| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Xav03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
Je suis en plein dilemme pour mon choix d'école. J'ai refusé Navale l'année dernière pour avoir l'Air. Cette année, j'aurais surement les deux et du coup je suis en grosse hésitation. Navale offre plus de perspectives si j'échoue pour être pilote mais il y a beaucoup plus de places à l'air donc je sais pas trop quoi faire.
Les visites médicales au CEMPN, du moins pour l'Air, se font juste au moment de l'admissibilité, juste avant de passer les oraux. Après pour éviter les faux-espoirs au dernier moment, c'est sur que c'est mieux de faire un tour chez l'ophtalmo pour vérifier que tout est OK de ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 03-07-2011 à 13:56:59 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 03-07-2011 à 14:15:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Funky Max And then, I woke up. |
|
salim2529 | phenomene pelena,sur mig 25 c est a mach 2.30 et plus que ce phenomene aparait,c est pour sa que sur chaque entree d air ils ont mis une levre inferieur qui change de position(d angle) pour eviter que les onde de choc droite rentrent a l interieur des entrees d air..cette levre n est pas faite que pour sa bien sur) Message cité 1 fois Message édité par salim2529 le 09-07-2011 à 18:33:04 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Funky Max And then, I woke up. | Certains ont déjà volés à la Réunion ? Un club sympa à proposer pour faire un tour de l'île ou deux ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui, plutot le club de St-Pierre qui est (était en tout cas) moins cher.
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Parfait, merci |
|
aftermath happy ? |
|
freeman_78 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | je crois oui |
F22Raptor Tête en l'air ... | il m'a très aimablement remis le plein plutôt que le plein languettes règlementaires, service que je lui avais demandé à son retour de vol samedi soir dernier : je partais le lendemain matin sur Oléron (avec retour via Gironde et châteaux de la Loire)
Message édité par F22Raptor le 05-08-2011 à 23:28:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeman_78 |
|
freeman_78 | Sympa |
F22Raptor Tête en l'air ... | Faut voler à St Cyr ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeman_78 | Ca fait camion hein derrière du Cap 10 !! |
Funky Max And then, I woke up. | Clairement |
GiLaN |
|
GiLaN |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par caracole le 11-08-2011 à 14:40:41 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
ginie | Je viens de voir ce que donne la maintenance by Cirrus France sur un SR22 (basé à toussus je crois) |
caudacien |
|
ginie |
- frein hs Les bougies d'un cylindre ont lâché hier au décollage, grosse baisse de puissance et retour au terrain avec les pompiers au cul.
Message cité 4 fois Message édité par ginie le 18-08-2011 à 22:32:13 |
Aubade |
|
caudacien |
|
freeman_78 |
|
freeman_78 | Mais... C'est dangereux une maintenance comme ça! Ils ont tout réparé d'eux même ou vous avez déjà changé d'atelier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |