| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 10:50:25 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 26-04-2009 à 10:56:17 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 12:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:49:44 ![]() La magie de la mondialisation, quoi
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:47:25 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aroll | Bonjour,
|
lt daga Lt Daga :o | les magasins sont apres le controle de sécurité .... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
asmomo | Non mais tu peux acheter ce que tu veux après le contrôle de sécurité, ce dont on parlait c'est de ce qu'on peut amener à ce contrôle. On peut bel et bien amener ce qu'on veut, dentifrice mousse à raser etc., mais uniquement dans des formats style voyage, tout petits.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | edit : enfin ce qu'on veut pour les liquides, après les couteaux rasoirs et autres coupe-ongles, c'est une autre histoire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
asmomo | Tout à fait, mon post est après le tien mais il ne t'est pas adressé, tu dis la même chose que moi sur ce point : on peut emmener ce qu'on veut qui a été acheté après le contrôle, et encore heureux, sinon on en ferait quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:14:31 ![]()
|
corto | bah non, faut bien un minimum de contrôle puisque il existe des explosifs liquide ou en pate.. --------------- le sabre japonais-- |
aroll |
Message cité 1 fois Message édité par aroll le 28-04-2009 à 19:10:31 |
ze flyer | Je suis d'accord avec le fait qu'il s'agit plus d'une mesure destinée à rassurer les passagers qu'autre chose. Même avec les petits volumes imposés, rien n'empèche de remplacer le contenu par de l'explosif. 100ml de certains agents sont suffisants pour créer pas mal de dégats. En outre, certains explosifs ont la même densité que certains produits alimentaires ou cosmétiques, ce qui les rends difficilement détectables.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:12:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 21:25:21 |
Message édité par F22Raptor le 28-04-2009 à 22:58:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
aroll |
|
lord of the fortune |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lord of the fortune | J'ai un peu de mal à comprendre en quoi toussus et plus froid et impersonnel comme tu dis que les autres aerdromes : des hangars, une tour, des taxiways, des pistes en dur certe moins de charme que les pistes en herbe mais plus comfortables et pratiquables toute l'année.
Message édité par lord of the fortune le 14-05-2009 à 23:04:33 |
grim_fandango I'm dead late | Je suis passé de Namur à Charleroi pour ceux qui connaissent, donc d'une piste en herbe/club para/baptêmes de l'air/planeurs à un aéroport régional avec quelques écoles de pilotage orientées pro.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Message édité par F22Raptor le 08-05-2009 à 11:13:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo | Mmh enfin Toussus c'est quand même pas un aéroport de ce style, il n'y a pas d'avions de ligne. Et puis j'aime bien les hangars et tarmac remplis de toutes sortes d'avions. Avec un pote on s'était fait virer par les gendarmes une fois, d'ailleurs ^^ edit : et à l'inverse Namur a l'air plutôt plus gros que St-Cyr, un peu comme Maubeuge pour citer un endroit que je connais (bon, ya une piste en dur en plus de celle en herbe). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-05-2009 à 11:27:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour bonjour
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Message édité par F22Raptor le 26-05-2009 à 22:50:58 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grim_fandango I'm dead late | L'herbe et le sandwich, ça me rappelle de bons souvenirs en planeur --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dewoitine520 |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
asmomo | Beynes aussi non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Dewoitine520 | Beynes je connais ! Je m'entraine souvent dans le camp de Frileuse et à chaque fois on se dit "ça sert à quoi d'interdir l'accès au camp si tout le monde peu le prendre en photo par le dessus" en référence à tous les aéronefs qui passent au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |