenant ? Un nouveau copier/coller ?
 

n°25395781
grozibouil​le
Posté le 01-02-2011 à 18:05:52  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Mais il a suffisamment d'argent pour être libéré sous caution : http://www.wicz.com/news2005/viewarticle.asp?a=17349


 
Vendre des DVD de Boose Change aux gogos trouffiers, ça paye.  [:atom1ck]  

n°25396922
Foncdeosky
Posté le 01-02-2011 à 20:02:55  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Vendre des DVD de Boose Change aux gogos trouffiers, ça paye.  [:atom1ck]  


 
 
On atteint un niveau de gogoïtude ultra prononcée chez les truffiers quand on sait que la trilogie Boose Change est trouvable également gratuitement sur le web  :o

n°25397197
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-02-2011 à 20:33:01  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
On atteint un niveau de gogoïtude ultra prononcée chez les truffiers quand on sait que la trilogie Boose Change est trouvable également gratuitement sur le web  :o


 
Sur le net tu l'as pas en HD, y a qu'en HD que tu peux voir les explosions dans le WTC1 et 2.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25397341
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 01-02-2011 à 20:46:48  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sur le net tu l'as pas en HD, y a qu'en HD que tu peux voir les explosions dans le WTC1 et 2.


 
Et il faut le 5.1 pour les entendre ?  [:parisbreizh]

n°25397367
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-02-2011 à 20:48:52  profilanswer
 

C'est préférable [:cerveau dr]  
 
Quand on prétend faire de la science, on se donne les moyens [:cisco1:4]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25398662
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-02-2011 à 22:13:20  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


 
Vous même l'avez vous lu ?
Il n'y a pas besoin de lire le NIST dans son intégralité pour ne pas croire la thèse oficielle des effondrements, par contre il faut le lire pour mettre en évidence leur manquements et leurs fraudes.
Tant de gens les cite dans tant d'articles que l'essentiel a fini par être extrait. Il suffit de lire l'essentiel.


 
C'est pas vrai, il n'a même pas lu le rapport du NIST! Tout ces posts fumeux pour finalement admettre qu'il n'a pas lu le rapport. [:prozac]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25398696
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-02-2011 à 22:15:07  profilanswer
 

Au moins c'était cohérent avec son discours quand il évitait soigneusement d'indiquer précisement où le NIST se plantait...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25398750
Uchinaa
Posté le 01-02-2011 à 22:18:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Au moins c'était cohérent avec son discours quand il évitait soigneusement d'indiquer précisement où le NIST se plantait...


Ce qui est d'ailleurs facile et résume pas mal le "mouvement pour la vérité" !
 
"Ils se trompent, ça tient pas la route, je peux pas l'expliquer mais j'vous dis que ça tient pas la route ! Faut être naïf pour gober ça ! Complot §§§"

n°25400555
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2011 à 02:02:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Vendre des DVD de Boose Change aux gogos trouffiers, ça paye.  [:atom1ck]  


 
Faut pas le dire sur les topics qui parlent finance .... :whistle:  

n°25400570
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2011 à 02:06:13  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
On atteint un niveau de gogoïtude ultra prononcée chez les truffiers quand on sait que la trilogie Boose Change est trouvable également gratuitement sur le web  :o


 
les dernières versions n'ont pas été directement mis sur les sites de streaming il me semble.  

n°25401063
Andre Menu​hin
Posté le 02-02-2011 à 08:36:34  profilanswer
 

Non mais c'est quand même incroyable,  il existe des gens qui paient pour voir un film gratuitement disponible, ils croient dans des scénarios insensés dans lesquels des armes mystérieuses sont abondamment utilisées, dans lesquels le nombre de complices de la conspiration s'élève au bas mot à 10 000, ils achètent des casquettes "911 was an inside job" et du haut de celle-ci, ils vous regardent avec condescendance, vous traitent de moutons, de naifs, de crédules, etc. Y a un moment où il faut ouvrir les yeux, ca fait mal, c'est vrai, mais sur Internet, il suffit juste de changer de pseudo pour ne pas se faire ridiculiser. Griffin, Jones, Gage, Alix/Atmoh et les autres sont condamnés au ridicule, leurs vrais noms sont connus, ils sont forcés de continuer leur mission, quitte à s'enfoncer de plus en plus.  Mais les membres de Reopen anonymes, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent ni comment ils font pour continuer de croire dans toutes les théories facilement démontables que leurs patrons professent et grâce auxquelles ils s'enrichissent...

n°25401233
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-02-2011 à 09:20:57  profilanswer
 

Sur la présence de Ben Laden en afghanistan :
 
- Un article paru dans le Monde, de Mouna Naïm, le 28 mai 1997 :
 
Le banquier du Djihad s'est installé en Afghanistan.
 
Un extrait de cet article :
 
Il a déclaré [OBL] dans un entretien exclusif accordé en février à Robert Fisk, l'envoyé spécial en Afghanistan du quotidien britannique The Independent, que « nous ne sommes qu'au début de notre action contre les forces américaines » en Arabie saoudite, où il s'est assuré, dit-il, le soutien de milliers de Pakistanais pour la « guerre sainte » anti-américaine. Les Etats-Unis « et les sionistes », estime-t-il, ont peur qu'« eux-mêmes et leurs agents locaux [les autorités saoudiennes] soient coulés dans le soulèvement islamique ». Pour lui, les talibans, ces « étudiants en religion » afghans aux vues obtuses sur l'islam, devenus maîtres de plus des deux tiers du territoire afghan, sont « sincères dans leur volonté de renforcer la loi islamique ».
Les talibans ont annoncé que M. ben Laden restait en Afghanistan en tant qu'« invité » et qu'il avait l'intention de « dépenser de l'argent pour la reconstruction de l'Afghanistan ». Selon le quotidien saoudien El Hayat, il se serait engagé dans quelques projets de développement tels que la construction d'une route entre Kandahar et Djalalabad et le percement d'un canal d'irrigation entre ces deux villes.

 
Un autre article de Françoise Chipaux, dans Le Monde, du 02 novembre 1999.
 
Les talibans tentent de trouver une issue à l'affaire Ben Laden.
 
 
Les talibans, qui contrôlent 90 % de l'Afghanistan, ne forceront pas l'islamiste d'origine saoudienne, Ousamma Ben Laden, à quitter le pays, mais ils ne s'opposeront pas non plus à son départ. Devant les pressions renouvelées des Etats-Unis, qui ont obtenu du Conseil de sécurité de l'ONU une résolution menaçant l'Afghanistan de sanctions si Ben Laden n'était pas livré avant le 14 novembre, les discussions se sont multipliées, mais pour l'instant les positions n'ont pas changé.
 
Il ne fait donc aucune doute qu'OBL était bien en Afghanistan, à cette époque, et que les américains faisaient déjà pression, à la fin des années 90, pour que les talebs leur livrent OBL !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 02-02-2011 à 09:21:16

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25402202
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-02-2011 à 11:09:56  profilanswer
 

Un cable diplo en rapport avec le 9/11:
Le FBI recherche trois Qataris
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


Message édité par sidorku le 02-02-2011 à 11:11:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25403212
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-02-2011 à 12:51:09  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Sur la présence de Ben Laden en afghanistan :
 
- Un article paru dans le Monde, de Mouna Naïm, le 28 mai 1997 :
 
Le banquier du Djihad s'est installé en Afghanistan.
 
Un extrait de cet article :
 
Il a déclaré [OBL] dans un entretien exclusif accordé en février à Robert Fisk, l'envoyé spécial en Afghanistan du quotidien britannique The Independent, que « nous ne sommes qu'au début de notre action contre les forces américaines » en Arabie saoudite, où il s'est assuré, dit-il, le soutien de milliers de Pakistanais pour la « guerre sainte » anti-américaine. Les Etats-Unis « et les sionistes », estime-t-il, ont peur qu'« eux-mêmes et leurs agents locaux [les autorités saoudiennes] soient coulés dans le soulèvement islamique ». Pour lui, les talibans, ces « étudiants en religion » afghans aux vues obtuses sur l'islam, devenus maîtres de plus des deux tiers du territoire afghan, sont « sincères dans leur volonté de renforcer la loi islamique ».
Les talibans ont annoncé que M. ben Laden restait en Afghanistan en tant qu'« invité » et qu'il avait l'intention de « dépenser de l'argent pour la reconstruction de l'Afghanistan ». Selon le quotidien saoudien El Hayat, il se serait engagé dans quelques projets de développement tels que la construction d'une route entre Kandahar et Djalalabad et le percement d'un canal d'irrigation entre ces deux villes.

 
Un autre article de Françoise Chipaux, dans Le Monde, du 02 novembre 1999.
 
Les talibans tentent de trouver une issue à l'affaire Ben Laden.
 
 
Les talibans, qui contrôlent 90 % de l'Afghanistan, ne forceront pas l'islamiste d'origine saoudienne, Ousamma Ben Laden, à quitter le pays, mais ils ne s'opposeront pas non plus à son départ. Devant les pressions renouvelées des Etats-Unis, qui ont obtenu du Conseil de sécurité de l'ONU une résolution menaçant l'Afghanistan de sanctions si Ben Laden n'était pas livré avant le 14 novembre, les discussions se sont multipliées, mais pour l'instant les positions n'ont pas changé.
 
Il ne fait donc aucune doute qu'OBL était bien en Afghanistan, à cette époque, et que les américains faisaient déjà pression, à la fin des années 90, pour que les talebs leur livrent OBL !


 
Pour Dupaigne et Rossignol, dans Le carrefour afghan, Gallimard, 2002, page 278 dans l'édition Folio Le Monde actuel, les attentats-suicides du 11 septembre 2001 sont bien l'oeuvre des réseaux de Ben Laden. D'ailleurs, dans "Rencontre avec Ben Laden" par Robert Fisk, Le Monde 2, n°11, octobre 2001, p.49, Oussama affirmait :
"Nous croyons que notre combat contre l'Amérique et beaucoup plus simple que la guerre contre les soviétiques parce que certains de nos Moudjahidin qui ont combattu en Afghanistan ont aussi participé à des opérations contre les américains en Somalie, en 1993, et ils ont été étonnés par l'effondrement du moral américain. Cela nous a convaincu que l'Amérique était un tigre de papier."


Message édité par Tietie006 le 02-02-2011 à 12:52:09

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25404716
grozibouil​le
Posté le 02-02-2011 à 15:03:44  profilanswer
 

Intéressant ces articles. D'ailleurs pas mal de trouffeurs s'excitent sur OBL pour discréditer (ou minimiser) son rôle dans les attaques du 9/11 et le faire passer comme une marionnette des USA. Pour certains, il n'a même jamais existé, ou serait une invention de la CIA et n'est que l'arbre qui cache la forêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR