| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-11-2008 à 19:30:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:24:33 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi j'ai été laché un premier avril
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 28-11-2008 à 22:20:06 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:20:10 ![]() tu as de la thune?
|
Maverick Child in time§§ | Faut être assez bon en anglais aussi..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
tyrou |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Maverick Child in time§§ | A part si ils sont riches, ils doivent s'endetter pour plusieurs années... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 23:07:13 ![]() ![]() |
|
Maverick Child in time§§ | Ouais..j'envisage de le faire perso mais seulement avec une promesse d'embauche avant... Message édité par Maverick le 28-11-2008 à 23:11:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
xcluzif Alea jacta est |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 29-11-2008 à 02:59:11 --------------- Swedish master |
|
ze flyer | Hmmm faut un permis de conduire pour entrer chez AF ? Parce que je compte pas le passer moi.... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
ze flyer |
|
Maverick Child in time§§ |
Celui de la déception quand on veut son indépendance, peut-être Edit : bon, je mets qqs mots aéros quand même Ça fait des mois que j'ai plus volé et je prévois pas de le faire de sitôt. Je pense que je vais perdre la validité, j'ai 12 heures à faire d'ici août. Mais bon, en tant qu'étudiant, je consacre mon argent à autre chose. Tant pis. C'est quoi les formalités pour retrouver la validité, après genre 3 ans ? Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 30-11-2008 à 21:28:53 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Il faut refaire de la double commande jusqu'à ce que l'instructeur te trouve apte je crois. J'ai perdu la validité de mon BB moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-11-2008 à 22:50:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
grim_fandango I'm dead late | Je trouve ça aberrant de vouloir passer un PPL mais pas le permis voiture. Un peu de réalisme quoi. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
asmomo | Si tu vis dans un airpark à la limite --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
shimo |
|
ze flyer | Ca me surprend tout ça, en quoi c'est aberrant de pas avoir son permis de voiture si on pilote des avions ? A vous entendre, les transports publics sont inexistants dans votre pays... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 15-12-2008 à 19:31:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
vince13 |
Si c'est un avion F, il faut le diplôme de compétences linguistiques qui va bien (as known as FCL 1,028). Message édité par vince13 le 21-12-2008 à 20:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |