| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:27:30 ![]() ![]() |
ginie | Tu veux savoir comment l'utiliser ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | pas de pas variable sur nos avions au club, sauf sur le Cirrus, mais il est géré en auto par le FADEC (qui gère aussi la mixture).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
GiLaN |
|
Floflo57100 ♪ | Bonjour à tous les passionnés d'aviation --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:17:08 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:10:03 ![]() |
Message édité par F22Raptor le 21-10-2009 à 22:32:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:32:26 ![]() ![]() |
gira |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'etait sur un Jodel à St Yan avec une Hélice en forme de S. --------------- Swedish master |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 22-10-2009 à 23:59:27 --------------- Swedish master |
gira |
GiLaN | C'est bien gira, où que tu sois tu t'"embrouilles" avec tout le monde Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 23-10-2009 à 15:07:33 |
yoli | A Lann Bihoué, à Lorient, après le Rafale qui est sorti de la piste et s'est éjecté, c'est au tour d'un Super Etendard de faire pareil hier soir.200m dans la verte, le pilote a voulu s'éjecter, il n'est jamais parti Plutôt rare un Martin Baker qui ne part pas ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 03-11-2009 à 09:33:35 --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 03-11-2009 à 13:38:06 --------------- Swedish master |
corto |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Elle est pas rouge ou jaune ou orange fluo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Et sinon tant que j'y suis, vous avez une XP du parachutisme ou pas ? C'est une voile sphérique ou rectangulaire ? Vous tombez comme des merdes ou vous savez naviguer et arrondir ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gnaag | Un message rapide, encore dans l'adrénaline : ce matin vers 9h40 l'instructeur m'a fait le coup habituel du lâcher surprise... Pourtant je m'y attendais de manière générale, mais quand même super surpris (d'autant que mes approches précédentes étaient pas superbes) ! Arrêt au pied de la tour après 3 tours de pistes avec instructeur, et hop "vas y à toi le lâcher, tu fais un tour et tu reviens me prendre''.
|
GiLaN |
asmomo |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-11-2009 à 14:16:33 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
asmomo | Bah à vrai dire un seul saut peut suffire voire 0, c'est plutôt à la théorie que je pense. Un peu comme en avion en cas de panne moteur, identifier un coin où se crasher, ne pas faire un virage au ras du sol, etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gnaag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |