| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:28:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ginie |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Et moi de m'y remettre ! Qualifs expirées depuis presque un an, et pas de revenus pour l'instant |
caudacien |
|
Heisenberg54 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il a des exmples de prix ? --------------- Swedish master |
caudacien | Je lui demanderais à l'occasion. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:38:12 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 28-07-2010 à 16:02:55 --------------- Swedish master |
caudacien |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ginie |
Shurik |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Elle a baissé, non ? J'ai souvenir d'une taxe à 20€ dans le coin (là ou il y a un Fouga) --------------- Swedish master |
Shurik |
|
|
|
ginie |
|
Funky Max And then, I woke up. | Un avion basé en Corse ne paye pas de taxe d'atterrissage sur aucun terrain Corse ? C'est cool ça ! Message édité par Funky Max le 31-07-2010 à 13:50:41 |
ginie |
caudacien |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tu passes ton PPL , le PPL est valable à vie mais en même temps que ton PPL tu passes une qualification sur les avions de classe SEP (Single Engine Piston ou Monomoteurs à Pistons), cette qualif SEP est valable 2 ans. Pour renouveler ta qualif SEP, il faut dans les 12 mois qui précèdent l'expiration, avoir effectué 12 HdV, dont au moins 6 en CdB, et dont au moins une heure avec instructeur. Pendant ces 12 heures, il faut avoir fait 12 décollages et 12 atterrissages. Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 04-08-2010 à 09:54:22 |
Ill Nino Love | Cool, c'est jouable sans se ruiner quoi. Ok, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est sur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien | Il y a du monde qui vole à lognes par ici? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
caudacien |
|
Shurik |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
caudacien |
Et ok, je vois la nuance aéroclub/société. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-08-2010 à 11:34:07 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Bref, je te recommande plutôt les clubs ! Liste des clubs : http://www.pilotlist.org/aeroclub/droite.html Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-08-2010 à 11:44:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |