| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent :
Si c'est un avion F, il faut le diplôme de compétences linguistiques qui va bien (as known as FCL 1,028). Message édité par vince13 le 21-12-2008 à 20:55:27 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:55:14 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo | Et t'as le permis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer |
C'est pas plutot avec FI ? Message édité par ze flyer le 23-12-2008 à 12:36:42 |
shimo | Oui je pense qu'on peut pas être pilote et fainéant. |
grim_fandango I'm dead late | Il suffit de voler peu --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
F22Raptor Tête en l'air ... | Comme au club c'est moi qui m'occupe du site web, j'ai fait une petite page avec l'aide d'un camarade pilote, qui permet d'avoir un accès météo depuis un PDA (genre Blackberry par exemple), mais ça marche aussi sur un mobile avec écran couleur de bonne taille :
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:09:38 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
asmomo | Bah ya F22Raptor déjà, tu peux suivre les liens dans son post juste au-dessus du tien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
shimo |
|
|
asmomo | Après c'est une sélection pour savoir si tu te retrouves en Rafale ou en cargo c'est ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
ze flyer | Disons que l'IFR est bourré de contraintes en soit: renouvellements, heures minimum, coût, disponibilité d'un appareil adapté, travail permanent des (trop) nombreuses procédures. Après, si tu fais du VFR, ça ne change pas. Je me disais aussi que d'avoir une qualif IF me permetterait plus de liberté. Grosse erreur. Les plus belles qualifs à passer lorsqu'on a le PPL sont celles de montagne, nuit, voire voltige Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 17-01-2009 à 01:17:30 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
grim_fandango I'm dead late | L'IFR c'est donc pour les riches qui ont du temps --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | C'est vrai que c'est pas en volant 10 heures par an qu'on est sûr... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
F22Raptor Tête en l'air ... | certes, moi aussi, retour de Corse jusqu'à Valence, puis TGV jusque Paris.
vince13 |
|
gira |
Message édité par F22Raptor le 17-01-2009 à 23:05:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gira | Un IMC Européen bien sur, mais cela métonnerais que cela soit possible un jour, et en attendant, je rabache peut ètre, mais il y a l'IFR US qui est abordable, j'ai un ami qui l'a passé la:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |