| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:14:42 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 22:35:30 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui demain tu n'as pas choisi le bon jour je pense... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 08:50:43 ![]()
J'ai cherche les notams mais j'ai pas vu la fermeture ?? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je parlais de la météo prévue --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:50:38 ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 14:36:36 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 14:36:36 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Camouflage hollandais http://i.imgur.com/LsqnQ7x.jpg Message édité par crabe_savant le 29-11-2013 à 09:47:10 |
ginie |
arthoung | Superbe ginie! |
arthoung | ou* |
ginie | Corse |
arthoung | ah oui c'est marqué dans le profil |
tomsoft |
On a lu le même CR |
gmund | C'est grâce à toi que j'ai lu ça donc oui c'est bien ça |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Réponse bonus :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zossimov | Il me semble qu'elle l'a été, puis remise en place.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 2.LFPT.pdf
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sea-doo |
Message cité 1 fois Message édité par sea-doo le 14-12-2013 à 18:47:15 |
sea-doo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je ne suis pas un robot, je suis pro --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sea-doo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | "Remettez les gaz !" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Jeppesen a publié la carte d'approche du Père Noël :
CMShadow | Bonjour à tous !
|
F22Raptor Tête en l'air ... | pour le petit budget, compte entre 2500 EUR mini et 4000 EUR selon le rythme de progression que tu souhaites (voire 6000 EUR si tu veux aller très vite).
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-01-2014 à 23:12:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Heisenberg54 |
|
knolan | drap |
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |